Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Le nom de Sneijder n'est plus dans la liste des arrivées probables sur le site off, il y était depuis trés longtemps et même hier encore. Aujourd'hui, c'est mort pour de bon à mon avis ! Dommage, mais ce n'est pas la fin du monde, si il voulait venir, ca se saurait...!!!

J'en ai marre de voir cette impossibilité de signer des grosses pointures, mais en même temps, on a encore l'effectif pour réaliser de grande chose !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti vient de s'exprimer :

 

Le piace l'Inter di Gian Piero Gasperini, come l'allenatore sta facendo giocare la squadra e gli esperimenti che sta facendo ***** Wesley Sneijder?

 

"Sta facendo esperimenti che mi sembrano siano molto interessanti e poi ha la personalità per poterli proporre nel modo giusto ai giocatori. Sta esprimendo un carattere giusto e allo stesso tempo anche tanta professionalità. Poi, il fatto che ami questo lavoro è molto bello e gli permette di essere tenace in quello che fa'.

 

La domanda più ricorrente tra i tifosi qui a Pinzolo è stata: Sneijder rimane o no?

 

"(ndr:sorride) Me lo chiedo anch'io, ma spero che rimanga".

 

Il Manchester United pare lo voglia a tutti i costi...

 

"Questo è quello che si legge sui giornali, ma per il momento non credo ci siano novità in società. È quello che si legge sui giornali, come di tanti giocatori, che sembrano giocatori già comprati dal Real Madrid ad esempio e poi non è vero, quindi mi sembra che ci siano tante voci, ma pochi soldi".

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=28721

 

Pour résumer, il dit qu'il est content des premières expérimentations de Gasperini (notamment le 3-4-3 et le nouveau positionnement de Sneijder), qu'il commence bien son travail. Quand le journaliste lui demande si Sneijder va être vendu, il répond qu'il ne le sait pas lui-même avec un sourire narquois et qu'il espère que le Batave restera. La dernière réponse, c'est de la langue de bois habituelle (rien de neuf à propos de Sneijder, rumeurs dans les journaux, etc.) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus souci, c'est qu'on est à 3 semaines et demie du premier match et on a pas de renfort au milieu... ça fout les boules...

 

Le mec qui va (ou pas) débarqué aura joué un voir deux match au plus avec l'équipe avant la saison... il aura pas le temps de s'acclimater... après on va tirer sur lui à boulet rouge...

 

Toutes les équipes se renforcent et nous non... après on va pouvoir dire qu'on a gagné le championnat l'année passé etc... mais si on veut franchir une étape supplémentaire faut avoir les joueurs en conséquence...

 

Donc acheter ce milieu de terrain et on boucle notre mercato!

T'es sur quelle planéte ? "Toute les equipes se renforcent et nous non"... Chelsea na pas recruter que je sache , Arsenal na ni goal ni defenseur.. City na toujours rien concrétiser , Il ny a que Liverpool qui frappe sur le mercato Anglais.. Au contraire on est en avance sur les autres ecuries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Sneijder, il aurait fallu le prendre lorsque le Real Madrid ne le désirait plus. C'est la même chose pour Özil. On aurait pu se renseigner sur lui et agir en conséquence après la coupe du monde....Si je ne m'abuse, il n'était pas écrit sur son front qu'il souhaitait signer à Madrid car certains diront qu'il préfère des clubs comme Madrid ou Barcelone. Et n'oublions pas la piste VDV qui était exploitable également...Autant de milieux offensifs que nous n'avons pas sollicités.

 

Ferguson dit qu'il étudie les quelques possibilités afin de trouver un bon milieu de terrain qui comblera le vide laissé par Scholes. Mais pourquoi s'y prendre aussi tard ? Moi, à l'époque, quand je voyais que Ferguson ne s'activait pas à chercher un milieu offensif, j'imaginais qu'il voulait faire progresser Anderson ou repositionner Carrick en tant que joueur plus avancé pouvant apporter offensivement. Nous avons même pensé à faire monter Fletcher, bien que l'idée fut vite abandonnée car peu productive.

 

Aujourd'hui, il ne parle plus de ces options et se focalise sur la venue éventuelle d'un milieu offensif. Mais c'est un peu tard pour cela. Et je pense même que ça n'a aucun bon sens. On ne cherche pas un substitut de Scholes au dernier moment...Surtout avec les choix restreints du marché actuel entre joueurs très chers et pseudo-cracks.

 

Si Ferguson veut vraiment un milieu offensif, il fallait s'y pencher bien plus tôt. Non seulement, le choix était plus large mais les joueurs en question n'attendaient que l'appel d'un grand club pour confirmer ou se relancer. Maintenant qu'est ce tu veux dénicher Sneijder qui s'est imposé dans un grand club et qui l'aime, a priori, sincèrement ? Le projet de l'Inter est toujours intéressant et les joueurs importants veulent rester.

 

Fergie a tout fait à l'envers. Mais tant mieux, car moi, je compte sur Anderson depuis le début.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué qu'il y'a certains modérateurs qui font un peu d'excès de zèle en ce moment...

Les modérateurs font surtout leur travail à savoir, cacher (et non supprimer) les messages H.S!

Ai-je besoin de vous rappeler la charte ? Déjà, si vous arrêtiez de dévier à chaque fois du sujet du topic, nous n'aurions pas besoin d'intervenir.

Ce topic est devenu un ramassis de n'importe quoi! Entre les HS continuels, malgré nos nombreux avertissements, les mêmes articles postés plusieurs fois, il est presque devenu impossible de suivre l'actualité du joueur.

Donc, avant de venir pointer du doigt un supposé excès de zèle des modérateurs, merci d'appliquer les règles du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs font surtout leur travail à savoir, cacher (et non supprimer) les messages H.S!

Ai-je besoin de vous rappeler la charte ? Déjà, si vous arrêtiez de dévier à chaque fois du sujet du topic, nous n'aurions pas besoin d'intervenir.

Ce topic est devenu un ramassis de n'importe quoi! Entre les HS continuels, malgré nos nombreux avertissements, les mêmes articles postés plusieurs fois, il est presque devenu impossible de suivre l'actualité du joueur.

Donc, avant de venir pointer du doigt un supposé excès de zèle des modérateurs, merci d'appliquer les règles du forum ;)

 

Je me suis entretenu avec Jiminy sur le sujet par MP, il m'a expliqué votre vision des choses, je lui ai expliqué la mienne, je suis prêt à en débattre dans un topic dédié si ça vous intéresse ;) !

 

Dans tous les cas, la modération est nécessaire, j'en suis le premier convaincu.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lus aujourd'hui, même Moratti ne sait pas si le Batave restera ou non à l'inter. Il a précisé qu'ils n'ont reçu aucune offre pour le moment. Ce dossier est très compliqué, j'espère que SAF ne nous fera pas une signature le 31/08 je déteste les signatures de dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lus aujourd'hui, même Moratti ne sait pas si le Batave restera ou non à l'inter. Il a précisé qu'ils n'ont reçu aucune offre pour le moment. Ce dossier est très compliqué, j'espère que SAF ne nous fera pas une signature le 31/08 je déteste les signatures de dernières minutes.

Vaut mieux tard que jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la non-venue de Sneijder sous-entend que Giggs aura les clés au milieu de terrain et qu'il jouera plus souvent à ce poste. Je me rappelle du match aller contre Schalke ou même de l'aller-retour contre Chelsea et du match retour de championnat contre Chelsea aussi, et on avait quand même développer un jeu intéressant. Ferguson l'a dit dans un interview (publié du le site de l'équipe) : Giggs jouera plus souvent en milieu.

 

Certains pensent que si Fergie voulait Sneijder, il l'aurait signé quand il était au Real. Je suis pas trop d'accord. Il faut voir le contexte du club à ce moment là. On était très très performant et surtout il n'y avait pas la place pour lui. Scholes, Carrick, Fletcher, Anderson, Gibson, Hargreaves. Sneijder il aurait-été où ?

 

Fin du débat, je pense que le dossier est clos et qu'il restera à l'Inter.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter (Moratti) optimiste quant à l'avenir de Sneijder chez eux. Skysports

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_7050666,00.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

C'est ce que j'ai posté plus haut, avec la traduction en prime :P

 

En fait, il prend nos vessies pour des lanternes, tout le monde sait que le départ de Sneijder dépend de lui, et il nous fait croire que lui-même ignore s'il restera ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un echange Sneijder / Tevez ?

Je penses que cela pourrait etre possible avec la puissance financiere de shitty de plus s'ils proposent a wesley le salaire qu'il désire...

Perso je penses qu'il ne viendra pas chez nous

 

Non city a clairement affirmé qu'il ne voulait pas d'un échange tevez/sneijder :

 

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/9160/6/exclusive-man-city-rule-out-tevez-sneijder-swap-deal

 

Après ça reste talksport et c'est pas forcément ce qui a de plus fiable, mais je doute que Mancini ait besoin de sneijder surtout je pense qu'ils veulent tirer le maximum de cash pour tevez pour amortir la probable arrivé d'aguero.

 

En gros le scénario que profile les journaleux et qui je pense pourrait être assez propable est :

 

Sneijder à MU pour 40M et un effort sur le salaire du celui ci ou on passe en mode vache à lait même si on en a besoin. (le total s'élèverait à 90M sur 5 ans je crois très cher pour un playmaker de 27 ans bref pas le débat).

 

Inter rentre du cash rajoute 10M et s'offre tevez, ils signent un gros nom et sont crédibles dans leurs désir de reconstruction à la manière de l'après ibra ça sera l'après sneijder enfin c'est ce que je pense.

 

Enfin le dernier point city ayant enfin régler le prob de tevez peuvent s'acheter aguero et même gagner 10M sur le transfert de tevez si mes calculs sont plus ou moin bon aguero c'est 40M je crois.

 

Le problème dans ce scénario en même temps crédible est très difficile à imaginer :

 

Pour commencer est ce qu'on est prêt à payer un joueur aussi cher avec un salaire aussi élever pour palier l'absence de scholes. J'en suis de moins en moins sur au vue des déclarations du club, mais bon après les déclaration on sait ce que ça peut être hein remember ronaldo,veron,rooney etc etc etc.

 

Ensuite l'inter est il prêt à lâcher l'un de ses meilleurs joueur qui plus est la plaque tournante de l'équipe pour un attaquant de plus alors qu'ils ont eto'o qui peut jouer sur l'aile ok mais bon, difficile comme choix même si apparemment ricky à l'air très très prometteur (plus ou moin à la place de sneijder).

 

Pour finir tevez veut il se barrer hors england et italie ça peut le faire ou il veut seulement l'amerique du sud, on en sait trop rien je pense qu'il pourrait faire ce "sacrifice", vaut mieux milan que manchester et peut être que sa famille serait plus enclin à le rejoindre dans ce cas. Pis culture très rapproché. Même si dans tous les cas ça ne se fait pas rien empêche city de prendre aguero car ils ont tout simplement le fric :).

 

En gros ce scénario est probable et même réaliste seulement très difficile à se faire et je pense que sneijder à MU ça sera que dans une optique comme celle ci ou très proche. En gros la vente de sneijder c'est un effort de notre part et pas des moindres ET surtout un remplaçant à celui ci Tevez, Pastore voir fabregas(lol).

 

Enfin comme l'a dit fergie très très dur ce dossier moi serieux j'y crois pas encore une fois j'espère me tromper

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut quand même dire qu'ils sont à l'écoute d'une offre. On le sait qu'on a pas fait d'offre pour lui, Fergie l' a dit récemment, j'espère juste que ça viendra même si je n'y crois pas trop. Croisons les doigts, je rêve vraiment d'avoir le batave dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enout cas, je regarde Inter-Cremonese et je peux vous dire que Sneijder en Regista, c'est pas trop ça :unsure:

 

Mais c'est fait exprès, il n'aime pas ce poste, joue comme une bille et l'entraineur décidera de le vendre et d'enrôler un Regista :)

 

Apparemment, Moratti ne s'opposera pas à un départ de Sneijder.

 

Asked whether Sneijder would still be an Inter player at the start of next season, Moratti shrugged and said: "That is something I would like to know, but I don’t.

 

"I hope he will stay, but when you look at the market at this moment, there are a lot of rumours, a lot of suggestions about him joining another club.

 

"But I can tell you no-one from Manchester has made us an offer. In fact, we haven’t had an offer from any club. For all the stories, there is no sign of anyone placing any money on the table."

 

Il dit qu'il aimerait qu'il reste (donc il ne ferme pas la porte à un départ comme Levy ou Wenger), mais il déclare aussi qu'il n'a reçu aucune offre concrète, que ce soit de Manchester United ou d'un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Saga (Un traître qui accuse Pirlo d'être un traître, on aura tout vu :D !), la news sur Moratti a déjà été transmise plus d'une fois, où va le monde si les membres du staff ne suivent plus :P

 

Pour le match en lui-même, Sneijder a bien dirigé le jeu, mais il semblait nerveux. Sachant qu'il déteste ce poste et que s'il venait à nous rejoindre, il l'occuperait, je suis dubitative ... :unsure:

 

Et je constate que mon message, que tu as quoté, contient une horrible faute de frappe, voilà que j'écris comme parle Ribéry maintenant !

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Saga (Un traître qui accuse Pirlo d'être un traître, on aura tout vu :D !), la news sur Moratti a déjà été transmise plus d'une fois, où va le monde si les membres du staff ne suivent plus :P

 

Pour le match en lui-même, Sneijder a bien dirigé le jeu, mais il semblait nerveux. Sachant qu'il déteste ce poste et que s'il venait à nous rejoindre, il l'occuperait, je suis dubitative ... :unsure:

 

Et je constate que mon message, que tu as quoté, contient une horrible faute de frappe, voilà que j'écris comme parle Ribéry maintenant !

 

Maaais spa grave ! C'est une écriture de bogoss t'as vu !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Saga (Un traître qui accuse Pirlo d'être un traître, on aura tout vu :D !), la news sur Moratti a déjà été transmise plus d'une fois, où va le monde si les membres du staff ne suivent plus :P

 

Pour le match en lui-même, Sneijder a bien dirigé le jeu, mais il semblait nerveux. Sachant qu'il déteste ce poste et que s'il venait à nous rejoindre, il l'occuperait, je suis dubitative ... :unsure:

 

Et je constate que mon message, que tu as quoté, contient une horrible faute de frappe, voilà que j'écris comme parle Ribéry maintenant !

 

Saga n'est pas un traitre ! Il est incompris, c'est tout ! En plus, j'ai jamais dis que Pirlo était un traitre :P (même s'il a fait Inter - Milan - Juve :P ... puis Torino ? Enfin bon, on s'éloigne du sujet).

 

Ben les sites que je consulte n'ont relayés l'info qu'aujourd'hui, et je me souviens pas avoir lu les déclarations de Moratti sur ce forum. Si c'est le cas, je m'en excuse ... mais les membres du staff sont humains, nous pouvons faire des erreurs :D

 

Concernant le poste de Sneijder, We'll see ... Fergie sait ce qu'il devra en faire ^^

 

PS: Pour info, où se déroule les matchs de pré-saison de l'inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je ne regarde les matches de l'Inter de temps en temps que parce que je suis une grande fan de Sneijder et du petit Coutinho (même si celui d'aujourd'hui m'intéressait de par le replacement de Wes'), mais après une recherche rapide, il semblerait que ça soit en Italie, à Pinzolo (charmante région, soit dit en passant) :)

 

En Italie, je suis plus Sampdoria :P

 

D'ailleurs, en parlant de l'Inter, on les joue le 31 juillet, non ?

 

Ben les sites que je consulte n'ont relayés l'info qu'aujourd'hui, et je me souviens pas avoir lu les déclarations de Moratti sur ce forum.

 

Moratti vient de s'exprimer :

 

 

Citation

 

 

Le piace l'Inter di Gian Piero Gasperini, come l'allenatore sta facendo giocare la squadra e gli esperimenti che sta facendo ***** Wesley Sneijder?

 

"Sta facendo esperimenti che mi sembrano siano molto interessanti e poi ha la personalità per poterli proporre nel modo giusto ai giocatori. Sta esprimendo un carattere giusto e allo stesso tempo anche tanta professionalità. Poi, il fatto che ami questo lavoro è molto bello e gli permette di essere tenace in quello che fa'.

 

La domanda più ricorrente tra i tifosi qui a Pinzolo è stata: Sneijder rimane o no?

 

"(ndr:sorride) Me lo chiedo anch'io, ma spero che rimanga".

 

Il Manchester United pare lo voglia a tutti i costi...

 

"Questo è quello che si legge sui giornali, ma per il momento non credo ci siano novità in società. È quello che si legge sui giornali, come di tanti giocatori, che sembrano giocatori già comprati dal Real Madrid ad esempio e poi non è vero, quindi mi sembra che ci siano tante voci, ma pochi soldi".

 

 

 

http://www.fcinter19...idnotizia=28721

 

Pour résumer, il dit qu'il est content des premières expérimentations de Gasperini (notamment le 3-4-3 et le nouveau positionnement de Sneijder), qu'il commence bien son travail. Quand le journaliste lui demande si Sneijder va être vendu, il répond qu'il ne le sait pas lui-même avec un sourire narquois et qu'il espère que le Batave restera. La dernière réponse, c'est de la langue de bois habituelle (rien de neuf à propos de Sneijder, rumeurs dans les journaux, etc.) .

 

^_^:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais dans le commentaire que j'ai posté, il dit qu'aucune offre n'a été faite pour Sneijder, que ce soit Manchester United ou un autre club. C'est aussi une chose que je voulais mettre en avant, puisque nous aurions "émis" plusieurs offres, allant de 30 à 40 millions. Ferguson avait déclaré qu'il serait difficile de le recruter ... Si United n'a pas fait d'offres, j'aimerai bien savoir les conditions qui font, que Fergie pense que c'est un transfert difficile.

 

Donc ouai, tu veux mettre un article, mets le en entier ... et ne me retombe pas dessus si je rajoute une partie qui n'a pas été mise, ni par toi, ni par Marvin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh véxé :P ? Je pensais que mes smileys faisaient clairement rejaillir mon désir de te taquiner, allez ne le prends pas mal, tiens, je te paie un verre :D

 

:bourre:

 

Si United n'a pas fait d'offres, j'aimerai bien savoir les conditions qui font, que Fergie pense que c'est un transfert difficile.

 

Peut-être que parce que le prix fixé par Moratti il y'a des mois, à savoir 45 Millions, est trop cher pour Fergie :) ?

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas :P

 

Il y a des mois, Sneijder ne laissait pas entendre à un départ et Moratti semblait catégorie: Sneijder ne part pas. Là, aucun des deux ne ferme la porte à un départ, ni l'entraineur qui change de discours du jour au lendemain. 45 millions d'euros, c'est pour faire fuir les prédateurs, ensuite, les négociations sont fait pour cela.

 

Les médias ont annoncés qu'on avait fais une offre de 35 millions d'euros, là Moratti dément en déclarant qu'il n'a reçu aucune offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas quoi :P ?

 

La chronologie des événements est la suivante : Au départ, Moratti était catégorique, aucun "Big" (Maicon, Sneijder, Eto'o) ne s'en va. Ensuite, il a rencontré les trois joueurs individuellement, avec leurs agents, et ensemble ils sont arrivés à un accord commun : Ces joueurs sont invendables, sauf en cas d'offre satisfaisante à la fois pour l'Inter et pour eux. Les prix fixés furent 45 Millions pour Sneijder, 50 pour Eto'o et 20 pour Maicon. Aujourd'hui, Moratti a déclaré qu'il ne savait pas lui-même si Sneijder allait partir, or il l'a fait avec un petit sourire franchement équivoque, comme s'il jouait avec le journaliste qui lui a posé la question en lui balancant une réponse des plus banales. Certes, ça ouvre la porte à un départ, mais ça revient à la situation que je décrivais plus haut : Sneijder ne quittera l'Inter qu'en cas d'offre satisfaisante pour les deux partis.

 

Pour l'entraîneur, il est arrivé il y'a à peine un mois, je pense qu'il subit plus les événements qu'autre chose.

 

45 millions d'euros, c'est pour faire fuir les prédateurs, ensuite, les négociations sont fait pour cela.

 

Euh non, 45 Millions c'est le prix d'un joueur de 27 ans, le meilleur à son poste, qui dispose d'un contrat qui court jusqu'en 2015 ... :unsure:

 

Les médias ont annoncés qu'on avait fais une offre de 35 millions d'euros, là Moratti dément en déclarant qu'il n'a reçu aucune offre.

 

Et bien, ça ne sera pas la première fois que les médias auront fabulé ^^ Puisque et Moratti, et Branca et Ferguson démentent toute offre.

 

Moi j'ai une autre théorie : Et si Sneijder n'était qu'un gigantesque écran de fumée qu'utilise Sir Alex pour bosser tranquillement sur un autre dossier, secret celui-ci :) ? Ceci expliquerait le petit jeu auxquels semblent se livrer les deux décideurs.

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...