Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Certes Kagawa il est un petit talent à exploité, mais la raison principale de sa venu c'est pour encore plus dominé le marché Asiatique, SAF sait que Park est sur une pente descendante, il fallait bien quelqu'un pour le remplacé dans l'avenir. Mais j’espère qu'il va faire de bonne chose, on verra bien.

 

Dire ça c'est nier la qualité de Kagawa ..... et donc c'est ne l'avoir jamais vu jouer ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas qu'il fasse une fixation sur le 7. C'est un honneur de le porter, certes, mais ce n'est qu'un numéro !

Ce n'est pas qu'un numéro quand on joue à United, tu te rends compte que Cristiano Ronaldo est avec son numéro 7 depuis Manchester United malgré son attachement au 28 et hormis l'année marketing pour le numéro 9 lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source me paraît peu crédible, mais ça se tient. Le 23 étant le numéro de Cleverley, il suffirait d'offrir le 7 à notre jeune Anglais pour refiler le 23 au nouvel arrivant.

 

Personnellement, j'estime que le 7 aurait pu revenir à Kagawa. Ce qui fait sa particularité, c'est son talent collectif, sa vision du jeu, son souci de toujours donner la passe au bon moment. Il aurait été l'individu si particulier qui endosse à lui seul cette tradition, mais dans une logique collective. Ca colle parfaitement d'après moi.

 

Cantona, au delà de son talent intrinsèque, était aussi un bon passeur. Beckham, j'en parle pas. Ronaldo également, dans une moindre mesure.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça: http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-signing-kagawa-sir-alex-will-decide-my-shirt-number-3280681

 

En gros ça dit qu'il aurait déclaré avoir parler de la question du numéro avec le boss mais que ce dernier n'avait encore rien enterriné. Il ajoute qu'il n'impose rien et qu'il ne connait pas les numéros disponibles.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source me paraît peu crédible, mais ça se tient. Le 23 étant le numéro de Cleverley, il suffirait d'offrir le 7 à notre jeune Anglais pour refiler le 23 au nouvel arrivant.

 

Personnellement, j'estime que le 7 aurait pu revenir à Kagawa. Ce qui fait sa particularité, c'est son talent collectif, sa vision du jeu, son souci de toujours donner la passe au bon moment. Il aurait été l'individu si particulier qui endosse à lui seul cette tradition, mais dans une logique collective. Ca colle parfaitement d'après moi.

 

Cantona, au delà de son talent intrinsèque, était aussi un bon passeur. Beckham, j'en parle pas. Ronaldo également, dans une moindre mesure.

 

Même si ce n'est qu'un numéro, je ne vois pas pourquoi on filerait le 7 à Cleverley qui est certes talentueux mais qui n'a encore rien prouvé de son brio (ou presque). Si on devait filer le 7 à quelqu'un ce serait à Valencia voire à Chicharito!

 

Sinon, je suis évidemment comme vous très content de son arrivée qui sera profitable à nos joueurs offensifs comme Rooney, Chicharito voire Young et Nani.... En plus, ce joueur marque un nombre élevé de buts (13 cette saison en Bundesliga je crois...), ce qui montre à quel point son arrivée ne peut que s'avérer fructueuse pour l'ensemble de notre secteur offensif qui, il faut le dire, est parfois désorganisée, on avait pu le constater en Ligue des Champions notamment.

Mais je me permets de poser une question, peut-il jouer ailier au même titre que Valencia ou Young ??

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est qu'un numéro, je ne vois pas pourquoi on filerait le 7 à Cleverley qui est certes talentueux mais qui n'a encore rien prouvé de son brio (ou presque). Si on devait filer le 7 à quelqu'un ce serait à Valencia voire à Chicharito!

 

Le 7 est sensé être un leader technique, si le 7 est filé à Kagawa ou Clev ça veut bien dire quelque chose... Le leader technique de United c'est le collectif, et ça c'est beau.

 

PS. Et Ronaldo il avait prouvé à son arrivée ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 est sensé être un leader technique, si le 7 est filé à Kagawa ou Clev ça veut bien dire quelque chose... Le leader technique de United c'est le collectif, et ça c'est beau.

 

PS. Et Ronaldo il avait prouvé à son arrivée ?

 

Non mais ensuite il faut voir que CR7 explosait littéralement au Portugal...Alors que Cleverley a explosé en prêt à Wigan, un petit club anglais et il a fait quatre ou cinq excellents matches en début de saison...

Je dis ça car on a aussi donné le 7 à des buteurs comme Cantona (et il était pas le leader technique par excellence mais le leader moral si je puis dire enfin ça ne reste que mon avis...).

Mais si on file le 7 à Cleverley tant mieux pour lui...

Je me sens un peu idiot d'essayer de défendre des arguments pour un simple chiffre floqué sur un tissu... :D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ensuite il faut voir que CR7 explosait littéralement au Portugal...Alors que Cleverley a explosé en prêt à Wigan, un petit club anglais et il a fait quatre ou cinq excellents matches en début de saison...

 

Clev il a pas prouvé à Wigan ? Cette année ? Pas plus que Ronaldo ?

 

Cantona (et il était pas le leader technique par excellence

 

:^: :^:

 

Cantona pas leader technique par excellence ? Aie...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car on a aussi donné le 7 à des buteurs comme Cantona (et il était pas le leader technique par excellence mais le leader moral si je puis dire enfin ça ne reste que mon avis...).

C'est chaud ce que tu dis, il faut oser lol. C'est un technicien connu et reconnu par ses pairs, il avait un excellent sens de la passe et il suffit de voir les buts qu'il a marqué pour s'en convaincre, je te conseille de revoir ça calmement avec une bonne mixture, tu verras et tu vas te dire ah m**** en effet je me suis planté dans mes déclarations lol

 

Pour moi Kagawa tant qu'il joue bien peu importe le numéro du maillot.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 est sensé être un leader technique, si le 7 est filé à Kagawa ou Clev ça veut bien dire quelque chose... Le leader technique de United c'est le collectif, et ça c'est beau.

 

PS. Et Ronaldo il avait prouvé à son arrivée ?

 

Le 7 est donné normalement au joueur le plus charismatique , celui qui marque son époque tout comme Canto , tout comme C.Ronaldo ...

J'ai l'impression que ce numéro n'est plus aussi prestigieux qu'avant , Owen l'a eut alors qu'il ne le méritait absolument pas.

Le joueur qui , le mérite le plus pour moi , même s'il ne marque pas énormement son temps , c'est Valencia.

Il se donne toujours à fond à chaque match et il joue toujours avec envie.

 

Kagawa a d'ailleurs refusé d'endosser le 7 et a préféré choisir son propre numéro.

C'est bien , ça montre qu'il respecte ça et il commence déja bien pour moi.

  • J'aime 2

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 est donné normalement au joueur le plus charismatique , celui qui marque son époque tout comme Canto , tout comme C.Ronaldo ...

J'ai l'impression que ce numéro n'est plus aussi prestigieux qu'avant , Owen l'a eut alors qu'il ne le méritait absolument pas.

Le joueur qui , le mérite le plus pour moi , même s'il ne marque pas énormément son temps , c'est Valencia.

Il se donne toujours à fond à chaque match et il joue toujours avec envie.

 

Kagawa a d'ailleurs refusé d'endosser le 7 et a préféré choisir son propre numéro.

C'est bien , ça montre qu'il respecte ça et il commence déjà bien pour moi.

 

Pas faux, juste que pour Owen pour moi c'était purement un coup de com' à la Fergie un signe envoyé à Pool (entre autre ) .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 est donné normalement au joueur le plus charismatique , celui qui marque son époque tout comme Canto , tout comme C.Ronaldo ...

J'ai l'impression que ce numéro n'est plus aussi prestigieux qu'avant , Owen l'a eut alors qu'il ne le méritait absolument pas.

Le joueur qui , le mérite le plus pour moi , même s'il ne marque pas énormement son temps , c'est Valencia.

Il se donne toujours à fond à chaque match et il joue toujours avec envie.

 

Kagawa a d'ailleurs refusé d'endosser le 7 et a préféré choisir son propre numéro.

C'est bien , ça montre qu'il respecte ça et il commence déja bien pour moi.

 

En fait, beaucoup de joueurs, qui n'ont pas été des stars ont porté le 7.

On ne retient que 4 ou 5 joueurs sur toute l'histoire de Manchester ?

 

SAF a déjà déclaré à mainte reprise que les numéros lui importe peu. Seule certitude il aime rassurer ses joueurs avec des numéros cohérent (donner le 6 à Evans, le 7 à Owen, le 23 à Clev etc ...).

 

Après il donne le 18 à Young, sérieusement, est ce SAF y voyait une succession ? Et le 20 d'Ole qu'il donne à Fabio un remplaçant ? Il a également donné le 16 à Carrick, il voulait en faire son nouveau Roy Keane ? Dans ce cas là pourquoi Vidic se traine encore le 15 ?

 

Les médias en ont fait bien plus sur le N°7 que ce que SAF donne d'importance à ses maillots.

 

 

Et je suis bien content qu'on file pas des numéros 80, 99 etc ... (soit dit en passant).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec toi Jérémy mais le numéro 7 a été porté par des icônes, c'est ce qui en fait un numéro spécial. Canto, Beckham, Best et Ronaldo... c'est quand même un lourd héritage !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...