Moha7 Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 3 heures, Robin Masters a dit : Sa fortune est faite, et ses plus belles années de joueur sont passées. Il a maintenant peut être envie de simplement vivre tranquillement sans devoir s'entraîner tous les jours, sans pression particulière. Le club de ma ville cherche un gardien, entrainement le mardi et jeudi soir, match le week end (entre 24 et 26 matchs dans l'année) 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouRed Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Salut les amis Nouvelle GROSSE VIDÉO sur notre Ancien gardien Espagnol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août Content pour lui. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août It's done ! Ça fera plaisir de le revoir en action 3 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août il va enfin rejoué , et la Fiorentina c'est un petit nom tout de même en Série A , a une période ils ont eu de sacrés joueurs Roberto Baggio et évidemment Gabriel Batistuta ! Content pour David , l'essentiel pour un joueur c'est avant tout joué , et Florence est une très belle ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Il y a 20 heures, jdmaradan a dit : It's done ! Ça fera plaisir de le revoir en action Clairement content pour lui ! Dommage que ça ai pris un an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Il a quand même pris un sacré coup le David… passer de gardien le mieux payé à ne pas jouer pendant 1 an parce que personne ne veut de toi. Pour finalement signer dans un club qui ne joue pas les premiers rôles. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Le 09/08/2024 à 09:51, RedDidDevil a dit : il va enfin rejoué , et la Fiorentina c'est un petit nom tout de même en Série A , a une période ils ont eu de sacrés joueurs Roberto Baggio et évidemment Gabriel Batistuta ! Content pour David , l'essentiel pour un joueur c'est avant tout joué , et Florence est une très belle ville La Fiorentina pourrait nous taper en Europa League comme toutes les équipes d'Europe d'ailleurs. Nous sommes aussi devenu un "petit club" de milieu de tableau. Sinon super content pour David il le mérite il nous a quand même bien sauvé pendant des années malgré quelques bourdes. Le seul truc qui me dérangeait c'était son salaire faramineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Débuts mitigés pour David . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Vu la qualité du match des 3 défenseurs devant lui, il a pas été aidé mdr. Après ça reste un match de reprise après plus d'un an sans jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Il n'était même pas titulaire hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Gros match de DDG ! Penalty décisif arrêté ! Grand gardien ! 👏🏼 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 6 heures, Coeurdelion a dit : Gros match de DDG ! Penalty décisif arrêté ! Grand gardien ! 👏🏼 ha mince, comme quoi tout arrive !!! 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août C'est ce genre de save qui me fait rêver pour un gardien. Ce poste n'est clairement plus ce qu'il était, c'est dommage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : C'est ce genre de save qui me fait rêver pour un gardien. Ce poste n'est clairement plus ce qu'il était, c'est dommage. Comment ça ? Tu ne reve pas en voyant onana faire un une deux avec maguire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a 34 minutes, Yaninis a dit : Comment ça ? Tu ne reve pas en voyant onana faire un une deux avec maguire ? Je préfère le voir tenter faire un une-deux en touche avec un supporter. Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août à l’instant, Alexis.B a dit : Je préfère le voir tenter faire un une-deux en touche avec un supporter. Mdr. J'appelle ça être proche des fans 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Le 29/08/2024 à 21:42, Coeurdelion a dit : Gros match de DDG ! Penalty décisif arrêté ! Grand gardien ! 👏🏼 Il arrête deux penalty today face au AC Milan. 1 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 33 minutes, ya4man a dit : Il arrête deux penalty today face au AC Milan. Oui j’ai vu ça ! Très content pour Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Je viens de voir ça, très content pour lui également. J’adorais ce gardien et malgré sa baisse de niveau sur la fin, je ne vois toujours pas la plus-value qu’on aurait fait avec son remplaçant. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 7 heures, Axelou a dit : Je viens de voir ça, très content pour lui également. J’adorais ce gardien et malgré sa baisse de niveau sur la fin, je ne vois toujours pas la plus-value qu’on aurait fait avec son remplaçant. Attention les ayatollah ou les papes du beau jeux vont venir te dire que onana est supérieur dans le jeux au pied, que monsieur a une vista et vision du jeux incroyable lui permettant d'être a zéro passe décisives . Et surtout ils vont te dire que le probleme vennait du salaire de DDG, ils ne trouverons rien a dire au niveau du transfert et du salaire de zirkzee ou ugarte. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 3 heures, j.c2b a dit : Attention les ayatollah ou les papes du beau jeux vont venir te dire que onana est supérieur dans le jeux au pied, que monsieur a une vista et vision du jeux incroyable lui permettant d'être a zéro passe décisives . Et surtout ils vont te dire que le probleme vennait du salaire de DDG, ils ne trouverons rien a dire au niveau du transfert et du salaire de zirkzee ou ugarte. et pourtant tu n'es pas loin de la vérité 😉 On voulais tous le voir partir ou au moins en concurrence avec Romero / Henderson on ne pouvais pas lui donner 500 000 par semaine quand même ( d'ailleurs au dessus de 150 000 / semaine et même ca c'est déjà abusé ) après qu'il réussisse tant mieux après 1 an sans jouer on va pas lui souhaité les croisés non plus il est parti , on a un autre gardien ( 4 clean sheet en 7 matchs 🙂 ) c'est la vie d'un club Best est parti Charlton est parti Robson est parti Cantona est parti Beckham est parti 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 3 heures, j.c2b a dit : Attention les ayatollah ou les papes du beau jeux vont venir te dire que onana est supérieur dans le jeux au pied, que monsieur a une vista et vision du jeux incroyable lui permettant d'être a zéro passe décisives . Et surtout ils vont te dire que le probleme vennait du salaire de DDG, ils ne trouverons rien a dire au niveau du transfert et du salaire de zirkzee ou ugarte. Ça va le disque n'est pas trop rayé ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre (modifié) Il y a 4 heures, j.c2b a dit : Attention les ayatollah ou les papes du beau jeux vont venir te dire que onana est supérieur dans le jeux au pied, que monsieur a une vista et vision du jeux incroyable lui permettant d'être a zéro passe décisives . Et surtout ils vont te dire que le probleme vennait du salaire de DDG, ils ne trouverons rien a dire au niveau du transfert et du salaire de zirkzee ou ugarte. Je comprends pas pourquoi dès qu’il y a une nouvelle sur un ancien joueur ou même sur autre chose…Un membre est obligé de venir piquer d’autres membres…? Que cela soit clair, je ne me sens pas viser mais je trouve incroyable cette propension de venir systématiquement piquer un ou des membres qui au final, foutra la m**** sur le forum… Modifié le 7 octobre par dube 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés