Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Avec quels joueurs communiquez-vous ? Anderson veut que je lui apprenne le japonais.

Que lui avez-vous appris ?

Je lui ai appris à dire ore kakkoii ("Je suis beau" ou "je suis sympathique")

 

Vous voyez ça ? C mec joue en Angleterre depuis un bon moment et il est même pas fichu d'aligner 3 bonnes phrases en anglais, puis subitement c'est le japonais qui l'intéresse.WTF??

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, quand tu vois les déplacements du joueur afin de proposer une solution au porteur, tu comprends son intelligence. C'est du Scholes dans la conception du jeu. Je propose une solution, je lève la tête avant même de recevoir le ballon et je suis capable d'offrir un caviar si ton appel est bon.

 

Scholes et Kagawa, ils vont se régaler.

Alors le Scholes, de la fin des années 90, car Kagawa n'a vraiment rien à voir, avec le Scholes actuel. Le japonais est clairement dans un profil, de faux milieu/faux attaquant. Opportuniste à souhait, ce qui n'a jamais été vraiment le cas de notre rouquin national.

Si on veut prendre un comparatif, je dirais plutôt Ljungberg, du temps d'Arsenal.

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt les gars je me presente: je m appelle freddy et je suis fan de utd depuis ma naissance lol, depuis que jai 8 ans,,,

ca fais 1 ans que je suis vos commentaire tout les jours , meme si je sais que je suis pas sur le bon topic donc

#ciao et vive utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est sélectionné avec le Japon pour un match le 15 Aout.....

 

Jouera t'il contre Everton du coup ?

 

Le sélectionneur du Japon, Alberto Zaccheroni a dévoilé la liste des vingt-trois joueurs appelés pour le match amical face au Venezuela le 15 août à Sapporo. L'attaquant de Manchester United, Shinji Kagawa, ainsi que Ryo Miyaichi (Arsenal) font partie de la sélection nippone.

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chiant ce sélectionneur ! Pourquoi il le sélectionne au lieu de le laisser tranquille démarrez sa saison avec nous contre Everton !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça sent le complot entre Mancini et le sélectionneur nippon :o

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça sent le complot entre Mancini et le sélectionneur nippon :o

 

Deux Italiens en passant... <_<

 

Sans rire, si la JFA voulait avoir Kagawa dans leurs rangs, c'était à Londres et non pour un match qui ne veut rien dire contre le Vénézuéla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense qu'avec sa venue nous avons une nouvelle corde à notre arc nous avons au "milieu" un panel de joueur assez différent pour faire différentes combinaisons tactiques, il joue juste et à une bonne vision du jeu quand il connaitra mieux notre jeu et c'est nouveaux partenaires (et vis versa) je pense que cela va être très intéressant .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appris qu'il allait signer chez nous, j'ai su que lui, ça allait devenir NOTRE joueur, notre chouchou comme je ne cesse de le répéter. Hier soir il m'a encore bluffé, toujours à jouer simple, à être disponible, à marquer et à former un tandem intéressant avec Cleverley. Les deux sont fait pour jouer ensemble. Ils sont jeunes, disponibles, actifs, ils ont quelques choses balle aux pieds et dans la vision du jeu. Mais comme Norvegian l'a dit, défensivement ils tiendront jamais le coup.

 

Le turn-over de SAF va être amplifié à mon avis cette saison. Car tous les fans de football veulent voir cette entente Kagawa-Cleverley. Mais cette entente pour la voir, il faut sacrifier un attaquant pour rajouter Carrick en sentinelle derrière. Et laisser un attaquant seul devant, qui serait Rooney, c'est risqué. Donc SAF va devoir faire des choix quand il s'agira de faire jouer Kagawa.

Rooney et Welbeck ont deux profils différents, mais la vivacité de Welbeck me semble pour le moment beaucoup plus intéressante, surtout si derrière lui il a Clev et Kagawa.

 

Je m'impatiente de notre prochaine saison. On a vraiment un milieu fourni même si j'aurais aimé qu'on recrute encore un ou deux joueurs. Si c'est pas le cas, on fera avec cet effectif et les jeunes qui suivent derrière. Ce qui est sûr, c'est que SAF va avoir de multiples choix de combinaisons différentes à chaque match. Si les joueurs ne se blessent pas sur plusieurs semaines, il va y avoir une belle concurrence. Scholes, Carrick, Andy, Clev, Kagawa et peut-être même Tunnicliffe vont vouloir du temps de jeu.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appris qu'il allait signer chez nous, j'ai su que lui, ça allait devenir NOTRE joueur, notre chouchou comme je ne cesse de le répéter. Hier soir il m'a encore bluffé, toujours à jouer simple, à être disponible, à marquer et à former un tandem intéressant avec Cleverley. Les deux sont fait pour jouer ensemble. Ils sont jeunes, disponibles, actifs, ils ont quelques choses balle aux pieds et dans la vision du jeu. Mais comme Norvegian l'a dit, défensivement ils tiendront jamais le coup.

 

Le turn-over de SAF va être amplifié à mon avis cette saison. Car tous les fans de football veulent voir cette entente Kagawa-Cleverley. Mais cette entente pour la voir, il faut sacrifier un attaquant pour rajouter Carrick en sentinelle derrière. Et laisser un attaquant seul devant, qui serait Rooney, c'est risqué. Donc SAF va devoir faire des choix quand il s'agira de faire jouer Kagawa.

Rooney et Welbeck ont deux profils différents, mais la vivacité de Welbeck me semble pour le moment beaucoup plus intéressante, surtout si derrière lui il a Clev et Kagawa.

 

Je m'impatiente de notre prochaine saison. On a vraiment un milieu fourni même si j'aurais aimé qu'on recrute encore un ou deux joueurs. Si c'est pas le cas, on fera avec cet effectif et les jeunes qui suivent derrière. Ce qui est sûr, c'est que SAF va avoir de multiples choix de combinaisons différentes à chaque match. Si les joueurs ne se blessent pas sur plusieurs semaines, il va y avoir une belle concurrence. Scholes, Carrick, Andy, Clev, Kagawa et peut-être même Tunnicliffe vont vouloir du temps de jeu.

 

T'oublies Darren Fletcher qui en cas de rétablissement ou d'amélioration, peut être une bonne solution de rotation...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son association avec Cleverley comme le di Fletch pourrait devenir très interressant quand le japonais aura pris un peu plus ses marques dans cette position reculé, alors c'est vrai que défensivement ça êut être compliqué mais avec une grosse défense et des ailliers qui défendent beaucoup ça peut être util lors de certains matchs.

 

Enfin on a quand même vu qu'il était bien plus à son aise quand il jouai plus haut sur le terrain juste derrière un attaquant en fin de match que dans le millieu à 2 avec Cleverley, mais au fil du match il prenait ses marques dans ce millieu à deux et cette position reculé alors ça fait vraiment plaisir car on se dit qu'on a encore un choix de plus et de nouvelles combinaisons.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la moyenne d'age de ce tandem qui me ravis. 23 ans les deux. Et Anderson qui n'a que un ans de plus. On se retrouve avec des joueurs jeunes capables de progresser mais qui ont deja une grande experience du haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est très tôt pour dire ça, mais Kagawa sera notre joueur 2012-2013...

 

il fallait recruter un créatif ou un MO pour palier au départ de Scholes, y'avait pas 50 solutions : Modric, Hazard, et la surprise du chef : Kagawa !

 

vu les prix payés (ou voulu par T'ham), c'est déjà une bonne affaire avant même le début du championnat

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...