Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

En aucun cas j'ai dit qu'ils ne méritaient pas leurs titre, celui qui a la fin termine devant mérite son titre quoi qu'il arrive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en quoi est-ce contradictoire ? City mérite donc plus que United puisqu'ils sont devants, non ?

 

Ce n'est pas pour autant que United ne le mérite pas... Je vous rappelle que sans les confrontations directes City serait à 6 points dernière nous et avec seulement une différence de +2 buts ...

 

Ce qui n’enlève rien à la performance de City cette année. Qu'ils gardent le titre bien au chaud, rendez-vous en Mai prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour autant que United ne le mérite pas... Je vous rappelle que sans les confrontations directes City serait à 6 points dernière nous et avec seulement une différence de +2 buts ...

 

Ce qui n’enlève rien à la performance de City cette année. Qu'ils gardent le titre bien au chaud, rendez-vous en Mai prochain.

 

C'est ce que je dis aussi dans mon post.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau resultat city ne mérite pas plus que nous

mais uniquement dans la maniére

car 89 points et être deuxiéme c'est un bon bilan

il faut apprendre des erreurs de cette saison

avoir bcp moins de blessures (voir à améliorer le staff medical et les preparateurs physique)

mais le bilan de ces 6 derniéres saisons est plutot trés bon

4 titres et 2X 2émes une fois à un point du premier et l'autre au goal average + 2 finale de LC

 

donc respect à Sir Alex

les blessures ont empéché à l'équipe d'avoir des automatismes et j'étais plutot confiant aprés le match de charity dont la maniére etait bonne c'est vers ce jeu qu'il faut retourner vitesse et technique

les absences d'anderson et de cleverley ont fait bcp de mal + vidic + Fletcher c'est bcp pour équipe avec bcp de jeunes joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cétait pas une saison qui nous a sourit ,c est tout , on a réussi a jouer ce titre juska la 94e minute du dernier match , on est revenu devant et pris 8 pts d avance a 5 journées ! c est la vie ! c est le foot !

 

Si on est des Vrais supporter , on félicitent City , et on leurs donne rdv la saison prochaine ! Faut garder espoir que dans ce monde et dans ce monde du foot des gens ne pensent pas qu a l argent !

 

Au mercato des joueurs voudront toujours venir a United , car meme si City se payait les 50 meilleurs joueurs du monde , ils ne peuvent qu en mettre 11 sur le terrain !

 

Bravo City pour cette saison ( ils on gagné que le championnat , c est pas non plus la meilleure equipe d europe ) certes mais United for ever et ca c est le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau resultat city ne mérite pas plus que nous

mais uniquement dans la maniére

car 89 points et être deuxiéme c'est un bon bilan

il faut apprendre des erreurs de cette saison

avoir bcp moins de blessures (voir à améliorer le staff medical et les preparateurs physique)

mais le bilan de ces 6 derniéres saisons est plutot trés bon

4 titres et 2X 2émes une fois à un point du premier et l'autre au goal average + 2 finale de LC

 

donc respect à Sir Alex

les blessures ont empéché à l'équipe d'avoir des automatismes et j'étais plutot confiant aprés le match de charity dont la maniére etait bonne c'est vers ce jeu qu'il faut retourner vitesse et technique

les absences d'anderson et de cleverley ont fait bcp de mal + vidic + Fletcher c'est bcp pour équipe avec bcp de jeunes joueurs

 

je suis d accord avec toi , Je l ai dit dans un de mes post si on fait le bilan des 5 dernieres voir des 10 dernieres saisons on est pas loin d etre dans le top 5 voir top 3 Européen

certes en 2012 rien , c est comme ca , rdv l an prochain !

 

Man United juska la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut apprendre des erreurs de cette saison

avoir bcp moins de blessures (voir à améliorer le staff medical et les preparateurs physique)

mais le bilan de ces 6 derniéres saisons est plutot trés bon

4 titres et 2X 2émes une fois à un point du premier et l'autre au goal average + 2 finale de LC

 

donc respect à Sir Alex

 

 

ya aussi a revoir du coté des adjoint, il nous faut revoir notre façon de jouer, stop au jeu steriotipé (on balance a valancia pour qu'il centre) et plus de créativité.

 

pourquoi ne pas donner leur chance au coach de la reserve ou a celui des -18 et exit Phelan :s

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y croit toujours pas, 2 buts dans le temps additionnel --" alors qu'avant la fin du match de bolton, QPR était blindé, je pige toujours pas...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et le pauvre Jones derrière qui est tout effaré... Cruel de chez cruel en effet !

 

Après que tout le monde est sorti son maillot (on voit Owen "prêt") et était prêt à fêter ce titre !

 

Alala, j'oublierais jamais cette après midi je crois. Mais quel ascenseur émotionnel, j'était sur le c** à la fin :(

 

 

Et c'est sûre que le résultat de Bolton a jouer dans la balance, faut pas se voiler la face malheureusement ! Mais bon, on a fait des faites avant, alors tout rejeter sur QPR serait presque injuste, même si je le fait ! :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi , Je l ai dit dans un de mes post si on fait le bilan des 5 dernieres voir des 10 dernieres saisons on est pas loin d etre dans le top 5 voir top 3 Européen

certes en 2012 rien , c est comme ca , rdv l an prochain !

 

Man United juska la mort

Comment ça "pas loin" ? Evidemment qu'on est dans le top 3. Sur les 5 dernières saison il y a le Barça, nous et les autres.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** elle fait mal la vidéo...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** elle fait mal la vidéo...

C'est horrible, la tete de Jones,De Gea,Rafael.....j'aurais rever que City gagne le titre en écrasant QPR mais de cette maniére là c'est cruel en tout cas ça peut etre bénéfique pour la saison prochaine de rester sur une telle désillusion les joueurs seront remonter à fond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre on l'a perdu à domicile face à Everton, la défaite contre wigan alors qu'il y avait 8 pts d'avance, le match perdu face blackburn à domicile.. Le 20ème titre nous tendait les bras mais sans compter sur les erreurs tactiques répétitives de Sir Alex et le flagrant manque de concentration et de détermination des joueurs .. Cette saison était une énorme déception sur tous les plans (0 titres comme bilan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre on l'a perdu à domicile face à Everton, la défaite contre wigan alors qu'il y avait 8 pts d'avance, le match perdu face blackburn à domicile.. Le 20ème titre nous tendait les bras mais sans compter sur les erreurs tactiques répétitives de Sir Alex et le flagrant manque de concentration et de détermination des joueurs .. Cette saison était une énorme déception sur tous les plans (0 titres comme bilan)

On a gagné le Community Shield, de toute maniére MU nous a bien gaté ces derniéres années avec des Championnats,LDC,finales de LDC,Carling Cup et si la saison prochaine on gagne le Championnat la victoire ne sera que plus belle.

 

Pour le titre on peut trouver énormément de raisons dont celles que tu as cité mais on peut aussi dire le nul à domicile face à Newcastle, ou alors si on tient compte que du goal average les 3 buts qu'on prend aprés la 90éme minute face à City, les courtes victoires 1 ou 2-0 à OT contre Fulham ou QPR ça compte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert à rien de ressasser tout cela maintenant .... il faut se tourner vers la saison prochaine dès aujourd'hui !!!!!! OU on a perdu notre titre quel match on a pas su marquer alors que ..... ce qui est fait et fait !!!! Maintenant il faut avoir cimme unique objectif le mercato et les eventuels arrivés et départ qui nous permettrons de nous battre la saison prochaine pour gagner le titre !! le reste fait parti de l'histoire maintenant ..........

 

J'ai confiance en cette équipe car elle a du coeur et du talent et je suis sur qu'il nous manque pas grand chose pour dominer encore une fois le football européen !!!! J'ai confiance en Ferguson pour qu'il apporte ce qu'il a manqué à cette équipe ..... donc maintenant direction le mercato et la pré saison !!!! laissons les blues à leur titre ...... laissons les profiter de la joie de l'avoir gagner car dès la saison prochaine on reprendra notre bien et ce quelque soit nombre de milliard qu'ils dépenseront ............. car on est UNITED et UNITED WILL NEVER DIE !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à croire qu'on vient de passer d'un scénario idéal à un scénario cauchemardesque.. bref ça me perturbe vraiment. Vraiment une très grosse désillusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes tirés une balle "8 balles" dans le pied en l'espace d'un mois et c'est ce qui nous coûte le titre, cependant cette épisode aussi triste qu'il soit pour tous les amoureux de ce club de légende, renforce mon amour pour cette équipe !

Pensons à tous les supporters de MU qui vivent à Manchester, il vont devoir ce farcir les tronches des voisins bruyants pendant un bon moment !

 

Pour ma part, je reste digne dans la défaite, je félicites nos joueurs pour cette année très difficile où malgrés le nombre important de blessé qu'on a eu, Shity nous bât à la différence de but...

Dois-je féliciter le gagnant ? Ca serait Tottenham, Arsenal, Newcasttle... peut-être, oui sûrement... Mais une fu****,équipe qui s'achète un titre ne mérite pas un seul instant mes félicitations, aprés tout le monde fait ce qu'il veut...!

 

UNITED FOR EVER AND EVER !!!! A la prochaîne saison, plus fort encore !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que vous êtes tous HS, c'est le topic du match Sunderland - United.

 

Pour ce qui est d'avoir rêvé, étrange que vos rêves soient produit par les résultats de City et non des nôtres.

 

Mal au cœur pour les joueurs et SAF? Mais tant mieux qu'ils chialent. C'est plus de leur responsabilité que celle des supporters ce titre perdu en 4 match. Bien fait, surtout. Je n'aurait pas supporté voir SAF jubiler hier soir. Et souffrir une de ses déclarations sans humilité.

 

Comme certains l'on dit, vous avez une vie palpitante.

 

Bon, je n'ai pas vu les match, fin du HS

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait mal cette réaction de SAF et des supporteurs c'est cruel franchement le foot......

 

C'est encore pas si pire leur tristesse. C'est certes dommage pour les jeunes, mais au moins, justice et rendu et du coup, ils peuvent apprendre, TOUS, de leurs erreurs

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert à rien de ressasser tout cela maintenant .... il faut se tourner vers la saison prochaine dès aujourd'hui !!!!!! OU on a perdu notre titre quel match on a pas su marquer alors que ..... ce qui est fait et fait !!!! Maintenant il faut avoir cimme unique objectif le mercato et les eventuels arrivés et départ qui nous permettrons de nous battre la saison prochaine pour gagner le titre !! le reste fait parti de l'histoire maintenant ..........

 

J'ai confiance en cette équipe car elle a du coeur et du talent et je suis sur qu'il nous manque pas grand chose pour dominer encore une fois le football européen !!!! J'ai confiance en Ferguson pour qu'il apporte ce qu'il a manqué à cette équipe ..... donc maintenant direction le mercato et la pré saison !!!! laissons les blues à leur titre ...... laissons les profiter de la joie de l'avoir gagner car dès la saison prochaine on reprendra notre bien et ce quelque soit nombre de milliard qu'ils dépenseront ............. car on est UNITED et UNITED WILL NEVER DIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis souvent d'accord avec tes posts mais là pas top lol, justement si il faut ressasser tout ca et en boucle tout les jours, du moins les joueurs et SAF peut être que comme ca on fera attention l'année prochaine, chaque fois qu'il rateront un match bêtement qu'il regarde cette vidéo ( perdre peux arrivé mais comme cette année le 4-4 face à Everton, ou les défaites chez nous c'est bêtement ).

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent d'accord avec tes posts mais là pas top lol, justement si il faut ressasser tout ca et en boucle tout les jours, du moins les joueurs et SAF peut être que comme ca on fera attention l'année prochaine, chaque fois qu'il rateront un match bêtement qu'il regarde cette vidéo ( perdre peux arrivé mais comme cette année le 4-4 face à Everton, ou les défaites chez nous c'est bêtement ).

 

Là je parlais de nous , cela ne sert à rien que l'on se torture avec ce match et ce scénario catastrophe ..... après sur ce qui est des joueurs je sais que quoiqu'il arrive ils ne l'oublieront pas ce moment. Donc t'en fais pas là dessus, on connait suffisamment nos joueurs pour savoir qu'ils vont démarrer la prochaine saison la bave aux lèvres !!!! Et j'espère que l'on saura faire les bons choix cet été dans le recrutement et qu'on arrivera avec un groupe plus fort et plus équilibré .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je parlais de nous , cela ne sert à rien que l'on se torture avec ce match et ce scénario catastrophe ..... après sur ce qui est des joueurs je sais que quoiqu'il arrive ils ne l'oublieront pas ce moment. Donc t'en fais pas là dessus, on connait suffisamment nos joueurs pour savoir qu'ils vont démarrer la prochaine saison la bave aux lèvres !!!! Et j'espère que l'on saura faire les bons choix cet été dans le recrutement et qu'on arrivera avec un groupe plus fort et plus équilibré .....

Là tu as raison et je pense que nos joueurs on encore de l'orgueil et par orgueil l'année prochaine risque d'être superbe pour nous, bon ben city à dans 44 ans je ne serais plus de ce monde pour voir la prochaine fois que city sera champion lol déjà que la dernière fois qu'il on été j'étais même pas né lol Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...