Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Non, c'est plus dans le sens, "je continue d'avancer avec ce que j'ai".

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça veut dire qu'il est conscient que notre milieu est plus ou moins léger et qu'il recherche négocie ou attends de rentrer des etats unis pour se pencher dessus.

 

Après c'est un peu pour garder espoir que je dis ça et que j'interprète ainsi j'suis sur qu'il peut encore nous surprendre avec une signature plus ou moin tardive que ce soit sneijder ou un autre milieu.

 

Si je me trompe je serais plus ou moins déçu bien évidemment car je pense que notre milieu à des qualités certes, mais est bien trop léger pour faire quelque chose en europe voir même garder le titre à old trafford.

 

Pour le moment on a :

 

Giggs mais on est pas sur qu'il nous refasse la saison qu'il vient de nous faire et de toute façon il peut pas enchainer tous les matchs

Carrick qui est en pleine forme encore faut il qu'il garde cette forme de fin de saison et qu'il fasse une saison complète

Anderson inutile de répéter talent hors norme mais inconstant, bon 2 mois dans l'année et soit blessure soit en mode fantôme .

Fletcher traine toujours son virus et on ne sait pas si il retrouvera son niveau cette année ce qui est sur c'est qu'il va lui falloir du temps espérons que je me trompe.

Clev gros pari du talent, mais n'a fait qu'une bonne saison à wigan et est ce qu'il a les épaules pour s'imposer dans le milieu et supporter la pression.

Après c'est les jeunes morisson et/ou pogba qui n'ont aucun match pro ni même en reserve donc 0 experience au haut voir très haut niveau...

 

Donc si clev explose et qu'il nous fait une wilshere et que les autres sont au niveau giggs carrick fletch et ando la j'ai envie dire notre équipe est armée mais ça fait beaucoup de si et un gros parie...

 

En somme je pense qu'il nous faut au moin 1 milieu digne de ce nom pour cette année avec la perte de scholes, mais ça ne regarde que moi.

 

Espèrons une surprise donc :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est plus dans le sens, "je continue d'avancer avec ce que j'ai".

 

 

Ouais mais finalement c'est positif car cela démontré qu'il a une vision précise du joueur qu'il veut pour renforcer notre milieu , et par là même il a consicence que notre milieu est notre point faible donc dès qu'il aura la possibilité de faire le nécessaire il le fera et ça c'est quand même très positif selon moi .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai interprêté comme "je continue de chercher".

 

N'empêche que j'aurais préféré avoir un coach capable de manipuler les médias à son avantage pour faire pression sur qui il veut tout en gardant son franc-parler (style Mourinho) plutôt que de semer la confusion, mentir, se contredire, alimenter la spéculation et torturer le petit peuple sur le sujet des transferts comme ça s'est fait déjà trop souvent. <_< Manchester United en tant que grand club n'a pas à se cacher quand on négocie quand la plupart des grands clubs utilisent les médias à leur avantage depuis le temps où les médias de masse sont devenus une arme de prédilection dans les négotiations de transferts (on peut remonter au temps des clubs italiens d'une certaine époque).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s' il disait la vérité, encore un mois de mercato et il est peut être fini pour nous!

 

L'avantage sera que l'ensemble du groupe aura participé à la pré-saison (on se console comme on peut :( )

 

Je reste dans l'idée qu'il y aura ce joueur qu'on attend tous. Les pertes liés aux nombreux départs doivent être comblées et je n'ai pas le sentiment que ce soit le cas -_- .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' Apres Gill il y aura surement la signature futur d' un joueur de classe mondiale avant la fin du mercato !

Mais aucune information sur le joueur !

Source?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laisse clairement la porte ouverte, mais à quel prix, j'espères pas d'échange d'un trés bon joueur contre un trés bon joueur... Non je ne donnerai pas de noms ! Mais je penses que Sneijder est ce joueur, je n'en vois pas d'autre !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder ne pensait pas qu'il pourrait partir de l'Inter durant ce mercato, ça ferait bien longtemps qu'il aurait clamé haut et fort qu'il resterait, qu'il aimait l'Inter. Là, le joueur ne dit rien. David Gill et Fergie vont rentrés des USA et tout va s'accélérer. C'est sûr.

 

Le problème c'est que c'est tous les jours : oui, non, c'est sûr qu'il vient, c'est sûr qu'il ne vient pas. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on le veut et que le joueur n'a jamais écarté l'idée de jouer à Manchester United. Et que le club représente une évolution. Comme l'a dit Berbatov, le seul club au monde meilleur que United à l'heure actuelle, c'est le Barça. L'Inter, c'est un immense club, mais inconstant sur la scène européenne depuis pas mal d'années.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lopez, un célèbre journaliste Sud Américain, qui a des relations privilégiées avec les dirigeants de City, a suivi les négociations pour la venue d'Agüero, et lorsqu'il leur a demandé ce qu'il allait advenir de Tevez, ils lui ont répondus "Il ira à l'Inter". Apparemment, Branca aurait rencontré l'agent du joueur.

 

Ensuite, l'agent de Lucas, le célèbre milieu offensif Brésilien qui évolue à San Paolo, a déclaré "le joueur n'est pas à vendre mais un grand club européen va faire une offre aujourd'hui", et là toute la presse Brésilienne est unanime : Ce club, c'est l'Inter.

 

Vendre Muntari, Mariga et autres Pandev n'amènera pas la somme nécessaire pour ce genre d'achats (sans compter Casemiro), résultat Sneijder va quitter l'Inter. Pour MU :P

 

Edit : Le Corriere Dello Sport nuance la rumeur sur Lucas, selon eux, Moratti essaie d'obtenir une sorte d'option, comme s'il achetait le joueur cet été et qu'il le laissait en prêt à San Paolo une année.

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=29167

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=29180

 

http://www.interpersempre.com/apps/blog/

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si les négociations avec Lucas échouent, ils vont le garder :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post précédent par rapport à Lucas en amenant une info supplémentaire tirée du Corriere, par contre, juste un petit rappel : Gasperini a demandé à Moratti de tout faire pour garder Sneijder ...

 

Que va décider le président Intériste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de nous prendre la tête, sneijder viendra à Man utd c'est sur. Le seul problème qui retarde tout c'est le prix et le salaire du joueur et comme Marvin l'a dit si sneijder ne voulait pas partir il aurait au moins fait une déclaration d'amour à l'inter. Gill et Fergie ne veulent pas donner l'impression à l'inter qu'on tient 'sneijder pour faire baisser le prix,l'inter de son coté fait mine de tenir à sneijder { ils le font mal d'ailleurs } pour maintenir le prix élevé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est repris par eurosport :

 

DERNIERE TENTATIVE POUR SNEIJDER ? : Manchester United devrait faire une dernière tentative pour tenter d'enrôler Wesley Sneijder, selon The Telegraph. "Nous cherchons un joueur supplémentaire", confie le directeur général des Red Devils, David Gill. Mais MU trouverait excessif les 40 demandés par l'Inter pour le Néerlandais de 27 ans.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les déclarations de SAF , de David Gill qui se contredisent d'un coté et de Gasperini et Moratti qui se renvoient la balle. Il y a moi qui va devenir fou en essayant de lire entre les lignes des ces conneries.

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerro est entrain de passer sa visite médicale à shity, source L'équipe. L'inter va peut être accélérer les choses pour Tevez, et nous pour Sneijder

 

Aille, City va commencer à me faire peur!

Ils ont beaucoup de joueurs mais au moins ça s'accélérera pour Sneider!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...