Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

Je vous rappelle que vous êtes tous HS, c'est le topic du match Sunderland - United.

 

Pour ce qui est d'avoir rêvé, étrange que vos rêves soient produit par les résultats de City et non des nôtres.

 

Mal au cœur pour les joueurs et SAF? Mais tant mieux qu'ils chialent. C'est plus de leur responsabilité que celle des supporters ce titre perdu en 4 match. Bien fait, surtout. Je n'aurait pas supporté voir SAF jubiler hier soir. Et souffrir une de ses déclarations sans humilité.

 

Comme certains l'on dit, vous avez une vie palpitante.

 

Bon, je n'ai pas vu les match, fin du HS

 

Je n'ai jamais été aussi peu d'accord avec toi. On perd le championnat, les reproches sont de mises, il n'empêche qu'hier, en regardant le multiplex, on ne pouvait que rêver du titre. Du côté de Sunderland, on a pas mal joué, et du coté de Manchester, City faisait pas de folie. Il n'y a rien d'étrange à souhaiter voir son équipe remporter le trophée. Et Honnêtement, un championnat se gagne sur les resultats des autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas très bien en quoi tu n'es pas d'accord avec moi.

Quand à la fin tu dis qu'un championnat se gagne par le résultat des autres, je ne le nie pas, mais auquel cas, je trouve cela dommage. Dortmund se débrouille bien toute seule, par exemple.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que vous êtes tous HS, c'est le topic du match Sunderland - United.

 

Pour ce qui est d'avoir rêvé, étrange que vos rêves soient produit par les résultats de City et non des nôtres.

 

Mal au cœur pour les joueurs et SAF? Mais tant mieux qu'ils chialent. C'est plus de leur responsabilité que celle des supporters ce titre perdu en 4 match. Bien fait, surtout. Je n'aurait pas supporté voir SAF jubiler hier soir. Et souffrir une de ses déclarations sans humilité.

 

Comme certains l'on dit, vous avez une vie palpitante.

 

Bon, je n'ai pas vu les match, fin du HS

Tour ceux qui ont regardé le match ont frissonner ou rêver. D'une part parce que le match en lui-même était loin d'être dégueulasse et d'autres parts

savoir qu'on était champions rendait joyeux tout le monde. Les supporters criaient et chantaient glory united ça changeait des match sans ambiance.

Quand QPR marquaient c'était la folie dans les tribunes mancunienes , les frappes de scholes et giggs faisaient applaudir,crier et hurler dans les gradins.

Mais ensuite,énorme retombée quelques secondes après que le match soit finit, on apprenait le but de city. En regardant le match tu aurait compris,

je t'assure que tu aurait rêver aussi ;)

Modifié par icey972
  • J'aime 1
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, en réalité, si l'on me permet mes double postes aujourd'hui, c'est que bien sûr, même par ridicule texto interposé, on y croit, on y jubile à cette hypothétique victoire. Mais est-ce qu'on en rêve réellement, est-ce que, pour être plus précis, elle nous fait rêver?

 

Combien d'entre nous ont passé la saison à se plaindre que les matchs de United étaient jovaces comme limace de terrasse en plein cagnard? Combien d'entre vous n'ai-je essayé de consoler en disant que ce match-ci, y avait cette émotion, que ce match-là, y avait ce suspense... au final, il n'y a guère que Marshall et moi (oui, oui, d'autres aussi) pour avoir su rêver plus de trois matchs cette saison.

 

Mais là, à la dernière minute, si d'aucuns se mirent à rêver, cela fut clairement parce que QPR et non parce que we are. Ne nous leurrons point.

 

Alors, non, je n'ai pas vu le match. Et peut-être que ce fut un match des plus superbes comme lu ici. Peut-être que le public, chose assez habituelle à l'extérieure ce dit en passant, était magnifique, etc... etc... Mais ne confondez pas l'euphorie engendrée par les événements de l'Ethiad avec la joie procurée par le terrain du Stadium, non, non, non...

 

Donc, je maintiens le tout. Et dire que tous ceux qui ont vu le match dimanche ont rêvé, c'est se prononcer un peu vite.

 

Voilà un post qui ne fait pas avancer le shimili... le shmilimli... le shilimilique.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit être beaucoup à avoir eu des réaction similaire sur le forum, moi j'était dans le même état à l annonce du 3a2.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du aller bosser, je vous explique pas comment je me suis fait charrier. Ma pire déception sportive surtout que comme le forum buger à mort à un moment donne j'ai cru qu'on était champion alors que c'était l'inverse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était a terre quand ia eu ce but d'Aguero , j'en revenais pas trop mais je me consolais en disant qu'on avait fait la même au bayern en 1999 et que c'était mieux de remporter la CL que le championnat comme sa :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais de marbre en mode dégoute, j'y croyais pas mes yeux et oreilles ! J'était sous le choque, plus fait un geste et plus parler pendant quelques secondes. J'ai éteint et je suis aller le consoler en allant bosser sur Illustrator, on se réconforte en oubliant comme on peut ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. J'ai vu le but de l'autre argentin, j'ai éteints le pc en moins de deux et je me suis exilé dans un bouquin le temps de digérer cet immonde moment ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, la réaction de Djibril Cissé était détestable! Être aussi joyeux que ça alors que ce n'est pas son équipe, c'est suspect! Heureusement, cette baltringue n'ira pas à l'Euro ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis, Cissé et Nasri sont meilleurs potes, parait qu'ils s'appellent très souvent et tout. Ça n'excuse rien, mais bon. Pi Cissé a fait le taff sur le terrain, il a marqué et est sorti hein..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, la réaction de Djibril Cissé était détestable! Être aussi joyeux que ça alors que ce n'est pas son équipe, c'est suspect! Heureusement, cette baltringue n'ira pas à l'Euro ^_^

Est ce que lui il savait que QPR était sauvé??? Nous n'en savons rien... Il a du l'apprendre et Djibril est un compétiteur et aussi un ancien de Liverpool lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est meme pas Cissé qui m'a énervé mais plutot Bothroyd le mec aprés le but de Dzeko il fait l'engagement et rend le ballon à Hart non mais faut pas abuser.

 

Si la saison prochaine on peut etre avant tout Champion mais aussi avoir la possibilité de les faire descendre je serai heureux, ils tiennent je sais pas combien de temps puis aprés en deux minutes ils en encaissent deux pfffff.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...