Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

sincèrement fergie pour tout ce qu'il a apporter au club je l'adore mais là il commence a m'agacer sérieux.. personne pour abreuver nos bon attaquant de ballon en milieu de terrain et il s'obstine a vouloir personne. déjà sneijder parti du real quand il était indésirable fallait le prendre car pas cher. nous n'avons que des milieux récupérateurs qui n'ont pas la technique pour donner de bon ballon, c'est désespérant. :kill: , encore pire aucun TIREUR DE COUP FRANC alors que ça fait quand même parti du football moderne

c'est ce qui nous coute la victoire quand on joue contre des ténors comme le barça par exemple. courire sur les ailes et centrer a vite ses limites.. un grand MANCHESTER se doit d'avoir de bon technicien au milieu c'est quand même pas croyable qu'un grand entraîneur comme lui ne vois pas ça.

moi devant mon C+ le week j'enrage de voir qu'on gagne des match sur le fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement fergie pour tout ce qu'il a apporter au club je l'adore mais là il commence a m'agacer sérieux.. personne pour abreuver nos bon attaquant de ballon en milieu de terrain et il s'obstine a vouloir personne. déjà sneijder parti du real quand il était indésirable fallait le prendre car pas cher. nous n'avons que des milieux récupérateurs qui n'ont pas la technique pour donner de bon ballon, c'est désespérant. :kill: , encore pire aucun TIREUR DE COUP FRANC alors que ça fait quand même parti du football moderne

c'est ce qui nous coute la victoire quand on joue contre des ténors comme le barça par exemple. courire sur les ailes et centrer a vite ses limites.. un grand MANCHESTER se doit d'avoir de bon technicien au milieu c'est quand même pas croyable qu'un grand entraîneur comme lui ne vois pas ça.

moi devant mon C+ le week j'enrage de voir qu'on gagne des match sur le fil...

Je comprends ta colère malgré tout cela nous arrivons encore à être champions et à aller en finale de la LDC :lol: Je te suis dans ton post tout de même. Nous avons finalement la saison dernière éliminé qu'un véritable ténor (Chelsea) Nous les connaissons très bien par ailleurs vu que c'est un club du même pays. Contre Valence club moins huppé que les autres nous avions eu quelques difficultés notamment au match aller même si leurs occasions ne faisaient pas réellement peur à une mouche sauf 1. l'OM n'étant encore qu'à la phase d'apprentissage des grandeurs européennes, mais même avec ça United a eu des soucis pour 'jouer' et un tantinet défendre. Sneijder apporterait le coté électron libre du milieu car il faut bien reconnaître que nos milieux sont coincés du boul', l'exemple Carrick est on ne peut plus frappant, on a cela sur les côtés mais pas dans l'axe central, Anderson commençant à peine à se dépuceler (Peut être finalement la solution ENFIN?). Tout ceci est au conditionnel tout dépend si il y a une recrue ou non. Il sait que Carrick est un serviteur dévoué mais je pense qu'il faut évoluer surtout si ce dernier ne fait rien de + que les 2 années précédentes (en enlevant 6 mois).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

J'espère sincèrement qu'on ne l'achètera pas juste pour donner une chance à anderson... 40 millions pour un joueur qui se blesse assez souvent, qui n'a aucune expérience de la PL et qui approche de la 30aine non merci, il peut très bien aussi nous faire une veron qui sait? Je trouve que le prix est trop élevé pour le risque que l'on prend en le faisant venir à OT.

 

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

C'est pas au niveau de Fergie que ça bloque ;)

 

Kiss

ah? et qui? c'est pas les ricains, cette année il a le portefeuille libre, sneidjer a fait ses preuves donc c'est pas au niveau perf non plus.. qu'on m'explique.

en distributeur de ballon y'a pas 40000 milles choix, sauf si il nous pond un jeune du centre et qui va mettre 5 ans a être performmant, et encore, ça se saurait si on avait un bon centre de formation. si il met le prix comme il a su le faire a deux jour de la fin du mercato pour berba,( 40!!) il saurait le faire aussi. quand on veut, on peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

J'espère sincèrement qu'on ne l'achètera pas juste pour donner une chance à anderson... 40 millions pour un joueur qui se blesse assez souvent, qui n'a aucune expérience de la PL et qui approche de la 30aine non merci, il peut très bien aussi nous faire une veron qui sait? Je trouve que le prix est trop élevé pour le risque que l'on prend en le faisant venir à OT.

 

Kiss

Au contraire si on achète aps cela donne + de chances à Anderson... Après cela dépend si le 4 5 1 sera confirmé plus souvent ou si le 4 4 2 est + dans les plans du Manager.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta colère malgré tout cela nous arrivons encore à être champions et à aller en finale de la LDC :lol: Je te suis dans ton post tout de même. Nous avons finalement la saison dernière éliminé qu'un véritable ténor (Chelsea) Nous les connaissons très bien par ailleurs vu que c'est un club du même pays. Contre Valence club moins huppé que les autres nous avions eu quelques difficultés notamment au match aller même si leurs occasions ne faisaient pas réellement peur à une mouche sauf 1. l'OM n'étant encore qu'à la phase d'apprentissage des grandeurs européennes, mais même avec ça United a eu des soucis pour 'jouer' et un tantinet défendre. Sneijder apporterait le coté électron libre du milieu car il faut bien reconnaître que nos milieux sont coincés du boul', l'exemple Carrick est on ne peut plus frappant, on a cela sur les côtés mais pas dans l'axe central, Anderson commençant à peine à se dépuceler (Peut être finalement la solution ENFIN?). Tout ceci est au conditionnel tout dépend si il y a une recrue ou non. Il sait que Carrick est un serviteur dévoué mais je pense qu'il faut évoluer surtout si ce dernier ne fait rien de + que les 2 années précédentes (en enlevant 6 mois).

+1 pareil pour fletcher.. pas un pour te faire rêver... loyaux, oui mais limité..

 

après je focalise pas spécialement sur sneijder.. mais il nous faut un passeur voir deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson aurait proposé 28.5 Millions pour Erisken, adieu Sneijder ?

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=53040

 

L'info vient de Caughtoffside.com.

 

L'Inter aurait proposé 45 Millions pour Sanchez (dont le transfert vers la Catalogne est bloqué par le président de l'Udinese), ce qui pousserait Sneijder vers MU :

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=28661

 

Celle-ci provient de Calciomercato news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? et qui? c'est pas les ricains, cette année il a le portefeuille libre, sneidjer a fait ses preuves donc c'est pas au niveau perf non plus.. qu'on m'explique.

en distributeur de ballon y'a pas 40000 milles choix, sauf si il nous pond un jeune du centre et qui va mettre 5 ans a être performmant, et encore, ça se saurait si on avait un bon centre de formation. si il met le prix comme il a su le faire a deux jour de la fin du mercato pour berba,( 40!!) il saurait le faire aussi. quand on veut, on peux.

 

C'est plutôt (comme l'a souvent répété PhoenixWright) que l'Inter ne veux le vendre que s'il récupère un gros joueur derrière. Et il y avait trois gros qui intéressaient l'Inter (Fabregas, Tevez et ?), Tevez qui était la plus grosse piste de l'Inter, devrait signer au Brésil. Donc Morrati n'est plus très chaud pour vendre Sneijder (normal en même temps).

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson aurait proposé 28.5 Millions pour Erisken, adieu Sneijder ?

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=53040

 

L'info vient de Caughtoffside.com.

 

L'Inter aurait proposé 45 Millions pour Sanchez (dont le transfert vers la Catalogne est bloqué par le président de l'Udinese), ce qui pousserait Sneijder vers MU :

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=28661

 

Celle-ci provient de Calciomercato news.

Peut-être un petit coup de bluff pour tenter d'accélérer le transfert de Sneijder chez nous, car si on ne veut plus de Sneijder alors je vois mal l'Inter tenter d'enrôler un joueur à plus de 30M.

 

Sinon qu'on essaye des pistes pour prendre un milieu offensif (à un moment on était même sur Alcántara) c'est quand même pas mal au cas où cela coince pour Sneijder, car rappelons-nous l'épisode Berbatov, on avait vraiment tenté que cette piste et du coup à la fin on avait du balancer une grosse somme et céder à tous les désirs du président de Tottenham car sinon on ne l'aurait pas eu, cela a surement du servir de leçon à Sir Alex.

 

Après entre nous, depuis que la piste de Modric est tombée clairement à l'eau, je pense que Sneijder est NOTRE priorité même si Sir Alex ne veut pas l'avouer de peur que l'Inter tarde le transfert et nous dépouille le soir du dernier jour des transferts...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus souci, c'est qu'on est à 3 semaines et demie du premier match et on a pas de renfort au milieu... ça fout les boules...

 

Le mec qui va (ou pas) débarqué aura joué un voir deux match au plus avec l'équipe avant la saison... il aura pas le temps de s'acclimater... après on va tirer sur lui à boulet rouge...

 

Toutes les équipes se renforcent et nous non... après on va pouvoir dire qu'on a gagné le championnat l'année passé etc... mais si on veut franchir une étape supplémentaire faut avoir les joueurs en conséquence...

 

Donc acheter ce milieu de terrain et on boucle notre mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'en rester au Batave. Un message sur deux a du être effacé.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus souci, c'est qu'on est à 3 semaines et demie du premier match et on a pas de renfort au milieu... ça fout les boules...

 

Le mec qui va (ou pas) débarqué aura joué un voir deux match au plus avec l'équipe avant la saison... il aura pas le temps de s'acclimater... après on va tirer sur lui à boulet rouge...

 

Toutes les équipes se renforcent et nous non... après on va pouvoir dire qu'on a gagné le championnat l'année passé etc... mais si on veut franchir une étape supplémentaire faut avoir les joueurs en conséquence...

 

Donc acheter ce milieu de terrain et on boucle notre mercato!

 

Tout a fait d'accord avec toi , on a pas de numéro 10 , on a l'argent conclusion on en achète un.

 

On ne va pas refaire joué rooney en 10 meme si on a beaucoup d'attaquant , ce n'est pas son poste .

 

Après dépensé 40 millions d'euros pour un club comme manchester se serait du jamais vu , mais bon le dernier vainqueur de la coupe d'europe ne se gène pas pour le faire et on voit ou ils en sont actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus souci, c'est qu'on est à 3 semaines et demie du premier match et on a pas de renfort au milieu... ça fout les boules...

 

Le mec qui va (ou pas) débarqué aura joué un voir deux match au plus avec l'équipe avant la saison... il aura pas le temps de s'acclimater... après on va tirer sur lui à boulet rouge...

 

Toutes les équipes se renforcent et nous non... après on va pouvoir dire qu'on a gagné le championnat l'année passé etc... mais si on veut franchir une étape supplémentaire faut avoir les joueurs en conséquence...

 

Donc acheter ce milieu de terrain et on boucle notre mercato!

 

Ouai, mais n'oublie pas que Sneijder est arrivé à l'AC Milan, sans pré-saison et qu'il s'est parfaitement acclimaté à la serie A. Son premier match c'était contre l'AC Milan, où il a été le chef d'orchestre ... Antonio Valencia n'a pas eu de pré-saison non plus à son arrivée si ce n'est un match contre Boca ... il en est de même pour Tevez, recruté à la dernière minute, et où il a été sensa' lors de ses premiers matchs. Enfin bon, c'est vrai qu'il jouait déjà en Angleterre.

 

Puis, de là à dire que tous les équipes se renforcent et nous non, tu y vas pas un peu fort ... n'oublie pas que l'on a recruté très tôt De Gea, Jones et Young, sans oublier qu'on récupère de prêts des joueurs comme Cleverley et Webeck.

 

Fergie veut recruter au milieu de terrain, il a lui même déclaré que le milieu n'est pas aussi fort que dans les autres compartiments de jeu. Il en est conscient et les milieux qu'il voulait semblent vouloir rester/partir ailleurs. Je suis persuadé qu'en coulisse, le club se renseigne sur d'autres milieux de terrains au cas où le transfert de Sneijder n'aboutit pas. Keep the faith !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous de Berbatov quand nous l'avons signer ;)

 

Et c'était dingue à mort, surtout qu'on a failli passer pour les dindons de la farce dans cette histoire alors qu'on savait tous qu'on avait besoin d'au moins remplacer Saha. <_<

 

Ouai, mais n'oublie pas que Sneijder est arrivé à l'Inter Milan, sans pré-saison et qu'il s'est parfaitement acclimaté à la serie A. Son premier match c'était contre l'AC Milan, où il a été le chef d'orchestre ... Antonio Valencia n'a pas eu de pré-saison non plus à son arrivée si ce n'est un match contre Boca ... il en est de même pour Tevez, recruté à la dernière minute, et où il a été sensa' lors de ses premiers matchs. Enfin bon, c'est vrai qu'il jouait déjà en Angleterre.

 

Tu ne vas quand même pas me faire croire que la pré-saison ne sert absolument à rien quand même. Sinon, pourquoi avoir pris la peine d'organiser des matchs amicaux contre des équipes de MLS qui offrent une certaine opposition au lieu de faire ça dans le fin fond de l'Asie? Je te rappelle quand même qu'on affronte City dans 18 jours, l'équipe qui s'est juré de batailler ferme avec combativité pour chaque pouce de terrain contre nous en tout temps; il est impératif que Sneijder atteigne la forme grâce à ce voyage aux États-Unis et qu'il assimile le "livre de jeux" avant que ça commence.

 

Si l'Inter tient à ne pas baisser davantage le prix alors qu'ils ont impérativement besoin de cet argent pour recruter un gars du style Javier Pastore, pourquoi leur faire patienter? Si United offre que 35M de livres alors que le prix demandé avoisine 40M de livres, pourquoi faire le pitre quand cet écart de 5 millions n'est que de l'argent de poche pour MU? Si on tient compte de ce qui a été versé de façon exagéré pour Andy Carroll et Fernando Torres, 40 millions c'est en plein dans le mille selon le marché pour un tel joueur. Profitez-en avant qu'un club de sauvages décide d'augmenter volontairement les enchères.

 

Comme dirait The Rock: JUST BRING IT!!!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas quand même pas me faire croire que la pré-saison ne sert absolument à rien quand même. Sinon, pourquoi avoir pris la peine d'organiser des matchs amicaux contre des équipes de MLS qui offrent une certaine opposition au lieu de faire ça dans le fin fond de l'Asie? Je te rappelle quand même qu'on affronte City dans 18 jours, l'équipe qui s'est juré de batailler ferme avec combativité pour chaque pouce de terrain contre nous en tout temps; il est impératif que Sneijder atteigne la forme grâce à ce voyage aux États-Unis et qu'il assimile le "livre de jeux" avant que ça commence.

 

Euh, je ne vois pas où j'ai dit que la pré-saison ne sert à rien. Faut arrêter cette manière de changer le fond d'un poste, je dis juste que certains joueurs peuvent s'intégrer à une équipe sans pré-saison, c'est tout. C'est pas comme si j'avais faux, les exemples que j'ai cité prouve que j'ai raison, basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dépensé 40 millions d'euros pour un club comme manchester se serait du jamais vu

 

Berbatov ...

 

* Sifflotte *

 

Gasperini souhaite conserver Sneijder et le faire jouer en "Regista" (c'est la classe les appellations Italiennes :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ...

 

* Sifflotte *

 

Gasperini souhaite conserver Sneijder et le faire jouer en "Regista" (c'est la classe les appellations Italiennes :P).

 

Ca serait encore plus la classe si on savait ce que ça voulait dire ^_^ ! Allez je mise sur chef d'orchestre, un truc dans le style ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, si on veut espérer que Sneijder vienne chez nous, faudra que lui aussi fasse un effort pour pousser un peu le transfert.

Pour l'heure l'Inter n'a pas de remplacent équivalent et semble ne plus être vendeur, à partir de ce moment là le transfert ne se fera pas si lui ne pousse pas un peu au c** derrière.

 

Il faut espérer une grosse piste côté interiste et qu'elle se concrétise, ils vont certainement revenir à la charge pour Tevez. La condition qui débloquerait le transfert ? Je le pense oui.

Tevez ou un autre mais sans arrivée de poids, je vois mal les nerazzuri lâcher leur meneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corinthians abadonne la piste tevez !! Ce qui pourrai faire en sorte que moratti se concentre a fond sur se dossier (donc besoin de liquidité et sneijder bah a vendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait encore plus la classe si on savait ce que ça voulait dire ^_^ ! Allez je mise sur chef d'orchestre, un truc dans le style ?

 

Moha a trouvé, il souhaite lui confier le même rôle que Pirlo au Milan, Xavi au Barca ou encore Scholesy à MU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...