Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Oui effectivement c'est le 26, je sais même pas pourquoi j'ai édité la première fois.

 

Voila, il aura la lourde tache de nous faire oublier ce grand joueur qu’était GABRIEL OBERTAN !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2+6=8 comme le numéro qu'il aura en cas de départ d'Andy ? ^_^

 

Il aurait pu prendre le 28 mais bon je pense pas que Rooney est prêt à lui filer son numéro.

 

 

Et non, ce n'est pas une théorie stupide ! Valencia en est le parfait exemple avec son 25 : 2+5=7. Et il y en a plein d'autre ! Enfin, ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2+6=8 comme le numéro qu'il aura en cas de départ d'Andy ? ^_^

 

Il aurait pu prendre le 28 mais bon je pense pas que Rooney est prêt à lui filer son numéro.

 

 

Et non, ce n'est pas une théorie stupide ! Valencia en est le parfait exemple avec son 25 : 2+5=7. Et il y en a plein d'autre ! Enfin, ...

 

Bah il aurait du prendre le 80 direct, 8+0 = 8 !! :P

J'ai toujours adoré les joueurs qui prenaient des numéros comme ça, style Ronaldinho à l'AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de devoir écoper du numéro d'Obertan ( Est-ce que quelqu'un se rappelle l'avoir vu jouer sous nos couleurs de toute façon :D ? )

 

Malheureusement oui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui ...

 

Le temps pense les plaies ne t'inquiète pas ! :bj:

 

J'ai tellement hâte de voir ses premières prestations sous nos couleurs et surtout de voir le dispositif que va nous concocter Fergie pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles :united:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout de voir le dispositif que va nous concocter Fergie pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles :united:

J'avoue que sur ce coup là j'ai hâte aussi de voir j'ai juste une appréhension en ce qui concerne son emploie de par sa polyvalence, j’espère que SAF ne le bridera (sans mauvais jeu de mot^^) dans son jeu et sa spontanéité .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ameri+Ichinose+dan+Shinji+Kagawa4.jpg

 

Si j'étais lui, je me méfierais de Giggs et de Rooney :ph34r:

 

Terry signe chez nous dans les prochaines heures !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Mais que fait on de la liberté d'expression ?? Dans le sujet Rooney il y a des photos de Wayne et de sa femme , pourquoi en serait il autrement dans le sujet Kagawa ??

 

Si vous virez des postes il faut les virer TOUS ou aucun !!

 

 

C'est moi qui ai supprimé certains messages. Je n'ai pas de temps à consacrer pour justifier d'une connerie pareille afin de ménager les susceptibilités des plus sensibles.

 

Simplement, s'il y a des réclamations à faire ou des questions à poser, c'est par MP qu'il faut le faire et non sur le topic du joueur devant 15 000 membres. Les autres s'en carrent complètement de cette mise au point, d'autant que c'est hors sujet en plus.

 

Je ne sais pas combien de fois cela a été dit mais ça devient très pénible de devoir vous reprendre pour des hors sujets. Surtout que certains d'entre-vous sont inscrits depuis je ne sais plus combien d'années.

 

Merci donc de bien vouloir prendre en compte ce message et de respecter nos interventions pour le bon fonctionnement du forum.

 

Quant à toi flashgordon, arrête de crier au scandale à chaque fois qu'un de tes messages est supprimé. Si tu n'es pas content, il n'est pas nécessaire de le crier haut et fort sur le forum pour montrer que Monsieur n'est pas content d'une telle barbarie. Détends-toi un peu et arrête ta paranoia qui consiste à penser que les membres du staff ont-en après toi!

 

Maintenant STOP! Revenons à Kagawa et ce sera la dernière fois avant que les avertissements tombent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais leur parler en MP, c'est mieux. :)

 

C'est gentil mais c'est moins marrant ^^

Sinon oui vivement ses premiers pas pour voir quel genre de tactique SAF va tester pendant la pré-saison

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite déclaration de Kagawa , vu sur eurosport.com :

  • KAGAWA : "JE VEUX M'IMPOSER À MU". Transféré de Dortmund pour 15 millions d'euros, Shinji Kagawa entend faire sa place à Manchester United. Et vite. "Je veux montrer lors de la préparation ce dont je suis capable pour être titulaire lors du premier match de la saison, a déclaré le milieu offensif japonais de 23 ans mardi. C'est un grand défi pour moi, mais je suis très positif (...) J'ai confiance, je peux m'imposer." Kagawa, qui évoluait encore en D2 il y a trois ans, a signé jusqu'en 2016.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que par ses déclarations, j'aime déjà beaucoup le joueur.

 

Il est conscient du rôle qu'il a à jouer au sein de l'équipe, et il compte bien se donner les moyens d'y arriver, pas froid aux yeux et une bonne mentalité ce petit homme(qui deviendra grand).

 

J'ai hâte de voir sa célébration lors de son premier but ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que par ses déclarations, j'aime déjà beaucoup le joueur.

 

Il est conscient du rôle qu'il a à jouer au sein de l'équipe, et il compte bien se donner les moyens d'y arriver, pas froid aux yeux et une bonne mentalité ce petit homme.

 

J'ai hâte de voir sa célébration lors de son premier but ;)

 

Entièrement d'accord avec toi on tient un réel bosseur qui veut s'imposer j'aime cette mentalité qu'ont les Japonais par rapport au travail ! J'espère vraiment qu'il s'imposera au plus vite dans notre entre-jeu :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...