Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Après avoir lu sur différents sites les déclarations du père Sneijder, d'une eventuelle volonté de la part de nike de placer le joueur a Manchester, qui aurait plus d'impact en Asie... Ben je sais toujours pas quoi penser ! C'est terrible ce flot d'infos contradictoires qu'on peut voir sur le net, au final y'a juste a attendre et prier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que c'est Fergie qui veut pas poser les millions sur la table ? On en sait rien du tout. Et SAF, avec les médias, il a une façon bien particulière d'opérer (et je la préfère de loin à la façon agressive), c'est de se taire, de ne dire que le strict minimum et/ou de les envoyer sur une fausse piste. Et avec une méthode comme ça, on recrute des Jones. Alors tant que ça n'est pas officiel, on n'en sait rien.

 

Parce que si Fergie mettait ce que l'Inter demande, il y a longtemps que Sneijder aurait été photographié avec un maillot rouge après avoir signé le contrat devant les médias. Si on parle d'un montant avoisinant les 35-37 millions de livres, il me semble qu'il ne devrait pas avoir de problème; on a encore 50 millions de livres disponibles.

 

En tout cas, cette approche a quand même permis à plusieurs de nos rivaux d'avoir les joueurs qu'ils recherchent et assez rapidement, merci. De toute façon, la pré-saison est là pour une raison et ce serait stupide de ne pas accélérer le processus pour donner à Sneijder un meilleur temps d'adaptation avant de passer aux choses sérieuses.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si Fergie mettait ce que l'Inter demande, il y a longtemps que Sneijder aurait été photographié avec un maillot rouge après avoir signé le contrat devant les médias. Si on parle d'un montant avoisinant les 35-37 millions de livres, il me semble qu'il ne devrait pas avoir de problème; on a encore 50 millions de livres disponibles.

 

En tout cas, cette approche a quand même permis à plusieurs de nos rivaux d'avoir les joueurs qu'ils recherchent et assez rapidement, merci. De toute façon, la pré-saison est là pour une raison et ce serait stupide de ne pas accélérer le processus pour donner à Sneijder un meileur temps d'adaptation avant de passer aux choses sérieuses.

 

 

De ce que j'ai pu comprendre c'est pas la somme donnée à l'Inter qui pose problème mais ses demandes salariales qui bloqueraient l'ensemble. Apparemment il y a un soucis de ce point de vue là car Ferguson a du promettre à Rooney qui serait le mieux payé et le hollandais en demande soit autant soit plus que ce que l'on a donné à Rooney .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la pré-saison est là pour une raison et ce serait stupide de ne pas accélérer le processus pour donner à Sneijder un meilleur temps d'adaptation avant de passer aux choses sérieuses.

 

Oh tu sais, ça ne veut rien dire, lorsqu'il a signé à l'Inter en 2009, il est arrivé vendredi, le lendemain il était titulaire pour le Derby Milanais et les Nerazzuri ont giflés le Milan 4-0 avec Sneijder à la baguette :P

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, ça ne veut rien dire, lorsqu'il a signé à l'Inter en 2009, il est arrivé vendredi, le lendemain il était titulaire pour le Derby Milanais et les Nerazzuri ont giflés le Milan 4-0 avec Sneijder à la baguette :P

 

Je me souviens de ton post de la semaine dernière qui exprimait sans équivoque ta conviction qu'il allait signer, mais tu ne souhaitais pas citer tes sources...D'après ces sources mystérieuses, qu'en est-il à ce jour ?

Toujours aussi confiante ? La twittosphère est quant à elle très calme, et ce depuis vendredi.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de ton post de la semaine dernière qui exprimait sans équivoque ta conviction qu'il allait signer, mais tu ne souhaitais pas citer tes sources...D'après ces sources mystérieuses, qu'en est-il à ce jour ?

Toujours aussi confiante ? La twittosphère est quant à elle très calme, et ce depuis vendredi.

 

Sans trop entrer dans les détails parce que c'est toujours délicat de parler de ça en public, ma source est sicilienne et travaille sur Milan, c'est elle qui m'a assurée que le deal sera fait. Selon elle, le problème n'est ni le salaire, ni le montant versée à l'Inter, mais l'hésitation de Moratti qui a conscience qu'il prend un énorme risque. Et le fait qu'il souhaite prendre son temps agace un peu Sir Alex qui se serait renseigné sur Ganso et Hamsik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop entrer dans les détails parce que c'est toujours délicat de parler de ça en public, ma source est sicilienne et travaille sur Milan, c'est elle qui m'a assurée que le deal sera fait. Selon elle, le problème n'est ni le salaire, ni le montant versée à l'Inter, mais l'hésitation de Moratti qui a conscience qu'il prend un énorme risque. Et le fait qu'il souhaite prendre son temps agace un peu Sir Alex qui se serait renseigné sur Ganso et Hamsik.

 

D'accord, merci pour ces éclaircissements. J'avais tendance à croire que l'intérêt de SAF pour Ganso et Hamsik n'était que pure spéculation de la part des "journalistes", qui n'avaient plus rien à se mettre sous la dent avec le cas Sneijder. Il peut aussi s'agir d'un coup de pression de SAF, en complément de ses déclarations qui reniaient tout intérêt pour le batave (ou le bavarois je sais plus :rolleyes:).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nike veut Sneijder à Manchester United, car il est plus facile pour eux de l’utiliser comme une icône commerciale. Si United ne paiera pas le même salaire que Rooney et il s’il y a un fossé entre ce qu’ils peuvent offrir et ce que le joueur veut, Nike payera la différence. C’était la même chose avec Adidas quand le Real Madrid a acheté Cristiano Ronaldo et Beckham. Lorsque des joueurs de classe supérieure vont au Real Madrid, Adidas est toujours impliqués dans des choses financièrement » a-t-elle expliqué dans le Daily Mirror.

 

 

C'est vraiment impressionnant d'en arriver là ! je trouve que c'est très mauvais pour le foot. On peut imaginer le pire, si les sponsors se mettent à influencer et participer aux salaires de nos joueurs.

  • J'aime 1

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc posté y'a quelques jours....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nike veut Sneijder à Manchester United, car il est plus facile pour eux de l’utiliser comme une icône commerciale. Si United ne paiera pas le même salaire que Rooney et il s’il y a un fossé entre ce qu’ils peuvent offrir et ce que le joueur veut, Nike payera la différence. C’était la même chose avec Adidas quand le Real Madrid a acheté Cristiano Ronaldo et Beckham. Lorsque des joueurs de classe supérieure vont au Real Madrid, Adidas est toujours impliqués dans des choses financièrement » a-t-elle expliqué dans le Daily Mirror.

 

 

C'est vraiment impressionnant d'en arriver là ! je trouve que c'est très mauvais pour le foot. On peut imaginer le pire, si les sponsors se mettent à influencer et participer aux salaires de nos joueurs.

 

C'est là où mes craintes vis à vis le salaire de Sneijder n'existent pas parce que Rooney gagne son salaire de base à MU, mais Nike se charge déjà de l'énorme contrat publicitaire de Rooney et ça donne un énorme revenu de plus qui fait de lui un des porte-paroles les plus payés chez Nike (si ce n'est déjà pas le plus payé à la division foot de Nike). Quoi qu'il arrivera, Rooney demeure quand même le joueur de MU le mieux rémunéré.

 

Cependant, mes craintes concernent surtout le traînage de pieds d'une des 2 parties (si ce n'est pas des 2 parties) et le danger occasionné pour la préparation en pré-saison puisque le temps d'adaptation dans un nouvel environnement devient limité sachant que la première bataille contre City est dans 20 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui pourrait expliquer pourquoi SAF refuse de parler d'un intérêt pour Sneijder, apparemment, il existe une règle...

(Je poste l'article juste pour montrer les similitudes)

 

 

Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a virulemment réagi aux récentes déclarations de Roberto Mancini à propos du transfert de Samir Nasri. De son coté, l'Italien ne comprend pas l'agacement du Français.

 

Il y a quelques jours, Roberto Mancini, l'entraîneur de Manchester City, s'etait montré confiant quant à la possibilité de l'international français Samir Nasri de signer chez les Citizens cet été : "Nasri est encore sous contrat avec Arsenal. Son arrivée est assez compliquée. Mais j'espère vraiment qu'on va réussir à le recruter avant la fin du mois de juillet", affirmait le coach italien.

Cette phrase a particulièrement irrité Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal. Le Français vient de confier dans les colonnes de L'Equipe: "C'est totalement déplacé. Ça va à l'encontre des règles de base de football : on ne fait aucun commentaire sur des joueurs sous contrat avec d'autres clubs. Il est temps que l'on se souvienne de ces règles" a expliqué le coach alsacien.

 

"Je ne comprends pas pourquoi il s'énerve"

De son côté, Roberto Mancini n'a pas compris la colère d'Arsène Wenger après ses propos: "J'ai juste dit que Nasri et Agüero étaient deux bons joueurs, j'ai aussi précisé que Nasri était sous contrat avec Arsenal. Je ne comprends pas pourquoi il s'énerve", a commenté l'ancien entraîneur de l'Inter Milan.

 

Cet été, Arsène Wenger semble particulièrement susceptible. Les départs annoncés de ses meilleurs joueurs que sont Cesc Fabregas et Samir Nasri en sont sûrement la principale cause.

 

chronofoot

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News que ma source vient de me transmettre :

 

"Retournement de situation. Moratti souhaitait vendre Sneijder pour récupérer un de ces trois joueurs : Tevez, Sanchez ou Fabregas. Pour l'Espagnol, ce sera Arsenal ou Barcelone et Sanchez va finir au Barça. Il ne restait que Tevez qui représentait l'objectif numéro 1 de Moratti, mais il aurait dit oui aux Corinthians, du coup il se pourrait que Moratti retire Sneijder de sa liste de vente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News que ma source vient de me transmettre :

 

"Retournement de situation. Moratti souhaitait vendre Sneijder pour récupérer un de ces trois joueurs : Tevez, Sanchez ou Fabregas. Pour l'Espagnol, ce sera Arsenal ou Barcelone et Sanchez va finir au Barça. Il ne restait que Tevez qui représentait l'objectif numéro 1 de Moratti, mais il aurait dit oui aux Corinthians, du coup il se pourrait que Moratti retire Sneijder de sa liste de vente".

 

Fabregas, il peut d'ores et déjà faire une croix dessus. Il n'a déjà pas de caractère et laisse son avenir dans les mains de Wenger, incapable de prendre position il laisse tout le monde dans le doute et tout ce bordel c'est pour Barcelone, le club de son coeur. Pour l'Inter c'est uniquement du fantasme, je vois pas Fabregas se rebeller et faire sa crise d'ado à papa Wenger pour aller à l'Inter. Si il part (dans un mois, 1 an, 2 ans, 5 ans etc... enfin le temps qu'il arrive à prendre une décision par lui même donc ça peut-être long) ce sera pour l'Espagne.

 

Tevez aurait dit oui aux Corinhthians donc ça me semble improbable.

 

Quant à Sanchez ça semble la plus faisable mais Barcelone semble avoir l'avantage sur ce dossier.

 

Si la venue de Sneijder chez nous doit coïncider avec l'arrivée d'un de ces 3 joueurs à l'Inter je pense que c'est mal barré pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News que ma source vient de me transmettre :

 

"Retournement de situation. Moratti souhaitait vendre Sneijder pour récupérer un de ces trois joueurs : Tevez, Sanchez ou Fabregas. Pour l'Espagnol, ce sera Arsenal ou Barcelone et Sanchez va finir au Barça. Il ne restait que Tevez qui représentait l'objectif numéro 1 de Moratti, mais il aurait dit oui aux Corinthians, du coup il se pourrait que Moratti retire Sneijder de sa liste de vente".

 

 

 

Ah, et c'est qui/quoi ta source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la venue de Sneijder chez nous doit coïncider avec l'arrivée d'un de ces 3 joueurs à l'Inter je pense que c'est mal barré pour nous.

 

Moratti n'était prêt à sacrifier Sneijder qu'en cas de venue de l'un de ces trois-là, mais comme les trois pistes se sont refroidies ... Il se pourrait qu'il décide finalement de ne plus vendre puisqu'il n'a aucun intérêt sportif à le faire :unsure:

 

A voir, ce sont des spéculations de journalistes de terrain récupérées de ci, de là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti n'était prêt à sacrifier Sneijder qu'en cas de venue de l'un de ces trois-là, mais comme les trois pistes se sont refroidies ... Il se pourrait qu'il décide finalement de ne plus vendre puisqu'il n'a aucun intérêt sportif à le faire :unsure:

 

A voir, ce sont des spéculations de journalistes de terrain récupérées de ci, de là :unsure:

 

On peut peut-être inclure un joueur dans la transaction. On a Obertan promis à un grand avenir :P

Mais comme tu l'as dit, sans un renfort de poids il n'a aucun interêt à vendre ce joueur qui est un des meilleurs du monde et qui n'a pas spécialement envie de quitter l'Inter donc il a tout à gagner en le gardant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr.y'en a marre que l'inter nous fasse marcher,je me demande si finalement tous ces tracas dans le dossier sneijder ne sont juste pas un message pour nous faire comprendre que l'heure d'Anderson est arrivée et qu'il faille lui faire confiance.Dans le même temps si Andy devient titulaire cela voudra dire que Cleverley sera un membre à plein temps de l'équipe A. Peut être que Man Utd cherche la clé partout ailleurs alors qu'en vérité elle la détient déjà. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr.y'en a marre que l'inter nous fasse marcher,je me demande si finalement tous ces tracas dans le dossier sneijder ne sont juste pas un message pour nous faire comprendre que l'heure d'Anderson est arrivée et qu'il faille lui faire confiance.Dans le même temps si Andy devient titulaire cela voudra dire que Cleverley sera un membre à plein temps de l'équipe A. Peut être que Man Utd cherche la clé partout ailleurs alors qu'en vérité elle la détient déjà. :united:

Un joueur qui est bon que durant 3-4 matchs dans une saison ne peut pas être la clé...Sinon il y a les Hamsik et D.Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...