Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

Ouais. Enfin jcrois que le mec il supporte surtout Balotelli en fait.. -_-

 

Alors là c'est un problème d'une gravité encore supérieur.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de revoir les images, Tevez est définitivement une petite p***. Il donne un coup de poing à Barton, le mec ne lui fait absolument rien et il s'écroule...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Personne ne s’y attendait, surtout quand il fallait qu’ils marquent deux buts dans les cinq dernières minutes. Ils l’ont fait après une demi-heure de jeu en supériorité numérique et au bout des arrêts de jeu. Mais je tiens à féliciter City pour son succès. Quiconque remporte ce championnat le mérite, car c’est un très long parcours. Les joueurs sont très déçus, ils ne connaissaient pas tous le résultat mais savaient qu’ils se passaient des choses. Les joueurs ont été brillants aujourd’hui, on finit avec 89 points, cela nous aurait fait gagner le championnat la plupart du temps. Ce n’était juste pas notre tour » Sir Alex

  • J'aime 1

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal c'est sur, mais on ne mérite pas mieux vous savez, après le scénario est très très cruel, mais on a pas été a la hauteur tout simplement. Quand aux 5 minutes d'arrêt de jeu, avec les changements, l'épisode Barton, les arrets de jeu pour corner, cpa, plus les secondes gagnés par qpr, oui y a largement 5min.

 

Moi perso je le maintient on ne mérite rien du tout, stop la mémoire courte, on a été dégueulasse, on a pas était capable de garder 8 points d'avances, contre des wigan, everton ou on gagne 4-2 et bien voila....

 

Bonne fin d'aprem malgrés tout et surtout n'oubliez pas :

 

We love United we do et surtout We'll Never die !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté... quelle chatte City...

De la chatte? T'es mené 1-2 et tu vas chercher le titre dans les dernières minutes, ils ont eu le volontariat, la combativité et la rage de vaincre tout simplement. Nous n'avions pas le destin en mains et cela ne dépendait que d'eux et ils ont été prendre leur titre point barre. C'est contre Everton que j'ai eu ma pire déception de la saison pas avant ou après.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus écœurant c'est le moment où QPR écarte les fesses quand ils savent qu'ils restent en Premier League. Et cette image de Cissé qui saute dans les bras de Nasri...

 

COMPLOT ! :D

 

Edit: Ah, tu m'as devancer Majly pour Cissé ! ^_^

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec rooney_57 même si mon pouls est passé à 250 pulsations-minute en fin de match et que j'aurais tellement aimé voir MU gagner encore un titre de champion, il faut avouer que cette année n'a pas été régulière pour nous et City mérite le titre tout autant que nous l'aurions mérité

 

rendez-vous la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois comment Cissé se jette sur Nasri à la fin ,sa veut tous dire http://www.canalplus...ier-league.html ,genre nous et vous on n'est sauvé

Cissé est un très bon ami à Nasri. Il est content pour lui et pour soi-même. Pi bon, Cissé a quand même marqué le 1-1, faut pas l'oublier, et il est sorti juste après. Donc il a fait son taff. C'est Bothroyd le con.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester united, reste, et restera le meilleur club d'Angleterre! Même si on a perdu, l'année prochaine, on va leur mettre 1-8 et pas 6 , chez eux! GLORY GLORY MAN UTD!

  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal c'est sur, mais on ne mérite pas mieux vous savez, après le scénario est très très cruel, mais on a pas été a la hauteur tout simplement. Quand aux 5 minutes d'arrêt de jeu, avec les changements, l'épisode Barton, les arrets de jeu pour corner, cpa, plus les secondes gagnés par qpr, oui y a largement 5min.

 

Moi perso je le maintient on ne mérite rien du tout, stop la mémoire courte, on a été dégueulasse, on a pas était capable de garder 8 points d'avances, contre des wigan, everton ou on gagne 4-2 et bien voila....

 

Bonne fin d'aprem malgrés tout et surtout n'oubliez pas :

 

We love United we do et surtout We'll Never die !!!!

Tu finis avec 89 points, tu gagnes le championnat avec 6 points d'avance sur les 36 autres matchs. Les deux auraient mérité le trophée et voilà, va faire une PL à 89 points...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bothroy, qu'est ce qu'il a fait car j'étais sur les deux matchs et j'ai dû rater son action scandaleuse ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Personne ne s’y attendait, surtout quand il fallait qu’ils marquent deux buts dans les cinq dernières minutes. Ils l’ont fait après une demi-heure de jeu en supériorité numérique et au bout des arrêts de jeu. Mais je tiens à féliciter City pour son succès. Quiconque remporte ce championnat le mérite, car c’est un très long parcours. Les joueurs sont très déçus, ils ne connaissaient pas tous le résultat mais savaient qu’ils se passaient des choses. Les joueurs ont été brillants aujourd’hui, on finit avec 89 points, cela nous aurait fait gagner le championnat la plupart du temps. Ce n’était juste pas notre tour » Sir Alex

 

Le Boss a parlé , j ai pas besoin d en rajouté , Bravo a City , ils sont champions !

 

Bravo a United rdv la sasion prochaine

 

United for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la déception passée, j'en veux un peu aux joueurs de United. Être deuxième n'est pas si terrible, mais laisser ce City, ce tas de fumier, fêter ce titre me rend malade.

Et tous les 'tix de Liverpool qui sont archi-heureux du titre de City. Ils ont rien compris les mecs.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé est un très bon ami à Nasri. Il est content pour lui et pour soi-même. Pi bon, Cissé a quand même marqué le 1-1, faut pas l'oublier, et il est sorti juste après. Donc il a fait son taff. C'est Bothroyd le con.

Ils se sont relâcher,il voulait faire la fête ensemble.T'es sur de te maintenir pourquoi tu va aller faire ch*** l'équipe d'en face.De manière c'est pas la première fois que sa nous arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Franchement, je m'en fous royalement qu'on "mérite pas mieux". Oui, c'était pas glorieux cette année, oui il y a eu des fautes professionnelles, notamment en ligue des champions, ou contre everton plus recemment.

 

Mais on était tellement proche d'avoir le titre, j'étais pret à inviter tous mes potes chez moi ce soir et sortir le champagne, et j'aurais trouvé ça mérité, point. J'aurais été heureux, fier de mon équipe. La je suis triste, déçu, surtout avec une telle physionomie de match.

 

Alors City mérite d'être champion ? Bah ouais. Tant mieux pour eux ils le sont. Si cela avait été nous, j'espere qu'ils auraient été aussi bon perdant que je le suis. Pas sur...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reviendra, cause Manunited we' ll never die.

 

On a vécu le pire cette saison, une défaut historique à domicile face à la pire équipe possible, une élimination en C1 dès les poules dans un groupe de m****, une humiliation technique en Europa, une défaite pace aux timpasses de Pool en Cup, une défaite honteuse en Carling et une perde d' un titre à la dernière seconde.

Et pourtant on était à rien de tout rattraper, ça fait mal, j' étais pas au courant des scores pendant les matchs heureusement, cette saison doit faire comprendre à nos joueurs le goût de la défaite, que certains avaient oublié, toute la rage accumulée doit servir pour la saison prochaine pour recommencer un cycle de victoire.

On a perdu gros aujourd' hui mais le foot est un éternel recommencement, on sera à notre place la saison prochaine, il faut avoir confiance en l' équipe et le staff, ils nous ont pas satisfaits cette année, mais on doit passer au-dessus, MU doit de recentrer pour avoir comme objectif commun, repasser devant City, comme Ferguson l' à fait en arrivant face à Liverpool, c' est un tournant aujourd' hui.

We' ll never die!!!!!!

Baissons la tête pour mieux la relever plus tard.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du match, j'y crois quasiment pas. Puis j'y ai cru un peu, puis plus du tout. Puis un peu, puis beaucoup, puis énormément, j'étais fou. Fin de notre match, j'attends. J'ai hâte d'entendre nos supporters crier de joie. Je regarde Ferguson, les joueurs, qui ne savent pas trop quoi faire. Puis : "Manchester City scores ! ". Ok, tout s'effondre. Rarement je suis passé par autant d'émotions en un seul et unique match. J'y crois pas. Je peux toujours pas y croire d'ailleurs.

 

Que d'émotions... J'étais prêt à oublier tous ces matchs affreux sans aucun jeu pour célébrer ce moment historique, j'étais prêt à sauter de joie, à chambrer, à vibrer et en l'espace de quelques secondes tous mes espoirs s'écroulent... Ca va être très très dur à digérer. Puis, en plus nous n'avons pas été mauvais aujourd'hui si ce n'est dans la finition...

 

Bravo City ? Non, mais bien joué. J'imagine si la situation avait été l'inverse et qu'on aurait arraché ce titre devant notre public à la 95ème minute, ça aurait été juste énorme. Il est temps de digérer cette désillusion, et de faire le point. Le titre on le perd en Avril tout simplement, le sprint final fut calamiteux.

 

Nous reviendrons plus fort je l'espère avec de nouvelles têtes qui seront capables de nous apporter ce qu'il nous a manqué cette saison. Bonne chance à tous pour supporter les néo-Citizen qui vont fleurir en peu de temps.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, j'sais pas vous, mais moi jsuis sonné depuis tout à l'heure. J'arrive pas à m'en remettre.

Je vous aime les gars, merci d'y avoir cru avec moi et tout les supporters. Ca a été terrible au final, mais ca fait chaud au coeur de voir qu'on a tous vibrer de la même manière dans cette dernière journée.

Merci à vous.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City = Fake ! 91 & 93ème,, juste mort de rire devant la télé !!!! :o

 

 

moi je dis, genreeeeeeee, c'est du foot, il y avait un pauvre but a défendre et les mecs ils rentrent comme dans du beurre juste a la dernière seconde et en marquent deux, je n'y crois pas personnelement ;)

 

 

 

le foot devient totalement ridicule, et des millions de gens continuent d'en rêver, moi le premier ...

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, j'sais pas vous, mais moi jsuis sonné depuis tout à l'heure. J'arrive pas à m'en remettre.

 

J'étais sur le point de faire une crise cardiaque , dieu merci je suis toujours vivant , je n'ai jamais aussi stressé de ma vie !!!!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont relâcher,il voulait faire la fête ensemble.T'es sur de te maintenir pourquoi tu va aller faire ch*** l'équipe d'en face.De manière c'est pas la première fois que sa nous arrive.

On a bien fait descendre Blackpool, comme quoi c'est le sport qui doit primer sur le reste, tu joues ton match et tu le gagnes point barre surtout qu'ils restent la pire équipe du championnat à l'extérieur et puis Cissé cela ne l'a pas empêché de marquer non + lol SWP qui part et obtient sa touche c'est pas scandaleux non plus lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me parler un peu du match de United? J'ai surtout regardé City-QPR parce que la production belge a complètement loupé son coup (un scandale pour une finale de championnat. BETV, va t'cacher).

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tension !!!! C'etait juste enorme !! Heureusement que meme dans le temps reglementaire je savais que City pouvais revenir je ne leve jamais les bras avant les coup de sifflet final heureusement ... Aussi non ma tristesse aurait encore té plus rande apres cette 38 eme journée de premier league ...

 

Je suis quand meme heureux d'avoir vécu un moment de sport historique que les commentateurs iterons encore dans 20 ans !

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

Nous releverons la tete de cette année triste parce nous somme Man united et que nous ne baissons jamais les bras nous.

 

 

 

 

 

 

L'empire n'est pas mort ! Rassurez-vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...