Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Invité Axelou

Rien de nouveau sous le soleil...

On tourne en rond, maintenant faut attendre des déclarations concrètes d'un des deux clubs ou du joueur sinon ça n'a aucun interêt parce que là, même les rumeurs se répètent.

 

Tout a été dit, re-dit et répété. Il ne nous reste plus qu'à attendre que ça bouge, et que ça bouge pour de vrai. Il ne sert plus à rien d'annoncer les nouveaux potins puisque c'est du recyclage perpetuel pour faire parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il ne reste plus qu'un mois. Gill a déclaré que les choses allaient s'activer dès le retour du staff et de l'équipe à Manchester. On a plus qu'à patienter tranquillement, pour moi il est évident qu'il va finir chez nous. Les spéculations durent depuis trop longtemps pour que le transfert n'aboutisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

On a pas vraiment de certitudes. Moi je suis passé par toutes les couleurs depuis qu'il est annoncé chez nous mais au bout du compte on a aucune info concrète et on ne peut qu'emettre des hypothèses.

Je regarde un peu partout sur internet, la plupart des infos le concernant sont bidons ou simplement recyclées pour faire parler mais rien de réellement nouveau qui nous ferait avancer. Ce transfert devrait être reglé prochainement, d'un côté ou de l'autre mais on en verra le bout ! A 15 jours de la reprise en PL faudrait penser à pas trop faire trainer les choses, on a suffisament de pain sur la planche, faut pas oublier que notre (nos) gardien(s) sont malgré tout des jeunes novices en PL, que nos recrues doivent encore s'adapter et qu'on doit quand même assumer notre rang tout en jouant mieux que l'an passé où c'était plutôt laborieux (surtout à l'exterieur inutile de vous le rappeler) donc une venue tardive de Sneijder ne serait pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe.fr

 

L'équipe devrait recruter de meilleurs traducteurs d'Italien :D

 

711b.jpg

 

Les pourcentages, c'est le taux de chance que le joueur en question reste / vienne à l'Inter, on voit donc que Sneijder a 80% de chance de rester ...

Maicon pourrait être le "sacrifice" pour Tevez. Quant à Casemiro, l'Inter espère se débarrasser de Muntari et de Mariga pour l'amener. Eto'o pourrait renouveler, tout dépend de Moratti qui s'est entretenu hier avec Sneijder et le Camerounais pour voir un peu où ils en sont.

 

L'équipe, une vitrine pour sa propre profession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: FERGUSON RENCONTRE GILL AUJOURD'HUI. De retour en Angleterre après la fin de la tournée américaine, Sir Alex Ferguson doit rencontrer ce lundi David Gill, le directeur exécutif de Manchester United. Ensemble, les deux hommes doivent déterminer la stratégie des Red Devils pour le dernier mois de ce mercato estival. La priorité? Trouver au milieu de terrain un joueur "de classe mondiale", dixit Gill. Wesley Sneijder reste la cible numéro un du club mancunien.

 

Exact ils devraient se réunir aujourd'hui donc on aura peu être plus d'infos dès ce soir...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il signe, ca commence à faire long, les rumeurs, l'attente ! Viens wes tu seras bien chez nous ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part en tournée à Beijing avec l'Inter, d'aprés son "twiter"... En tout cas, il s'entraîne, il joue, il sera donc en forme si il vient. Aprés l'adaptation c'est autre chose !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" MORATTI VEUT PROLONGER ETO'O : Le président de l'Inter souhaite prolonger Samuel Etot'o mais le Camerounais est toujours désirer par Manchester City. Par ailleurs, selon la Gazzetta dello Sport, Sneijder est partant à 80% et l'Inter pourrait dès lors attirer Tevez, l'attaquant des Citizens, en prêt "

Eurosport

hum.. 80% sa sent bon tout sa pour nous :wub::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" MORATTI VEUT PROLONGER ETO'O : Le président de l'Inter souhaite prolonger Samuel Etot'o mais le Camerounais est toujours désirer par Manchester City. Par ailleurs, selon la Gazzetta dello Sport, Sneijder est partant à 80% et l'Inter pourrait dès lors attirer Tevez, l'attaquant des Citizens, en prêt "

Eurosport

hum.. 80% sa sent bon tout sa pour nous :wub::united:

 

C'est 80% de chances de rester ^_^

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 80% de chances de rester ^_^

 

j'avais compris 80% de chance qu'il parte :cry: en tout cas même si ce n'est pas le topic approprier Barton , qui été annoncé chez nous , a été mi sur la liste des transferts et d’après eurosport il pourrait quitter le club sans aucune indemnité de transfert :unsure: je pense que sa va se jouer entre ces deux la :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris 80% de chance qu'il parte :cry: en tout cas même si ce n'est pas le topic approprier Barton , qui été annoncé chez nous , a été mi sur la liste des transferts et d’après eurosport il pourrait quitter le club sans aucune indemnité de transfert :unsure: je pense que sa va se jouer entre ces deux la :unsure:

 

Oui enfin placer Sneijder et Barton au même niveau, c'est juste une ineptie. Cela dit, je vois bien Barton finir à Liverpool.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin placer Sneijder et Barton au même niveau, c'est juste une ineptie. Cela dit, je vois bien Barton finir à Liverpool.

 

je parlais de notre dernière recrue que sa serait soit l'un ou l'autre :) enfin bon Gill a dit que sa sera un joueur de grand calibre donc la piste Barton ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien compliqué pourtant :D

 

Sneijder a 20% de chance de venir chez nous, Eto'o reste chez eux à 80%, Maicon reste lui aussi à 60% et Tevez a 50% de chance de les rejoindre :P

 

Enfin bon quand je vois que Tevez a 50% de chance d'atterrir a l'Inter j'y crois pas trop vu qu'il veut se rapprocher de sa famille rester en Argentine donc je ne vois pas pourquoi il irait à l'Inter , mais bon on sait tous ce que vaut la parole d'un footballeur de nos jours :wacko::rolleyes: donc j'y crois pas trop en ces pourcentages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous compliquez ce qui est clair,l'article dit bien sneijder est partant à 80 pourcent...........bref;en suivant l'interview de sneijder on voit bien sur son visage qu'il veut quitter l'inter mais il ne le dit pas ouvertement à cause des consignes ou pour les fans.Je suis convaincu sauf catastrophe qu'il viendra chez nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'Italien soit semblable à l'Espagnol, je n'ai rien compris (ou presque) donc, vous dîtes que Sneijder est partant à 80% ou qu'il reste à 80% ? Sinon, pour Tevez, c'est assez simple quand même, si jamais il allait en Italie, sa famille pourrait le rejoindre plus facilement, ils ne risquent pas d'être vraiment dépays"s dans un pays latin, contrairement à l'Angleterre.

 

Edit: Merci u_u' Désolé, je n'avais pas tout saisi.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lisez, bon sang de bonsoir :P

 

Juste au dessus de Tevez, il y'a écrit : "Le Possibilita' di vederli all'Inter nel 2011/2012"

 

Ce qui signifie "La possibilité de les voir avec l'Inter en 2011/2012".

 

Non mais toi tu parles de ton article que t'as posté ou s'est écrit en italien, mais sur eurosport il y a un article ou il y a écrit que Sneijder est partant à 80% (après il y des chances que le site se trompe pour pas changer :lol: )

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...