Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Tant mieux. Sneijder, d'après ses dires ne veut pas bouger, Fergie, toujours d'après ses dires, n'en a jamais vraiment voulu. Manchester c'est avant tout la philosophie du collectif. Et je suis désolé AKDN, mais c'est pas Sneijder qui va faire que notre club ira bien les 10 prochaines années... On a des jeunes qui on été prêtés et qui sont prêt a jouer un rôle important (Cleverley) dans les 2 ans à venir, on a Anderson qui, s'il ne se blesse pas, peut vraiment enchainer les bons matchs, Carrick, Fletch, Giggs, Gibson (Why not ?) peuvent tous jouer au milieu et Carrick ou Giggsy peuvent remplir la fonction de MO. Et pour Sneijder, oui il pourrait donner de l'expérience au futurs milieux, mais dans 4 ans quand Morrisson n co. ne demanderont qu'à engendrer de l'expérience et des matchs, que fera-t-on du Hollandais ? S'il veut rester, on va le vendre comme une ***** en lui disant merci mais maintenant on a plus besoin de toi ? Non ça marche pas comme ça à MU... alors Sneijder il est bon, oui mais on a pas besoin de lui et il suffit de montrer de la confiance à certains joueurs et le tour est joué.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de morrisson comme un nouveau crack alors qu'on ne l'a jamais vu jouer..!!

 

il faut rester objectif on ne compare pas un morrisson à un sneijder, un peu de respect quand même..

 

Et puis moi je pense qu'il faut définir les objectif d'un recrutement: si on est satisfait du niveau actuel de notre équipe et qu'on veut le garder c'est à dire (gagner le championnat "en profitant de la faiblesse des autres équipes" et toujours perdre face au barca en C1) alors dans ce cas on n'a pas besoin de renfort ni de sneijder ni d'un autre joueur de classe mondiale..et vaut mieux intégré les jeunes..

 

 

par contre si on veut avancer un cran au dessus de notre niveau actuel et devenir la meilleure équipe du monde en terme de qualité de jeu et de titres en récurrence la C1, alors la il faut se renforcer avec des joueurs de qualité et de classe mondiale surtout en milieu de terrain comme sneijder.

 

je dis ça non pas pour critiquer mais juste pour dire qu'il faut savoir ce qu'on veut..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de morrisson comme un nouveau crack alors qu'on ne l'a jamais vu jouer..!!

 

il faut rester objectif on ne compare pas un morrisson à un sneijder, un peu de respect quand même..

 

Et puis moi je pense qu'il faut définir les objectif d'un recrutement: si on est satisfait du niveau actuel de notre équipe et qu'on veut le garder c'est à dire (gagner le championnat "en profitant de la faiblesse des autres équipes" et toujours perdre face au barca en C1) alors dans ce cas on n'a pas besoin de renfort ni de sneijder ni d'un autre joueur de classe mondiale..et vaut mieux intégré les jeunes..

 

 

par contre si on veut avancer un cran au dessus de notre niveau actuel et devenir la meilleure équipe du monde en terme de qualité de jeu et de titres en récurrence la C1, alors la il faut se renforcer avec des joueurs de qualité et de classe mondiale surtout en milieu de terrain comme sneijder.

 

je dis ça non pas pour critiquer mais juste pour dire qu'il faut savoir ce qu'on veut..!!

 

J'ai vu un match de la réserve et je peux te dire que Morrisson est impressionnant, c'est un futur très bon et je ne compare pas Sneijder et Morrisson, je dis que le batave pourrait faire de l'ombre à Morrisson. Et la PL c'est un championnat très relevé, physique, techniquement et tactiquement au point (je n'ai pas vu beaucoup de matchs mais je peux t'assurer que c'est pas la Liga). De plus notre équipe n'a certes pas autant de tops players sur la feuille de match que le Barca, mais je pense qu'on est la meilleure équipe au niveau de la profondeur de banc et en PL c'est surtout ça qui nous a fait gagner le championnat, et aussi pendant la période Ronaldo, pas seulement cette année. Et pour le plus important est un MDF, face au Barca, un MO est presque subjectif.

Je me devais juste de clarifier ces points.

 

PS. si Sneijder vient et qu'on gagne la C1 et la PL, je suid prêt à reconnaitre que j'avais tord. Mais j'en doute fortement...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon arrêtez, tu mets Sneijder contre Barça tu te prends une branlée, tu veux le mettre à la place de qui ? rooney en 10? comme ça soit tu vires Chicha' en attaquant, et tu joues toujours avec un milieu pas assez dense pour "contrôler" celui du Barça.

 

On voulait tous un 442 avec un milieu en bois contre le barça, on s'est ramassé en croyant que Giggs était super niveau défensif, on a tous reconnu que ce n'était pas la bonne méthode et la on recommence avec le même type de joueur, moyen défensivement même si il est excellent offensivement.

 

On a bien vu que devant c'était suffisant, la moindre occasion qu'on a eu c'est aller au fond. Quand tu as Chicha, Roo' c'est hyper complémentaire, avec des appuis derrière, mais des ces appuis doivent être capable de BIEN défendre.

 

Pour gagner, il faut en premier lieu savoir bien défendre.

 

Nous on veut mettre la charrue avant les boeufs.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de morrisson comme un nouveau crack alors qu'on ne l'a jamais vu jouer..!!

 

il faut rester objectif on ne compare pas un morrisson à un sneijder, un peu de respect quand même..

 

Et puis moi je pense qu'il faut définir les objectif d'un recrutement: si on est satisfait du niveau actuel de notre équipe et qu'on veut le garder c'est à dire (gagner le championnat "en profitant de la faiblesse des autres équipes" et toujours perdre face au barca en C1) alors dans ce cas on n'a pas besoin de renfort ni de sneijder ni d'un autre joueur de classe mondiale..et vaut mieux intégré les jeunes..

 

 

par contre si on veut avancer un cran au dessus de notre niveau actuel et devenir la meilleure équipe du monde en terme de qualité de jeu et de titres en récurrence la C1, alors la il faut se renforcer avec des joueurs de qualité et de classe mondiale surtout en milieu de terrain comme sneijder.

 

je dis ça non pas pour critiquer mais juste pour dire qu'il faut savoir ce qu'on veut..!!

+1

Je n'ai rien à rajouter. Bon résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi l'adjoint de ferguson a annoncé un vif intéret pour sneijder et que la ferguson nie tous. Un coup de bluff c'est obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de morrisson comme un nouveau crack alors qu'on ne l'a jamais vu jouer..!!

 

il faut rester objectif on ne compare pas un morrisson à un sneijder, un peu de respect quand même..

 

Et puis moi je pense qu'il faut définir les objectif d'un recrutement: si on est satisfait du niveau actuel de notre équipe et qu'on veut le garder c'est à dire (gagner le championnat "en profitant de la faiblesse des autres équipes" et toujours perdre face au barca en C1) alors dans ce cas on n'a pas besoin de renfort ni de sneijder ni d'un autre joueur de classe mondiale..et vaut mieux intégré les jeunes..

 

 

par contre si on veut avancer un cran au dessus de notre niveau actuel et devenir la meilleure équipe du monde en terme de qualité de jeu et de titres en récurrence la C1, alors la il faut se renforcer avec des joueurs de qualité et de classe mondiale surtout en milieu de terrain comme sneijder.

 

je dis ça non pas pour critiquer mais juste pour dire qu'il faut savoir ce qu'on veut..!!

 

Moi j'ai déjà vu ce que Morrison est capable de faire et honnêtement au même âge que Sneijder, il n'y aura aucune comparaison s'il continue sur sa lancée, le gamin te tordra un Sneijder en rigolant. Sneijder c'est un mec qui est amoureux du Réal. Si dans deux ans, Madrid veut le racheter (comme ça a été le cas lorsque Mou est arrivé au commande la maison blanche) je te garantis que le type voudra y retourner. Ravel c'est un gamin de la maison. Il a 18 piges, soit l'âge qu'avait Scholes à ses débuts. Manchester United a toujours misé sur la formation (certes en apportant de temps en temps des éléments apportant une valeur ajoutée) MAIS les valeurs de notre club sont basées là-dessus. Si Sneijder vient, très bien. Après il ne faut pas enterrer les autres non plus c'est pas un mec qui fait l'équipe. Il a un profil intéressant, certes, mais j'ai toujours dit que je ne le voyais pas venir justement parce qu'on en parlait trop. Pareil pour Nasri. On a vraiment un vivier intéressant au club et rares sont les joueurs du centre qui ont percé chez nous. Je pense qu'il faut prendre exemple sur le Barça si nous voulons gagner. Rappelle-toi des années pré-Ronnaldinho: le Barça n'était pas si énorme que ça. Pourtant deux-trois ans plus tard tout était différent. Pourquoi? Parce que des éléments étaient arrivés à maturité. Une équipe ne se reconstruit pas avec un mec selon moi.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'il faut comprendre à l'heure actuelle c'est que les gens qui souhaitent que Sneijder (ou autre MO) nous rejoigne ne critique nullement le fait que les jeunes qui arrivent derrière ont du talent... Mais pense à la nécessité de combler le vide que va laisser Monsieur Scholes derrière lui maintenant, de suite. Wesley pourra(it) amener quelque chose de génial au niveau création et montrer le chemin aux plus jeunes. Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut mais je souhaite le meilleure pour le club que je soutient donc voilà...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils arrêtent de nous pourir la vie avec cette histoire WESLEY est certainement un grand joueur mais je pense que ya d'autres trés grands joueurs capable d'organiser notre jouer comme le faisai si bien l'ami SCHOLES, je pense qu'il faut arrêter de perdre du temps du côté de manchester et qu'on oublie cette histoire cochemardesque et intérminable et que l'on se retourne vers d'autres pistes avec des joueurs contrairement à WESLEY qui ont l'envie de rejoindre United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder je suis vraiment pas pour , bien sûr que si il venait je serais content car c'est un grand joueur qui pourrait correspondre à nos attentes , mais se payer un joueur qui n'a percé qu'à l'Inter et qui peut se blesser en Premier League à ce prix , je préfère miser sur un Anderson qui me fait bonne impression à ce poste depuis quelques matchs ( et notamment lors du match face à la Révolution où je l'ai trouvé trés bon dans la distribution ) , ou un autre joueur déjà présent au club surtout qu'une génération prometteuse s'annonce derrière.

 

Donc bien sûr qu'un joueur comme Wesley serait l'idéal pour nous , mais miser autant sur un joueur de ce physique , j'aurai préféré qu'on mise sur un Adam pour 4 fois moins cher au risque de se planter comme pourrait l'être le recrutement de Sneijder , envisageons toutes les possibilités.

 

Wesley est venu à l'Inter avec la volonté de sortir du fond du trou où il était au Real Madrid , là on le fait venir avec un statut de star et on place des attentes sur son dos , pourra-t-il gérer la pression ? S'adaptera-t-il au jeu de la Premier League ? Même si il a des qualités techniques indéniables , ça reste un pari coûteux , surtout qu'à son âge ce n'est pas un achat qui promet une belle revente à la manière de Porto , ce serait un achat pour former un cadre qui tiendrait un bout de temps au club. Donc je ne sais pas trop , y mettre ce prix alors qu'Anderson ou quelqu'un d'autre peut gérer ce poste , et avec des joueurs talentueux qui viennent derrière , ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder je suis vraiment pas pour , bien sûr que si il venait je serais content car c'est un grand joueur qui pourrait correspondre à nos attentes , mais se payer un joueur qui n'a percé qu'à l'Inter et qui peut se blesser en Premier League à ce prix , je préfère miser sur un Anderson qui me fait bonne impression à ce poste depuis quelques matchs ( et notamment lors du match face à la Révolution où je l'ai trouvé trés bon dans la distribution ) , ou un autre joueur déjà présent au club surtout qu'une génération prometteuse s'annonce derrière.

 

Donc bien sûr qu'un joueur comme Wesley serait l'idéal pour nous , mais miser autant sur un joueur de ce physique , j'aurai préféré qu'on mise sur un Adam pour 4 fois moins cher au risque de se planter comme pourrait l'être le recrutement de Sneijder , envisageons toutes les possibilités.

 

Wesley est venu à l'Inter avec la volonté de sortir du fond du trou où il était au Real Madrid , là on le fait venir avec un statut de star et on place des attentes sur son dos , pourra-t-il gérer la pression ? S'adaptera-t-il au jeu de la Premier League ? Même si il a des qualités techniques indéniables , ça reste un pari coûteux , surtout qu'à son âge ce n'est pas un achat qui promet une belle revente à la manière de Porto , ce serait un achat pour former un cadre qui tiendrait un bout de temps au club. Donc je ne sais pas trop , y mettre ce prix alors qu'Anderson ou quelqu'un d'autre peut gérer ce poste , et avec des joueurs talentueux qui viennent derrière , ...

+1 tout à fait d'accord avec toi bonne analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de morrisson comme un nouveau crack alors qu'on ne l'a jamais vu jouer..!!

 

il faut rester objectif on ne compare pas un morrisson à un sneijder, un peu de respect quand même..

 

Et puis moi je pense qu'il faut définir les objectif d'un recrutement: si on est satisfait du niveau actuel de notre équipe et qu'on veut le garder c'est à dire (gagner le championnat "en profitant de la faiblesse des autres équipes" et toujours perdre face au barca en C1) alors dans ce cas on n'a pas besoin de renfort ni de sneijder ni d'un autre joueur de classe mondiale..et vaut mieux intégré les jeunes..

 

 

par contre si on veut avancer un cran au dessus de notre niveau actuel et devenir la meilleure équipe du monde en terme de qualité de jeu et de titres en récurrence la C1, alors la il faut se renforcer avec des joueurs de qualité et de classe mondiale surtout en milieu de terrain comme sneijder.

 

je dis ça non pas pour critiquer mais juste pour dire qu'il faut savoir ce qu'on veut..!!

 

Jamais vu jouer ? On est plusieurs membres ici à avoir regarder quelques matchs de l'académie cette saison, une académie qui propose un jeu mille fois plus intéressant que celui de la réserve, et tu sais pourquoi ? Car dedans se trouve quelques crack du football comme Morrisson, Pogba, ou encore Tunnicliffe, même si c'est pas le joueur le plus technique et imprévisible de l'équipe. Comme je l'ai dit sur le topic pré-saison, ne pas acheter Sneijder ne me dérangerait pas spécialement si en contre-partie SAF laisse du temps de jeu aux jeunes de l'académie, et même à ceux de la réserve. Car oui, si Obertan n'est pas prêté, je souhaite qu'il ait du temps de jeu, à l'instar de Macheda, que ce soit en championnat ou autres compétitions.

 

Alors oui, à l'heure actuelle, Morrisson n'a rien d'un Sneijder car ses qualités sont tout autres. Il a une vitesse d'exécution supérieure à Sneijder selon moi, il va plus vite, absorbe l'adversaire vers lui avant de les éliminer d'une facilité déconcertante. Celui qui a les capacités de jeu les plus proches du hollandais, c'est Pogba selon moi qui même s'il fait encore quelques erreurs dues au manque d'expérience et à son physique encore trop frêle, possède une vision du jeu et technique somptueuses.

Donc il est clair que ni Morrisson ni Pogba ne valent à l'heure actuelle un Sneijder, ce qui est normal puisqu'ils n'ont pas encore eu leur chance en équipe première. Par-contre, ces deux joueurs pourraient ne rien nous coûter et offrir une plus au milieu de Manchester, que ce soit quantitativement mais surtout qualitativement, car il est clair qu'ils sont au-dessus du lot pour leur âge.

La venue de Sneijder me rendrait tout ouïe, mais ce n'est pas lui qui va nous aider à battre Barcelone, c'est clair. Le seul moyen de battre cette équipe c'est d'avoir un collectif soudé et qui possède quelques joueurs de qualités. Demandez à l'Inter l'an dernier. Et les joueurs de qualités, on les a déjà. Young, Anderson, Rooney, Berbatov, Nani, Carrick, Giggs et j'espère d'ici peu de temps Morrisson et Pogba. Si ça pour vous ce n'est pas des joueurs de qualité, pourquoi supportez-vous encore Man Utd ? Pour moi la défaite du Barcelone est déjà une erreur tactique, on peut pas se permettre de joueur contre eux en 442 avec Giggs en milieu, avec tout le respect que je lui dois, il n'a plus les qualités physiques pour jouer à ce poste contre une équipe mangeuse de ballon.

 

Enfin voilà, on verra bien, si Sneijder ne vient pas, ce ne sera pas un drame et ça ne nous empêchera pas de gagner le championnat et d'aller loin voir de remporter peut-être la C1. S'il vient, c'est tant mieux, ça nous apportera, il est vrai, un gros plus au milieu. Personnellement, j'aimerai qu'on recrute un dernier joueur, mais que ce soit pas spécialement Sneijder, mais un jeune bourré de qualités, alors oui peut-être que je saoule, mais il est vrai que D.Costa serait le profil parfait. Mais bon sa venue semble inenvisageable pour ce mercato.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Messi et Ronaldo n'avait pas le niveau qu'on attend de cette nouvelle recrue a l'âge de 17 ans. Je comprends bien ton post, mais tu ne peux pas intégrer des joueurs de l'académie aussi rapidement...

Je te rejoins pour D. Costa parce que la on parle d'un next level...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu jouer ? On est plusieurs membres ici à avoir regarder quelques matchs de l'académie cette saison, une académie qui propose un jeu mille fois plus intéressant que celui de la réserve, et tu sais pourquoi ? Car dedans se trouve quelques crack du football comme Morrisson, Pogba, ou encore Tunnicliffe, même si c'est pas le joueur le plus technique et imprévisible de l'équipe. Comme je l'ai dit sur le topic pré-saison, ne pas acheter Sneijder ne me dérangerait pas spécialement si en contre-partie SAF laisse du temps de jeu aux jeunes de l'académie, et même à ceux de la réserve. Car oui, si Obertan n'est pas prêté, je souhaite qu'il ait du temps de jeu, à l'instar de Macheda, que ce soit en championnat ou autres compétitions.

 

Alors oui, à l'heure actuelle, Morrisson n'a rien d'un Sneijder car ses qualités sont tout autres. Il a une vitesse d'exécution supérieure à Sneijder selon moi, il va plus vite, absorbe l'adversaire vers lui avant de les éliminer d'une facilité déconcertante. Celui qui a les capacités de jeu les plus proches du hollandais, c'est Pogba selon moi qui même s'il fait encore quelques erreurs dues au manque d'expérience et à son physique encore trop frêle, possède une vision du jeu et technique somptueuses.

Donc il est clair que ni Morrisson ni Pogba ne valent à l'heure actuelle un Sneijder, ce qui est normal puisqu'ils n'ont pas encore eu leur chance en équipe première. Par-contre, ces deux joueurs pourraient ne rien nous coûter et offrir une plus au milieu de Manchester, que ce soit quantitativement mais surtout qualitativement, car il est clair qu'ils sont au-dessus du lot pour leur âge.

La venue de Sneijder me rendrait tout ouïe, mais ce n'est pas lui qui va nous aider à battre Barcelone, c'est clair. Le seul moyen de battre cette équipe c'est d'avoir un collectif soudé et qui possède quelques joueurs de qualités. Demandez à l'Inter l'an dernier. Et les joueurs de qualités, on les a déjà. Young, Anderson, Rooney, Berbatov, Nani, Carrick, Giggs et j'espère d'ici peu de temps Morrisson et Pogba. Si ça pour vous ce n'est pas des joueurs de qualité, pourquoi supportez-vous encore Man Utd ? Pour moi la défaite du Barcelone est déjà une erreur tactique, on peut pas se permettre de joueur contre eux en 442 avec Giggs en milieu, avec tout le respect que je lui dois, il n'a plus les qualités physiques pour jouer à ce poste contre une équipe mangeuse de ballon.

 

Enfin voilà, on verra bien, si Sneijder ne vient pas, ce ne sera pas un drame et ça ne nous empêchera pas de gagner le championnat et d'aller loin voir de remporter peut-être la C1. S'il vient, c'est tant mieux, ça nous apportera, il est vrai, un gros plus au milieu. Personnellement, j'aimerai qu'on recrute un dernier joueur, mais que ce soit pas spécialement Sneijder, mais un jeune bourré de qualités, alors oui peut-être que je saoule, mais il est vrai que D.Costa serait le profil parfait. Mais bon sa venue semble inenvisageable pour ce mercato.

 

MERCI!!! Depuis le temps que je le pense, je suis pas le seul à penser que le seul schéma qui peut faire ***** Barcelone c'est le 4-5-1 compact... OUF!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!!! Depuis le temps que je le pense, je suis pas le seul à penser que le seul schéma qui peut faire ***** Barcelone c'est le 4-5-1 compact... OUF!

Je pense qu'en ce moment, la seul chose qui peut faire tombé barcelone c'est qu'ils soient dans un mauvais jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en ce moment, la seul chose qui peut faire tombé barcelone c'est qu'ils soient dans un mauvais jour !

Contre l'Inter l'an passé c'était deux mauvais jours ?

Bien sur qu'ils sont prenable à condition que de faire les choses comme il faut, hors nos deux finales étaient catastrophiques...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder je suis vraiment pas pour , bien sûr que si il venait je serais content car c'est un grand joueur qui pourrait correspondre à nos attentes , mais se payer un joueur qui n'a percé qu'à l'Inter et qui peut se blesser en Premier League à ce prix , je préfère miser sur un Anderson qui me fait bonne impression à ce poste depuis quelques matchs ( et notamment lors du match face à la Révolution où je l'ai trouvé trés bon dans la distribution ) , ou un autre joueur déjà présent au club surtout qu'une génération prometteuse s'annonce derrière.

 

Donc bien sûr qu'un joueur comme Wesley serait l'idéal pour nous , mais miser autant sur un joueur de ce physique , j'aurai préféré qu'on mise sur un Adam pour 4 fois moins cher au risque de se planter comme pourrait l'être le recrutement de Sneijder , envisageons toutes les possibilités.

 

Wesley est venu à l'Inter avec la volonté de sortir du fond du trou où il était au Real Madrid , là on le fait venir avec un statut de star et on place des attentes sur son dos , pourra-t-il gérer la pression ? S'adaptera-t-il au jeu de la Premier League ? Même si il a des qualités techniques indéniables , ça reste un pari coûteux , surtout qu'à son âge ce n'est pas un achat qui promet une belle revente à la manière de Porto , ce serait un achat pour former un cadre qui tiendrait un bout de temps au club. Donc je ne sais pas trop , y mettre ce prix alors qu'Anderson ou quelqu'un d'autre peut gérer ce poste , et avec des joueurs talentueux qui viennent derrière , ...

Tu n'es plus pour Chelsea? :o

 

J'en reviens pas, ce transfert est une véritable story digne d'une série qui en est à sa 15eme saison pour toujours la même chose xD

---------------------------------------------------------------

Il faut leur rentrer dans le lard à barcelone c'est ça aussi, si on leur laisse 2 mètres à chaque fois c'est très simple, des équipes comme l'Inter ou Chelsea les avaient littéralement mangés avec des fortunes diverses. Mauvais jour ou pas si tu laisse jouer c'est normal de les voir à leur aise, le mauvais jour se provoque. Même les polonais en 40 se sont défendus avec des chevaux contre la Wechmacht... Et là je vois des "limite résignés"...

 

-----------------

 

Selon certains sites le Manager a dit qu'il n'était pas intéressé et que Pogba serait plutôt privilégié, et qu'il ne s'intéressait 'plus' à Sneijder...

 

lexpress.mu ou encore foot-anglais.com reste à savoir ce qui est vrai ou faux, je ne garantie rien sur ces sources.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'Inter l'an passé c'était deux mauvais jours ?

Bien sur qu'ils sont prenable à condition que de faire les choses comme il faut, hors nos deux finales étaient catastrophiques...

Je ne pense pas etre le seul a dire que le jeu de cette année (au barca) etait plus fambloyant que celui ou ils ont perdu contre l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Oula OGS tu te réveilles , bien sûr que non que je ne supporte plus Chelsea , ça fait presque 2 mois. :united: [/HS]

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en ce moment, la seul chose qui peut faire tombé barcelone c'est qu'ils soient dans un mauvais jour !

 

Aussi ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport entre Sneijder et le Barça ce n'est pas un joueur qui va faire changer la donne. Un match c'est tellement de petit détail, la tactique, la forme des joueurs, l'arbitrage, la réussite,.... Au pire si personne nous croit capable de surclasser le barça, on peut toujours compter sur les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que nous postons des rumeurs venant de sites différents, certes, mais dont l'origine est tiré des mêmes journaux. Je pense que pour la rumeur Sneijder il est mieux d'attendre enfin des infos fiables => skysport, par exemple.

 

Pour en venir à Morrisson il est un peu devenu un phénomène de mode sur ce forum, en fait de nombreuses personnes l'ont découvert surtout grâce à Captain Britain. Et ces personnes qui placent beaucoup d'espoir en lui ont tout à fait raison. Moi je le connaissais déjà depuis quelques temps vu que je m'interesse pas mal à notre academy, et il est très très très talentueux. Si vous trouvez qu'à 19 ans Jones est une bête en défense, alors Morrisson c'est une future sur-bête. Son seul problème étant son caractère. Pour ma part je suis pour le recrutement de Sneijder, mais je ne serai jamais pour qu'on barre la route à nos joueurs de notre academy. Alors si SAF prefère commencer à faire jouer nos jeunes plutôt que de recruter Sneijder, je suis tout à fait d'accord.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...