Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Il tient a finaliser ses transfert vite fait.. ok pour sa mais les " bonS coupS " ce font surtout sur la fin de mercato..

 

Pas si sur enfin je pense que à la fin du mercato se font les gros transferts genre Berbatov ou Torres ! Les clubs achètent car ils ont besoin du joueur à tout pris et plus le temps de négocier !

donc sur les derniers jours c'est surtout les gros transferts sans négociations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon City veut tout le monde alors...

Et puis Sneijder soit il reste à l'Inter soit il va à MU mais pas à City...

Cette photo représente bien les ambitions du club ^_^

http://a323.yahoofs.com/ymg/ept_sports_sow_experts__17/ept_sports_sow_experts-336698120-1298003080.jpg?ymIi4kED1YuP67tM

Modifié par MinOuu
Modération

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qu'après avoir effacer le nom de Sneijder dans le gossip du site off, il réaparait... On fait quoi, on en reparle aprés la super coupe d'Italie...?

C'est une info qui maintient l'espoir, même si on ne sais plus trop quoi penser de cette histoire...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Van der Kraan, un expert du football néerlandais, assure que Sneijder a vraiment envie de rejoindre Manchester United. Selon lui, Sneijder estime que c'est une chance énorme d'évoluer à Manchester United :)

 

http://www.talksport.co.uk/radio/kickoff/blog/2011-07-20/van-der-kraan-sneijder-sees-move-manchester-united-massive-chance-him

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle change de camp tout les jours c'est casse burnes !! Moi je ne sais vraiment plus que croire. J'aimerais vraiment une déclaration du joueur pour avoir une idée réelle de la chose et sa dernière déclaration datant d'environ un mois était plutôt en faveur de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle change de camp tout les jours c'est casse burnes !! Moi je ne sais vraiment plus que croire. J'aimerais vraiment une déclaration du joueur pour avoir une idée réelle de la chose et sa dernière déclaration datant d'environ un mois était plutôt en faveur de l'Inter.

 

Oui, mais si tu écoutes Van der Kraan, tu peux comprendre les raisons qui poussent Sneijder à ne pas parler. Déclarer publiquement qu'il veut partir, comme Modric, est quand même un manque de respect pour son club. Sneijder ne vient pas d'un club du subtop européen, mais vient d'un des plus grands clubs d'Europe. C'est ce club là qui l'a relancé quand le Real n'en voulait pas, qui lui a permis d'avoir la reconnaissance mondiale. Il est dans une situation difficile puisqu'il ne veut pas manque de respect à l'inter, et c'est tout à son honneur.

 

Mon avis c'est que Sneijder veut partir, mais qu'il ne serait pas prêt d'aller au clash avec Moratti. Il y a un réel respect entre ces deux joueurs et Moratti ne ferme pas la porte à un départ. Moratti met la pression sur Sneijder en espérant qu'il reste, mais tout dépend des deux clubs. L'inter veut le vendre à un certain prix, et c'est à Manchester de mettre l'argent. Là, tout le monde sera content, l'inter aura de l'argent pour son mercato (on parle de Montolivo pour remplacer Sneijder), Sneijder ira dans un club qui lui proposera un nouveau défi, et Fergie aura son nouveau playmaker.

 

D'ailleurs, il y a un mois, Sneijder avait déclaré qu'il aimait Milan, mais qu'il partirait si l'inter accepte de le vendre. Comme l'a dit son père, Sneijder ne veut pas manquer de respect à l'inter. Si seulement on aurait recruté Sneijder lors du départ de Ronaldo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est toujours pareil, moi je pars pas du principe que si il se dit ouvert à un départ ça sera un manque de respect. Tout dépend de comment il le dit.

Mais honnêtement, quand les cas comme le sien trainent en longueur et que nous, pauvres supporters, ne pouvont pas savoir ce qui se fait en interne on est obligé de se fier à ce que les medias nous servent et de faire le tri au milieu de tout ça donc je pars du principe qu'une prise de parole du joueur ne serait pas une mauvaise chose. Je lui demande pas de dire qu'il veut quitter l'Inter ou de critiquer son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ben lis entre les lignes ^^ Il sait que ça ne dépend pas de lui, mais que ça dépend de l'inter. Lui, s'il reste, il aura quand même l'appuie des supporters, contrairement à Modric qui a affirmé qu'il voudrait rejoindre les Blues.

 

Là, on a des pistes ... Van de Kraan affirme qu'il veut partir mais qu'il est dans une situation difficile, son père a déclaré qu'il ne veut pas manquer de respect à l'inter, et lui même n'a pas fermé les portes à un départ, même lorsqu'il a dit qu'il aimait Milan, Javier Zanetti, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'interesse pas de lire entre les lignes et d'y chercher une quelconque réponse.

Tant que les déclarations ne sont pas un minimum claires et ba on continuera tout simplement comme c'est le cas actuellement c'est à dire des rumeurs qui l'envoient chez nous pendant que d'autres affirmeront qu'il restera. Je comprends qu'il ne veuille pas se mettre l'Inter et ses supporter à dos ceci dit, mais tout dépend comment il se prononce aussi. Et puis je demande pas un "Je veux quitter l'Inter" juste de savoir où en sont les négociations si négociations il y a et ce qui lui plairait la saison prochaine, c'est pas pour autant que c'est un manque de respect selon comment c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui doit on écouté maintenant ...

je doute que Van der Kraan ne connaissent personnellement Sneijder !

SAF à dit que ce n'était que des rumeurs mais qu'il ne serait pas contre sa venue ! Moratti dit qu'il veut le garder mais aussi qu'il veut le vendre qu'à un certain prix !

les déclarations à son sujet changent tous les jours les rumeurs l'envoient chez nous puis non!

j'ai peur que sa fasse comme Fabregas. Je suis sur que Sneijder serait interessé de relever ce challenge à Manchester, le seul problème est l'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je 'lai dit plus tôt dans le topic match Saga, sur talk sport Van der Kraan a dit que, le coeur de sneijder était à manchester, même que cela pourrait être un dernier défi d'aller dans une écurie qui atteint le bout du bout de quasi de toute les compétitions. Alors que l'inter ne sont pas aussi régulier au niveau européen même si ça reste une grosse écurie et qu'ils peuvent prétendre à gagner la ldc.

 

Enfin les avis divergent, les médias disent tout et leurs contraire et la seule chose à faire c'est subir attendre et espérer.

 

Moi perso j'reste indifférent à tout ça ou tout du moins j'essaye au max parce que j'ai trop espérer les derniers mercato, mais quoi qu'il arrive j'aurais confiance en notre équipe, même si le gouffre sera grand on a toujours su faire face, quand ronaldo et tevez sont partie on nous disait fini résultat une année ou sans la blessure de rooney on pouvait rêver d'un doublé et l'année d'après on fini champion et finaliste de la ldc. Des exemples comme ça y en a des tonnes.

 

Pis bon je pense que y a pas mal d'écuries qui aimerait avoir notre effectif, on manque d'un créateur j'suis le premier à le dire et à en vouloir 1 mais tout de même on a une équipe super compétitive, allé demander à Arsenal par ex ce qu'ils pensent.Après oui nous c'est manchester on s'en fout des autres etc, j'suis d'accord mais on est pas les plus à plaindre quand même et on à un recrutement très correct pour le moment peut être même suffisant, mais ça seule le temps nous le dira.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient on aura bouclé le meilleur mercato depuis que je suis fan du club (soit en 2006). Même si recruter un A.D ne serait pas de trop! (ou un A.G). J'aimerais bien que Baines vienne aussi! Un excellent joueur avec une patte gauche exceptionnelle, et ses frappes sont magnifiques!!

2006: Carrick

2007: Nani, Hargreaves, Anderson, Tévez

2008: Berbatov

2009: Valencia, Owen, Obertan

2010: Smalling, Chicharito, Bebe

2011: Jones, De Gea, Young, (Sneijder), (Baines)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprends le fait que tu mettes Sneijder entre parenthèses, autant je comprends pas pour Baines. Y a aucune chance qu'il arrive chez nous cet été, aucune rumeur le concernant puisque Evra et Rafael occupent son poste. Le latéral le plus proche de notre club ce serait à la limite Izaguirre, donc bon faut pas rêver pour Baines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprends le fait que tu mettes Sneijder entre parenthèses, autant je comprends pas pour Baines. Y a aucune chance qu'il arrive chez nous cet été, aucune rumeur le concernant puisque Evra et Rafael occupent son poste. Le latéral le plus proche de notre club ce serait à la limite Izaguirre, donc bon faut pas rêver pour Baines.

 

Fabio, pas Rafael :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Branca se sont "accidentellement" rencontrés en vacances, photos à l'appui.

 

L'Inter veut Tevez, MU veut Sneijder. Tevez gagne 7 Millions / an, Sneijder 5, impossible pour l'Inter de gérer les deux salaires (en plus d'Eto'o). L'Inter a besoin d'argent pour acheter Tevez, MU est prête à offrir cet argent pour acquérir Wes'.

 

L'équation est simple, mais ... Mourinho pourrait tout foutre en l'air puisqu'il s'intéresse à l'apache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais le Real Madrid a déjà Ronaldo, Higuain, Benzema ... La concurrence est moins rude à l'inter je pense. Eto'o et Tevez ça peut marcher du tonnerre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Branca se sont "accidentellement" rencontrés en vacances, photos à l'appui.

 

L'Inter veut Tevez, MU veut Sneijder. Tevez gagne 7 Millions / an, Sneijder 5, impossible pour l'Inter de gérer les deux salaires (en plus d'Eto'o). L'Inter a besoin d'argent pour acheter Tevez, MU est prête à offrir cet argent pour acquérir Wes'.

 

L'équation est simple, mais ... Mourinho pourrait tout foutre en l'air puisqu'il s'intéresse à l'apache.

Je dirais plutôt que c'est une équation digne d'un certain Albert ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Branca se sont "accidentellement" rencontrés en vacances, photos à l'appui.

 

L'Inter veut Tevez, MU veut Sneijder. Tevez gagne 7 Millions / an, Sneijder 5, impossible pour l'Inter de gérer les deux salaires (en plus d'Eto'o). L'Inter a besoin d'argent pour acheter Tevez, MU est prête à offrir cet argent pour acquérir Wes'.

 

L'équation est simple, mais ... Mourinho pourrait tout foutre en l'air puisqu'il s'intéresse à l'apache.

 

Ceci n'exclut pas la possibilité de faire un échange Tevez-sneijder

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais le Real Madrid a déjà Ronaldo, Higuain, Benzema ... La concurrence est moins rude à l'inter je pense. Eto'o et Tevez ça peut marcher du tonnerre :o

 

Ronaldo n'est pas considéré comme un attaquant, du moins pas par Mourinho ... On se souvient tous que l'an passé, il avait Higuain, Benzema et qu'il en avait demandé un troisième, il avait alors obtenu le prêt d'Adebayor ...

 

Imad > Sneijder n'ira pas à City et ces derniers ont publiquement déclarés ne pas être intéressés par Sneijder. Ils veulent des sous pour récupérer El Kün ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, avec de tels statistiques, est attaquant, crois-moi. Sur la feuille de match, il est dans l'aile ... mais après deux minutes, on le voit à la pointe de l'attaque. Et on voyait que même dans certaines rencontres, il mettait Ronaldo seul en pointe (le Barça en LDC par exemple). Donc Ronaldo n'est plus un ailier, mais un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...