Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

C'est pas grave les mecs, oui j'étais déçu tout à l'heure, j'ai un mur a replâtrer chez moi mais on ne peut que s'en prendre à nous-mêmes, il faut maintenant reconstruire sur de bonnes bases pour commencer la prochaine saison en beauté, United ne mourra jamais et nous en sommes la cause, de vrais supporters qui seront toujours derrière l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ??? c'est confirmé pour Kagawa,Hazard , rodriguez , modric et baines ou pas encore ???????????????

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vue la physionomie on ne peut qu'être dégoûter, le tournant du match à mon avis est quand Bolton a perdus, les joueurs de QPR ce sont relâcher ( surtout l'autre bothroyde truc machin quel naze ! ), sérieusement au delà du fait que city soit notre rival, c'est le foot qui perd... gagner en injectant 200 M par mercato et en achetant les meilleurs joueurs d'Europe ce n'est pas trop compliqué...

 

Ce titre ne m'inspire que du dégoût tout simplement... mais bon, à quoi bon de se lamenter, notre rachat ( le club ) à été un echec total, Dieu sais combien de titre aurait ont gagné avec un emirat,quatari,russe ou chinois à la tête du club, mais est ce que ce club à une identité ? non . Les supporters de city ( en dehors de ceux qui habite manchester et vont souvent au stade ) sont majoritairement avant tout des supporters de Balotelli, Aguero, Dzeko etc...

 

Bravo Mancini, Bravo City, Bravo le ch€€€ik

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Bolton était terminé avant que city ne marque donc QPR a levé un peu le pied à la fin et bim 2 buts.

Le pire scénario, j'aurai préféré qu'ils explosent QPR au moins on aurait pas autant cru, car ce fut cruel ....

 

Bon ben j'avais dit que ce serait une année de m****... et ça se confirme !

 

Bon ben chers amis je vous dis à la saison prochaine, pleines d'ambition et qu'on se rattrape car perdre le titre face à City c'est rageant et voir le ***$** de Nasri heureux comme un gamin ça me les brise .

 

Mancini aucune parole (tevez et Balo) mais bon bien joué pour avoir couvert tes joueurs.

 

La saison se termine enfin, ce fut une saison de m**** il faut le dire, aucun titre une première depuis bien longtemps, pas de qualifs pour la LDC, éliminé précocement en coupe .... SAISON A OUBLIER.

 

L'année prochaine on prend les mêmes, quelques nouvelles têtes et on recommence d'une plus belle manière avec si possible moins de blessure.

 

et pour essayer de réconforter certains, le championnat c'est 38 matchs donc le titre ne se joue pas forcément sur le dernier...

On a foiré cette saison à domicile quand City à gagné tous ces matchs sauf un nul (comme nous l'an passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai été le plus pessimiste d'entre vous... J'ai mis le match en fond, je jouais à la Play en même temps... Puis QPR marque, p***** c'est fou... Je prête plus d'attention au match tout d'un coup... Plus tard j'apprends que QPR gagne, mon pouls s'accélère, les secondes deviennent des minutes. Plus qu 15 minutes et on est champion... Truc de fou p*****, j'y croyais. 90eme, là c'est bon, c'est pas possible, même en rêve je pouvais pas imaginer ça ! Puis 2-2 puis 3-2, alors que j'allais exploser, toutes mes émotions étaient en vrac, truc totalement fou, le monde s'arrête, j'oublie de respirer.... Que se passe-t-il ? Ça fait une heure et demi que je regarde mon mur, j'ai envie de rien.... Dans le fond c'est bizarre non ? J'y croyais pas. Mais d'un coup... Tout est devenu possible, maintenant je me souviens pourquoi je supporte Manchester, le vrai, c'est parce qu'on est jamais sûr de rien. Dans le fond c'est ça non ?

  • J'aime 6
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué ogs c'est pas parce que on a 89 points, qu'on était au coude a coude, que si que ça, moi je maintiens qu'on ne mérite rien du tout pour l'ensemble de la saison, ce malgré les blessures, malgré si et ça, après chacun gère ça a sa manière et pense ce qu'il veut.

 

Je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit, je m'exprime et je dis ce que je pense tout simplement. Pour moi tout ces petites choses (ligue des champions,europa ligue, incapacité a gérer des scores ou matchs plus qu'abordable, absence totale de motivation et d'enfoncer un score etc etc etc, voir de plier le championnat quand il faut (wigan - everton)....) Oui tout ça pour moi marque d'une fin logique a savoir aucun titre.

 

Est ce pour autant que j'aime moins l'équipe pas ? pas du tout

Que c'est une (des) année(s) de reconstruction ? je pense sincèrement

 

Donc moi ce que j'attends maintenant c'est une remise en question du staff, des joueurs, de l'équipe, des changements (ça veut pas dire 10 transferts) mais un minimum de cohérence, a savoir 2 milieux (créateur et défensif, un ailier polyvalent (pourquoi pas) un arrière gauche semble être un minimum, pour toutes les compétitions si on veut aller tout chercher.

 

Enfin bref j'suis déçu comme tout le monde j'vais pas me voiler la face, mais je nuance tout simplement parce que je savais que cette année ça allait être dur au vu des problèmes qu'on a depuis quelques temps maintenant.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré que City gagne 8-0.. Quelle frustration, je suis resté sans voix pendant 30minutes devant l'écran, mon pote fan d'Arsenal à côté de moi n'osait pas me parler.

Mais c'est juste irréel bordel, je faisais l'hélicoptère avec mon sex de là 85ème à la 90ème en dansant la tecktonik (Non je déc***e, j'ai pas dansé la tecktonik) et j'entends le commentateur sur Skysport2 gueuler "It's incredibleeeeeeeeeeeee".. Je vois le 2-2 sur livescore et là je me dis "bordel c'est pas possible ils peuvent pas gagner, ils peuvent pas!!".. Puis le coup de sifflet final au Stadium of Light, Jones qui se désappe déjà et ce put*in de commentateur dégueu bouffeur de gelée à la menthe qui re-hurle "YOU WON'T BELIEVE THIS" et là mon coeur s'est arrêté de battre.. J'ai jamais ressenti une pareille chose, je sais pas pour vous, si vous arrivez à rester de marbre face à ça, je vous envie, en tout cas moi je m'en vais sous ma couette.. On était si proche, ça aurait été tellement beau, car d'une incroyable cruauté pour les supporters citizens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de me dire qu'il a fallu attendre la dernière journée pour me remettre à frissonner pour du football. 36 matchs soit 3240 minutes environ et pourtant en gros j'ai vibré 90 minutes !!!

 

Je suis passé par toutes les phases possibles mais malheureusement je suis retombé dans la pire. Je m'y étais fait que l'on perde le titre la semaine dernière, pourtant à la 48e minutes et le but de Cissé un mince espoir m'est apparu. Que dire lors du but de Mackie à la 66e où j'ai secrètement rêvé d'un scénario que même Tim Burton n'aurait jamais imaginé. Pourtant Dzeko mais surtout Aguero ont subitement anéanti mon rêve !!!

 

Alors effectivement, on peut se poser la question du manque d'agressivité des joueurs de QPR jusqu'à la fin mais si Tevez n'avait pas abusé de l'arbitre et surtout de la réputation de Barton, QPR aurait joué à 11 et les arrêts de jeu auraient été moindre. On ne peut pas en vouloir à QPR de ne pas avoir fait ce que nous n'avons jamais réussi à faire cette année en championnat face à City. Mine de rien, ils nous ont aidé à passer un après-midi inoubliable malgré le résultat. Il y a beaucoup de choses à dire sur cette saison mais là mon plus gros regret c'est que ça ne s'est joué à rien !!!

 

On a trop longtemps pensé que le principal pour gagner la Premier League c'était de prendre les points contre les "petits" malheureusement on a vu que notre double confrontation nous a été fatale. On va relativiser en se disant que c'est le football et qu'il y a plus grave mais quand on pense qu'on avait les pattes sur la coupe à 5 minutes de la fin, c'est un plus compliqué !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Djibril Cissé à failli devenir un joueur pour qui j'aurais eu du respect....

 

Un match intense en émotion, jusqu'à la fin je me suis dis que le goal de QPR étaient en état de grâce et puis .... City a égalisé et re-scoré dans la foulée. Terrible désillusion sur ce match....

 

Je suis déçu mais en même temps la victoire du championnat par City est quand même mérité.

 

Je pense que la saison prochaine on sera quand même énorme si on gère le recrutement au milieu, parce que pour une saison de transition, certes le jeu été pas superbe, mais on a été là, on a été la jusqu'à la 94 ème minute du dernier match de championnat...

 

C'est peut être le coup de pied au fesses que United attendait afin de revoir certains aspect du jeu, surtout offensivement...Je suis sur que l'année prochaine on aura enfin un créateur, ou un dynamiteur au milieu.

 

Je perd en faisant la gueule devant ma télé, mais au fond de moi, je me dis que l'année pro, on aura faim, on aura l'envie d'effacer tout ça, on ira les déloger.

 

L'année dernière à cette époque on riait, chacun son tour

L'année prochaine on reprend tout, titre, respect et sourire à la fin.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Andeerson je n'y croyais pas, mais au fil des minutes forcément ont y croit... Pour finir totalement dégouté et franchement douteux sur ce qui s'est passé à City. Je vais peut être passer pour mauvais perdant etc etc mais là franchement je trouve ça gros qu'a la fin du match QPR écarte les cuisses de tel manière. Alors oui Bolton était derrière eux au classement mais quand même on m'enlèvera pas de la tête que j'ai des doutes sur ce qui s'est passé.

 

Bon sinon forcément on est dégouté mais pour le futur de cette équipe et des jeunes qui en sont le futur ça ne peut être que positif de ne pas croire que quand tu joues à MU les titres arrivent forcément. Ca montre qu'ils leur faudra se bouger le c*l pour obtenir ce pourquoi ils ont signé, c'est à dire gagner des titres dans les années à venir.

Ensuite j'espère que malgré ce titre perdu avec le même nombre de points va forcer SAF à faire le ménage dans cette équipe et non pas rester avec les même sinon je doute qu'il arrive à construire une grande équipe malgré les bons et futur très bon jeunes que l'ont peut avoir dans l'effectif...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment rien à dire concernant cette blague de 38ème journée..Les deux seules choses que j'ai appris aujourd'hui c'est;

La première, j'ai connu le même sentiment qu'ont ressenti les supporters du Bayern.

Et la deuxième, c'est fou ce que je suis éperdument amoureux de Manchester United !!!

 

Ah oui j'emmerde Aguero(pour le but) Tevez et Taiwo ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi comme Moha-10, si je pouvais je ferais la bise à chacun d'entre vous (même à Alruud). Une accolade de fin de saison entre supporters. Ca réchauffe nos cœurs.

 

Là, je ne peux prôner qu'une chose : la solidarité entre supporters. On embrasse l'écusson malgré une saison en demi-teinte. Je suis abattu par ce scénario ahurissant mais je reste solidaire d'abord avec les autres supporters. l'heure n'est pas à la critique de l'équipe, des joueurs ou du staff. C'est une saison où l'on paye plein pot de nos erreurs. Ca aura des conséquences positives et c'est peut être pas plus mal.

 

Vive les supporters de United.

  • J'aime 7

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de City n'est pas volé. En toute sportivité je les félicite. On attend depuis un moment un changement dans l'équipe, c'est le bon moment pour le faire. Je vais vous rappeler d'un truc : MANCHESTER UNITED 2012 = 0 Titre. On doit garder sa à l'esprit pour redevenir les plus forts. Le titre, on ne l'a pas perdu aujourd'hui, on l'a perdu lors des rencontres aller-retour face à City. Il faut se remettre en question à commencer par nos supporteurs qui sortaient des banderoles du 20éme titre 5 journées avant la fin du championnat.

On a chuté cette saison, ça ne doit pas être une habitude, avec l'effectif actuel, on est en dessous de City, il faut un bon recrutement pour regagner ce titre et j'espère d'autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h48 : Hazard signera à United

17h49 : Hazard part pour City

?

 

lol

 

du grand n'importe quoi cet après midi, mettre 2 buts à la fin d'une saison pour gagner le titre, je suis désolé et je le répète dans tous mes posts mais j'y crois pas ... Le sport devient parfois Ridicule, je vous jure .

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h48 : Hazard signera à United

17h49 : Hazard part pour City

?

 

lol

 

du grand n'importe quoi cet après midi, mettre 2 buts à la fin d'une saison pour gagner le titre, je suis désolé et je le répète dans tous mes posts mais j'y crois pas ... Le sport devient parfois Ridicule, je vous jure .

 

Je pense pas que tu pensais ça un certain soir de 99 :) ou peut être étais tu trop jeune pour ça

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette année , avec les blessures etc on arrive a terminer 2eme ex-æquo a cause du goal average , c'est le seul truc que je retiendrai cette saison .On a pas été hyper bon cette saison , faut le reconnaitre mais je reste confiant pour l'avenir , City c'est 3 ou 4 titres de champions , nous on a en a 1p , a l'année prochaine les gars , reposez vous bien!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu pensais ça un certain soir de 99 :) ou peut être étais tu trop jeune pour ça

 

Certes, j'étais trop jeune encore, aujourd'hui je réagis juste par détresse et énorme frustation ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les 89 points faut pas se voiler la face hein

Avec des jeunes, une période semi transitoire, sans le patron attitré de la défense, Darren Fletcher absent, un Javier peu inspiré, un Rooney visuellement nul mais qui marque 26 buts, un nouveau gardien qui a mis du temps et qui ne sait toujours pas sortir, un Evra qui a eu beaucoup de mal, le coté gauche du milieu défaillant, on a du aller chercher Paul pour le centre, un Nani invisible les derniers mois, un Park moins performant, Jones et Young qui débutaient dans les hautes sphères, Evans qui a mis du temps pour bien jouer, Ferdinand un peu + vieux encore, des soucis d'arrière droit, les blessés etc... Non faire 89 points ce n'est pas un manque d'ambition et il ne faut pas se voiler la face sur nos réalités et la force de notre équipe malgré tout et cela s'est joué + au mental qu'autre chose finalement.

 

Nous avons connu pire en 95 3 matchs à jouer, 3 pts à prendre on en a pris que 2 et lors de la dernière journée à West Ham je peux vous assurer que la frustration était encore plus grande quand on voyait notre équipe en train d'assiéger le camp adverse et en ayant des occasions incroyables qui ne rentraient pas et Blackburn a pu être champion en perdant en + à Liverpool.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi comme Moha-10, si je pouvais je ferais la bise à chacun d'entre vous (même à Alruud). Une accolade de fin de saison entre supporters. Ca réchauffe nos cœurs.

 

C'est bien connu, au bord du gouffre on est capable de faire n'importe quoi. P***** de résultat !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des jeunes, une période semi transitoire, sans le patron attitré de la défense, Darren Fletcher absent, un Javier peu inspiré, un Rooney visuellement nul mais qui marque 26 buts, un nouveau gardien qui a mis du temps et qui ne sait toujours pas sortir, un Evra qui a eu beaucoup de mal, le coté gauche du milieu défaillant, on a du aller chercher Paul pour le centre, un Nani invisible les derniers mois, un Park moins performant, Jones et Young qui débutaient dans les hautes sphères, Evans qui a mis du temps pour bien jouer, Ferdinand un peu + vieux encore, des soucis d'arrière droit, les blessés etc... Non faire 89 points ce n'est pas un manque d'ambition et il ne faut pas se voiler la face sur nos réalités et la force de notre équipe malgré tout et cela s'est joué + au mental qu'autre chose finalement

 

certes mais n'oublions pas la carling cup, la cup, l'uefa cup et la CL ... il faut vraiment recruter qualitativement si on veut rivaliser avec le Real ou le Barça

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais n'oublions pas la carling cup, la cup, l'uefa cup et la CL ... il faut vraiment recruter qualitativement si on veut rivaliser avec le Real ou le Barça

L'objectif de cette année était + dans le préparatif, on l'a vu en CL et en coupes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce que je vais poster, mais j'en ai ras le bol de lire qu'on est pas ambitieux, nul, SAF fait les mauvais choix...et tant d'autres choses !!!

Bordel réveillez vous, départ à la retraite de pièce maîtresse, la moitiè d'une équipe bléssée, année de transition et malgré tout ça on termine à égalité avec City.

Aucune équipe au monde ne peut se vanter de faire ça.

Ok nous avons fait de mauvais match, que ce soit en PL ou CL..Oui des erreurs qui se payent cash, mais des erreurs nécessaires pour nos jeunes joueurs.

Oh les gars,on est le club le plus titré du royaume, ça parle à certains ça !!!!!

Alors oui, aujourd'hui est un sale jour, city est champion et ils ne l'ont pas volé ou bien alors il faut être objectif et nous, nous avons volé le Bayern en 99 :ce dont je doute fort.

Bravo à city pour son titre à 1millard d'euros, et merci à United d'avoir fais ch*** nos voisins bruyants jusqu'à 2min de la fin.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...