Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Dans cette histoire il y a deux façons d'observer l'attitude de Ferguson. Soit il essaie de calmer tout le monde pour négocier un peu plus tranquillement soit il sait qu'avec les joueurs qui ont déjà joué en équipe 1 et ceux qui pourraient venir de la réserve il aura des joueurs qui organiseront le jeu.

 

Je ne suis pas sur et certain que Sneijder soit finalement la solution idéale. Je pense aussi que Fergie veut aussi montrer que MU sait former des jeunes et qu'il n'y a pas qu'une génération dorée avec les Becks et Cie...

 

Etant donné que la pré-saison a commencé, que celle de l'Inter aussi, ca me paraît difficile plus le temps va passer qu'un stratège vienne s'intégrer dans l'organisation de l'équipe.

 

Egalement, actuellement, nous avons Roo, Macheda, Welbeck, Berba, Owen, Chicha qui peuvent jouer en pointe sans compter la réserve. Et si la solution serait d'utiliser Rooney à ce poste de "Playmaker". Il le fait déjà à moitié...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder fait un tour d'honneur pour les fans de l'inter en fin de match amical hier, tous les bookmakers suspendent les paris, à part sur Skysports où la côte est passée de 15/1 à 1/5, l'inter recrute... les signes sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Stampa persiste et signe, il existe bel et bien un accord entre MU et l'Inter à hauteur de 40 Millions d'euros. La signature du stratège Batave ne devrait pas tarder, il ne reste que quelques menus soucis à régler.

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=28393

 

Edit : Oh ça va hein !

 

 

Je comprends plus rien dans cette histoire, Ferguson avait dis qu'il y avait aucun accord entre les 2 clubs et la il dise qu'il y a bien un accord donc qui croire les journaux italiens ou ferguson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le cas de Sneijder prend un petit peu le même chemin que Fabregas il est annoncé à MU mais au final c'est démenti, le lendemain rebelote, bref on ne sait pas vraiment quoi penser de cette affaire.

 

Je pense plutôt que la presse italienne est dans le porte à faux puisque Fergie lui-même a déclaré que les dirigeants de l'Inter ne voulait pas se séparer du batave et ils l'ont confirmer via Branca, donc il devrait logiquement rester à l'Inter.

 

Cependant le doute persiste, mais je pense qu'on devrait être rapidement fixé sur son cas.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles concernant le futur mancunien (:P)

 

Le père de Sneijder parle de l'intérêt concret de Manchester United (donc Fergie a certainement voulu calmer les ardeurs des journalistes, mais les discussions entre les deux clubs sont concrètes).

 

«Nous sommes conscients de l'intérêt de Manchester United pour Wesley. Nous voulons nous assurer à ce que nous ne manquons pas de respect à l'Inter. Sneijder a apprécié sa vie à Milan et l'inter lui a été reconnaissant en lui proposant un bon contrat la saison passée. L'inter aura donc le dernier mot".

 

http://au.eurosport.com/football/serie-a/2009-2010/united-interest-confirmed_sto2874427/story.shtml

Tandis que Van Marwijk (le sélectionneur de l'équipe nationale des Pays-Bas) incite Sneijder à rejoindre le champion d'Angleterre.

« Un transfert vers Manchester United ferait beaucoup de bien à Sneijder et au club anglais. Avec l’Inter Milan et le Real Madrid, il a déjà évolué dans de très grands clubs. Mais Manchester United serait une autre étape importante pour sa progression. Manchester United a un style de jeu unique, et ils évoluent régulièrement au plus haut niveau. Leur méthode d’entraînement et la manière dont les gens travaillent dans ce club avec les joueurs sont superbes. C'est pour ça que ça sera un nouveau défi pour Wesley. Ca va l'inspirer et lui donner de l'énergie".

 

"Le style et la façon de jouer de Manchester United correspond plus à celui des Pays-Bas (comparé à celui de l'inter). Quand Wesley joue en Hollande, nous nous assurons à ce qu'il touche le plus de ballon dés que possible. Beaucoup plus qu'avec l'inter.

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/935130/netherlands-bert-van-marwijk-backs-wesley-sneijder-to-man-united?cc=5739

 

"En Italie, il a un autre rôle, il est tout le temps confronté à 6 jours à vocation défensif. Le rôle que nous lui donnons en sélection est le même rôle qu'il aura à Manchester. Je pense qu'il conviendrait parfaitement au poste de milieu de terrain à Old Trafford".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, après son père et son entraineur nationale, on apprend que l'avenir de Sneijder dépend du futur de sa femme, la très jolie Yolanthe ^^ Il parait que sa femme veut bosser en Angleterre, en tant que présentatrice TV et ils auraient contactés une agence. Enfin bon, quelque chose du genre :D

 

http://truthdive.com/2011/07/17/Sneijder-s-wife-holds-key-to-35-million-pound-Man-U-move.html

 

Il va signer, j'en suis persuadé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, la dernière fois qu'une rumeur a été aussi insistante, ça a été pour le transfert de Berbatov, et le transfert s'est conclut dans les dernières minutes du mercato...

A moins d'un gros revirement de situation, Wes devrait être Mancunien cet été, j'espère juste que l'on aura pas droit a une saga de deux mois comme pour le Bulgare!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer qu'il signe avant la tourné aux USA pour qu'il s’intègre mieux à l'effectif , j’espère juste , s'il signe bien sur , que les blessure le lâcherons un peu ... déjà que notre infirmerie n'est jamais vide :rolleyes:

 

En tout cas je la sens bien cette signature :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le gossip : Les négociations entre Sneijder et MU continuent, mais pas d'accord pour le moment sur le salaire.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prend pas mal de temps il est gourmand le wesley...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas trop se faire d'illusions, le transfert semblait en bonne voie mais depuis la déclaration de SAF j'ai perdu espoir, pour cette année en tout cas...

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris que ces rumeurs sont fausses? Ferguson et les italiens on clairement dit que ce transfert aura pas lieu! Vous devriez lâcher l affaire ça sert à rien d'espérer.

ça n'a rien avoir avec l'espoir, c'est le but d'un forum, discuter, chacun donne son avis. Bien sûr on souhaite tous la venue de Sneijder et je pense que le transfert est en bonne voie.

Ne te focalise pas sur les déclarations des officiels, SAF a toujours déclaré que CR7 n'est pas transferable, on connait tous la suite. C'est presque tout le monde qui parle de ce transfert sauf les parties concernés, il veulent certainement calmer le jeu et annoncé ce transfert après pour qu'il ne fasse pas trop de bruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorian1, j'ai raté le moment où tu fournissais le code de déchiffrement de tes posts :) ?

 

Non ok, j'ai compris : sneijder est au match amical là, il profite de ses derniers instants milanais..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en sait rien du tout, il fait juste des suppositions ( que tout le monde espère bonnes )...

 

Moi qui avait enfin admis qu'il ne viendrait pas, j'm'etais fais une raison, et voilà de nouvelles rumeurs... ça craint ^^

 

PS : ça te dirait de faire des phrases construites, à défaut d'avoir un contenu intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu sais il part

 

se coifournissais le code de déchiffrement de tes posts

 

 

Euh , sérieux tu peux faire un effort dans tes posts s'il te plait .... car franchement c'est extrêmement désagréable de te lire .

 

Comme cela a été dit déjà que le contenu de tes posts frôle le néant en terme d'intérêt si en plus on doit passer 10 minutes a essayer de le déchiffrer .......

 

Donc pourrais tu faire un plus d'effort que ce soit sur le fond comme sur la forme ....

 

 

MERCI

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic parie une bière et une pizza que Wesley Sneijder restera à l'Inter, et qu'il l'annoncera dans quelques jours.

 

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_7044881,00.html

Une bière et une pizza? ca prouve qu'il ne se mouille pas trop, si il était tellement sure que Sneijder resterait, il aurait parié bien plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur en terme de performances européennes, au cas ou cela ne soit pas clair. Je vis pas avec des oeillères, désolé. ;)

 

Pour en revenir à Sneijder, ça discute, ça discute, surtout dans la presse... En se fiant à ce qu'a déclaré Ferguson on pourrait avoir tendance à tirer une croix définitive sur son possible recrutement... Cependant je reste convaincu que cela est encore possible, je ne peut pas croire que le coach ne fasse pas tout le nécessaire pour essayer de finaliser ce transfert ô combien important. Peut être que si, ai-je des oeillères, finalement. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur en terme de performances européennes, au cas ou cela ne soit pas clair. Je vis pas avec des oeillères, désolé. ;)

 

Pour en revenir à Sneijder, ça discute, ça discute, surtout dans la presse... En se fiant à ce qu'a déclaré Ferguson on pourrait avoir tendance à tirer une croix définitive sur son possible recrutement... Cependant je reste convaincu que cela est encore possible, je ne peut pas croire que le coach ne fasse pas tout le nécessaire pour essayer de finaliser ce transfert ô combien important. Peut être que si, ai-je des oeillères, finalement. <_<

 

Beaucoup de monde sur le web émettent des messages qui vont dans le même sens: Fergie, arrête de jouer Picsou (Fergie, stop playing Scrooge). Ça veut littéralement dire d'arrêter les conneries avec l'avarice et donner à l'Inter ce qu'ils demandent parce qu'ils veulent chercher des joueurs aussi. Si on doit le perdre à cause d'une question de quelques millions à peine, là je serais en rogne. De plus, j'espère que SAF a la moindre idée sur comment un joueur du genre rapporterait à l'équipe sur le plan football et aussi sur le plan marketing.

 

S'il y a une chose que je ne comprendrai jamais de Ferguson, c'est qu'il veuille toujours calmer le jeu dans les médias au de les utiliser de façon agressive (un peu comme Madrid fait) pour renvoyer la balle dans le camp de l'équipe vendeuse. Depuis toujours, il y a quelques équipes qui utilisent les médias de façon agressive dans les transferts et je ne vois pas pourquoi il faudrait se montrer plus gentils dans cette tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde sur le web émettent des messages qui vont dans le même sens: Fergie, arrête de jouer Picsou (Fergie, stop playing Scrooge). Ça veut littéralement dire d'arrêter les conneries avec l'avarice et donner à l'Inter ce qu'ils demandent parce qu'ils veulent chercher des joueurs aussi. Si on doit le perdre à cause d'une question de quelques millions à peine, là je serais en rogne. De plus, j'espère que SAF a la moindre idée sur comment un joueur du genre rapporterait à l'équipe sur le plan football et aussi sur le plan marketing.

 

S'il y a une chose que je ne comprendrai jamais de Ferguson, c'est qu'il veuille toujours calmer le jeu dans les médias au de les utiliser de façon agressive (un peu comme Madrid fait) pour renvoyer la balle dans le camp de l'équipe vendeuse. Depuis toujours, il y a quelques équipes qui utilisent les médias de façon agressive dans les transferts et je ne vois pas pourquoi il faudrait se montrer plus gentils dans cette tactique.

 

Qui te dit que c'est Fergie qui veut pas poser les millions sur la table ? On en sait rien du tout. Et SAF, avec les médias, il a une façon bien particulière d'opérer (et je la préfère de loin à la façon agressive), c'est de se taire, de ne dire que le strict minimum et/ou de les envoyer sur une fausse piste. Et avec une méthode comme ça, on recrute des Jones. Alors tant que ça n'est pas officiel, on n'en sait rien.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...