Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il a joué souvent sur l'aile quand même ces derniers temps. Depuis son arrivée au club il n'a jamais joué dans l'axe avec un 6 de qualité à ses côtés (le rôle de Kante en EDF). Qu'on l'aime ou pas, il n'a jamais été mis dans les meilleures conditions selon ses qualités, il n'est pas bon défensivement et a besoin de liberté, le problème c'est que ni Fred, ni McTom n'est capable d'assurer ses arrières. Je veux pas chercher d'excuses à Pogba mais c'est certain qu'il serait bien meilleur si on avait un milieu défensif au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clem_andarine a dit :

Il a joué souvent sur l'aile quand même ces derniers temps. Depuis son arrivée au club il n'a jamais joué dans l'axe avec un 6 de qualité à ses côtés (le rôle de Kante en EDF). Qu'on l'aime ou pas, il n'a jamais été mis dans les meilleures conditions selon ses qualités, il n'est pas bon défensivement et a besoin de liberté, le problème c'est que ni Fred, ni McTom n'est capable d'assurer ses arrières. Je veux pas chercher d'excuses à Pogba mais c'est certain qu'il serait bien meilleur si on avait un milieu défensif au niveau. 

Et le Matic de sa première saison chez nous puis celui du restart de 2020, c'est du poulet ? Parce que sur ces périodes on ne peut pas dire qu'il s'agissait d'un joueur moyen et limité. On peut également évoquer Herrera, Carrick (certes de toute fin de carrière) et Fellaini (oui, lui aussi) qui ont connu de bonnes périodes pendant le séjour de la pioche chez nous, et qui ont souvent fait + que le taf. 

Arrêtons de nous acharner sans cesse à trouver des excuses à ce parasite et laissons-le partir au Real cet été. Quels que soient le niveau et la forme des joueurs autour de lui il a quasiment toujours fonctionné sur courant alternatif. That's it.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Et le Matic de sa première saison chez nous puis celui du restart de 2020, c'est du poulet ? Parce que sur ces périodes on ne peut pas dire qu'il s'agissait d'un joueur moyen et limité. On peut également évoquer Herrera, Carrick (certes de toute fin de carrière) et Fellaini (oui, lui aussi) qui ont connu de bonnes périodes pendant le séjour de la pioche chez nous, et qui ont souvent fait + que le taf. 

Arrêtons de nous acharner sans cesse à trouver des excuses à ce parasite et laissons-le partir au Real cet été. Quels que soient le niveau et la forme des joueurs autour de lui il a quasiment toujours fonctionné sur courant alternatif. That's it.

Ni Herrera, ni Fellaini ne sont des pure 6 je suis désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, clem_andarine a dit :

Ni Herrera, ni Fellaini ne sont des pure 6 je suis désolé 

Oui j'ai lu un peu vite, au temps pour moi.

Par contre je maintiens pour les deux autres 😉

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait sa 6e saison chez nous, c’est pas déshonorant.

On verra la situation des différents clubs en fin de saison mais en l’état actuel des choses, lui et Mbappe pourraient rejoindre le Real de Benzema gratuitement cet été.

Pas de galère de transferts, de belles primes à la signature et le trio français le plus talentueux, ça fait rêver sur le papier.

 

Pour rester sur Pogba, son retour chez nous n’était de base pas une bonne idée. Il quittait une Juve archi-dominante en Italie pour un club de Manchester malade, et ça n’a pas changé. 
Si il souhaite partir, qu’il s’en aille, on se débarrassera de son parasite d’agent (il lui reste qui chez nous à Raiola ?) dans la foulée.

Dommage que le mariage onéreux et prometteur n’arrive pas à se concrétiser, il a vraiment de l’or dans les pieds, ce mec.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu des joueurs moins talentueux qui se défonçais plus que lui 

On a eu des joueurs plus talentueux qui on montré plus que lui 

Son agent surtout a joué avec nos nerfs depuis son départ , son retour 

Pogba n'est pas Manchester United - Manchester United c est pas Pogba dans 5-10 ans il est a la retraite , Le club sera toujours là peut etre dans une meilleur situation peut etre pas 

AU REVOIR PAUL ( je lui souhaite pas les croisés mais cela ne me fera ni chaud ni froid sa carrière en club après MU  )

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

 ( je lui souhaite pas les croisés mais cela ne me fera ni chaud ni froid sa carrière en club après MU  )

oui, je suis d'accord, juste les latéraux ça suffira

(humour inside pour ceux qui vont le prendre au 1ier degré)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on lui et Raiola partent, c’est avec plaisir que je leur dirais Pogbye bye!

 

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Axelou a dit :

Dommage que le mariage onéreux et prometteur n’arrive pas à se concrétiser, il a vraiment de l’or dans les pieds, ce mec.

Mon boss, qui regarde peu de matchs de foot et encore moins MU) a vu celui contre Leicester parce que son fils est fan des Foxes. Le lundi, il m'a dit, "Je suis surpris, le Pogba de Manchester c'est pas du tout celui de l'équipe de France".

Ouais Pogba a du talent dans les pieds, ouais, quand il veut c'est un des meilleurs milieux du monde, mais le problème c'est sa constance. Il n'en a pas. Son irrégularité fait, selon moi, qu'il ne pourra jamais être comparé au niveau des meilleurs milieux du monde. Alors oui, il est capable de se concentrer sur un court laps de temps comme pour une compétition internationale, oui il est capable de coups de génie, mais il ne sera jamais un Pirlo, jamais un Iniesta, jamais un Scholes ou un Carrick. Et il ne devrait même pas être comparé à eux.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba , c'est comme Martial...leur nonchalance exacerbante, leur croyance à être les meilleurs de leur catégories sans plus travailler que ça à l'entrainement, sur le terrain et à faire ce qu'il faut en tant que professionnel..... mange leur talent et leur fait perdre du temps dans leur carrière..... On aura perdu du temps aussi nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Axelou a dit :

Il fait sa 6e saison chez nous, c’est pas déshonorant.

On verra la situation des différents clubs en fin de saison mais en l’état actuel des choses, lui et Mbappe pourraient rejoindre le Real de Benzema gratuitement cet été.

Pas de galère de transferts, de belles primes à la signature et le trio français le plus talentueux, ça fait rêver sur le papier.

 

Pour rester sur Pogba, son retour chez nous n’était de base pas une bonne idée. Il quittait une Juve archi-dominante en Italie pour un club de Manchester malade, et ça n’a pas changé. 
Si il souhaite partir, qu’il s’en aille, on se débarrassera de son parasite d’agent (il lui reste qui chez nous à Raiola ?) dans la foulée.

Dommage que le mariage onéreux et prometteur n’arrive pas à se concrétiser, il a vraiment de l’or dans les pieds, ce mec.

Personne et heureusement.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'apprécie ses qualités de joueur hors normes autant je déteste tout le reste surtout l'extra sportif.

sauf que ces dernières prestations, on sent qu'il est plus concerné, qu'il est pas concentré.

j'ai envie dire, pourquoi insiste-t-on ? si encore il était incroyable malgré sa situation contractuelle soit, je veux bien comprendre le choix stratégique mais la il est juste mauvais, si c'est pas une expulsion, c'est des pertes de balles dans des zones impardonnable à ce niveau.

elle est ou la logique de le mettre titulaire au détriment d'autres joueurs ? j'avoue que je ne comprends pas OGS sur le coup.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Hier je l ai senti de plus en plus mauvais a mesure que le match se déroulais 😞 et ces erreurs on failli nous couté cher (l'action du sauvetage de Bailly qui a failli ce transformé en penalty)

 

 

ça peut arriver un match sans, sauf que sa dernière sortie s'est soldé sur une passe décisive pour l'adversaire et une expulsion et sa forme actuelle n'est pas flamboyante donc ça commence à faire beaucoup surtout qu'on privilégie son temps de jeu au détriment d'un autre, qu'il sera surement plus au club l'été prochain, ca me dérange un peu cette situation.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas faim... Il ne semble pas du tout concerné. Tribune pour le reste de la saison en attendant qu'il parte et qu'il ne resigne surtout pas ! Voir pour 20M en janvier, histoire de récupérer un peu de sous. VDB mérite bien plus que lui d'être sur le terrain.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jdmaradan a dit :

ça peut arriver un match sans, sauf que sa dernière sortie s'est soldé sur une passe décisive pour l'adversaire et une expulsion et sa forme actuelle n'est pas flamboyante donc ça commence à faire beaucoup surtout qu'on privilégie son temps de jeu au détriment d'un autre, qu'il sera surement plus au club l'été prochain, ca me dérange un peu cette situation.

je dit pas mais dans ce cas tu le sors vite le joueur qui a un jour sans ( mi temps par exemple ) 

hier sur ces premiers ballons je me dit Hum Pogba a l air chaud et puis petit à petit on l a moins vu et il a fait des erreurs qui aurait put couter cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Hier je l ai senti de plus en plus mauvais a mesure que le match se déroulais 😞 et ces erreurs on failli nous couté cher (l'action du sauvetage de Bailly qui a failli ce transformé en penalty)

 

 

# Pogbaout en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même pas dingue sa carrière pour celui qui était un des grands espoirs du foot français, et c’est pas un problème d’être surcoté comme c’est souvent le cas dans le sport, parce que lui il a vraiment du feu dans les pattes.

Heureusement qu’il a explosé en Equipe de France et qu’il a réussi à obtenir des titres mais sinon, sa carrière chez nous reste décevante.

Quitter une Juve dominante avec laquelle il était sous une pluie de bonnes critiques pour venir dans notre club malade avec l’étiquette du plus gros transfert de l’histoire à l’époque, c’est lourd à porter et clairement, on peut le dire après bientôt 6 ans chez nous, c’était un mauvais choix de carrière. Tout ce transfert était avant tout une histoire de pognon, le club qui voulait se donner un gros coup de pub en pleine période de domination espagnole sur le continent et notre crise post-SAF, le joueur et son agent qui se sont gavés comme jaja.

Mais aujourd’hui, notre club est toujours le même club malade et de second plan qu’à son arrivée il y a 6 ans. Pas de titre majeur pour celui qui avait un avenir brillant devant lui, plus que beaucoup d’autres.

28 ans, sa carrière n’est pas terminée, loin de là, mais si il n’est pas épanoui chez nous, si il veut relancer sa carrière sportivement, se donner un dernier challenge tant qu’il a la côte et qu’il est « bankable », ça ne serait pas forcément une mauvaise chose qu’il tente un projet Real ou PSG. Du moins, c’est comme ça que je le vois si j’essaye de me placer objectivement sur sa situation.

Pas de titre de champions, pas de C1 ni même de grande épopée jusqu’au dernier carrée. Merci l’Europa League qui « sauve » un palmarès bien dégueulasse compte tenu de son talent, des attentes placées en lui et même ce qu’il palpe, c’est clairement un bilan pauvre et qui ne laissera que des regrets à tout le monde.

Quant à nous, on finirait comme des couillons, mais ça ne fera qu’une casserole de plus, ça ne tuera personne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le résumé D'ATLANTA-MU. Sur le but d'Ilicic, le repli défensif de Pogba est laxiste, il revient moins vite que tous les autres. S'il s'était donné la peine de courir avec conviction, il aurait coupé la passe en retrait. Pogba est un danger permanent pour l'équipe, il est très souvent à la limite de la perte de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, redidevil a dit :

Hier je l ai senti de plus en plus mauvais a mesure que le match se déroulais 😞 et ces erreurs on failli nous couté cher (l'action du sauvetage de Bailly qui a failli ce transformé en penalty)

 

 

Oui il a été nul dans ce match par contre c'est Mctom qui a bien compensé du coup.

Si les deux arrivent à être bon en meme temps ça peut faire du bien à tout le monde

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...