Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

j'ai une question à vous poser les gars,pensez vous qu'avec kagawa qui peut jouer plus bas,avec clev qui prend ses marques,avec scholes et carrick et on va dire l’éternel espoir ando a t on reelement besoin d'un autre milieu de terrain en les personnes de moutino ou witsel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a besoin, Fletcher faut oublier pour cette saison, Giggs c'est très faible pour un milieu à 2 et Powell est jeune (par contre je le vois bien en box-to-box). Kagawa doit être un 10 et non un 8, Scholes ne pourra pas tenir tous les matchs, Ando n'est pas une valeur sûre et Clev est faible défensivement. Reste donc Carrick. Ça serait cool de lui apporter un petit copain pour cette saison.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a besoin, Fletcher faut oublier pour cette saison, Giggs c'est très faible pour un milieu à 2 et Powell est jeune (par contre je le vois bien en box-to-box). Kagawa doit être un 10 et non un 8, Scholes ne pourra pas tenir tous les matchs, Ando n'est pas une valeur sûre et Clev est faible défensivement. Reste donc Carrick. Ça serait cool de lui apporter un petit copain pour cette saison.

 

Si on résonne de cette maniere, faut toujours recruter j'imagine. Pärfois faut faire confiance aux joueurs présents.

Nous avons deux valeurs surs en Carrick et Scholes, maintenant, faut gérer au mieux les autres pour justement profiter au maximum de leur potentiel. Cleverley et Anderson ont été malchanceux faut le dire. mais voila, quand ils sont en pleine forme, ça change notre jeu, faut le dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe serieux faut absolument arreter la branlette collective. Il n'est PAS PRET. Il n'a pas été trop considéré en amical et il n'apporterai pas un saut de qualité dans l'entre jeu.

 

Oui, Anderson doit gagner sa place, ça on le sait. Mais il doit surtout enchaîner, c'est là ou il monte en puissance comme en début de saison.

 

on est HS sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe serieux faut absolument arreter la branlette collective. Il n'est PAS PRET. Il n'a pas été trop considéré en amical et il n'apporterai pas un saut de qualité dans l'entre jeu.

 

Oui, Anderson doit gagner sa place, ça on le sait. Mais il doit surtout enchaîner, c'est là ou il monte en puissance comme en début de saison.

 

on est HS sinon...

Tu as mis tout le monde d'accord la ! Sinon on est HS . Vous pouvez continuez ici http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5287-le-jeu-pratique-par-lequipe/page__st__220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeerson n'a pas tort sur ce coup, bien-que cette année on est bien fourni au milieu avec les deux arrivées Kagawa et Powell, il nous manque un ou deux joueurs de profil défensif. On a beau avoir un Kagawa et un Cleverley de feu, mais si derrière on assure pas, on aura pas mal de soucis à se faire. Avec un pressing assez haut, ils peuvent s'en sortir, mais n'est pas sans risque.

 

Giggs, il faut le remettre à sa place en tant qu'ailier, et concernant Anderson, faut pas trop s'enflammer pour un match de préparation, mais espérons qu'il confirme enfin son année et qu'il nous fasse mentir, si on enlève ces deux là, il nous reste 04 milieux à vocation offensive et reste que Carrick pour assurer l'intérim défensif. Cela dit on ne pourra pas tenir sur toutes les affiches avec un tel milieu, autant lancer des jeunes de notre centre et leur faire goûter le vrai haut niveau et les acclimater à l'équipe première pour qu'ils puissent faire leurs preuve et s'installer définitivement et durablement, sinon, il reste la dernière option, celle de sortir le chéquier, et choper ce gars que T2S appelle Fellaini.

 

J'en profite pour saluer la performance de notre japonais qui est un pur régal à voir jouer, alors qu'il ne fait que commencer, on a l'impression qu'il a porté notre maillot depuis un bon moment. Ce mec est doué et est doté d'une intelligence de jeu assez remarquable et il ne pourra que progresser au coté de notre rouquin, et comme a dit Fletcher77, il sera vraisemblablement notre chouchou cette saison, qu'il continue sur cette lancée et qu'il ne fasse vendre du rêve à chaque match. La saison s'annonce palpitante. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

lima, ton post qui concernait en grande partie Tunnicliffe a été déplacé dans la partie équipe réserve/académie :)

C'est un bol d'air de pouvoir te relire à nouveau. ça fait vachement plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lima, ton post qui concernait en grande partie Tunnicliffe a été déplacé dans la partie équipe réserve/académie :)

C'est un bol d'air de pouvoir te relire à nouveau. ça fait vachement plaisir ^_^

Merci , c'est sympa de ta part ;) et désolé d'être sorti du sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment une super vidéo.On ressent le potentiel , il ne s'affole jamais balle au pied et fait toujours les bon choix.Ce Kagawa risque vraiment d'être notre gros Plus de le saison.Rien que sur ces matchs de préparation on voit qu'il s'est adaptée à la vitesse de l'éclair en marquant quand même deux buts.Après il a pas fait de passe D il me semble mais certaine aurait du être convertis (Chicha qui glisse sur la balle , Cleverley qui rate à 5m...)

 

Reste à savoir comment le faire jouer...Parce que honnêtement un joueurs comme ça faut juste le mettre sur le terrain...Milieux à 3 ? Milieux à 2 ? Ou juste derrière l'attaquant ?...

 

HS : Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson ? Elle m'a bien plus^^

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléchant comme vidéo ; ça laisse espérer de très belles choses pour cette saison 2012/2013.

 

La chanson, c'est All Of The Lights de Kanye West

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa confirme tous ce que je pensais de lui, sauf que je croyais qu'il frappait plus fort mais pour le reste, c'est un top player ! Avec l'arrivée de Kagawa et RVP, associer à Scholes(Cleverly), Carrick(Anderson) Rooney, Nani(Young), Valencia(Nani), Welbeck(Chicha), si tout ce petit monde joue en mouvement quasi permanent, des boulevards s'ouvrirons et si ils ne s'ouvrent pas, il y a de quoi faire sauter n'importe quel verrou ! Quel casse tête pour SAF, un bon casse tête !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère qu'il sera titulaire ce soir, j'ai l'impression que depuis que vp a signé il est devenu un joueur lambda oublier par les 3/4 dans les formations vs everton. Bon j'abuse un peu mais omg durant la pré saison c'était LE joueur capable a lui seul de fluidifier le jeu en avant, qui ne perds quasi aucun ballon et j'en passe.

 

C'est un joueur qui m'a donné une grosse impression dés ses premiers pas et j'espère sincérement que Saf trouvera le moyen de le faire jouer beaucoup de matchs et que cela va commencer dés ce soir.

 

Sinon hâte d'être 21h qu'est ce que c'est long.

 

ps : pourquoi pas mettre rooney sur le banc tient histoire de le piquer un peu dans son orgueil :P (premier match de l'équipe face a son club formateur et wait nan cire le banc gamin !^^)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Kagawa a laissé une très grosse impression pendant les matchs de pré saison je trouverais dommage de se passer de lui, surtout qu'on l'a recruté exprès pour pallier à ce qui nous faisait défaut la saison dernière.

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un première période vraiment très très intéressante. Malgré notre jeu offensif poussif, dès qu'il touche le ballon il bonifie et fluidifie notre jeu en jouant simple et propre. Il sent le jeu et les appels de ses coéquipiers. Son placement entre la défense et le milieu adverse le rend très compliqué à prendre et dangereux au vue de sa qualité dans la dernière passe. Une grosse satisfaction !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un première période vraiment très très intéressante. Malgré notre jeu offensif poussif, dès qu'il touche le ballon il bonifie et fluidifie notre jeu en jouant simple et propre. Il sent le jeu et les appels de ses coéquipiers. Son placement entre la défense et le milieu adverse le rend très compliqué à prendre et dangereux au vue de sa qualité dans la dernière passe. Une grosse satisfaction !!!

 

Parfaitement résumé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Carrick au milieu et un Van Persie en attaque je pense qu'il s'épanouirait encore plus. Rooney sent bien le jeu aussi mais est vraiment lent là il me saoule. VP avec sa patte gauche peut inverse la tendance en attaque et mieux combiner avec le japonais, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui ce soir que la plupart de ses coéquipiers n'est pas été au niveau, il s'est démené en pressant une grande partie du match et en alimentant du mieux possible nos attaquants mais malheureusement il a souvent été incompris dans sa volonté de jouer vers l'avant

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...