Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Autant j'y croyais il y a une semaine jour pour jour, autant maintenant j'ai perdu tout espoir de le voir chez nous et je ne m'intéresse plus aux rumeurs le concernant.

 

Morrisson avait déclaré dans une interview une chose vraie, Ferguson met rarement beaucoup d'argent, surtout quand il s'agit de joueurs ayant dépassés les 27 ans. Berbatov étant l'exception qui confirme la règle. Soit il va nous sortir un jeune minot très talentueux, soit je le vois comme beaucoup ici confier les clefs du milieu de terrain à Anderson et donner du temps de jeu à Morrisson pour voir ce qu'il donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant avec Saga est qu'il est super long à la détente, faut lui refaire chaque jour la rétrospective de toute l'affaire Sneijder...Et après, on nous tape sur les doigts pour du flood, c'est une conspiration !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas quoi :P ?

 

La chronologie des événements est la suivante : Au départ, Moratti était catégorique, aucun "Big" (Maicon, Sneijder, Eto'o) ne s'en va. Ensuite, il a rencontré les trois joueurs individuellement, avec leurs agents, et ensemble ils sont arrivés à un accord commun : Ces joueurs sont invendables, sauf en cas d'offre satisfaisante à la fois pour l'Inter et pour eux. Les prix fixés furent 45 Millions pour Sneijder, 50 pour Eto'o et 20 pour Maicon. Aujourd'hui, Moratti a déclaré qu'il ne savait pas lui-même si Sneijder allait partir, or il l'a fait avec un petit sourire franchement équivoque, comme s'il jouait avec le journaliste qui lui a posé la question en lui balancant une réponse des plus banales. Certes, ça ouvre la porte à un départ, mais ça revient à la situation que je décrivais plus haut : Sneijder ne quittera l'Inter qu'en cas d'offre satisfaisante pour les deux partis.

 

Ouai, mais dans le commentaire que j'ai posté, il dit qu'aucune offre n'a été faite pour Sneijder, que ce soit Manchester United ou un autre club. C'est aussi une chose que je voulais mettre en avant, puisque nous aurions "émis" plusieurs offres, allant de 30 à 40 millions. Ferguson avait déclaré qu'il serait difficile de le recruter ... Si United n'a pas fait d'offres, j'aimerai bien savoir les conditions qui font, que Fergie pense que c'est un transfert difficile.

Donc ouai, tu veux mettre un article, mets le en entier ... et ne me retombe pas dessus si je rajoute une partie qui n'a pas été mise, ni par toi, ni par Marvin.

 

Moi je pense que ce qui fait que SAF pense que c'est un transfert difficile c'est bien cette phrase " Ces joueurs sont invendables, sauf en cas d'offre satisfaisante à la fois pour l'Inter et pour eux " , satisfaire l'Inter n'est pas un problème mais satisfaire Sneijder est autre chose , sa veut dire lui proposer un salaire plus conséquent a celui qu'il avait à l'inter , le problème est que ce salaire est surement le même ou bien plus important que celui proposé a Rooney et SAF a surement du promettre a Roo' d’être en haut de la hiérarchie des salaire de MU , en tout cas cela reste mon avis et c'est peut être la que réside le problème dans ce transfert ; satisfaire a la fois l'Inter (en proposant une somme assez élevé) et Sneijder (en lui promettant un salaire aussi conséquent que celui de Rooney) toute en évitant de foutre le bordel au vestiaire :wacko::united:

 

Edit: Sinon , quelqu’un connais le salaire actuel de Sneijder à l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas quoi :P ?

 

Faute de frappe :P enout cas, ça arrive à tout le monde :D

 

La chronologie des événements est la suivante : Au départ, Moratti était catégorique, aucun "Big" (Maicon, Sneijder, Eto'o) ne s'en va. Ensuite, il a rencontré les trois joueurs individuellement, avec leurs agents, et ensemble ils sont arrivés à un accord commun : Ces joueurs sont invendables, sauf en cas d'offre satisfaisante à la fois pour l'Inter et pour eux. Les prix fixés furent 45 Millions pour Sneijder, 50 pour Eto'o et 20 pour Maicon. Aujourd'hui, Moratti a déclaré qu'il ne savait pas lui-même si Sneijder allait partir, or il l'a fait avec un petit sourire franchement équivoque, comme s'il jouait avec le journaliste qui lui a posé la question en lui balancant une réponse des plus banales. Certes, ça ouvre la porte à un départ, mais ça revient à la situation que je décrivais plus haut : Sneijder ne quittera l'Inter qu'en cas d'offre satisfaisante pour les deux partis.

 

Non, mais ça je suis d'accord. C'est juste que Fergie a déclaré qu'il serait difficile de le faire venir. Mais j'aurai juste vouloir savoir de quoi il se base pour déclarer ces propos ?

- Est-ce que c'est les prétentions salariales de Sneijder qui posent problèmes ?

- Difficile parce qu'il ne correspondra pas au système mancunien ?

- Difficile à cause de la demande de l'Inter ?

 

Si le club n'a pas fait d'offre, il est logique qu'il sera difficile de le faire venir. Si le club aurait émis une offre, disons de 30 millions, et que l'inter les remballe, là j'aurai pu comprendre les propos de Ferguson qui dit que c'est difficile de le faire venir, parce que l'inter demande trop. Aucune offre n'a été émise ... bon, j'ai ma logique, difficile de te la faire comprendre ^^

 

Euh non, 45 Millions c'est le prix d'un joueur de 27 ans, le meilleur à son poste, qui dispose d'un contrat qui court jusqu'en 2015 ... :unsure:

 

Non mais les négociations sont faites pour ça. Sinon on aurait craché 25 millions pour Jones, De Gea a 25 millions aussi, ... C'est le prix de départ, mais je suis persuadé que ce n'est pas son dernier prix ^^ Sinon, on est nul en négociations. Ce n'est pas le meilleur à son poste, il fait partie des meilleurs, mais ce n'est pas le meilleur ^^ Puis, j'adore Sneijder, c'est un de mes joueurs préférés, mais 27 ans, ce n'est plus tout jeune (même si on débute sa carrière à cet âge là en Italie ) ... et c'est aussi un joueur assujetti aux blessures. Je suis vraiment fan de ce joueur, mais je ne pense pas qu'une offre au-dessus de 40 millions sera faite (à moins que City entre dans la danse, là y aura peut-être de la surenchère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce que c'est les prétentions salariales de Sneijder qui posent problèmes ?

 

J'en doute, il touche 5 Millions par an à l'Inter, je le vois mal espérer doubler son salaire en nous rejoignant ...

 

- Difficile parce qu'il ne correspondra pas au système mancunien ?

 

Difficile à dire, si ça avait été le cas, Sir Alex ne serait jamais intéressé à lui dès le départ, no ?

 

- Difficile à cause de la demande de l'Inter ?

 

C'est déjà plus plausible.

 

Aucune offre n'a été émise ... bon, j'ai ma logique, difficile de te la faire comprendre ^^

 

Ouais, t'es un homme, quoi :D

 

Plus sérieusement, je comprends ton point de vue. Or, si l'Inter assure ne pas avoir reçu d'offres, ça signifierait qu'il n'y a jamais eu de contacts entre MU et Sneijder, puisque la bienséance impose à un club du standing de MU de demander avant tout la permission à l'Inter pour pouvoir traiter avec Sneijder. Dans ces circonstances, les prétentions salariales du Batave n'ont rien à voir ...

 

Ce n'est pas le meilleur à son poste, il fait partie des meilleurs, mais ce n'est pas le meilleur ^^

 

Ah bon ? Tu connais un "pur" numéro 10 meilleur que Sneijder :P ? * Mode Groupie on *

 

Si une offre au dessus de 40 Millions n'est pas faite, alors Moratti gardera son joyau. Dans tous les cas, il est gagnant : Soit il récupère le gros lot, soit il conserve l'un de ses joueurs vedette ...

 

Cette "Saga" Sneijder est tellemement intrigante qu'on pourrait en faire une série.

 

Faute de frappe enout cas, ça arrive à tout le monde

 

Ce n'est plus une faute de frappe, ça relève de l'acte manqué dans ton cas :P

 

Edit : Voyons les choses comme cela : Sneijder coûtera 40 Millions. Admettons que le club lui offre un contrat de 4 ans, avec une rémunération de 6 Millions par an (parce que oui, un joueur, lorsqu'il change de club, touche rarement moins d'argent qu'avant), le coût approximatif du Batave serait de 64 Millions d'euros, sans compter tous les à côté dont je ne suis pas friande mais qui constituent une réalité économique dont nous ignorons encore les tenants et aboutissants, ainsi Sneijder coûterait à Manchester près de 70 Millions, avec impossibilité de récupérer de l'argent dur son dos au vu de son âge.

 

Aussi, et si Sneijder était tout simplement trop cher pour MU ?

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ça nous faisait une belle jambe qu'il vienne chez nous, ou pas?

 

si il n'y a pas l'enthousiasme, bah, n'y allons point.

 

à propos de ce que AKDNManUnt2008 écrit, je dirais que c'est ça qui est beau, c'est qu'on participe pas (hé, mon os) au grand blabla speculativo-merka-médiatique

 

on, j'entends, United

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute, il touche 5 Millions par an à l'Inter, je le vois mal espérer doubler son salaire en nous rejoignant ...

 

 

 

Difficile à dire, si ça avait été le cas, Sir Alex ne serait jamais intéressé à lui dès le départ, no ?

 

 

 

C'est déjà plus plausible.

 

 

 

Ouais, t'es un homme, quoi :D

 

Plus sérieusement, je comprends ton point de vue. Or, si l'Inter assure ne pas avoir reçu d'offres, ça signifierait qu'il n'y a jamais eu de contacts entre MU et Sneijder, puisque la bienséance impose à un club du standing de MU de demander avant tout la permission à l'Inter pour pouvoir traiter avec Sneijder. Dans ces circonstances, les prétentions salariales du Batave n'ont rien à voir ...

 

 

 

Ah bon ? Tu connais un "pur" numéro 10 meilleur que Sneijder :P ? * Mode Groupie on *

 

Si une offre au dessus de 40 Millions n'est pas faite, alors Moratti gardera son joyau. Dans tous les cas, il est gagnant : Soit il récupère le gros lot, soit il conserve l'un de ses joueurs vedette ...

 

Cette "Saga" Sneijder est tellemement intrigante qu'on pourrait en faire une série.

 

 

 

Ce n'est plus une faute de frappe, ça relève de l'acte manqué dans ton cas :P

 

Edit : Voyons les choses comme cela : Sneijder coûtera 40 Millions. Admettons que le club lui offre un contrat de 4 ans, avec une rémunération de 6 Millions par an (parce que oui, un joueur, lorsqu'il change de club, touche rarement moins d'argent qu'avant), le coût approximatif du Batave serait de 64 Millions d'euros, sans compter tous les à côté dont je ne suis pas friande mais qui constituent une réalité économique dont nous ignorons encore les tenants et aboutissants, ainsi Sneijder coûterait à Manchester près de 70 Millions, avec impossibilité de récupérer de l'argent dur son dos au vu de son âge.

 

Aussi, et si Sneijder était tout simplement trop cher pour MU ?

Mais sneijder ne vendrai aucun maillot ? Personne irai au stade pour voir sneijder ? L'equipe ne pourrai pas remporter plus de trophée avec sneijder et gagné de l'argent ?

Cristiano ronaldo aussi a couté un aquet d'argent au real, pourtant je te garanti qu'ils ont très vite rentabilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je vois MU rivaliser un tantinet avec le Real sur le plan économique (et encore ...), autant je doute que Sneijder vende autant de maillots qu'un C.Ronaldo :P

 

Qui plus est, il ne faut pas croire que l'argent du marchandising ne serve qu'à amortir les transferts, il existe bien d'autres trous à boucher, plus urgents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je vois MU rivaliser un tantinet avec le Real sur le plan économique (et encore ...), autant je doute que Sneijder vende autant de maillots qu'un C.Ronaldo :P

 

Qui plus est, il ne faut pas croire que l'argent du marchandising ne serve qu'à amortir les transferts, il existe bien d'autres trous à boucher, plus urgents ...

peut etre pas autant que cr7 mais il en vendrait, en tous cas ce qu'est sure et certain c'est qu'on perdra pas 70 millions si on l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire ressemble effectivement a une simple question de gros sous. Je pense que David Gill va poser 50M€ sur la table et l'Inter le lâchera. On aura l'impression de l'avoir payer trop cher, mais quand United veut un joueur, c'est souvent comme ça que ça se termine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je vois MU rivaliser un tantinet avec le Real sur le plan économique (et encore ...), autant je doute que Sneijder vende autant de maillots qu'un C.Ronaldo :P

 

Pourquoi? Parce que Sneijder fait un peu petite taille et que ce n'est pas un Adonis comme Ronaldo, ou serait-ce parce que les noms hollandais ne sont pas réputés pour être très alléchants contrairement à des noms latins? :D:P

 

S'il y a une chose que je ne crains pas, c'est l'aspect marketing de Sneijder. Avant tout, c'est un des top porte-paroles de Nike Football, il est déjà une super vedette et il a démontré tout ça en 2009-2010 (Mondial inclus). Comme disent certains fans, mettez nous un "Sneijder 7" (ou peu importe le numéro) avec le maillot rouge, les fans vont se lancer vers tout un produit populaire et même les plus pur-et-durs des fans de MU seront excités de sa venue.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Parce que Sneijder fait un peu petite taille et que ce n'est pas un Adonis comme Ronaldo, ou serait-ce parce que les noms hollandais ne sont pas réputés pour être très alléchants contrairement à des noms latins? :D:P

 

S'il y a une chose que je ne crains pas, c'est l'aspect marketing de Sneijder. Avant tout, c'est un des top porte-paroles de Nike Football, il est déjà une super vedette et il a démontré tout ça en 2009-2010 (Mondial inclus). Comme disent certains fans, mettez nous un "Sneijder 7" (ou peu importe le numéro) avec le maillot rouge, les fans vont se lancer vers tout un produit populaire et même les plus pur-et-durs des fans de MU seront excités de sa venue.

Moi le premier irai acheter son maillot. Sa le ferai trop un petit sneijder au dos de notre magnifique maillot puis quelle allure il aurai avec notre maillot :wub: :wub: :wub: sa me fait salivé rien que d'y pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter voudrait 20 Millions de livres + Nani pour Sneijder :D

 

http://www.caughtoffside.com/2011/07/20/inter-milan-demand-man-united-star-swap-plus-20m-cash-for-playmaker-wesley-sneijder/

 

Ils nous prendraient pas un peu pour le Barca :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le Daily Mail: Inter Milan have challenged Manchester United boss Sir Alex Ferguson to back up his interest in Wesley Sneijder with hard cash.

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant qu'on mette une grosse somme pour lui je suis d'accord à 100% mais si il faut perdre un de nos bons éléments dans la transaction là je refuse catégoriquement ! Surtout quand il s'agit d'un de nos meilleurs éléments.

Sneijder à n'importe quelle somme, mais pas à n'importe quel prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GROS COUP A CITY ? : A en croire le Daily Star, Manchester s'apprêterait à dépenser 80 millions d'euros pour recruter Sergio Agüero ET Wesley Sneijder. Malgré l'échec du transfert de Carlos Tevez aux Corinthians, le club anglais serait toujours prêt à verser 40 millions d'euros à l'Altetico Madrid pour Agüero. Tevez pourrait d'ailleurs être inclu dans un échange avec Sneijder et filer à l'Inter.

 

source : eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dossier clos. Sneijder ne seras pas red devil

 

Avec ce genre de joueur c'est jamais vraiment fini. Il reste plus d'un mois de mercato et tout les jours ça n'arrête pas, Sneijder semble être parti pour rester mais la situation va encore évoluer d'ici le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de joueur c'est jamais vraiment fini. Il reste plus d'un mois de mercato et tout les jours ça n'arrête pas, Sneijder semble être parti pour rester mais la situation va encore évoluer d'ici le 31.

 

C'est rare que Ferguson recrute après le début des matchs officiels, d'ailleurs il n'aime pas recruter lors du mercato d'hiver(Evra l’exception qui confirme la règle). C'est dire qu'il accord beaucoup d'importance a l’intégration du joueur.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que Ferguson recrute après le début des matchs officiels, d'ailleurs il n'aime pas recruter lors du mercato d'hiver(Evra l’exception qui confirme la règle). C'est dire qu'il accord beaucoup d'importance a l’intégration du joueur.

T'as oublier Vidic :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublier Vidic :blush:

 

Au temps pour moi, ce n'est plus une règle du coup :) mais je me rappelle d'un interview de SAF où il disait ceci .

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...