Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Comme Cleverley, Kagawa est un vrai joueur de foot. Techniquement impeccable, un jeu d'jambe rapide et précis (c'qui fait défaut à Welbeck et Rooney, je trouve), hyperactif et tout l'temps disponible.

Le foot, c'est pas compliqué. Tu peux avoir des attributs physiques ou techniques, jouer sur la vitesse, l'élimination, la puissance, le jeu en pivot, la finition, mais pour moi, les vrais footballeurs, ce sont ceux qui jouent simple, qui reçoivent le cuir, contrôlent, passent, et se démarquent.

La vraie paire de rêve à United, c'est l'association Cleverley-Kagawa, pas la Van Persie-Rooney.

  • J'aime 6
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cleverley, Kagawa est un vrai joueur de foot. Techniquement impeccable, un jeu d'jambe rapide et précis (c'qui fait défaut à Welbeck et Rooney, je trouve), hyperactif et tout l'temps disponible.

Le foot, c'est pas compliqué. Tu peux avoir des attributs physiques ou techniques, jouer sur la vitesse, l'élimination, la puissance, le jeu en pivot, la finition, mais pour moi, les vrais footballeurs, ce sont ceux qui jouent simple, qui reçoivent le cuir, contrôlent, passent, et se démarquent.

La vraie paire de rêve à United, c'est l'association Cleverley-Kagawa, pas la Van Persie-Rooney.

 

Ya pas un bouton pour mettre 10 j'aime d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cleverley, Kagawa est un vrai joueur de foot. Techniquement impeccable, un jeu d'jambe rapide et précis (c'qui fait défaut à Welbeck et Rooney, je trouve), hyperactif et tout l'temps disponible.

Le foot, c'est pas compliqué. Tu peux avoir des attributs physiques ou techniques, jouer sur la vitesse, l'élimination, la puissance, le jeu en pivot, la finition, mais pour moi, les vrais footballeurs, ce sont ceux qui jouent simple, qui reçoivent le cuir, contrôlent, passent, et se démarquent.

La vraie paire de rêve à United, c'est l'association Cleverley-Kagawa, pas la Van Persie-Rooney.

 

Un non gros j'aime thomas. Seule chose, je trouve que Welbeck s'en sort bien dans la rapidité d'exécution, même si ce n'est pas son point fort, il est largement correct.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est tout simplement un bijou ! Une vrai rampe de lancement qui peu te mettre n'importe quel satellite sur orbite ! Il a reussi à trouver des espaces dans ce double rideau d'Everton. Avec plus de mouvements autour de lui et des appels, contre appels à la pelle, nous aurions grace à ses caviars remporer ce match !

Le meilleur mancunien ce soir avec De Gea et Vidic pour moi !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le voir je l'ai vu et bien c'est simple il a surnager, tom4 a déjà tout dit, il a montré toute sa classe ce soir. Sobre, simple,intelligent mais punaise que c'est efficace et bandant de le voir jouer. Clairement LE joueur qui est capable de nous envoyer sur orbite si il continu sur cette lancée !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'set clair. Avec l'arrivée de RVP presque tout le monde avaient oublié Kagawa, alors qu'il est certainement le meilleur coup dans notre mercato.

Le type est serein avec un ballon, il pue trop la classe, il arrive et on le sent déjà indispensable à l'équipe.

Il est la satisfaction de la soirée pour moi, sans exagérer je noterai sa performance à 8/10.

Il n'a perdu presque aucun ballon, nous a fais baver avec ses transmissions, d'ailleurs ça serait intéressant d'avoir ses stats sur ce match, si quelqu'un peut les sortir.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait aussi intéressant c'est qu'on transforme ses p***** de caviars !

 

Sérieusement mais c'est quoi ces joueurs qui tire à côté alors que Kagawa les lance archi bien dans la surfaces ?? ou encore ces joueurs qui rate une tête à 5m des cages sur encore un magnifique services de Kagawa ?? Ou encore ces joueurs qui te mettent un plat du pied à quoi 2 m des cages alors que Kagawa peut pas mieux te la mettre....Grrrrrrrrrrrr

 

J'ai la haine il peut facilement finir avec 3 passe D Shinji !!

 

Si on doit perdre , qu'on perde mais voir un joueur autant travailler et pas être récompensé ça me fout un peu la haine ! Qu'on s'en prenne 4 si il faut mais Kagawa aurait vraiment mérité de gonfler ses stats avec United !

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiffant. J’appréhendais un peu son "baptême du feu" en PL, mais il a fait un bon match! Ses appels, ses mouvements et surtout ses passes lumineuses m'ont régalés. Il a même failli marquer d'ailleurs. Manque un peu d'impact physiquen mais ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avec un contrôle orienté il se libère d'un marquage de 2-3 joueurs. Avant de recevoir le cuir il sait déjà ou il sera placé pour faire sa passe.Il sait faire de très bonne déviation mais celle ci ne sont pas toujours comprise ou pas idéalement réaliser.

La passe qu'il fait a Clev ,c'est cadeaux quand même.Sur ce coup ci,j'ai pas compris il tire du plat du pied et en plus dans les pieds de l'adversaires.Juste avec un petit peu de logique,tu met une grosse frappe à hauteur de la hanche.Elle a beaucoup plus de chance de rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part, je suis le seul à penser qu'il devrait tenter un peu plus?

 

Peut-être la seule chose à se remettre en tête dans le prochain match. Sinon, il a les habiletés pour envoyer quelques bons tirs sur la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cleverley, Kagawa est un vrai joueur de foot. Techniquement impeccable, un jeu d'jambe rapide et précis (c'qui fait défaut à Welbeck et Rooney, je trouve), hyperactif et tout l'temps disponible.

Le foot, c'est pas compliqué. Tu peux avoir des attributs physiques ou techniques, jouer sur la vitesse, l'élimination, la puissance, le jeu en pivot, la finition, mais pour moi, les vrais footballeurs, ce sont ceux qui jouent simple, qui reçoivent le cuir, contrôlent, passent, et se démarquent.

La vraie paire de rêve à United, c'est l'association Cleverley-Kagawa, pas la Van Persie-Rooney.

+10

 

Sinon pour en revenir à Kagawa, attention à ne pas trop s'enflammer non plus. Suffit qu'il fasse quelques mauvais matchs pour que la plupart voudrait voir sa tête au bout d'une pique. Un peu comme Jones la saison dernière, si vous voyez ce que je veux dire. :)

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une grosse satisfaction même si il a eu un peu de mal à finir car il a payé physiquement tous ses efforts mais surtout parce que c'était le gros foutoir devant !!!

 

Sinon, juste le regarder se déplacer, donner en une touche du droit, du gauche voir de l'extérieur fut un régal. Depuis Scholes, je n'ai pas le souvenir d'avoir pris autant de plaisir à voir évoluer un joueur. Ils ont un autre truc en commun c'est d'être discret mais une fois sur le terrain, il font parler leur talent. Un autre truc appréciable, c'est qu'on ne le voit jamais se plaindre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce martien doit certainement se demander dans quelle équipe il vient d'aterrir. Espérons que ce match assez décevant ne lui fera pas perdre toute son envie.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce martien doit certainement se demander dans quelle équipe il vient d'aterrir. Espérons que ce match assez décevant ne lui fera pas perdre toute son envie.

 

J'espère qu'il ne perdra pas son envie non plus.

 

S'il y en a un qui méritait d'aller rincer les autres dans sa langue natale, c'était bien lui. On dit que la langue japonaise réveille très bien les gens lorsqu'exprimée avec une forte intonation comme avec la langue allemande; c'est l'impression que j'ai toujours eu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que je craignais un peu. On savait que Kagawa allait vite se mettre au diapason, qu'il aurait aucun mal à reproduire ce qu'il faisait avec son ancien club. A l'époque, ses caviars trouvaient preneurs. La passe qu'il offre à Rooney tout seul, un Lewandowski la met au fond. A l'époque, il avait plus de mouvements autour de lui, notamment les latéraux. Là, va falloir que le Japonais prenne la mesure de ses coéquipiers, Rooney est un joueur qui attend le ballon de façon axiale. Il est rare qu'on le lance en profondeur. Par contre Welbeck peut être ce joueur qui fera le bon appel en profondeur.

 

Faudra aussi foutre Valencia à son réel poste, ça permettra une option supplémentaire.

 

Bref, ce raté de Rooney sur l'offrande de Shinji...Ca mérite des claques sérieux. Il est seul, a le temps et il foire totalement son geste.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que je trouvais amusant avec Kagawa, c'est que les passes qui lui étaient faites étaient régulièrement imprécises, et dans son dos. J'pense que c'est tout à fait représentatif d'un collectif qui, depuis des années, est statique. On dirait que le groupe n'a pas l'habitude de jouer avec ce type de joueur, qui remue et offre des solutions.

"Mais put*** Shinji, comment veux-tu qu'on te donne le ballon si t'arrêtes pas de bouger?"

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...