Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

Désolé de ce que je vais poster, mais j'en ai ras le bol de lire qu'on est pas ambitieux, nul, SAF fait les mauvais choix...et tant d'autres choses !!!

Bordel réveillez vous, départ à la retraite de pièce maîtresse, la moitiè d'une équipe bléssée, année de transition et malgré tout ça on termine à égalité avec City.

Aucune équipe au monde peut se vanter de faire ça.

Ok nous avons fait de mauvais match, que ce soit en PL ou CL..Oui des erreurs qui se payent cash, mais des erreurs nécessaires pour nos jeunes joueurs.

Oh les gars,on est le club le plus titré du royaume, ça parle à certains ça !!!!!

Alors oui, aujourd'hui c'est un sale jour, city est champion et ils ne l'ont pas volé ou bien alors il faut être objectif et nous, nous avons volé le Bayern en 99 :ce dont je doute fort.

Bravo à city pour son titre à 1millard d'euros, et merci à United d'avoir fais ch*** nos voisins bruyants jusqu'à 2min de la fin.

Tu sais pour moi tant qu'il n'y a pas d'erreurs d'arbitrage il n'y a pas de vol! lol une équipe peut faire 39 poteaux 78 barres pour 158 tirs au but contre 1 et ça fait 0-1 c'est le football (en parlant d'une finale de 99 sans en faire une grande référence car on a eu des situations, sans Roy Keane et Paul au passage lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons volé le Bayern en 99 :ce dont je doute fort

 

ne doute pas, nous AVONS volé le Bayern en finale, où ils ont été supérieurs et mal payé de la première à la 91ième minute

dommage pour eux, on a joué 93 minutes

 

par contre toute la campagne CL de 99 fut grandiose, toute sauf un match, le dernier : ce soir là, ce sont les Dieux du foot qui ont puni le Bayern (sans que je sache pourquoi)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut essayer de trouver des explications et de rationaliser ; certains diront que le titre ne se joue pas aujourd'hui, d'autres parleront de "complot".. Certes.. Mais on fera le bilan plus tard. La seule chose que je retiens, c'est qu'on vient de vivre quelque chose d'unique, ensemble, aujourd'hui, et on s'en rappellera peut-être toute notre vie. Et il n'y a rien de logique ou de rationnel là dedans.

 

Je suis de ceux qui n'attendaient rien de ce match mais en réalité, pessimisme ou pas, on m'a fait rêver pendant un instant cet après-midi. Après tout, on est des supporters de United.

C'est dur pour les joueurs, je suis vraiment dépité pour eux, mais je suis certain que c'est la plus belle leçon de football qu'on pouvait leur donner.

 

Il ne faut surtout pas avoir honte de cette équipe là, ils ont joué jusqu'à la dernière minute, ils y ont cru jusqu'au bout, avec nous (mention spéciale aux supporters qui se sont déplacés au Stadium).

Comme dirait l'autre, ce n'était simplement pas notre tour.

On se donne rendez-vous en aout et, cette fois ci, on aura la dalle. En attendant, je n'ai jamais été aussi fier de supporter cette équipe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour moi tant qu'il n'y a pas d'erreurs d'arbitrage il n'y a pas de vol! lol une équipe peut faire 39 poteaux 78 barres pour 158 tirs au but contre 1 et ça fait 0-1 c'est le football (en parlant d'une finale de 99 sans en faire une grande référence car on a eu des situations, sans Roy Keane et Paul au passage lol)

 

Pareil pour moi, et quand bien même erreur d'arbitrage il y a, ce n'est pas nécessairement synonyme de vol, comme tu le dis OGS c'est le football.

 

nous avons volé le Bayern en 99 :ce dont je doute fort

 

ne doute pas, nous AVONS volé le Bayern en finale, où ils ont été supérieurs et mal payé de la première à la 91ième minute

dommage pour eux, on a joué 93 minutes

 

par contre toute la campagne CL de 99 fut grandiose, toute sauf un match, le dernier : ce soir là, ce sont les Dieux du foot qui ont puni le Bayern (sans que je sache pourquoi)

 

Je dirais même violé :P

Et aujourd'hui les dieux du foot nous ont puni, c'est ça le foot(anglais), beau à voir et incompréhensible à la fois...

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, apres avoir échapper de justesse une crise cardiaque, je vais un peu mieux, et ce que je retiens c'est que le titre était perdu d'avance, la seule satisfaction pour moi c'est de voir les JONES DEGEA WELBECK avoir cet esprit de la gagne surtout cet après midi avec la tristesse de ces jeunes gens , ce qui est bon signe pour les années à venir, on serra encore plus fort, j'espere qu'on va rencontrer ces citizens en finale de la ligue des champions pour les faire un hold up pareil, enfin bref SAF meme si parfois il m'enerve, c'est un honnete homme et il va renforcer l'équipe car City n'est qu'un club artificiel, Liverpool a été éjectée, Chelsea pareil avec le power financial de Roman, et pourquoi pas ces pétrodollars.

Man United 'll never die, always remember that!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà une saison bizard qui prend fin ! Il ya eu les deux manchester et puis seulement les autres... City l'a emporté sur le fil, tant mieux pour eux qu'il en profite parce que l'année prochaine on va revenir pour reprendre notre trophée !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a tendance à oublier notre palpitant juste avant le pénalty de Terry en 2008. Le football est cruel et si beau à la fois !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, j'ai passé les 10 minutes les plus stressantes de toute ma vie...

Oh mon Dieu ce que je suis déçu. :(

 

Et ben tu dois avoir une vie super palpitante... :D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot d'ordre: relever la tête.

Oui, les joueurs ont probablement réalisé leur pire saison depuis 2005-2006 (tout en glanant 89 points, meilleur total de United ces dernières années) et n'auront désormais plus qu'une chose à faire. Se battre est montrer à leurs bruyants voisins, qu'une Premier League toutes les 50 ans ne feront pas d'ombre à l'équipe qui les a mit sous l'eteignoir depuis tant de temps déjà. Néanmoins, il serait faux d'affirmer que City n'ait pas prit une dimension. C'est probablement le début d'une période plus glorieuse pour eux. Mais Manchester United n'a pas encore rendu les armes. Les Red Devils ont perdus cette bataille. Mais la guerre elle, avait déjà commencée 3 ans auparavant.

Le temps pour Rooney de marquer au City of Manchester Stadium lors du 0-1 en 2009, le temps pour Cristiano Ronaldo de planter son dernier coup-franc pour United contre Given, le temps pour Tévez de quitter les rouges en mettant le ballon dans la lucarne, le temps pour Michael Owen de faire partie de la légende de Manchester en jouant seulement 10 matchs en une saison, le temps pour Rooney de faire exploser Old Trafford de sa tête magistrale et après son épique célébration en Carling Cup (oui ... souvenez vous, ce centre de Giggs ... ), et le temps pour Wayne de récidiver, en "Retournant City" de son désormais légendaire ciseau acrobatique.

Cette saison, United a beaucoup à se reprocher. Notamment en Coupe d'Europe. Mais cette saison, et sans vouloir chercher d'excuses au club, United a été frappé plus que de raison par la malchance. Entre blessures, et maladies, il y a vraiment tout eu. Et pourtant, malgré tout ça, Manchester United finit dauphin à la différence de buts. 89 points quand même, soit 9 de plus que la saison passée. Beaucoup de choses à se reprocher, mais finalement, encore une fois, j'ai eu ce que je souhaite avec cette équipe: j'ai vibré cet après-midi. J'ai vibré en début de saison, j'ai été rarement aussi heureux que lors du 8-2 face à Arsenal, j'ai encore vibré lors de la superbe "Remontée de Stamford Bridge", je me suis levé de mon siège pour applaudir le jeu offensif face à Everton. Cela ne cache pas les évidentes carences montrées tout au long de la saison. Mais, j'ose espérer que Sir Alex Ferguson apprendra de ses erreurs. Nous le sommes à peu près tous.

 

Edit: Je tiens à préciser que je ne compte également plus le nombre de fois où j'ai pu m'ennuyer devant un match de Manchester United ... mais ce n'est pas grave, en Philo cette année, j'ai apprit la Théorie de la Cristallisation, on ne voit que les cotés positifs ! So, soyons aveugles jusqu'à l'année prochaine ! Enfin, c'est juste pour se consoler un petit peu.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus de recul par rapport à ce dénouement cruelle, et bien la frustration est bien entendue toujours présente. Autant je ne faisait guère d'illusion avant les coups d'envoies des matchs, City allait assez facilement disposer de son adversaire et s'offrir ce p***** de titre, autant le scénario à fait qu'une nouvelle fois on n'est jamais sur de rien en football, et encore moins avec United...

 

Nous avions fait le plus dur en ouvrant le score de notre côté grâce à la tête de Rooney, mais juste avant la pause City ouvre le score et à ce moment là on se dit que ça va être très difficile pour les QPR de revenir mais qu'il y a encore un mince espoir, sachant en plus que leur concurrent direct pour le maintien mène et les envoie pour le moment en Championship, on s'attend à un sursaut d'orgueil de leur part... Peu après le retour des vestiaires Cissé nous redonne le sourire en égalisant puis à 10 QPR arrive alors à mené 1-2 chez les Citizens et là on se dit miracle, le scénario inespéré se produit.

La fin de match arrive, nous gérons notre avance, et là City égalise, notre match se termine, on attend, et patatra, Aguero marque le 3-2, en l'espèce de 2 minutes tous c'est inversé, tout à basculer, on est passer de l'euphorie à la frustration, la déception, City est champion...

 

La saison n'aura pas été exceptionnel dans le jeu produit, mais compte tenue de tous les éléments qui sont allés en notre défaveur, les blessures, le départ de cadre ect... les résultats sur le terrain étaient là et nous méritons tout autant qu'eux le titre, la preuve ce championnat ne s'est joué qu'à la différence de buts...

Je fécilite quand même City pour son titre, leur parcours à domicile à été tout autant remarquable que le notre qui nous à offert le titre l'année dernière, bravo.

Rendez-vous l'année prochaine désormais, on verra ce qui va se passer pendant l'été, mais au fond, malgré l'échec, p***** qu'est que j'aime United !

Modifié par Mancunien-forever
  • J'aime 1

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de tirer le positif du bilan 2011/2012 . Parce que mine de rien , il y en a pas mal . Il faut simplement aller de l'avant et se juger objectivement désormais .

L'avantage , c'est que la saison est maintenant finie à Old Trafford , donc plus d'échéances à court terme, de pression ou autre prise de têtes... place maintenant au décor estival qui va permettre de respirer ... C'est le moment de faire le vide pour certains, de se poser des questions, de se rassurer , de se bouger et de prendre leurs responsabilités en acceptant ,chacun, d’être son propre juge .

L'Euro approche pour pas mal de joueurs , j'imagine que ça sera un bon plan pour se relancer mentalement et physiquement . Ou se cramer , au choix . Me concernant , je penses qu'un changement d'environnement leur serait bénéfique pour se ressourcer ... et retrouver l'appétit de la gloire .

C'est le moment aussi , à un niveau différent, de prendre les serpillières et de commencer un ménage qui promet d’être long ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est un sport très cruel et on en a fait les frais cette après midi, pendant plus d'une demi heure toute cet frustation d'une fin de saison totalement raté evacuer et surtout un 20eme titre qui tendait les bras et en 2 min plus rien juste de la deception et un sentiement encore plus grande frustation surtout vu la physionomie du match.

 

J'ai vecu aujourd'hui ma plus grosse deception sportive car j'y croyait dure comme fer avant le match mais encore plus pendant et qu'un final je suis allé bosser avec la mine decoussue.

 

Cruel destin que celui de United aujourd'hui.

 

Bravo quand meme a l'équipe pour tout et pour nous avoir fait rever comme jamais pendant 50min et merci au supporters qui m'ont fait triper lors des annonces des buts.

 

Ainsi s'acheve une saison blanche mais qui j'en suis sur nous permettra de revenir plus fort l'anné prochaine en europe et au niveau national.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne méritait pas le titre cette année, trop de blessures importante et un jeu inconstant du aux changements.

 

Je suis triste, un peu abattu, mais j'espère de tout coeur un recrutement de qualité pour rivaliser avec les equipes techniques dans le futur.

 

Supporter un jour, supporter toujours!

 

Come on UNITED!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a marre d'entendre qu'on meritait pas ce titre, si a la fin tu as plus de pts que le second c'est que tu mérite le titre plus que l'autre c'est tout, arretez vos connerie a la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre un titre est toujours douloureux, mais contre $hity, qui incarne toutes les déviances du football moderne, c'est une indicible souffrance. Ce club est d'une mocheté extrême, jusqu'à son maillot dégueulasse, d'un bleu délavé immonde.

 

J'ai changé de chaîne après le but de Aguero. Pas envie de les voir contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perde la PL n'est pas spécialement ce qui me fais le plus mal, c'est surtout que se sois City qui la gagne.... Je vais le dire haut et fort j'aurais même préféré que se sois Liverpool car on aurait connu un championnat terrible la saison prochaine .

Enfin City reviens quand tu auras 19 titres ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne méritait pas le titre cette année, trop de blessures importante et un jeu inconstant du aux changements.

 

Je suis triste, un peu abattu, mais j'espère de tout coeur un recrutement de qualité pour rivaliser avec les equipes techniques dans le futur.

 

Supporter un jour, supporter toujours!

 

Come on UNITED!!!!!!!!! :)

 

Et si on prenait la question sous un autre sens.

United, avec tous ses blessés, ses changements, sa pré-supposée Saison de Transition, n'est-il justement pas au moins aussi méritant que ne l'est Manchester City, puisque les Red Devils, ont contre vents et marées, réussis à avoir le même nombre de points ? Parce que les blessés, je les ai déjà cités sur le topic de Smalling.

De Gea, Lindegaard, Rafael, Fabio, Evra, Smalling, Jones, Evans, Ferdinand, Vidic, Valencia, Young, Nani, Giggs, Carrick, Fletcher, Anderson, Cleverley, Rooney, Hernandez, Welbeck, Owen, Berbatov (?) ont ainsi tous effectués quelques séjours plus ou moins longs à l'Infirmerie, et j'en oublie peut-être. Sans vouloir dénigrer City, ont-ils eu les mêmes soucis que nous ? Vous me direz, en cumulant le nombre de minutes d'Hargreaves à l'Infirmerie, ça rattrape un peu ! Mais bon, plus sérieusement, ils n'ont pas été frappés autant que ça par les blessures, et ont toujours l'effectif pour suppléer au cas où. Le seul joueur que je vois comme étant indispensable étant Yaya Touré, qui a passé un mois à la CAN. Les autres se remplaçent, leurs postes sont doublés partout.

Mais oui, pour moi, United ne mériterait pas tellement le titre. A cause de plusieurs facteurs:

 

- Le fait d'avoir été battu deux fois par City.

- Le fait d'être incapable de conserver 8 points d'avance à 5 journées de la fin.

- Le fait d'être aussi peu réaliste devant les buts, cette saison, United a gagné 2-0 des matchs qu'il aurait remporté 6-0 il y a 4 saisons.

 

Il y en a marre d'entendre qu'on meritait pas ce titre, si a la fin tu as plus de pts que le second c'est que tu mérite le titre plus que l'autre c'est tout, arretez vos connerie a la fin.

 

Bah, en quoi est-ce contradictoire ? City mérite donc plus que United puisqu'ils sont devants, non ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...