Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Ronaldo n'est pas considéré comme un attaquant, du moins pas par Mourinho ... On se souvient tous que l'an passé, il avait Higuain, Benzema et qu'il en avait demandé un troisième, il avait alors obtenu le prêt d'Adebayor ...

 

Imad > Sneijder n'ira pas à City et ces derniers ont publiquement déclarés ne pas être intéressés par Sneijder. Ils veulent des sous pour récupérer El Kün ...

 

Ok, donc vivement que les événements s’enchainent : (Tevez,Inter ) =>(Agüero,City ) =>( Sneijder, Man u ) :)

 

Ronaldo, avec de tels statistiques, est attaquant, crois-moi. Sur la feuille de match, il est dans l'aile ... mais après deux minutes, on le voit à la pointe de l'attaque. Et on voyait que même dans certaines rencontres, il mettait Ronaldo seul en pointe (le Barça en LDC par exemple). Donc Ronaldo n'est plus un ailier, mais un attaquant.

 

 

Je suis d'accord sur ce point , Ronaldo est un Attaquant et ce n'est pas nouveau (depuis 2008)

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord avec vous, je dis simplement que Mourinho ne le considère pas comme tel ^^

 

Il avait clairement dit l'an passé que deux attaquants (Higuain et Benzema), c'était short pour un club comme le Real qui joue sur tous les tableaux, il a donc exclu Ronaldo de cette liste, et il fait la même cet été en admettant qu'il est à la recherche d'un nouvel attaquant (même si ça parle beaucoup de Neymar).

 

Sinon, Tevez, sa femme et ses enfants sont en vacances en Sardaigne apparemment (même si certaines sources parlent de Floride, qui croire, je pense qu'ils sont vraiment en Sardaigne, Branca n'est pas du genre à quitter le pays pour aller en vacances :P ), et la femme de Tevez aimerait bien vivre à Milan, ville qu'elle visite plusieurs fois par an ...

 

La photo :

 

article20174790d1abd9f0.jpg

 

PS : Je sais que c'est HS de parler de Tevez sur ce topic, mais comme on semble embarqué dans un triangle amoureux Sneijder-Tevez-Kün ... :unsure:

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder alert! Internazionale manager Gian Piero Gasperini has told Italian media that he has not discussed a potential transfer with Wesley Sneijder. The Dutch midfielder is apparently set to be rested for Inter's next pre-season friendly, but Gasperini continues to insist that a move to United is not on the cards, telling Correire dello Sport: "I do not think this is a possibility."

 

 

 

Traduction et résumé : Gasperini insiste sur le fait que le transfert du Sneijder pour Man u n'est pas une possibilité

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, maintenant j'attends j'en ai marre de regarder les rumeurs et autres déclarations des autres que ce soit Ferguson, Gasperini etc...

Je patiente jusqu'à une déclaration du joueur ou sa signature evantuelle mais j'arrête de regarder les medias tellement ça devient n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprends le fait que tu mettes Sneijder entre parenthèses, autant je comprends pas pour Baines. Y a aucune chance qu'il arrive chez nous cet été, aucune rumeur le concernant puisque Evra et Rafael occupent son poste. Le latéral le plus proche de notre club ce serait à la limite Izaguirre, donc bon faut pas rêver pour Baines.

 

Pour Baines ce n'était qu'un exemple...

Utopique, je l'avoue!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement avec tout le respect que j'ai pour saf je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne s'acharne pas sur sneidjer ou pastore ou autre il sait qu'on a un milieu limité parceque jones young c bien mais bon c’était pas vraiment la priorité...enfin voila moi tant qu'il n'y aura pas ce foutu milieu capable de mener et de faire des passes a la scholes ou xavi mais manchester sera derrière barcelone j'ai bien peur....

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tout d'acheter, il faut aussi que le joueur perçe et confirme par la suite.

Si SAF veut tenter la solution interne, après tout pourquoi pas ? Si ça peut nous eviter de nous casser la nenette jusqu'au 31 aout avec un transfert qui n'a ni queue ni tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tout d'acheter, il faut aussi que le joueur perçe et confirme par la suite.

Si SAF veut tenter la solution interne, après tout pourquoi pas ? Si ça peut nous eviter de nous casser la nenette jusqu'au 31 aout avec un transfert qui n'a ni queue ni tête...

 

 

Je pense que Ferguson est conscient que la solution interne montrera très vite ses limites maintenant il va chercher Ailleurs , car si on écoute les médias SNeidjer est le seul N°10 au monde il en existerait pas un autre ......

 

Donc si c'est pas le hollandais cela peut être Erikssen de l'ajax etc ..... tant qu'on arrive à avoir se profil de joueur ce sera très bien qu'a l'arrivé ce soit Sneidjer ou un autre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ferguson est conscient que la solution interne montrera très vite ses limites maintenant il va chercher Ailleurs , car si on écoute les médias SNeidjer est le seul N°10 au monde il en existerait pas un autre ......

 

Donc si c'est pas le hollandais cela peut être Erikssen de l'ajax etc ..... tant qu'on arrive à avoir se profil de joueur ce sera très bien qu'a l'arrivé ce soit Sneidjer ou un autre .....

 

Pourquoi il essaye pas de recruter Diego de Wolfsburg et en plus de sa il est libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il essaye pas de recruter Diego de Wolfsburg et en plus de sa il est libre.

 

 

Alors là c'est à lui qu'il faudrait poser la question ^_^

 

Peut être estime il Diego pas assez bon pour remplacer scholes au milieu !!!! peut être fait il partie des 3-4 joueurs dont ferguson parlait en disant qu'il était pas au niveau ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est à lui qu'il faudrait poser la question ^_^

 

Peut être estime il Diego pas assez bon pour remplacer scholes au milieu !!!! peut être fait il partie des 3-4 joueurs dont ferguson parlait en disant qu'il était pas au niveau ....

 

Avec un entraineur comme ferguson il peux retrouver son niveau qu'il avait au Werder Breme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego comme je suis la Juventus je peux vous dire que c'est pas le joueur qui nous faut. Il a une bonne vision du jeu mais aucun impact physique il sait pas mettre le pied il ne sait pas défendre et sa frappe est juste à mourir de rire il n'a aucune puissance. Après ses qualités techniques et sa vision du jeu sont la mais je veux vraiment pas qu'il signe chez nous en plus il a l'air d'avoir un caractère de cochon avec ce qu'il a fait à Wolfsburg.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, vs aurez bientôt parlé de tout les milieus de terrain de la planète sur ce topic...

Y a un topic ''joueur que vs désirer'' pour ca...

j viens sur ce topic pour me renseigné sur sneijder, pas pour parler de diego, nasri ou baines, etc...

ni pour savoir quel numéro portera sneijder.

  • J'aime 1

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, vs aurez bientôt parlé de tout les milieus de terrain de la planète sur ce topic...

Y a un topic ''joueur que vs désirer'' pour ca...

j viens sur ce topic pour me renseigné sur sneijder, pas pour parler de diego, nasri ou baines, etc...

ni pour savoir quel numéro portera sneijder.

 

Tu peux lire aussi, "faire des efforts sur l'orthographe" il me semble

Et pourtant...

Modifié par cristiano77
  • J'aime 1
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nani ne bougera pas", Sir Alex.

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=53331

 

"Tevez vers l'Inter, mais Sneijder ne sera pas sacrifié. Les joueurs vendus pour réaliser ce deal seront Maicon et Milito".

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=53323

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir lu autant de spéculation pour un transfert chez nous, ça deviens presque burlesque, mais comment ne pas en parler, ce serait vraiment une grosse sensation si il finissait par venir !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M c'est pour aguero ET sneijder donc la même somme que nous 40M de plus et le joueur qui ne veux pas il l'a dit ni city s'intéresse à ce joueur donc si il part je pense que ce sera que chez nous ou il reste à l'inter.

 

En tout cas si tu as raison j'serais dégoûté de ce joueur...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Tevez vers l'Inter, mais Sneijder ne sera pas sacrifié. Les joueurs vendus pour réaliser ce deal seront Maicon et Milito".

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=53323

 

 

Même si on est blindé en attaque et que j'adore Wesley, je lui préfère Milito :wub:

:ph34r:

 

 

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ne me demandez pas ma source car j'ai entendue ça sur Sky Sports, mais à priori Gasperini aurait demandé à Moratti de tout faire pour garder Sneijder. Du coup, le président de l'Inter a envoyé Branca négocier avec Tevez (du fait de l'autorisation octroyée par City), ce dernier aurait accepté de toucher le même salaire qu'à Manchester. Ainsi, Moratti aurait mis sur la liste des transferts Muntari, Mariga, Viviano, Pandev et Milito. Pour Tevez, l'Inter pourrait utiliser les 15 Millions que leur devaient encore City avec la vente de Balotelli l'an dernier.

 

Avec tous ces départs, l'Inter récupérerait des sous et allégerait sa masse salariale de plus de 10 Millions d'euros. Ainsi son mercato pourrait démarrer, sans perdre Sneijder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ne me demandez pas ma source car j'ai entendue ça sur Sky Sports, mais à priori Gasperini aurait demandé à Moratti de tout faire pour garder Sneijder. Du coup, le président de l'Inter a envoyé Branca négocier avec Tevez (du fait de l'autorisation octroyée par City), ce dernier aurait accepté de toucher le même salaire qu'à Manchester. Ainsi, Moratti aurait mis sur la liste des transferts Muntari, Mariga, Viviano, Pandev et Milito. Pour Tevez, l'Inter pourrait utiliser les 15 Millions que leur devaient encore City avec la vente de Balotelli l'an dernier.

 

Avec tous ces départs, l'Inter récupérerait des sous et allégerait sa masse salariale de plus de 10 Millions d'euros. Ainsi son mercato pourrait démarrer, sans perdre Sneijder ...

Trés bon calcul, mais les indésirables pourraient tout bloquer en refusant de quitter le navire !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son transfert semble bien complexe et de plus en plus improbable (à mon grand regret :( ).

 

Il est évident que Ferguson recherche un joueur de qualité en vu du remplacement de Scholes, démarche que j'apprécie particulièrement tant le trou laissé par l'anglais est conséquent...

Il est clair que le boss ne compte pas faire de pari à ce poste, ce qui est une excellente chose mais qui risque - en cas d'autres échecs (si le dosser Sneijder se révèle en être un) - de poser problème et forcerais le manager à se tourner vers une solution interne (Cleverley?... ou accorder plus de confiance à Anderson?). Ceci dans le cas ou aucun autre joueur d'un excellent niveau et présent sur le marché venait à signer.

 

Je ne doute pas de qualité de notre effectif actuel ainsi que de nos très bonnes recrues qui semblent lui donner un aspect plus exhaustif. Mais en se penchant sur les arrivées (en y ajoutant l'émergence de certains jeunes et les retours de prêt) et nos départs (qui représente une perte qualitative évidente), on est en droit d'espérer l'arrivée d'un élément de renom.

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...