Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

.

 

C'est un article un peu bidon car il énonce des faits que nous connaissons déjà depuis des semaines :P

 

Malaga a fait une offre, Sneijder a dit non.

 

Manchester n'a pas fait d'offre, mais si c'est le cas Sneijder dira oui.

 

Comme je l'ai déjà dit, Moratti souhaite "dilapider" moins d'argent, c'est pour ça qu'il espère vendre avant d'acheter. Toutefois, s'il parvient à obtenir un prêt avec option d'achat pour Tevez, nous serons mal car il n'aura plus besoin de vendre Sneijder ...

 

Et si nous faisons trop traîner l'affaire, il se pourrait qu'après la Super Coupe Italienne du 7 août, Sneijder soit retiré du marché des transferts, Moratti paiera de sa poche les transferts qu'il aimerait conclure, et le Batave nous filera entre les doigts ...

 

Et mon rêve de voir mon joueur préféré hors MU sous les couleurs de mon équipe de coeur s'envolera :( :(

 

(Ben quoi, j'ai pas le droit d'être un peu égocentrique par moment :P ?).

 

 

On gros, sa fait un mois qu'on tourne en rend !

 

Attention à ton orthographe !

Modifié par Gua2loup1

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Scholes ne jouait pas les gros matchs ces deux dernières années mais on pouvait compter sur lui car dans l effectif il était quantitatif et qualitatif ! Il avait du niveau et un génie rare donc il était toujours dispo et fesait de bonnes choses !

La on perd un joueur mais un grand joueur car Gibson par exemple sa me fait peur de le voir au milieu tandis que quand il y avait Scholes on avait pas cette crainte !

Donc pour Sneijder je suis sur qu on peut faire sans, mais avec ce serait un atout non négligeable, surtout qu avec le fair play on achètera pas grand monde ( classe international ) donc on a juste a attendre ce qu en pense Fergy si il y a urgence a recruter un milieu ou non

 

C'est vrai, que sa rassure d'avoir un Scholes au milieux, c'est plus psychologique qu'autre chose je pense. En faite c'est Scholes lui même qui disait qu'il n'était plus important lors des deux dernières saison.

 

ps : Désolé pour ceux qui cherche des info sur Sneidjer mais le débat sur ce dernier nous a conduit a un débat sur Scholes.

 

Posts encore supprimés. Il faudrait vraiment arrêter de partir en HS à la moindre occasion. On est ici pour parler de notre éventuelle recrue, Wesley Sneijder, alors je vous en conjure, restons à lui. Merci ;)

 

 

 

Il faut laisser un minimum de liberté, car on est tous capable de "googler " son nom et avoir les dernières des actu ! moi ce qui m’intéresse ici c'est le débat, même si parfois on sort un peu du sujet et je pense que c'est inévitable. De plus les déclaration de SAF, GILL est autres ne nous aide pas à cadrer le sujet :)

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas le problème, croyez-bien que ce n'est certainement pas moi, qui va fermer un débat.

Le soucis, ce sont les messages qui devraient plus se retrouver en MP ou sur le topic de la pluie et du beau temps, qui commencent de plus en plus, à apparaitre ici (et ailleurs), sur un sujet sérieux, et à la longue, ce n'est plus acceptable.

Il est impossible de ne jamais dévier du sujet, mais ce qui est possible, c'est de l'éviter au maximum.

 

Et bien entendu, les dernières actualités sur lui, sont autorisées, mais pas une justification pour flooder.

 

Je dois certainement passer pour le lourd de service, mais ça c'est la faute de ceux qui respectent que trop peu les règles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a HS et HS. Deux-trois posts visant à délirer un peu sur une news ou un post d'un membre ça n'est pas négatif selon moi, ça apporte un peu de fraîcheur au sujet et ça détend. Il ne faut pas confondre qualité avec homogénéité comme il ne faut pas confondre rigueur avec ennui. Chacun le voit comme il veut, mais entre un post sympathique de pj ou jinh et la redondance assommante des posts qui parsèment ce topic depuis un mois, j'ai vite fais mon choix.

 

Mais bon, pour être dans le bon ton, oui j'espère que Sneijder va signer, parce qu'il est créatif, en plus il tire bien les coups de pied arrêtés, en plus il aurait du avoir le ballon d'or, en plus il porte bien le rouge, et en plus il est BG (coucou Liza). <_<

 

PS: Je ne critique pas ton taf' hein Charlie, attention, j'exprime juste mon point de vue, qui je pense peut être partagé, et qui n'est donc pas forcément à côté de la plaque. Enfin, j'en parlerais sur le topic approprié quand j'en aurais l'envie. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, on a pas à justifier la modération.

 

Si on le fait, ayez au moins la décence de faire ça par Mp ou sur un sujet adéquat, et pas de prolonger les Hs continuellement ici.

 

Ce sujet arrive à presque 100 pages avec au moins 25 pages de Hs au cumul, faudrait quant même voir à stopper ça ... c'est pas la première fois qu'on le demande (tout modérateurs confondus).

 

Sans surprise, le prochain qui commente ou continu ce hs, prends un avertissement, après rien ne vous empêche de continuer la conversation par Mp ou sur un sujet plus adéquat.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est fixé sur qui est le joueur de classe mondiale dont parle Gill, et ça ne sera pas Mirko Vucinic :)

 

Et quel est le rapport avec Sneijder ?

J'efface ton message, merci de faire attention à ne pas poster tout et n'importe quoi n'importe où.

Les prochains messages HS seront supprimés. Merci.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est fixé sur qui est le joueur de classe mondiale dont parle Gill, et ça ne sera pas Mirko Vucinic :)

 

Qu'est-ce qu'on vient de dire avec le HS? :D

 

Pour ce que es de la signature de Sneijder et l'histoire le liant à Tevez... l'hypothèse était pas d'acheter le Hollandais pour que l'Inter puisse possèder les liquidités nécessaires à l'aquisition de l'autre clown? :wacko:

Personnellement, je ne pense pas que tous ces transferts soient liés. :unsure:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis ça par hasard Guadeloup1, Gill avait parlé d'un joueur de classe mondiale et beaucoup de rumeurs disaient que ce serait soit Vucinic soit Sneijder. Sachant que Vucinic va signer à la Juventus, ça en revient à Sneijder, qui n'est plus que la seule cible du club... Fin bon, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas les rumeurs personnellement et moi je vois marqué topic "Wesley Sneijder" donc je crois voir quelque chose sur lui et je trouve une citation (sortie de nulle part qui plus est) sur Vucinic donc je ne comprends pas ce que ça fait là tout simplement ;)

Et puis bon Vucinic joueur de classe mondiale il ne faut pas abuser, oui il est bon mais ce n'est pas la même catégorie et je pense que tout le monde le sait.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill a été intérogé par le Guardian, il dit que pour le moment les rumeurs Sneijder, Modric, Nasri sont "mortes" que en gros on va prolonger Valencia et Chicharito et c'est tout...

 

Il y a deux jours, il nous sort qu'on va encore signer un joueur de classe mondiale... J'y comprends plus rien !

<a href=860852MUCity.gif' alt='860852MUCity.gif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque matin, j'ai la Gazzetta du jour (quel régal ce papier rose :D) :

 

711at.jpg

 

"Tevez ? Dipende se Sneijder parte". Pas besoin de traduire je crois :P

 

(Je précise que ce ne sont pas des déclarations officielles de Moratti ou autre, juste des spéculations de journalistes).

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris sur Eurosport comme quoi l'Inter voudrait Tevez si Sneijder venait à partir. Toute façon cette histoire n'avancera pas tant que SAF, Gill & tout le staff ne seront pas rentrés de la tournée aux States ! Encore un peu de patience, et puis il reste quand même encore 1 mois !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris sur Eurosport comme quoi l'Inter voudrait Tevez si Sneijder venait à partir. Toute façon cette histoire n'avancera pas tant que SAF, Gill & tout le staff ne seront pas rentrés de la tournée aux States ! Encore un peu de patience, et puis il reste quand même encore 1 mois !!

 

 

Je coyais que Tevez avait signé au Brésil??? Mince c'est pas bon de partir en vacances à l'étranger t'es perdu après :cry: .

 

 

Enfin si cette histoire nous permet de récupérer Sneijder le reste je m'en balance va.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news,

http://www.crunchsports.com/category/Soccer/Wesley-Sneijder-wants-Manchester-United-move-after-snubbing-Manchester-City-201107300034/

 

http://ibnlive.in.com/news/i-want-to-join-man-united-sneijder/171630-5-21.html

 

En résumé Sneijder veut rejoindre Manchester, Manchester propose 30Millions d'euros, Moratti veut 38 environs, mais il accepterai une offre de 32 ou 33 millions d'euros.

 

:united: :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca specule, mais il semble que cet eventuel transfert soit lié a la venue de tevez a l'inter, or je le voit pas aller a l'inter sachant qu'il veut se rapprocher de sa famille en argentine...

 

Le fait que Gill dise que toutes les pistes sont mortes peut etre un moyen de negocier avec l'inter, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on passe à coté d'un joueur de ce niveau pour 4 M c'est vraiment ***** ..... mais en même temps je me dis que Gill sait ce qu'il fait ....bref pas facile comme situation ..... :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'équipe, il pourrait y avoir un échange Tevez-Eto'o. Tevez souhaite quitter City et Eto'o ne serait pas contre un dernier gros contrat. Les 2 joueurs sont estimés à la même valeur financière. Si Tevez doit aller à l'Inter sous-forme d'un échange, l'Inter n'aurait alors pas besoin de mettre la main à la poche et donc de vendre Sneijder ... sauf si ce dernier fait vraiment le forcing pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désolé de ne m’être présenté mais je n'ai que trop peu de temps a consacrer mais ce topic m'a beaucoup interpellé et j'ai voulu y poster un avis.

 

La perte de scholes est peut etre relative vu qu'il a peu joué ces dernieres années mais n'oublions pas que la seule fois ou l'on a dominé le Barça c'est parce que scholes y avait planté un but. preuve qu'un bon milieu de terrain est aussi important si les les attaquants sont cadenassés et ne peuvent jouer.

 

Je ne pense pas que la triplette anderson-carrick-fletcher encore moins gibson aient marqués beaucoup de buts durant la saison. et n'oublions pas l'épisode d'après schmeichel .. au lieu de prendre un gardien de renom et qui a fait ses preuves en club on a galéré pendant des années, Je pense que Sneijder est un atout que tout équipe reve d'avoir surtout que le gars n'a jamais joué en angleterre et qu'il sera certainement motivé d'ajouter encore un titre à a sa carrière.

  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'équipe, il pourrait y avoir un échange Tevez-Eto'o. Tevez souhaite quitter City et Eto'o ne serait pas contre un dernier gros contrat. Les 2 joueurs sont estimés à la même valeur financière. Si Tevez doit aller à l'Inter sous-forme d'un échange, l'Inter n'aurait alors pas besoin de mettre la main à la poche et donc de vendre Sneijder ... sauf si ce dernier fait vraiment le forcing pour venir.

 

ETO'O "INTRANSFÉRABLE". Pour Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, pas question de vendre Samuel Eto'o, ni même de l'échanger avec Carlos Tévez, comme The Telegraph l'évoquait samedi matin. "Eto'o est intransférable, a affirmé Moratti dans La Gazetta dello Sport. S’affaiblir ne fait pas partie de l’histoire de l’Inter."

 

Eurosport.fr

 

Tiens, tiens, il n'est pas monté au créneau de la sorte pour Sneijder ... Je dis ça, je dis rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...