Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

Bon bah tout est bien qui finit bien pour City. On ne méritait pas de le gagner ce titre. Quand on voit la suffisance dont on a fait preuve face à des équipes comme Wigan où on ne doit jamais perdre, Blackburn: pareil, on se fait étaler par City à deux reprises, Liverpool. 8 points d'avance... 8 points d'avance bordel!!! Ils n'avaient pas le droit et pourtant ils l'ont fait.

 

Maintenant, sur ce dernier match, il est à l'image de notre saison: on a des occases, on les mets pas au fond et on finit par des 1-0 piteux et sans gloire, qui nous coûtent un titre, faute de réalisations. Ça me fait mal de voir à quel point cette victoire de City va faire du bien à un paquet de monde: les supporters qui n'en pouvaient plus de nous voir gagner, les journalistes haineux, la PL qui peut plus nous piffrer Samir Nasri qui va se dire qu'il est "dans la meilleure équipe du monde", tous ces gens qui se sont improvisés supporters citizens cette année parce que "Aguero il est trop fort". Et puis 5 minutes quoi! 5 minutes!!! C'est un vol qualifié! Quand le quatrième arbitre a levé son panneau il y avait écrit "5 minutes" et en tout petit "voire plus si vous marquez pas"... L'argent peut acheter la victoire.... elle n'achètera pas l'histoire d'un club.

 

Maintenant j'attends de voir ce que va faire Ferguson. On ne peut pas rester sur ce constat d'équipe stérile et faible au niveau de l'efficacité...

 

Merci UNITED, tu fais tout de même ma fierté, mais s'il te plait, éclate moi ces schtroumpfs la saison prochaine...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible on était champions mais comment ils ont fait pour marquer 2 buts en 2 min ? j'arrive pas à y croire.

On perd un titre comme sa juste en 2 min. Je suis terriblement déçut, mais city mérite son titre.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle saison est dans trop longtemps...je sais même pas qui on va recruter, rien...c'est trop facile à dire, mais pourquoi on perd contre Blackburn à domicile....contre Wigan....et pourquoi on fait match nul contre Everton...on devait gagner des points la dessus.

 

Je suis juste dégouter. Sur l'ensemble du championnat, je vais être de mauvaise fois en disant que City ne mérite même pas son titre. C'est trop facile de bâtir son équipe sur de l'argent, on est dans la vrai vie, pas dans Fifa 12. Sur cette dernière journée, City mérite encore moins le titre.

Nos joueurs se sont donnés à fond, ils n'ont pas étaient bon à certain moment (trop de moment). Mais bon, perdre un titre à la dernière minutes, c'est pas juste.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais une magnifique après midi ,qui aurait pu l'être encore plus.On peut pas en vouloir à QPR ,c'est de notre faute si on en n'arrive là.Encore une fois on manque le titre de peu,1 point contre Chelsea y'a 2 ans et à la différence de but cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battu comme tous c'est me pire scenario le pire.

Je vois la deception du bayern en 1999. Mais la est pire meme un match nul etait gagne pour nous.

Extrainement decu.

Jai casse un classeur de cours.,,

Jaurais prefere un 5 0. Mais la derniere minutes mettre 2 buts. Ils m'ont tué tué.

Et a la difference de but en plus. A vomir.

 

Merci evra d'avoir rate ta tete contre everton je m'en remeterrais pas.

Trop cruel.

 

Bonne soiree et courage a tous.

I love UNITED.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment City ne pouvait pas gagner à 11 contre 10. Certes je suis un peu déçu, mais on a vécu une journée riche en émotion. Bravo à QPR d'avoir tenu pour nous faire rêver mais pas assez, c'est bien dommage. Je suis quand même persuadé que si nous avions marqué un autre but, cela aurait été différent car les citizens l'auraient su et auraient eu plus de pression.

 

Enfin bon, on a fait un match moyen mais contrôlé.

Nous reviendrons la saison prochaine, à n'en pas douté.

 

We'll never die.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il mérite City ce club minable, c'est du mérite de gagner le Championnat en dépensant 900M, ce club me répugne j'arrive pas à y croire à 5 minutes prés c'est pas possible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les 20 dernières minutes du match QPR - City, quand l'arbitre a annoncer 5 MINUTES de temps additionnel j'ai vus le sénario venir, et sa n'a pas tarder... 91 ème après un énième corner évitable ! But de Dzeko laissé tout seul... puis la engagement pour QPR et au lieu de conserver le ballon, non, ils balancent devant comme des débiles alors qu'on était à la 92 ème... . 93 ème minutes aguero s'enfonce dans la surface, un defenseur de QPR est rop court... but... là j'ai ressenti un dégout..., c'est vraiment la pire saison que j'ai connus en tant que supporter de United... Voir City gagner ce championnat... avec tout ces millions, tout ces mercenaires... .

J'y croyais dur comme fer, le gardien de QPR impossible à franchir, et dans le temps additionnel une bourde 1 but puis 2... et le titre Bye .

 

Sur ceux " bonne " journée .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organise un rendez-vous pour aller cracher à la gueule de Tevez, qui vient ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organise un rendez-vous pour aller cracher à la gueule de Tevez, qui vient ?

S'il te plait enlève Yaya Touré :( Le joueur est super mais ce bleu me dégoûte, juste pendant ce qui reste de cette journée pourrie :'(

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que le moitié de mes amis FB était pour city...or je sais que le moitié de ces amis aiment avant Arsenal, ou Chelsea...l'argent des Qataris est vraiment très attractif, ça me dégoute le foot comme ça.

 

Vivement qu'on l'on achète tous les joueurs que l'on veut, et qu'on fouette City!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli m'écrouler. J'ai dû bouffer un truc car je me sentais mal, vacillant dans mon salon.

 

J'ai à peine la force d'écrire.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bam des publications des neo citizens :

 

WHY ALWAYS ME ?

 

Merci manchester city super saison!

 

merci fb..

 

C'est plutôt Why us ? Qu'ils auraient dût mettre parce que le Always a pas beaucoup de sens....

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rentrée abominable de Bothroyd... Quel gland.

 

Non mais c'est pas possible, il le voulait le cochon que city marque. Aller leur donner la balle sur un engagement j'ai jamais vu ça, c'est un signe.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que le moitié de mes amis FB était pour city...or je sais que le moitié de ces amis aiment avant Arsenal, ou Chelsea...l'argent des Qataris est vraiment très attractif, ça me dégoute le foot comme ça.

 

 

Sa permet au moins de faire le tri dans sa liste d'ami. :)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...