Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est je trouve le joueur le plus régulier pour l'instant. Et c'est vrai qu'on dépend beaucoup de lui, il sait tout faire.Il apporte tant offensivement.Son seul défaut est qu'à force de trop en faire

il perd pas mal de ballons j'ai remarqué.

 

La Premier League a débutée il y a à peine deux journées, pas d'enflammades ! :ph34r:

Kagawa, je suis très content de ses débuts. A voir s'il va continuer sur cette lancée et gommer les petites imperfections de son jeu, en tout cas, moi j'ai bon espoir pour le futur. Il ne porte pas trop le ballon, le redonne vite, fait preuve d'une technique intéressante et est doué dans les combinaisons. Ses passes font également du bien, les attaquants devraient avoir de quoi se montrer avec ce joueur à leurs cotés. Du moins, j'espère.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais aussi de ce qu'on a vus durant les matchs de pré-saisons,ses prestations sont restées au même niveau jusque la ;)

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne finiras pas comme kaka :P . Par contre, il a le physique d'une baguette de pain, faut qu'il se muscle un peu ça se ressent dans les duels.

A part ça , je sens qu'il vas nous faire une saison de feu.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi son physique ne me gêne pas trop. S'il perd de son agilité en prenant du muscle, un peu à la manière de Chicharito qui a perdu sa vivacité en prenant du muscle, je me contenterais de son physique actuel. S'il parvient toujours à passer le ballon aussi rapidement, il a pas besoin d'avoir un physique de monstre puisque le ballon est déjà parti quand l'adversaire arrive.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est je trouve le joueur le plus régulier pour l'instant. Et c'est vrai qu'on dépend beaucoup de lui, il sait tout faire.Il apporte tant offensivement.Son seul défaut est qu'à force de trop en faire

il perd pas mal de ballons j'ai remarqué.

 

C'est normal il tente bcp faut dire donc le déchet est logique et même nécessaire j'ai envie de dire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien prendre du volume sans perdre sa vivacité. En effet, il faut qu'il bosse aussi l'expolsité et en plus il sera gagnant quand il aura un défenseur à son calbut !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que non... De plus je ne trouve pas qu'il soit si faible que cela physiquement il n'est pas souvent mis à terre, il est stable sur ses appuis beaucoup plus que Chicharito .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le staff va le blinder de muscles et il sera dénaturé et non vivace. Je me trompe?

 

Il préparera sa future carrière de Sumo !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas besoin de prendre plus de muscle que ça, son centre de gravité est trés bas et il possède une trés bonne couverture de balle. Par ses mouvements intelligents de déplacements et feintes de corps, il se libère trés facilement de sont edversaire direct.

Ce qui le redra encore plus fort, "car je penses qu'il peut l'être", ce sera l'activité autour de lui ! Ce type de joueur, brille grâce au collectif, ( pas de mouvements, pas de Kagawa )... Les automatismes ne sont pas encore au point pour le moment, ça risque de faire trés mal une fois que notre mécanique sera bien huilée !

Après, petit défaut, "car oui il en a", c'est sa frappe de balle, cependant, avec la précision qu'il a, il peut compenser ce manque de puissance en mettant le cuir hors de portée du gardien et faire mouche !

Une arme fatale qu'il pourra utiliser avec la multiplication d'appel aux abords des 20 mêtres, c'est la feinte de frappe suivie d'une passe millimètrée dans le dos de la défense " comme on vois régulièrement au Barca, même si je n'aimes pas trop faire de comparaison".

  • J'aime 2

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me fait bien rire quand il essaye de tacler dans le vide :D

 

:D Oui mais je trouve qu'il récupère très souvent le ballon, son pressing est très intelligent, il fait sa part de boulot au milieu de terrain c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui est sans cesse dans le mouvement et qui a besoin de mouvement autour de lui et en deuxième période on a retrouvé le Manchester de la saison passée, suffisant et qui se contentait de gérer le match donc il est logique qu'il se soit un peu fait oublié.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce joueur très à l'aise sous nos couleurs, il se bat tel un diables...... je pense que c'est le super achats de ce mercato

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MU : Kagawa ne comprend pas Ferguson

 

 

 

 

 

 

Buteur pour son premier match à Old Trafford, samedi contre Fulham (3-2), Shinji Kagawa, arrivé cet été du Borussia Dortmund, est déjà l'un des chouchous à Manchester United. Pourtant, le Japonais explique ne pas comprendre son entraîneur Sir Alex Ferguson, lorsqu'il parle. « Je ne comprend pas un mot de ce qu'il dit. J'essaye d'apprendre l'anglais, mais comprendre le manager prendra pas mal de temps » a expliqué le numéro 26 des Mancuniens dans les colonnes duDaily Mail. Vu son niveau affiché samedi, le Nippon pourrait faire très mal à ses adversaires lorsqu'il comprendra son coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MU : Kagawa ne comprend pas Ferguson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Buteur pour son premier match à Old Trafford, samedi contre Fulham (3-2), Shinji Kagawa, arrivé cet été du Borussia Dortmund, est déjà l'un des chouchous à Manchester United. Pourtant, le Japonais explique ne pas comprendre son entraîneur Sir Alex Ferguson, lorsqu'il parle. « Je ne comprend pas un mot de ce qu'il dit. J'essaye d'apprendre l'anglais, mais comprendre le manager prendra pas mal de temps » a expliqué le numéro 26 des Mancuniens dans les colonnes duDaily Mail. Vu son niveau affiché samedi, le Nippon pourrait faire très mal à ses adversaires lorsqu'il comprendra son coach.

 

:utdshirt: ! Bel article :utdflag:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...