Alexis.B Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Honnêtement, on est OK que c'est le pire transfert de l'histoire du club non ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Qu'il continu à se prendre pour un rappeur à chanter sur son compte ce guignol.....c'est un enfant pourri gâté...sa carrière aura été un tsunami de bêtises et d'immaturité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Honnêtement, on est OK que c'est le pire transfert de l'histoire du club non ? Je pensais pas qu'on ferait pire qu'Alexis Sanchez, qui m'a plombé plusieurs mercato dans FM tant son slaire le rendait invendable. J'ai peur de ce qui m'attends sur FM25 si on arrive pas à s'en débarasser avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet il y a 27 minutes, RobertoLarcos a dit : Je pensais pas qu'on ferait pire qu'Alexis Sanchez, qui m'a plombé plusieurs mercato dans FM tant son slaire le rendait invendable. J'ai peur de ce qui m'attends sur FM25 si on arrive pas à s'en débarasser avant Ça tombe bien, ce sera FM26. 😂😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Il y a 23 heures, Alexis.B a dit : Étonné. Ça sort d'un coup et de nulle part. Pas pour moi. Il garde une bonne côte en Italie. Mais après il ne faut pas s'y tromper, s'il part, ce sera comme Marcus => prêt avec option d'achat, et pas plus. Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Je pensais pas qu'on ferait pire qu'Alexis Sanchez, qui m'a plombé plusieurs mercato dans FM tant son slaire le rendait invendable. J'ai peur de ce qui m'attends sur FM25 si on arrive pas à s'en débarasser avant Le plus continue ta partie FM24, et attends le 28 ; normalement tu pourras prendre l'équipe championne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 06:48 Partager Posté(e) mercredi à 06:48 Une piste de plus qui s'envole pour Garnacho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 07:51 Partager Posté(e) mercredi à 07:51 Normal....mais comprends il que ce n'est pas un top joueur lui....et qu'il a tout a prouver tant sur le terrain que en dehors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) mercredi à 08:34 Partager Posté(e) mercredi à 08:34 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Une piste de plus qui s'envole pour Garnacho. Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a été acheté cet hiver, en pour près de 80m, non ? Il le revendrait déjà et moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) mercredi à 09:16 Partager Posté(e) mercredi à 09:16 C'était 50+30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) mercredi à 11:12 Partager Posté(e) mercredi à 11:12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 11:20 Partager Posté(e) mercredi à 11:20 Il nous ont piqué notre qualification en CL via la finale EL parce qu'on a été nul .... bin qu'il prennent Garnacho pour compenser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) mercredi à 15:43 Partager Posté(e) mercredi à 15:43 Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit : Qu'il dégage une vraie déception cette pleureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 16:19 Partager Posté(e) mercredi à 16:19 (modifié) Donc si je résume on essaie de le revendre au mercato d'hiver pour sauver notre mauvaise gestion financière. Une offre de 45 millions d'euros arrive on la refuse alors qu'il ne valait pas plus. Donc le joueur sait déjà qu'on veut s'en débarrasser alors que c'est un joueur de l'académie qui quoiqu'en dise est attaché au club émotionnellement. Le joueur reste enchaine les matches et vient l'embrouille avec Amorim qu'on s'empresse de rendre publique. Aucune chance qu'un joueur avec le melon de Garnacho leake que l'équipe éclatée qu'il vient de critiquer veut le tej. Donc jusque là bon je me dis ce n'est pas grave on donne juste le signal qu'on veut s'en débarrasser ca reste cohérent même si ça baisse la cote du joueur. Allez je me dis 40 millions et on en parle plus. Plus tu vends en amont avec cette année de coupe du monde en plus moins tu prends le risque que le drama traine et que les autres équipes fassent leurs couses ailleurs. Et en plus ça te dégages du cashflow pour avoir une vue stratégique sur le mercato plus dégagée et une force de frappe plus importante. Donc tu as besoin de thunes, tu veux te débarrasser du joueur , lui veut partir le monde entier du football le sait et là tu demandes 70 millions lol. Donc tu antagonises encore plus le joueur qui était déjà vénère et qui n'est pas super intelligent de base. Il fait son caca nerveux de gamin avec le maillot de Rashford et on le fout au loft pour faire encore plus baisser sa cote et son attractivité en ayant plus aucune capacité de négocier pour lui. On ne sait pas vendre, on ne sait pas gérer des crises en interne, on ne sait pas négocier les montants de transferts , on ne sait pas négocier les salaires. Et même quand on a des offres inespérées comme pour Bruno on passe notre tour. Rien à dire on est des génies. Modifié mercredi à 16:23 par oaziz 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 16:33 Partager Posté(e) mercredi à 16:33 il y a 7 minutes, oaziz a dit : Donc si je résume on essaie de le revendre au mercato d'hiver pour sauver notre mauvaise gestion financière. Une offre de 45 millions d'euros arrive on la refuse alors qu'il ne valait pas plus. Donc le joueur sait déjà qu'on veut s'en débarrasser alors que c'est un joueur de l'académie qui quoiqu'en dise est attaché au club émotionnellement. Le joueur reste enchaine les matches et vient l'embrouille avec Amorim qu'on s'empresse de rendre publique. Aucune chance qu'un joueur avec le melon de Garnacho leake que l'équipe éclatée qu'il vient de critiquer veut le tej. Donc jusque là bon je me dis ce n'est pas grave on donne juste le signal qu'on veut s'en débarrasser ca reste cohérent même si ça baisse la cote du joueur. Allez je me dis 40 millions et on en parle plus. Plus tu vends en amont avec cette année de coupe du monde en plus moins tu prends le risque que le drama traine et que les autres équipes fassent leurs couses ailleurs. Et en plus ça te dégages du cashflow pour avoir une vue stratégique sur le mercato plus dégagée et une force de frappe plus importante. Donc tu as besoin de thunes, tu veux te débarrasser du joueur , lui veut partir le monde entier du football le sait et là tu demandes 70 millions lol. Donc tu antagonises encore plus le joueur qui était déjà vénère et qui n'est pas super intelligent de base. Il fait son caca nerveux de gamin avec le maillot de Rashford et on le fout au loft pour faire encore plus baisser sa cote et son attractivité en ayant plus aucune capacité de négocier pour lui. On ne sait pas vendre, on ne sait pas gérer des crises en interne, on ne sait pas négocier les montants de transferts , on ne sait pas négocier les salaires. Et même quand on a des offres inespérées comme pour Bruno on passe notre tour. Rien à dire on est des génies. Qui sont des génies ? Le club ? Ou le joueur et son entourage ? En fait ce qu'il faut voir, c'est qui a le plus à perdre dans cette histoire. Le club ? Tu le fous en tribunes, isoler de tous (il s'entraîne le soir après que tout le monde soit parti). Bon, tu payes son salaire, mais sinon concrètement tu y perds quoi? Une indemnité de 30/40M€ ? Le joueur ? Qui aura plus aucune intensité dans son entraînement, plus aucun employé du club dédié à lui (plus de masseurs, de kinés, de bain cryo), il devra se payer les choses lui même avec son " petit " salaire. Et surtout, on est en année de CDM. Donc tu n'iras pas défendre le titre de ta patrie, déjà que ta place était pas assurée. Donc pour moi, le plus gros génie, c'est le joueur, qui a choisi le pire timing pour ouvrir sa bouche. Son entourage, qui ne lui cherche aucun club parce que Môsieur Garnacho veut rester en PL, et si possible dans un club qui joue la CL. Faut arrêter de croire qu'il aime le club. Le mec c'est pas un produit carrington, on l'a acheté à l'Atletico Madrid. Puis pour qu'un coach vienne à dire " tu ferais mieux de prier qu'un club veuille de toi ", c'est quand même hyper fort, et ça montre beaucoup, beaucoup de choses. Le mot prier montre très bien à quel point on ne sait pas la moitié des choses concernant le cas Garnacho. 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 19:31 Partager Posté(e) mercredi à 19:31 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Qui sont des génies ? Le club ? Ou le joueur et son entourage ? En fait ce qu'il faut voir, c'est qui a le plus à perdre dans cette histoire. Le club ? Tu le fous en tribunes, isoler de tous (il s'entraîne le soir après que tout le monde soit parti). Bon, tu payes son salaire, mais sinon concrètement tu y perds quoi? Une indemnité de 30/40M€ ? Le joueur ? Qui aura plus aucune intensité dans son entraînement, plus aucun employé du club dédié à lui (plus de masseurs, de kinés, de bain cryo), il devra se payer les choses lui même avec son " petit " salaire. Et surtout, on est en année de CDM. Donc tu n'iras pas défendre le titre de ta patrie, déjà que ta place était pas assurée. Donc pour moi, le plus gros génie, c'est le joueur, qui a choisi le pire timing pour ouvrir sa bouche. Son entourage, qui ne lui cherche aucun club parce que Môsieur Garnacho veut rester en PL, et si possible dans un club qui joue la CL. Faut arrêter de croire qu'il aime le club. Le mec c'est pas un produit carrington, on l'a acheté à l'Atletico Madrid. Puis pour qu'un coach vienne à dire " tu ferais mieux de prier qu'un club veuille de toi ", c'est quand même hyper fort, et ça montre beaucoup, beaucoup de choses. Le mot prier montre très bien à quel point on ne sait pas la moitié des choses concernant le cas Garnacho. Tu vois ça comme un bras de fer avec le joueur Je cherche la situation optimale financièrement pour le club. La façon dont le club a géré la situation fait que le club est perdant. La gestion de carrière de Garnacho m'importe peu. Tu ne réponds pas à tous les points que j'évoque. Tu réponds émotionnellement. Tu veux dévaluer le prix du seul joueur qui nous fera du bénéfice. Tout ça pour passer un pseudo message? D'ailleurs on a laissé partir Rashford qui ne voulait que le Barca. Pourquoi Garnacho n'aurait pas le droit de choisir sa destination? Tous les joueurs le font. Et puis tu penses que Naples aurait payé 70 millions 🤣 Chelsea ou Arsenal aurait pu sauter sur l'occasion en début de mercato. Personne ne me fera croire que Madueke est meilleur que l'argentin et Chelsea était déjà venu au nouvelles pour lui en hiver. Maintenant c'est peut être trop tard car il reste les spurs et peut être villa s'ils arrivent à se renflouer. Si on arrive pas à le vendre ça finira en prêt sans rentrée d'argent. Si tu crois que United va l'envoyer en réserve tu rêves. Ils gèrent juste comme des pieds. Ils se prennent pour des cadors avec leur price tag à 70 millions mais tout le monde sait que nous sommes un club de pigeons. Cracher sur 40 millions d'euros aujourd'hui je pense que tu n'as pas saisi notre situation. La saison qui arrive aboutira à un redressement ou à la chute dans l'oubli. Nous ne survivrons pas à un nouveau cycle avec un nouvel entraineur. Les autres ont pris beaucoup trop d'avance sur nous et la présence des Glazers et la dette fait que nous partons déjà avec un énorme handicap. Its make or brake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 19:48 Partager Posté(e) mercredi à 19:48 il y a 6 minutes, oaziz a dit : Tu vois ça comme un bras de fer avec le joueur Je cherche la situation optimale financièrement pour le club. La façon dont le club a géré la situation fait que le club est perdant. La gestion de carrière de Garnacho m'importe peu. Tu ne réponds pas à tous les points que j'évoque. Tu réponds émotionnellement. Tu veux dévaluer le prix du seul joueur qui nous fera du bénéfice. Tout ça pour passer un pseudo message? D'ailleurs on a laissé partir Rashford qui ne voulait que le Barca. Pourquoi Garnacho n'aurait pas le droit de choisir sa destination? Tous les joueurs le font. Et puis tu penses que Naples aurait payé 70 millions 🤣 Chelsea ou Arsenal aurait pu sauter sur l'occasion en début de mercato. Personne ne me fera croire que Madueke est meilleur que l'argentin et Chelsea était déjà venu au nouvelles pour lui en hiver. Maintenant c'est peut être trop tard car il reste les spurs et peut être villa s'ils arrivent à se renflouer. Si on arrive pas à le vendre ça finira en prêt sans rentrée d'argent. Si tu crois que United va l'envoyer en réserve tu rêves. Ils gèrent juste comme des pieds. Ils se prennent pour des cadors avec leur price tag à 70 millions mais tout le monde sait que nous sommes un club de pigeons. Cracher sur 40 millions d'euros aujourd'hui je pense que tu n'as pas saisi notre situation. La saison qui arrive aboutira à un redressement ou à la chute dans l'oubli. Nous ne survivrons pas à un nouveau cycle avec un nouvel entraineur. Les autres ont pris beaucoup trop d'avance sur nous et la présence des Glazers et la dette fait que nous partons déjà avec un énorme handicap. Its make or brake. Parce que tu crois vraiment qu'on est à 40M€ ? Pas moi. Quand je vois le Barça lever tout ses leviers, on a plein de choses à faire valoir. Mais oui, honnêtement on peut devaluer Garnacho, tout simplement pour montrer qu'on se laisse plus pisser dessus. On a trop accepter de se faire traîner dans la boue, à se faire ridiculiser et accepter la situation comme sous TH. Donc oui, je préfère passer un pseudo message, comme l'a fait Amorim. Qu'on montre qu'on ne transige pas avec la médiocrité et la bêtise humaine. Faire des erreurs ça arrive, quand tu les enchaînes, j'appelle ça des choix. Et tu parles de Madueke, justement parlons en. Tu as raison, il n'est pas foncièrement meilleur que Garnacho. Pour autant, l'un a trouver un club, l'autre a eu deux clubs intéressés en deux mois de mercato (Décembre + Juillet, j'épargne Juin où y a rien eu non plus). Justement, si Garnacho est meilleur et moins cher que Madueke, pourquoi c'est l'anglais qui est recruté ?! Parce que tout le royaume SAIT que le joueur est problématique. Qu'il peut te flinguer ton vestiaire. Qu'il peut démonter une cohésion d'équipe. Tout le monde sait qu'il (ou son entourage, peu importe) leak des infos pour son avantage. Donc peu importe qu'on le vende ou non, la réalité c'est que le seul marché qu'à Garnacho aujourd'hui, ce sera le marché du mois d'août, quand tous les choix A, B, C voir même D des clubs auront été recrutés ailleurs. Et à ce moment là, quelqu'un prendra le pari de tenter de le relancer, et de se dire que si ça marche, y aura un beau billet à la clef. Parce que vouloir la meilleure solution financière pour le club, ok. Mais la réalité, c'est que si personne ne te démarche pour le joueur, est-ce que c'est à toi de te bouger le c** pour lui trouver un point de chute ? Non. C'est à son agent (qui jusqu'ici n'a jamais fait correctement son boulot). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mercredi à 20:01 Partager Posté(e) mercredi à 20:01 (modifié) il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : Parce que tout le royaume SAIT que le joueur est problématique. Qu'il peut te flinguer ton vestiaire. Qu'il peut démonter une cohésion d'équipe. Tout le monde sait qu'il (ou son entourage, peu importe) leak des infos pour son avantage. Donc peu importe qu'on le vende ou non, la réalité c'est que le seul marché qu'à Garnacho aujourd'hui, ce sera le marché du mois d'août, quand tous les choix A, B, C voir même D Tu avais dis à peu près pareil pour rashford et aujourd’hui il vas jouer dans un club mille fois au dessus du notre et tenter d’aller soulever la coupe aux grandes oreilles Montrer qu’on ne ce fais plus pisser dessus avec le cas Garnacho ? C’est tout le contraire t'envoie aucun message positif aux autres clubs tu penses sérieusement qu’après la gestion du cas Garnacho on retrouve un semblant de crédibilité dans le milieu ??? Je penses que c’est naïf de penser ça et que tu as adopter la pire stratégie , après la frustration de la défaite en Europa il falaise gérer ça en interne puis il a rien fais de fou c’est nous qui avons participé à grossir le problème tu gérer ça tranquillou en interne des offres serait venu bien plus rapidement sur la table que d’avoir fais le choix de l’afficher et de l’estampiller « gamin capricieux » je rappelle qu’après la blessure de Amad il a porter notre attaque quasi seule il c’est jamais cacher même si trop souvent brouillon il a toujours jouer avec du caractère et de la personnalité pour son jeune âge . Amorim aurais mieux fais de ce concentre sur la possibilité de renouveler réellement l’effectif avec la vente de Bruno que de faire le fragile avec son égo car Garnacho a montrer publiquement qu’il n’était pas heureux de démarrer en finale (pour Mount Loooooool) ce qui en soit était vraiment compréhensible . Ps : d’ailleurs ça l’a bien arranger à Amorim ce petit clash pour ne pas se justifier sur la titularisation de Mount qui et juste LUNAIRE Modifié mercredi à 20:03 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 20:31 Partager Posté(e) mercredi à 20:31 il y a 26 minutes, Alexis.B a dit : Parce que tu crois vraiment qu'on est à 40M€ ? Pas moi. Quand je vois le Barça lever tout ses leviers, on a plein de choses à faire valoir. Mais oui, honnêtement on peut devaluer Garnacho, tout simplement pour montrer qu'on se laisse plus pisser dessus. On a trop accepter de se faire traîner dans la boue, à se faire ridiculiser et accepter la situation comme sous TH. Donc oui, je préfère passer un pseudo message, comme l'a fait Amorim. Qu'on montre qu'on ne transige pas avec la médiocrité et la bêtise humaine. Faire des erreurs ça arrive, quand tu les enchaînes, j'appelle ça des choix. Et tu parles de Madueke, justement parlons en. Tu as raison, il n'est pas foncièrement meilleur que Garnacho. Pour autant, l'un a trouver un club, l'autre a eu deux clubs intéressés en deux mois de mercato (Décembre + Juillet, j'épargne Juin où y a rien eu non plus). Justement, si Garnacho est meilleur et moins cher que Madueke, pourquoi c'est l'anglais qui est recruté ?! Parce que tout le royaume SAIT que le joueur est problématique. Qu'il peut te flinguer ton vestiaire. Qu'il peut démonter une cohésion d'équipe. Tout le monde sait qu'il (ou son entourage, peu importe) leak des infos pour son avantage. Donc peu importe qu'on le vende ou non, la réalité c'est que le seul marché qu'à Garnacho aujourd'hui, ce sera le marché du mois d'août, quand tous les choix A, B, C voir même D des clubs auront été recrutés ailleurs. Et à ce moment là, quelqu'un prendra le pari de tenter de le relancer, et de se dire que si ça marche, y aura un beau billet à la clef. Parce que vouloir la meilleure solution financière pour le club, ok. Mais la réalité, c'est que si personne ne te démarche pour le joueur, est-ce que c'est à toi de te bouger le c** pour lui trouver un point de chute ? Non. C'est à son agent (qui jusqu'ici n'a jamais fait correctement son boulot). Amorim lui a dit de chercher un club. Il s'en fiche où il va et le prix de vente. Amorim ne veut pas faire trainer l'affaire. C'est pour ca qu'il le fout au loft. Ce n'est pas le rôle d'amorim de gérer la cote du joueur. Mon problème est avec le club pas Amorim. United demande un prix qui n'a aucune cohérence avec la situation ou la valeur du joueur. Quel est le projet ? Tu ne reponds toujours pas à ce point crucial pourquoi ne pas avoir demandé un prix discount pour s'en débarrasser avant la reprise? Romano avait dit qu'il était pisté par Arsenal et Chelsea et qu'on a demandé 70 M.Et même si on le refourgue ailleurs aucun club hors Pl paiera plus de 40. Nos gestionnaires sont des tocards qui se prennent pour des cadors. Amorim veut un gardien un milieu et un 9. Donc il nous faut encore aller chercher au bas mot 150 millions d'euros. C'est ton seul joueur qui fera un pure profit. Explique moi quel le plan maintenant, Espérer un panic buy ? C'est ça ton idée de génie ? Supposons que ca marche ca voudra dire que nous aussi on va attendre fin aout pour finaliser notre mercato. Liverpool qui est champion a deja quasiment boucle le sien. C'est pareil pour City, Arsenal et Chelsea. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) mercredi à 21:35 Partager Posté(e) mercredi à 21:35 Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit : car Garnacho a montrer publiquement qu’il n’était pas heureux de démarrer en finale (pour Mount Loooooool) ce qui en soit était vraiment compréhensible . N'importe qui méritait plus que Garnacho de jouer la finale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 03:09 Partager Posté(e) jeudi à 03:09 Il y a 5 heures, DesmaT a dit : N'importe qui méritait plus que Garnacho de jouer la finale Mount ? la bonne blague … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 05:13 Partager Posté(e) jeudi à 05:13 Il y a 8 heures, oaziz a dit : Amorim lui a dit de chercher un club. Il s'en fiche où il va et le prix de vente. Amorim ne veut pas faire trainer l'affaire. C'est pour ca qu'il le fout au loft. Ce n'est pas le rôle d'amorim de gérer la cote du joueur. Mon problème est avec le club pas Amorim. United demande un prix qui n'a aucune cohérence avec la situation ou la valeur du joueur. Quel est le projet ? Tu ne reponds toujours pas à ce point crucial pourquoi ne pas avoir demandé un prix discount pour s'en débarrasser avant la reprise? Romano avait dit qu'il était pisté par Arsenal et Chelsea et qu'on a demandé 70 M.Et même si on le refourgue ailleurs aucun club hors Pl paiera plus de 40. Nos gestionnaires sont des tocards qui se prennent pour des cadors. Amorim veut un gardien un milieu et un 9. Donc il nous faut encore aller chercher au bas mot 150 millions d'euros. C'est ton seul joueur qui fera un pure profit. Explique moi quel le plan maintenant, Espérer un panic buy ? C'est ça ton idée de génie ? Supposons que ca marche ca voudra dire que nous aussi on va attendre fin aout pour finaliser notre mercato. Liverpool qui est champion a deja quasiment boucle le sien. C'est pareil pour City, Arsenal et Chelsea. Pourquoi ne pas le discounter ? Tout simplement à cause de la fan base. Elle va te dézinguer bien comme il faut si tu l'offload pour 15 ou 20 patates, et tout le monde le sait, faut pas jouer les naïfs. Puis 70, c'était pour raise la chose. Tout le monde sait que si tu dis de base que c'est 40, personne te le prendra à 40. En disant 70, le board se gardait la possibilité (et je dis bien uniquement la possibilité) d'en tirer 50. Puis pour Amorim et ses cibles, c'est pas 150M qu'il faut soulever. C'est le PSR qui est gênant. Avec l'étalement des ventes sur le PSR, l'économie du salaire de Rash, d'Antony, la vente de Garnacho (même à 40M), tu les as tes 150M au PSR. Donc y a pas de panic buy. Après faut aussi arrêter de se comparer aux Cadors de PL, ON EN EST PLUS UN. C'EST UN FAIT. Et faut arrêter de se plier sans arrêt, c'est fatiguant de voir ça. Tout le monde prenait De Laurentiis pour un gros prolo avec Osimhen. En attendant, le type a attendu jusqu'au bout, et il en a ses 70M. C'est le résultat de quoi ? De la fierté du mec durant des années à ne pas céder. Et nous, pourquoi on essaierait pas en fait ? Ça nous coûterait quoi? Parce que faut pas croire, que même en faisant Mbeumo, Cunha, un GK, un 6/8 et un 9, on fait quand même pas top 4 cette année hein. Faut comprendre que le problème est plus profond qu'un simple problème d'effectif que tu règles au mercato. Le soucis, c'est pas le board, c'est nos propriétaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 06:42 Partager Posté(e) jeudi à 06:42 Intéressant ce débat Garnacho , dans lequel je suis très partagé , il y a le coté c'est un "pti con" mais il n'a rien fait de scandaleux qu'une baffe derrière les oreilles ne saurait résoudre ! Une réunion avec tout les partis , sans caméra , et une solution pourrait être trouvé un mea culpa ou une vente Mais là on a l'impression que dans un sens ou dans l'autre , les protagonistes font mal les choses ! Perso je ne vois qu'une solution pour lui comme pour nous : que Leverkusen pose 80M€ pour lui , on prend une belle somme qu'on a loupé en ne demandant pas a Bruno de partir , Garnacho va dans un club qui joue la LDC , dans un championnat où il retrouvera un coach qui lui a fait confiance et qui sera peut être plus facile sportivement que la PL pour lui ! Si il explose ailleurs tant pis pour nous , tant mieux pour lui !!! Ce qui est agaçant c'est tout ce drama , ce feuilleton a l'eau de rose qui dure qui dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) jeudi à 07:41 Partager Posté(e) jeudi à 07:41 Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit : Mount ? la bonne blague … Rapport aux matchs précédent la finale, Mount méritait largement plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 07:50 Partager Posté(e) jeudi à 07:50 il y a une heure, RedDidDevil a dit : Ce qui est agaçant c'est tout ce drama oui, mais ça c'est simple, c'est parce que c'est MU ! c'est pas nouveau, ça l'a toujours été, il faut faire avec 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 09:07 Partager Posté(e) jeudi à 09:07 il y a une heure, EricLeRouge a dit : oui, mais ça c'est simple, c'est parce que c'est MU ! c'est pas nouveau, ça l'a toujours été, il faut faire avec y en a qu'on pris des crampons en pleine face et sont devenues des stars mondiales comme quoi si Ruben lui éclate la tête a la place de la TV du vestiaire ca peut rendre service a Garnacho 🤣 Au moins là c'est croustillant , a la place de ces pleurnicheries 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés