Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

De toute façon c'est des conneries ces pourcentages :P

Ça n'a aucun sens, et tant que rien ne sera fait à 100%, je resterai de plus en plus perplexe sur son éventuelle arrivée...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, moi je reste partagé sur cette histoire parce que d'un côté il joue avec l'Inter, il a l'air d'être bien intégré dans le système de jeu avec leur nouvel entraîneur et tout mais d'un autre côté cette rumeur persiste, dure depuis un moment et pas mal de réactions (que ce soit de SAF, Gill, Wesley ou encore Moratti) sont bizarres, se contredisent mais personne ne dément vraiment tout ça et Wesley ne fait pas de déclarations disant qu'il restera de sur ou quoi donc bon le temps nous donnera la réponse... Encore un peu de patience chers supporters, nous serons très bientôt fixés !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien d'accord le site eurosport dit noir sur blanc que Sneijder A 80% de chances de partir, la traduction de Madame Wright (Vrai) Nous fais une traduction de la Gazzeta qui dit que Sneijder reste à 80%.

 

Qui croire? Un site qui nous a habituésà des débilités ou à une femme sérieuse (qui par ailleurs nous avait annoncé la bonne surprise auparavant). Mon choix est vite vu, je crois autant eurosport que l'innocence de DSK dans ses détraquages sexuels.

 

Sneijder par ailleurs dans une interview d'après match a été très vaseux sans en dire + ou moins.

 

Wait an see, c'est juste une question d'habitude en se doutant bien qu'on cherche un autre joueur vu que le Manager n'a pas encore été réellement formel sur la boucle bouclée de ce mercato estival, on mangera une oranje ou autre chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Manchester-United-offer-Wesley-Sneijder-accepted-Inter-Milan-set-give-permission-discuss-personal-terms-article780034.html

 

L'Inter a reçu une offre de 30M£ pour Sneijder, et l'a acceptée, ils autorisent le club Mancunien a discuter directement avec le joueur !

 

Je sais pas ce que ça vaut mais bon ;)

<a href=860852MUCity.gif' alt='860852MUCity.gif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Manchester-United-offer-Wesley-Sneijder-accepted-Inter-Milan-set-give-permission-discuss-personal-terms-article780034.html

 

L'Inter a reçu une offre de 30M£ pour Sneijder, et l'a acceptée, ils autorisent le club Mancunien a discuter directement avec le joueur !

 

Je sais pas ce que ça vaut mais bon ;)

 

Ouais, je viens de lire ça... Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qu'il en est de la "crédibilité/fiabilité" du Mirror???

Si ça se trouve, ils ont recruté le mec de @TransferUpdate pour qu'il leur fournissent des exclus :ph34r: :ph34r:

 

En tous cas, si cette info est vraie, ce serait dommage que Sneijder fasse capoter le transfert à cause de prétentions salariales trop élevée...

 

Comme je le disais sur un autre topic: qu'est-ce-qu'un mercato peut être stressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau rumeurs je sais pas, mais là apparement selon eux c'est officiel, donc voilà...

 

De toute façon Fergie avait lancé un ultimatum pour Sneijder afin qu'il accepte ou non son contrat, si MU a transmis justement une offre c'est bon signe, je pense qu'un accord est proche entre MU et Sneijder.

On pouvait le constater au niveau de la communication de Sneijder, quand tu veux pas partir d'un club tu dis clairement les choses du genre "Non, je reste, je suis heureux ici, je veux finir ma carrière ici bla bla bla" comme il disait il y a 6 semaines, maintenant c'est "Oui il y a toujours une possibilité etc"

 

On a vu avec Ronaldo en 2009.

 

Sneijder NUMERO 6 ^^

  • J'aime 1
<a href=860852MUCity.gif' alt='860852MUCity.gif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse perplexe, c'est le fait qu'il soit parti en tournée avec l'équipe d'après un membre alors que l'Inter est supposé avoir accepté notre offre..

 

C'est son agent qui vient apparement demain a Manchester, sur le forum officiel ils disent ça, par contre je sais pas d'où ils le sortent

<a href=860852MUCity.gif' alt='860852MUCity.gif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aurait accepté l'offre de MU, qui s'élèverait à 30 Millions d'euros + des Bonus, ce qui ferait grimper le prix d'achat à 40 Millions.

 

Les Italiens ne récupéreraient pour le moment que les 30 Millions, laissant les Bonus comme option sur un jeune joueur en cas d'intêret de l'Inter (marché sur lequel Moratti s'est montré particulièrement actif).

 

Sneijder refuse de baisser ses exigences salariales, du coup Nike - avec qui il vient de renouveler son contrat - s'engage à payer la différence.

 

Le Batave n'est pas en tournée avec l'Inter, ils sont en Chine uniquement pour disputer la Super Coupe face au Milan, comme les Sud-Américains sont absents (pour cause de vacances post-Copa America), Gasperini souhaitait conserver Sneijder pour ce match avant de le libérer une fois de retour en Italie.

 

Source : Ma source personnelle.

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder refuse de baisser ses exigences salariales, il commence bien lui, c'est comme s'il venait à contre-coeur...Bon après, il paraît que l'Italie offre de meilleures conditions fiscales, on fait les malins derrière nos claviers, mais si on nous disait "ouais tu vas bouger et gagner moins", on essaierait aussi de négocier au mieux. Et ce n'est pas parce qu'il gagne des millions que ça change quelque chose, c'est l'humain qui est comme ça en grande majorité.

 

Cela dit, s'il venait à nous rejoindre, ça serait un grand message vers l'Europe de la part de SAF, confirmant la conservation de ses ambitions (qui en doutait à part Greg ?).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News complémentaires, Maicon serait sur le départ également, du coup Moratti se remet à hésiter un peu, car perdre deux Big d'un coup affaiblirait l'Inter. Il étudiera les offres de City et du Real pour le Brésilien et pourrait refuser à la dernière minute de céder un des deux : Maicon ou Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News complémentaires, Maicon serait sur le départ également, du coup Moratti se remet à hésiter un peu, car perdre deux Big d'un coup affaiblirait l'Inter. Il étudiera les offres de City et du Real pour le Brésilien et pourrait refuser à la dernière minute de céder un des deux : Maicon ou Sneijder.

 

Quel est le trio le plus adapté actuellement en défense pour un 3-4-3 ? Quel départ serait le plus cohérent vis-à-vis de l'effectif actuel ? Les négociations me semblent trop avancées pour un retour en arrière, mais je peux me tromper.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aurait accepté l'offre de MU, qui s'élèverait à 30 Millions d'euros + des Bonus, ce qui ferait grimper le prix d'achat à 40 Millions.

 

Les Italiens ne récupéreraient pour le moment que les 30 Millions, laissant les Bonus comme option sur un jeune joueur en cas d'intêret de l'Inter (marché sur lequel Moratti s'est montré particulièrement actif).

 

Sneijder refuse de baisser ses exigences salariales, du coup Nike - avec qui il vient de renouveler son contrat - s'engage à payer la différence.

 

Le Batave n'est pas en tournée avec l'Inter, ils sont en Chine uniquement pour disputer la Super Coupe face au Milan, comme les Sud-Américains sont absents (pour cause de vacances post-Copa America), Gasperini souhaitait conserver Sneijder pour ce match avant de le libérer une fois de retour en Italie.

 

Source : Ma source personnelle.

 

Comme Jinh, c'est le genre de comportement qui ne me plait pas du tout. Je pense tout de même que son salaire n'aurait pas été scandaleux. Avec ce genre de déclaration je trouve que ce transfert perd un peu de charme car si il n'y avait pas Nike il n'aurait pas signé vu qu'il n'aurait pas touché assez. Ce style de détail qui peut faire tomber à l'eau un transfert me gave au plus haut point. L'argent, l'argent et toujours l'argent... qu'il pense un peu plus à ce que représente dans une carrière le fait de porter le maillot de MU et il se rendrait compte que ça vaut tout l'or du monde !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le trio le plus adapté actuellement en défense pour un 3-4-3 ? Quel départ serait le plus cohérent vis-à-vis de l'effectif actuel ? Les négociations me semblent trop avancées pour un retour en arrière, mais je peux me tromper.

 

Ben logiquement, dans un 3-4-3, la défense se doit d'être composée de trois centraux :unsure:

 

Les deux excentrés du "4" se doivent d'être des latéraux extrêmement travailleurs qui alterneraient les courses puisque le schéma varie constamment en fonction de l'équipe qui a le ballon, du coup Maicon me semble indispensable dans ce genre de système :unsure:

 

Maintenant les deux axiaux du "4" se doivent d'être excellents à la récupération (ils ont Cambiasso) et très bon dans la création, c'est pour ça que Gasperini fait jouer à cette place Sneijder, or le Batave n'aime pas du tout son nouveau rôle, du coup l'Inter pourrait le céder et investir sur un milieu relayeur qui siéderait à leur système de jeu (ça parle de Gago, Banega, Casemiro).

 

Donc logiquement, le départ de Wes' me semble le plus à même d'être réalisé.

 

Pour son salaire, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça coince. Il touche 5 Millions par an à l'Inter, comment ça se fait qu'il exige quasiment le double en signant chez nous ? Louche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son salaire, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça coince. Il touche 5 Millions par an à l'Inter, comment ça se fait qu'il exige quasiment le double en signant chez nous ? Louche ...

corrige moi si je me trompe, mais d'après l'info du Mirror d'hier soir, il ne souhaite pas toucher moins... Du coup, J'ai l'impression que du fait des différences fiscales entre les deux pays, ce transfert lui ferait percevoir un salaire moindre. Si c'est le cas, on peut le comprendre (changer de boulot pour gagner moins...) même si ça donne l'impression qu'il ne fait pas réellement d'effort pour venir.

Edit: Désolé, j'avais pas remarqué que mon post est quasiment similaire a celui de Jinh

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les impôts ne sont pas les mêmes en Angleterre qu'en Italie...

Enfin, depuis 2 semaines ça ne bouge plus donc je commence vraiment plus a y croire. :cry:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien qu'ils diffèrent, toutefois, s'il venait à toucher 10 Millions d'euros en Angleterre (bon, ça se chiffre en livres normalement, mais vous me suivez :D), est-ce que la fiscalité amochera son salaire au point de lui soutirer plus de 40% de cette somme ? (Soit l'équivalent d'un salaire de 6 Millions) ?

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toucher un salaire moindre ? C'est vraiment prendre les gens pour des cons. Excusez moi, mais en jouant au ballon, Sneijder va gagner par an ce que gagne un salarié moyen en 15-20 ans. Alors oui, perdre quelques millions c'est chiant, mais bon je pense pas que ça va nuire à sa vie d'en perdre quelques uns, surtout quand on sait que sa femme travaille en tant que mannequin à côté et qu'elle veut être engagée en tant que présentatrice TV si jamais son mari et elle venaient à loger en Angleterre.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien qu'ils diffèrent, toutefois, s'il venait à toucher 10 Millions d'euros en Angleterre (bon, ça se chiffre en livres normalement, mais vous me suivez :D), est-ce que la fiscalité amochera son salaire au point de lui soutirer plus de 40% de cette somme ? (Soit l'équivalent d'un salaire de 6 Millions) ?

Bah j'suis pas expert en fiscalité brittanique, mais j'ai toujours "entendu" que l'Angleterre offrait une fiscalité avantageuse, et c'est pour ça d'ailleurs que les premiers investisseurs fortuné engagés dans le foot se sont tourné en premier vers l'Angleterre... cf. MU, Chelsea, City... Donc bon, concernant Sneijder, je pense juste qu'il veut gagner plus grâce à ce transfert, ce qui, au vu de son changement de statut, Real - Inter, puis Inter - MU, me parait tout a fait légitime...

Après le double, ça fait beaucoup quand même...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait beaucoup... Peut-être veut-il s'assurer un salaire encore plus confortable pour ce qui pourrait être son dernier transfert, enfin à voir...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas le mal a vouloir gagner plus quand on est au top, c'est une réaction normale on ferait pratiquement tous la meme chose. Apres c'est vrai que de la a doubler son salaire ça ferait beaucoup

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toucher un salaire moindre ? C'est vraiment prendre les gens pour des cons. Excusez moi, mais en jouant au ballon, Sneijder va gagner par an ce que gagne un salarié moyen en 15-20 ans. Alors oui, perdre quelques millions c'est chiant, mais bon je pense pas que ça va nuire à sa vie d'en perdre quelques uns, surtout quand on sait que sa femme travaille en tant que mannequin à côté et qu'elle veut être engagée en tant que présentatrice TV si jamais son mari et elle venaient à loger en Angleterre.

 

Ouais on a déjà entendu ça des milliers de fois, s'il n'était pas heureux à Milan encore, il devrait accepter le salaire qu'on lui propose mais le fait est qu'il est bien la bas et qu'il n'a, à la base aucune envie de partir, s'en aller de Milan pour aller à Manchester (attention je parle uniquement de la ville :) ) et en plus baisser son salaire, c'est juste impensable et même si ton calcul sur le salarié moyen se tient, je peux te dire que personne ne baisse son salaire...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre n'a-t-elle pas augmenté le taux d'imposition en 2009 ou en 2010 pour les joueurs gagnant plus de 160 000 euros par mois ? Il me semble que c'est passé de 40% à 50%. J'ai essayé de trouver les chiffres pour l'Italie qui à-priori imposerait à la hauteur de 43% les revenus supérieurs à 75000€.

 

Dans tous les cas, si tes chiffres sont exacts PhoenixWright, nous sommes loin des 40% d'écart entre les deux pays. Mais peut-on vraiment se fier aux chiffres évoqués par-ci par là ?

 

Fletcher, le prends pas mal, je suis également outré par les sommes phénoménales touchées par les footballeurs, mais tu es bien naïf sur ce coup-là. Pour la majorité des gens, lorsque tu es habitué à un certain confort, aussi superficiel et démesuré soit-il, tu es peu enclin à revoir tout ça à la baisse. Je dis bien la majorité ;) !

  • J'aime 1

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...