Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Je ne sais pas si ce que goal dit est vrai mais en tout cas sa c'est déjà fait il y a une semaine quand Guillermo Ochoa a signe a l'AC Ajaccio un pourcentage du salaire et payer par une chaine mexicaine qui diffuse la L1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce que goal dit est vrai mais en tout cas sa c'est déjà fait il y a une semaine quand Guillermo Ochoa a signe a l'AC Ajaccio un pourcentage du salaire et payer par une chaine mexicaine qui diffuse la L1..

 

D'après ce que j'ai compris sur le forum, goal.com UK n'est pas une source interdite, c'est le site en français qui est interdit. Enfin, ils ont mis Exclusif, espérons juste que c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne en rond les gars... j'ai l'impréssion qu'on aura plus de nouvelle pour aujourd'hui. Aucune visite de prévu, riien, c'est le néant cette affaire. Sa semble mal embarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne en rond les gars... j'ai l'impréssion qu'on aura plus de nouvelle pour aujourd'hui. Aucune visite de prévu, riien, c'est le néant cette affaire. Sa semble mal embarqué

Si ça ne se règle pas ce week end, je pense qu'on pourra faire une croix sur le transfert de Sneijder.

J'ai lus quelques trucs sur le forum des supporters interistes, ça m'a fait rire, ils sont un peu fous <_< . Ils veulent Nani + 40 millions, :bj: , ils nous prennent pour des cons ou quoi. Déjà que NANI vaut 30 à 40 millions à lui seul, vue qu'il est le meilleur passeur du championnat. Ils rêvent trop ces interistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne se règle pas ce week end, je pense qu'on pourra faire une croix sur le transfert de Sneijder.

J'ai lus quelques trucs sur le forum des supporters interistes, ça m'a fait rire, ils sont un peu fous <_< . Ils veulent Nani + 40 millions, :bj: , ils nous prennent pour des cons ou quoi. Déjà que NANI vaut 30 à 40 millions à lui seul, vue qu'il est le meilleur passeur du championnat. Ils rêvent trop ces interistes.

 

il ont de l'espoir c'est deja sa ^^

Nani est intransferable, pour moi il vaut largement un sneijder niveau prix car il est peut être un peu moins bon mais il est plus jeune. Alors NANI + 40M faut arrêté la fumette

 

Pour sneijder je ne suis pas pour. je préférerait un mec plus jeune même si je doute pas du talent du joueur.

40M pour un mec qui ne nous rapportera rien a la revente je dis non. En plus il a fait un très grosse saison quand l'inter a tous gagné puis une saison moyenne tous comme l'inter. Donc comme je l'ai dit je verrait plus un jeune joueur ou rien. On a deja fait un beau mercato et vu les prix qui s'enflamme sur le marché je pense que l'on ne recrutera plus personne ou du moins pas une stars comme sneijder

 

Ce n'est que mon avis bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes vs Sneijder : Admirez leur talent et remarquez qu'ils ont beaucoup de similarité :rolleyes:

 

http://www.youtube.com/watch?v=IS1kCzWl8sM

 

C'est cela qui nous manque un bon joueur qui a l'abilité de tirer en dehors de la surface comme scholes face au barca, Carrick avait cette capacité mais depuis 1,5 saison ce joueur reste une enigme! Allez mon gars redeviens magique car la tu es moyen, nani et rooney en ont marqués quelques uns cette saison mais moi je veux quelqu'un a la scholes qui sur un degagement de la defense adverse recupere et met une prune dn le cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela qui nous manque un bon joueur qui a l'abilité de tirer en dehors de la surface comme scholes face au barca, Carrick avait cette capacité mais depuis 1,5 saison ce joueur reste une enigme! Allez mon gars redeviens magique car la tu es moyen, nani et rooney en ont marqués quelques uns cette saison mais moi je veux quelqu'un a la scholes qui sur un degagement de la defense adverse recupere et met une prune dn le cadre

 

D'où la signature de Sneijder pour combler ce vide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de similarité peux être ...

 

Moi je vois surtout que Scholes est INCOMPARABLE !! Et qu'il faudrait arrêter de vouloir trouver le successeur de Scholes,car c'est juste impossible de comparer cette légende avec un gars qui a rien prouver de toutes sa carrière,le mec a fait 1 saisons a la hauteur de Manchester United depuis qu'il est professionnel...De plus il est pas tous jeune et a la fâcheuse habitude de se blesser très souvent(quand on vois le championnat anglais...)

 

Je serais 3 fois plus rassurer de confier le poste a Anderson qui lui ne peut aller que vers le haut et progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de similarité peux être ...

 

Moi je vois surtout que Scholes est INCOMPARABLE !! Et qu'il faudrait arrêter de vouloir trouver le successeur de Scholes,car c'est juste impossible de comparer cette légende avec un gars qui a rien prouver de toutes sa carrière,le mec a fait 1 saisons a la hauteur de Manchester United depuis qu'il est professionnel...De plus il est pas tous jeune et a la fâcheuse habitude de se blesser très souvent(quand on vois le championnat anglais...)

 

Je serais 3 fois plus rassurer de confier le poste a Anderson qui lui ne peut aller que vers le haut et progresser...

 

je te rejoint entièrement sur ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de similarité peux être ...

 

Moi je vois surtout que Scholes est INCOMPARABLE !! Et qu'il faudrait arrêter de vouloir trouver le successeur de Scholes,car c'est juste impossible de comparer cette légende avec un gars qui a rien prouver de toutes sa carrière,le mec a fait 1 saisons a la hauteur de Manchester United depuis qu'il est professionnel...De plus il est pas tous jeune et a la fâcheuse habitude de se blesser très souvent(quand on vois le championnat anglais...)

 

Je serais 3 fois plus rassurer de confier le poste a Anderson qui lui ne peut aller que vers le haut et progresser...

 

Il n'a rien prouver ?? :D :D :D, Sans déconner tu sais qui est Sneijder ? Parce que je doute fort que t'aies déjà entendu parlé de lui, ni même le voir jouer :unsure:... Scholes est incomparable ou inégal si tu veux mais il existe bel et bien des joueurs qui sauront le remplacer parfaitement man, n’exagérons pas non plus. C'est une légende certes, un joueur qu'on ne pourra jamais oublié mais il est REMPLAÇABLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de similarité peux être ...

 

Moi je vois surtout que Scholes est INCOMPARABLE !! Et qu'il faudrait arrêter de vouloir trouver le successeur de Scholes,car c'est juste impossible de comparer cette légende avec un gars qui a rien prouver de toutes sa carrière,le mec a fait 1 saisons a la hauteur de Manchester United depuis qu'il est professionnel...De plus il est pas tous jeune et a la fâcheuse habitude de se blesser très souvent(quand on vois le championnat anglais...)

 

Je serais 3 fois plus rassurer de confier le poste a Anderson qui lui ne peut aller que vers le haut et progresser...

Wesley Sneijder qu'une seule saison et en + digne de United? Scholes est une légende oui tout comme les joueurs uniques de chaque club avec sa caractéristique, Le Tissier l'était aussi et d'autres également c'est comme dans la vie.

 

Sneijder a toujours eu un bon niveau minimum, je ne pense pas qu'il vaille la peine de cracher sur Sneijder pour le but unique de glorifier Scholes. Ou alors tu as mal suivi la carrière de Sneijder, Anderson vers le haut? Il piétine un peu quand même...

 

Sneijder qui n'a rien prouvé dans sa carrière... LOOL Il n'a pas choisi d'être sur le banc au Real alors qu'il avait déjà l'étoffe, à l'Inter c'est une mine d'or avec Cambiasso depuis qu'il y est.

 

Il n'a rien prouver ?? :D :D :D, Sans déconner tu sais qui est Sneijder ? Parce que je doute fort que t'aies déjà entendu parlé de lui, ni même le voir jouer :unsure:... Scholes est incomparable ou inégale si tu veux mais il existe bel et bien des joueurs qui sauront le remplacer parfaitement man, n'exageront pas non plus. C'est une legende certes, un joueur qu'on ne pourra jamais oublié mais il est REMPLAÇABLE !!!

De toute façon un joueur n'est pas éternel il faut le remplacer un jour ou l'autre mais vu que chaque individu est différent :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'est pas "remplaçable" mais juste quelqu'un va posséder son ancien poste...

 

Et non pour moi il n'a rien prouver a part sa saison ou l'Inter a fait le triplé,et en plus quand l'équipe marche +- tout les joueurs sont bon...

 

On reconnait les grands joueurs dans les moment difficiles et la ont vois qu'il n'est pas un grands joueurs...Les moment ou on la vu fort son les moment ou ses équipes marchait...(Que se soit National ou club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'est pas "remplaçable" mais juste quelqu'un va posséder son ancien poste...

 

Et non pour moi il n'a rien prouver a part sa saison ou l'Inter a fait le triplé,et en plus quand l'équipe marche +- tout les joueurs sont bon...

 

On reconnait les grands joueurs dans les moment difficiles et la ont vois qu'il n'est pas un grands joueurs...Les moment ou on la vu fort son les moment ou ses équipes marchait...(Que se soit National ou club)

 

Scholes a toujours été entouré de joueurs excellents et il est un grand joueur. Avec un poste comme le leur, c'est eux qui bien souvent font que leur équipe excelle. Sneijder a fait parti de la colonne vertébrale d'une équipe très forte et il en était le leader technique.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien prouver ?? :D :D :D, Sans déconner tu sais qui est Sneijder ? Parce que je doute fort que t'aies déjà entendu parlé de lui, ni même le voir jouer :unsure:... Scholes est incomparable ou inégal si tu veux mais il existe bel et bien des joueurs qui sauront le remplacer parfaitement man, n’exagérons pas non plus. C'est une légende certes, un joueur qu'on ne pourra jamais oublié mais il est REMPLAÇABLE !!!

Ok il n'a pas du voir souvent Sneijder joué pour dire qu'il n'a rien prouver mais toi... :unsure:

 

Scholes, c'est juste l'un des meilleurs joueurs de tous les temps à son poste, et comme Roy Keane, ils sont justes IRREMPLACABLE. Même pas un Iniesta, pourra remplacer Scholsesy pourtant le talent, est là...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du même avis que bon nombre de vous concernant un besoin de créateur, soit un 10 au milieu de terrain.

 

Pour moi, nos mauvaises prestations à l'extérieurs n'étaient pas du au fait que nous manquions de créativité mais étaient plutot du au fait que notre milieu de terrain n'avait aucun poids face au milieu adverse. On se faisait SYSTEMATIQUEMENT BOUFFER dans ce secteur du terrain.

Notre milieu était insipide,inexistant et donc a partir de là, difficile pour le reste de l'équipe d'être performant.

D'ailleurs, Fergie y a remédié en recrutant JONES. Avec ce type de joueur,on aura plus de poids au milieu de terrain ce qui permettra enfin d'être plus performant à l'extérieur.

 

 

Et puis souvenez vous du dernier 10 que manchester ait compté dans ses rangs, JUAN SEBASTIEN VERON. Tres grand joueur mais qui ne put réellement exploiter ses capacités chez nous. Pourquoi ? Car a manchester, c'est une tradition que de jouer en 442 et dans ce 442, ce sont les ailier qui sont en chargent du travaille offensif et pas le numéro 10. D'ailleurs, depuis VERON on a jamais retrouvé de 10, et c'est pas durant ce mercato que ça va changer!!

 

 

Euh , j'ai pas du tout la même analyse que toi sur nos prestations à l'extérieur et mise à part le match face à Pool ou on perd 3-1 et là je suis d'accord notre milieu s'est fait manger , lors de tous les autres matchs qu'on a fait à l'extérieur et ou on a été à la limite du pathétique ...... on avait 70 % de possession de balle !!!! on conservait le ballon longtemps mais on savait pas quoi en faire c'est tout car pas de mouvement etc .... On a pas un joueur capable de prendre le ballon est dire bon allez maintenant on attaque !!!! On avait Scholes qui le faisait et maintenant plus personne ..... pour répondre également à un membre qui était interloqué par le fait que certain insinue que Anderson , Carrick et Fletcher n'étaient pas technique , je dirais qu'il faut pas tout mélanger , il y a technique à la carrick ou anderson qui distribue le jeu et permet au ballon de rouler et il y a technique à la Sneidjer qui va avoir le geste qui va faire la différence sur l'action en ouvrant sur nos attaquants et nos ailiers .... Ni anderson , ni carrick et encore moins fletcher ne sont capable de faire ce que fais Sneidjer .... Alors biensur pour ceux qui veulent confier les clefs à Morrisson maintenant je leurs conseille d'aller se faire soigner rapidement car c'est grave de penser des choses pareils sans avoir à l'esprit que c'est ni plus ni moins que la mise à mort d'une carrière d'un jeune joueur talentueux mais certainement pas prêt pour endosser de telle responsabilité !!!!!!

 

Que vous le vouliez ou pas , on a un manque rédhibitoire au milieu d'un joueur de haut niveau , alors pour la PL cela peut peut être suffire ( et encore que ) mais pour la LDC on se fera casser le c** encore une fois par des gros clubs qui ont un milieu costaud comme Barcelone par exemple ..... mais ceux qui ne veulent pas voir venir un joueur du calibre de Sneidjer ( lui ou un autre mais un joueur de ce niveau là ) doivent surement aimer se faire casser le c** en FInale de LDC pour penser se genre de chose ..... mais qui sait peut être que la saison prochaine lorsqu'on prendra encore une leçon sur la scène européenne on sera content cela ne fera que 3 fois ..... on dit bien jamais deux sans trois non ?

 

 

Excusez moi de m'emporter un peu mais quand je vois le niveau qu'on a afficher par moment cette saison ( match à l'extérieur nul à s'en ouvrir les veines notamment ) et la différence d'écart entre nous et Barcelone sur la finale, je comprends pas que certains pense qu'on a ce qu'il faut au milieu pour tout péter ..... Car oui c'est génial on a gagné notre 19ème titre cette saison mais si on est objectif, on a été un des plus mauvais champion de ces 5 ou 6 dernières années que ce soit dans les résultats ou dans le jeu proposé !!!! Rien que le United de la saison d'avant (qui a fini 2ème) aurait pulvérisé notre United soulevant le 19ème titre de champion !!!!

 

DOnc oui on est champions en titre mais ce n'est du qu'au fait que notre rivaux ont montré des phases de doute très important ( Chelsea , Pool, Arsenal ) on a simplement été les plus réguliers mais c'est pas pour autant qu'on a été brillant .............. loin de là !!!!!!

 

 

Je réagis à une certaine partie des membres , je ne vise personne en particulier. Chiffon65 j'ai quoté ton message pour le début de mon post et le reste ne t'es pas adressé .... :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tous le monde s'emballe sur Sneijder qui n'a été qu'extrêmement brillant l'année ou il ont fait le triplé apres des que l'inter a du mal, il est moyen.

 

Donc le réal sa a été au debut apres bof bof, pour l'inter exeptionnel une saison et rien de plus et vue sont age il ne merite pas les 40M.

 

Pour moi il le mériterait si c'était le genre de joueur a tiré sont équipe vers le haut quand elle va mal et ont voit cette année il ne la pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tous le monde s'emballe sur Sneijder qui n'a été qu'extrêmement brillant l'année ou il ont fait le triplé apres des que l'inter a du mal, il est moyen.

 

Donc le réal sa a été au debut apres bof bof, pour l'inter exeptionnel une saison et rien de plus et vue sont age il ne merite pas les 40M.

 

Pour moi il le mériterait si c'était le genre de joueur a tiré sont équipe vers le haut quand elle va mal et ont voit cette année il ne la pas fait.

 

Ouai bon c'est exactement se que j'ai dit xD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous voulez a tout prix recruter un Milieux de terrain pour remplacer Scholes...

 

Donc a se moment la je vais essayer de me mettre a votre place (essayez de vous mettre a la mienne aussi xD)

 

On va cherchez un gars comme Dzagoev , il nous coûtera plus de 2 fois moins que Sneijder et son succès n'est pas assurer...

 

Mais Bordel faut savoir prendre un peux des risque si le gars éclate au grand jour avec son énorme pottentiel on est assurer pour 10 ans minimum.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous voulez a tout prix recruter un Milieux de terrain pour remplacer Scholes...

 

Donc a se moment la je vais essayer de me mettre a votre place (essayez de vous mettre a la mienne aussi xD)

 

On va cherchez un gars comme Dzagoev , il nous coûtera plus de 2 fois moins que Sneijder et son succès n'est pas assurer...

 

Mais Bordel faut savoir prendre un peux des risque si le gars éclate au grand jour avec son énorme pottentiel on est assurer pour 10 ans minimum.!!!

 

lol.

 

MU niveau prise de risque, pour un club qui joue les titres chaque années, c'est le plus élevé et de loin. Tu veux des preuves ?

 

- Bébé, prise de risque plus tu peux pas.

- Ronaldo, pris avant son explosion, bien avant.

- Chicharito, le mec plus inconnu que lui t'as pas, et Fergie va le chopper.

- Obertan, prise de risque max aussi, le mec jouait en L2.

- Smalling, un mec qui encore à l'école il y a 3 ans.

- Giggs, Scholes, Becks, Gary et Phil Neville et tous les autres, des gamins titulaires à même pas 20 ans...

 

Et j'en oublie plein, alors réfléchit 2 secondes avant de poster ça car MU quasiment tous les ans c'est des prises de risque plus ou moins élevées avec du succès ou non à la clé.

 

Sneijder est plutôt une exception s'il est transféré et non un énième top player pour des sommes astronomiques d'argent...

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, je préfère donner du temps de jeu à Pogba, Morrisson plutôt que de faire confiance à Dzagoev (qui a le nom d'un joueur de PES).

 

On a des jeunes joueurs, des Macheda, des Welbeck, des Cleverley, ... mais ils ont besoin d'être entourés par les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où la signature de Sneijder pour combler ce vide ^_^

 

:lol: mais si on l'a pas on ne v :lol: as pas le kidnapper non plus hihi, ya d'autres alternatives moins doués ou moins expérimenté certe....mais moi j'ai entendu dire que dans une vieille contrée connu comme le theatre des reves un vieu marabou nommé alexander faisait des miracles avec les jeunes du village notamment petit poids, cristiano, nani etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, je préfère donner du temps de jeu à Pogba, Morrisson plutôt que de faire confiance à Dzagoev (qui a le nom d'un joueur de PES).

 

On a des jeunes joueurs, des Macheda, des Welbeck, des Cleverley, ... mais ils ont besoin d'être entourés par les meilleurs.

Mais pogba et morrisson sont encore en jeune, ils vont passer de l'academie a joueur clé de united? Et la il nous faut un joueur clé, c'est pas anderson ni carrick qui va prendre une année de plus le jeu de manU sii ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...