Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Qu'est-ce que vient faire Kaka dans ce topic, qui plus est dans une phrase bateau telle que celle-ci ? Je me le demande... Pfffff. -_-

 

Le topic Wesley Sneijder, le topic le plus imbuvable du forum à tel point que ça en devient illisible.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette idée à la ***** ? Ils veulent bien vendre sneijder s'ils savent recruter Tevez, Sanchez ou Fabregas ? Autant dire : On vendra pas sneijder ! Ou alors Moratti ne suit vraiment pas les actualités foot...

 

Sanchez qui veut aller en espagne, et le barça qui veut absolument Sanchez, c'est connu !

 

Cesc Fabregas qui veut retourner dans "son club de coeur" et le barça qui veut son retour, c'est chaque année le même épisode !

 

Et Tevez qui tout au long de l'année dit qu'il est trop loin de sa famille, c'est pas aller à Milan qui va résoudre le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis13, tu penses que Moratti a décidé il y'a 10 jours de cette stratégie qui consiste à vendre un "Big" pour en acquérir un autre ? Non, cela fait des mois que cette "tactique" a été pensée ...

 

A l'époque où il pensait à sacrifier un de ses meilleurs joueurs pour en récupérer un autre, Sanchez déclarait qu'il voulait rester en Italie et le Barça ne s'était pas encore montré, Fabregas clamait son amour pour le FCB qui de son côté refusait de mettre le paquet pour l'amener, et Tevez expliquait qu'il souhaitait quitter l'Angleterre, que s'est donc dit Moratti ?

 

Ces trois joueurs me plaisent, je vais lancer mes négociateurs dessus, Sanchez préfère rester en Italie, j'ai une chance, Fabregas veut quitter Arsenal mais le Barça refuse d'y mettre le prix, Tevez pourrait parfaitement s'acclimater à la vie Italienne, très proche de l'Argentine.

 

Or, le marché des joueurs étant ce qu'il est, tout s'est décanté très vite et aujourd'hui ces trois pistes lui sont passées sous le nez, résultat, pas de vente de "Big" (Sneijder, donc) puisqu'il n'y a aucun "Big" à acheter en contre-partie.

 

Jinh : :D

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'alternative à sneijder pourrait être D Costa car il occupe tous les postes offensifs du milieu,il ne mettra pas Andy dans l'ombre et comme ceux sont 2 brésiliens ils s'entendront.Je reste persuader que la retraite de Scholes va soulager Andy,il aura moins de pression et jouera libérer,j'ai l'impression que nos 3 sensations cette saison seront Andy,Nani et le partenaire parfait pour Rooney,je parle bien sur de notre futur attaquant vedette Macheda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne fait de démenti, c'est tout simplement pour faire tourner le commerce. La presse papier, la presse virtuelle, tous y gagnent ac cette affaire à la kon. Et puis d'ailleurs ils parlerais de quoi sinon?? Ce serait le vide

 

Il est probable que cette histoire crée genre 20 000 euros de richesse par jour. Et encore je suis prudent, c'est probablement +. C'est comme ces pubs à la TV, envoyer gaga au 80107, pour savoir combien d'enfants t'auras, ça s'adresse au même genre de public (enfin aux jeunes quoi, et aux enthousiates), sauf qu'à la place bah il faut HT les journaux de chiottes, ou cliquer 100 fois sur un site footmercatobingbing

 

Donc ouais ce topic, c'est ni plus ni moins que du René la Taupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis13, tu penses que Moratti a décidé il y'a 10 jours de cette stratégie qui consiste à vendre un "Big" pour en acquérir un autre ? Non, cela fait des mois que cette "tactique" a été pensée ...

 

A l'époque où il pensait à sacrifier un de ses meilleurs joueurs pour en récupérer un autre, Sanchez déclarait qu'il voulait rester en Italie et le Barça ne s'était pas encore montré, Fabregas clamait son amour pour le FCB qui de son côté refusait de mettre le paquet pour l'amener, et Tevez expliquait qu'il souhaitait quitter l'Angleterre, que s'est donc dit Moratti ?

 

Ces trois joueurs me plaisent, je vais lancer mes négociateurs dessus, Sanchez préfère rester en Italie, j'ai une chance, Fabregas veut quitter Arsenal mais le Barça refuse d'y mettre le prix, Tevez pourrait parfaitement s'acclimater à la vie Italienne, très proche de l'Argentine.

 

Or, le marché des joueurs étant ce qu'il est, tout s'est décanté très vite et aujourd'hui ces trois pistes lui sont passées sous le nez, résultat, pas de vente de "Big" (Sneijder, donc) puisqu'il n'y a aucun "Big" à acheter en contre-partie.

 

Jinh : :D

 

 

Mhmm... Moui ! Disons que, même si c'est bien présenté, j'suis quand même sceptique qu'il ait vraiment pu pensé à Fabregas. J'avoue que pour Sanchez, c'est vrai que c'est assez récent, donc à la limite, ça d'accord ^^ Mais Tevez annonce clairement depuis plus d'un an, il me semble, que sa famille resté en argentine lui manquait énormément, j'pense pas que le beau temps de Milan arrange vraiment les choses.. ( A moins que... p'tetre que la famille Tevez accepterait alors de vivre au côté de l’apache ? )

 

Enfin, toujours est il que j’espère que tu te trompes, sans vouloir te vexer bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut reconnaitre que généralement ce qui est dit dans les journaux est souvent vrai car il n ya pas de fumée sans feu.

 

Il suffit d'une flemme de briquet, tu sais. Et la fumée ce sont journeaux qu'ils la font. Nah mean ?

 

PS. Sacré Jinh :P

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Tevez annonce clairement depuis plus d'un an, il me semble, que sa famille resté en argentine lui manquait énormément, j'pense pas que le beau temps de Milan arrange vraiment les choses.. ( A moins que... p'tetre que la famille Tevez accepterait alors de vivre au côté de l’apache ? )

 

Je ne parlais pas de climat :D

 

Mais l'Agentine et l'Italie sont des pays très proches culturellement parlant, d'ailleurs beaucoup d'Argentins disposent de la double nationalité, Moratti espérait faire jouer le fait qu'il y'ait une forte colonie Argentine à l'Inter pour séduire Tevez.

 

Quant à Fabregas, c'est un des fantasme de Moratti, ça fait des années qu'il le dit ^^

 

Après, nous verrons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars la vous parlez sur la parole d'un seul homme, dont on ne connais pas l'identité, et qui a dis sur se forum avoir une piste en italie, il n'y a 0 preuve, moi aussi j'aurais pu sortir cette histoire :

je connais quelqu'un a barcelone qui ma dis que le president ne voulais as mettre plus que 38 millions pour fabregas. C'est autant credible.

 

Les journalistes aussi ont des sources, et pourtant personne ne reprend se truc comme quoi s'il peut pas acheter fabregas ou tevez ou sanchez bah c'est mort pour sneijder.

Les dernières infos reprises par les médias jouent en notre faveur, le selectionneur des pays-bas ainsi que le père de sneijder.

Faut patienté c'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut reconnaitre que généralement ce qui est dit dans les journaux est souvent vrai car il n ya pas de fumée sans feu.

 

Bah détrompes-toi. Bon là pour Sneijder j'avoue qu'ils y sont allés un peu fort

 

Mais 90% des rumeurs concernant MU sont fausses. On connait la chanson: un club veut faire monter les enchères sur un joueur, ils s'arrangent pour sous-entendre "qu'un gros club anglais vient de se manifester". Et ce club-là c'est souvent MU, le plus riche

 

Suite au départ de Ronaldo, alors qu'on venait d'empocher 90M, plein de rumeurs étranges sont nés. MU était cité partout, ça peut faire grimper la cote d'un joueur de centaine de milliers d'euros. Ou alors ça attire des clubs pour HT, tout au moins ça met en lumière. La rumeur Taraabt vient probablement de ça: le joueur veut partir, si possible dans un bon club, et donc rien de mieux qu'une rumeur MU pour mettre de la lumière sur le joueur, lui ouvrir des portes, et tout le tralala

 

Pour Sneijder c'est différent. Chai pas ce qui s'est passé. Une hallucination collective. Au début il y a peut-être un petit peu de vérité, mais ensuite c'est que des foutaises. C'est un genre de feuilleton pour vous. Je pourrais vous laisser dans l'ignorance mais ça méne à rien les feuilletons. Et puis vous vous en foutez de ce que je dis. Je vous dirais que vous êtes en train de tomber fou que continueriez à vous taper la tête contre le mur

 

C'est tout vu d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars la vous parlez sur la parole d'un seul homme, dont on ne connais pas l'identité, et qui a dis sur se forum avoir une piste en italie, il n'y a 0 preuve, moi aussi j'aurais pu sortir cette histoire :

 

Primo, je ne suis pas un homme, bien que parfois j'aimerais bien, ça me permettrait de foutre des raclées à certains :P

 

Secundo, ma "source" ne peut être dévoilée ici car même si c'est un forum inconnu du monde entier, il n'en demeure pas moins public, aussi balancer le nom d'un journaliste qui transmet des informations confidentielles à une personne lambda est fortement déconseillé, question de bon sens !

 

Tertio, si je suis "un" inconnu dont tu ne connais pas l'identité, pourquoi m'avoir ajouté à ta liste d'amis :unsure: ?

 

Et pour finir, de quoi te plains-tu, ma source m'a annoncée que Sneijder serait Mancunien mais que des complications allaient intervenir suite au départ de Tevez pour les Corinthians :)

 

Conclusion : Qui pisse contre le vent se rince les dents ! (ça n'a rien à voir, mais mon grand père adorait cette citation alors je lui rends hommage :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à son âme alors :)

J'éspère malgré tout que ta source tire des informations potables parce que les medias sont toujours plus ridicules d'années en années quand il s'agit de transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, je ne suis pas un homme, bien que parfois j'aimerais bien, ça me permettrait de foutre des raclées à certains :P

 

Secundo, ma "source" ne peut être dévoilée ici car même si c'est un forum inconnu du monde entier, il n'en demeure pas moins public, aussi balancer le nom d'un journaliste qui transmet des informations confidentielles à une personne lambda est fortement déconseillé, question de bon sens !

 

Tertio, si je suis "un" inconnu dont tu ne connais pas l'identité, pourquoi m'avoir ajouté à ta liste d'amis :unsure: ?

 

Et pour finir, de quoi te plains-tu, ma source m'a annoncée que Sneijder serait Mancunien mais que des complications allaient intervenir suite au départ de Tevez pour les Corinthians :)

 

Conclusion : Qui pisse contre le vent se rince les dents ! (ça n'a rien à voir, mais mon grand père adorait cette citation alors je lui rends hommage :D).

 

 

avec internet tous le monde est l'amie de tous le monde !!! c'est bien connu :D:drague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve, j'ai Bobby Charlton dans mes amis, alors que je déteste ce mec. :D

 

Trêve de HS, toute cette histoire semble si décousue que je me demande qui détient la vérité, peut être personne... J'espère juste que sa signature se fera dans la semaine, qu'on tire un trait sur cet épisode qui nous a vite fait oublier les déconvenues de Modric et du mystérieux TransferUpdate. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, je ne suis pas un homme, bien que parfois j'aimerais bien, ça me permettrait de foutre des raclées à certains :P

 

Secundo, ma "source" ne peut être dévoilée ici car même si c'est un forum inconnu du monde entier, il n'en demeure pas moins public, aussi balancer le nom d'un journaliste qui transmet des informations confidentielles à une personne lambda est fortement déconseillé, question de bon sens !

 

Tertio, si je suis "un" inconnu dont tu ne connais pas l'identité, pourquoi m'avoir ajouté à ta liste d'amis :unsure: ?

 

Et pour finir, de quoi te plains-tu, ma source m'a annoncée que Sneijder serait Mancunien mais que des complications allaient intervenir suite au départ de Tevez pour les Corinthians :)

 

Conclusion : Qui pisse contre le vent se rince les dents ! (ça n'a rien à voir, mais mon grand père adorait cette citation alors je lui rends hommage :D).

Pour la demande d'ajout en amis, j'ai pas fait exprès, je ne vais pas beaucoup sur le site et le petit bonhomme j'ai cliqué dessus sans faire exprès.

Après tu dis peut etre vrai, peut etre pas, moi en tous cas je me fie pas a ton avis, j'attend de voir les news officiel de la part de site serieuux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cannois qui clique sur la niçoise, j'ai de gros doutes que celà soit involontaire :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cannois qui clique sur la niçoise, j'ai de gros doutes que celà soit involontaire :D

:D j'avais pas vu qu'elle etait de nice, de toute facon elle a 30 ans ;)

 

http://www.chronofoot.com/inter-milan/wesley-sneijder-a-100-a-l-039-inter-milan_art16027.html

 

sa sent vraiment pas boon :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet après il peut y avoir retournement de situation et des négociations qui continuent mais l'idée d'un playmaker s'éloigne de plus en plus... :

 

http://www.manutd.com/en/Tour-2011/Tour-2011-News/2011/Jul/sir-alex-on-sneijder-and-squad-shape.aspx

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : "Oubliez Sneijder, ça ne sera pas si facile que ça de le recruter".

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=28581

 

C'est en gros ce que Ferguson dit dans toute la déclaration, il précise aussi qu'il pourrait prendre 3-4 autres joueurs mais que ceux-ci n'ont pas le niveau du Batave. Aut Sneijder aut nihil, comme qui dirait.

 

PS : Je tiens à préciser que ce genre de sites ne fait que relayer les infos, ils n'inventent rien et n'ont aucun intérêt à annoncer le fait que Sneijder reste.

 

Ma source se trompe pour le moment :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ^^

 

Là au moins, il se rend compte qu'il a une bonne équipe, sauf au milieu de terrain. Nous aurons encore la chance de voir une nouvelle recrue au milieu de terrain ... La venue des milieux de terrains qui étaient devenus nos priorités semblent compromises. Modric et le rêve bleu, Wenger ne veut pas vendre Nasri (et c'est tant mieux) et la piste Sneijder, malgré des spéculations depuis le mois d'octobre, prend du plomb dans l'aile.

 

Dommage ... On va devoir se rabattre sur un autre milieu de terrain (Hamsik ? Ganso ? Un jeune de l'équipe ?).

 

Et on remarque aussi qu'il y avait un réel intérêt pour Sneijder ... Si Fergie le voulait, c'est qu'il pouvait parfaitement s'intégrer dans notre système de jeu ^^ M'enfin bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qui m'intrigue dans tous ça Saga c'est qu'il ne ferme pas la porte, de plus il y a une évolution dans le fait ou d'abords il dit Sneijder ? nan y a rien du tout il nous intéresse pas, maintenant il dit on a un problème au milieu mais Sneijder ça va être très dur de le recruter (en gros).

 

Après 2 façon de voir les choses soit il essaye de nous dire on a essayé les gars, mais il est trop cher et infaisable pour nous ou cela cache des nego et va falloir bosser pour l'avoir mais y a des chances.

 

Chacun voit ça comme il veut en fait, mais comme je dis depuis quelques semaine j'arrive pas à y croire à cette histoire, pour moi il ne sera pas red devils, par contre si je me trompe j'en serais heureux et vous aurez le droit de me rediriger vers ce même post !!!! :P

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui pourrait expliquer pourquoi SAF refuse de parler d'un intérêt pour Sneijder, apparemment, il existe une règle...

(Je poste l'article juste pour montrer les similitudes)

 

BULLS***!!! <_< Ça fait depuis des années que Madrid, Barcelone (à un certain point) et d'autres équipes immensément riches utilisent les médias pour mettre de la pression sur l'équipe vendeuse. Donc je ne crois pas que ce soit la première fois qu'une "règle" du genre soit violée, pourquoi Wenger irait chialer maintenant?

 

Or, le marché des joueurs étant ce qu'il est, tout s'est décanté très vite et aujourd'hui ces trois pistes lui sont passées sous le nez, résultat, pas de vente de "Big" (Sneijder, donc) puisqu'il n'y a aucun "Big" à acheter en contre-partie.

 

Je sens que j'ai envie de l'étrangler, Moratti. :kill::kill: J'espère seulement que ce n'est pas vrai alors qu'il y a encore Pastore qui peut être acheté avec l'argent de Sneijder. Ça devient exaspérant à mort d'attendre alors que j'aurais échangé mille fois n'importe quoi pour que MU ait derrière lui l'équivalent de la machine de guerre médiatique du Real qui sait faire du tapage pour déstabiliser le club vendeur et presque leur forcer la main pour sigtner des joueurs avec plus de facilité. Enfin, dites-moi seulement pourquoi rien n'est facile avec notre équipe chérie quand il s'agit de signer des individus de gros calibre pour une fois qu'on peut rêver au lieu de se taper des joueurs classés moyens au moment du transfert. :wacko::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...