Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Ferguson dément pour Sneijder

 

Wesley Sneijder est l'une des attractions de l'été. Evoqué avec insistance du côté de Manchester United pour prendre la succession de Paul Scholes, désormais à la retraite, le Néerlandais aurait reçu une nouvelle offre des champions d'Angleterre, si l'on en croit les dernières rumeurs outre-manche. «Un non-sens absolu. Nous n'en avons jamais parlé. Il n'y a rien de nouveau», a commenté Sir Alex Ferguson en marge de la victoire des siens face à Barcelone (2-1) à Washington. Si le technicien écossais a en revanche admis que le remplacement de Scholes était une priorité, il n'exclut pas de faire confiance aux jeunes, notamment à Tom Cleverley, très convaincant face au Barça : «C'était une grande soirée pour lui. Il est fort possible qu'il débute la saison», a indiqué Sir Alex. Réponse le 14 aôut face à West Bromwich Albion pour la première journée de Premier League.

 

L'Equipe.fr

 

C'est bon Fergie, ne fais pas genre de n'avoir aucun intérêt sur Wesley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout est déjà réglé entre les parties, comme tu dis, ca se passe en sous-marin. A partir d'aujourd'hui, je n'en parlerai plus jusqu'à nouvel ordre, en espérant en reparler dans le topic "effectif" !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la grande sensation qu'il va nous rejoindre, là c'est un peu nous prendre pour des abrutis de dire qu'il y'a aucun intérêt et aucune discussion! Le gros transfert sous-marin je pense, du moins je l'espère, cleverley a fait un bon match mais je pense pas qu'il ai les épaules pour toute la saison(HS) :) :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très bizarre toutes ces déclarations qui se contredisent et tout. Sneijder ça serait quand même énorme qu'il nous rejoigne ! Je pense que si ca doit avancer et se faire ca va bouger dans pas longtemps vu que la tournée aux states est terminée. Et aussi que la saison va être lancée Dimanche prochain avec le Community Shield !!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations dans la presses sur les transferts sont toujours très travaillées, la stratégie de communication est très importante. S'il disait qu'on avait réellement besoin du hollandais dans notre entre-jeu, cela entraînerait forcément une grosse flambée du prix et du transfert et du contrat. L'équipe vient de rentrer à Manchester, je pense qu'on en saura plus dans la semaine à venir, voire au début de celle d'après.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant l'histoire de sneijder est claire..

manchester lui a proposé un contrat qu'elle juge important, l'inter a accepté mais sneijder n'a pas encore accepté..il veut plus d'argent chose que david gill refuse, c'est pour cela que SAF declare à chaque fois qu'il n'a pas besoin de sneijder pour que celui ci accepte le contrat de manchester.. SAF joue la montre et fait semblant de ne pas s'interessé à sneijder..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les discussions sont aussi avancées que ça mais bon je me dis que Sneijder doit avoir un bon contrat à l'Inter c'est sur mais MU proposerait un contrat qui ne lui convient pas ?? J'y crois pas trop, sinon Wesley joue avec le feu parce que si il vient chez nous je suis sur qu'il peux encore prendre une autre dimension et atteindre les sommets au sein de notre effectif !!

 

 

Ps : Sneijder titulaire avec l'Inter cet aprem pour un match amical contre man city.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cas-là, me rappelle étrangement celui de Berbatov...

Des hauts, des bas, des hauts, des bas, très chaud, tiède, très froid... Et on connait la suite.

 

Ferguson est un vieux loup, mais attention tout de même à ne pas passer, à côté d'une autre solution.

 

Sinon pour le débat qu'il y'avait sur les pages précédentes, je suis plutôt d'accord avec PW.

Je pense qu'on peut faire quelque chose avec ce joueur, n'oublions pas qu'on a réussi à caser le diable roux quelque part, alors qu'il était promis à jouer dans un rôle similaire, à celui de Cantona.

Le coach sait s'y prendre, quand il faut placer un bonhomme pas forcément adapter au jeu de MU. Il est vrai qu'il y'a eu le cas Veron, mais je pense que ça venait plus de ce joueur lui même (qui avoua plus tard, qu'il n'étais pas fait pour le championnat anglais, avec un nombre limité de touché de balle), que de notre collectif même.

 

Sachant qu'on avait adapté un 451 fait exprès pour lui, afin qu'il nous aide à regagner la LDC, qui échappait au club depuis 99.

Mais étrangement, il y'a quand même quelques points communs. Comme l'argentin, Sneijder vient du Calcio, va surement venir à prix d'Or comme Veron, et se sera sans doute, fixé comme le dépositaire principale du jeu.

J'espère que l'histoire ne se répétera pas...

Il ne faut pas négliger sa complétute (CPA, frappes sèches, repli régulier), et ses caractèristiques qui sont quand même fait pour le football anglais. Et vu comme on semble être cette saison (plus conquérant, plus fluide, plus technique encore), il sera qu'encore plus adapté, amènera une touche de finesse supplémentaire.

 

On ne pas le placer sur le côté, comme MO excentré, mais peut-être alors dans un 4-4-2 qui demandera moins de rigidité, excepté les grandes rencontres. Ou alors oui, on retrouvera un 4-5-1 qui commençait à disparaitre. On ne peut le prédire, puisqu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec S.A.F...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aivais dis que je n'en parlerai plus, mais bon :lol: ... Juste pour dire que l'inter a prit 3-0 face à Shity, il a jouer 75 mn ! Cependant, il doit se demander ce qu'il fait encore là !? Qu'il vienne chez nous !!! J'espères que cette lourde défaite aussi amicale soit-elle, le fera réfléchir dans le bon sens !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte-là, il peut se dire "MU ? Celle qui a pris le même score qu'on a mis au Barca ? Non merci !" :)

 

Ne pas être arrogant, ce n'était qu'un amical, avec un City très avancé dans sa préparation et une Inter expérimentale privée de pas mal d'éléments importants.

 

Pour répondre à Axelou, la venue de Sneijder me laisse perplexe dans le sens où s'adapter à ce nouveau rôle demande énormément de temps et de travail, notamment en pré-saison. Or la notre débute bientôt, aussi en le faisant signer, on ne risque pas de se mettre en retard quant à son intégration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un risque à prendre, à ce prix et malgré toutes les qualités du joueur, il n'est pas exclut qu'il ne réussisse pas chez nous. C'est un pari, le risque 0 n'existe pas et on ne peut prévoir exactement en combien de temps il s'adaptera (si il s'adapte).

Aujourd'hui il a été mauvais, encore une fois je n'ai vu que la première mi-temps et j'ai pas vu d'Interiste sortir du lot, City a été meilleur et le Hollandais jouait très très bas et ce n'est pas là qu'il excelle. Ca serait dommage de refuser sa signature parce qu'on a fini notre pré-saison je trouve. Mais pour l'heure il n'y a rien de fait, je dirais même qu'il n'y a rien de concret... On y verra plus clair la semaine prochaine je pense mais jusqu'à aujourd'hui on a rien de bien solide quant à son arrivée chez nous.

 

Je continue à penser que Sneijder serait bénéfique à MU et qu'on aurait tort de ne pas l'enrôler si on en a l'opportunité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il allait faire une déclaration après ce match contre Shity ! Source eurosport ! Sneijder à dit : "on verra bien" ! Mais c'est ce qu'on se dit tous depuis un moment déjà n'est-ce pas !!?? Content de voir qu'il dise enfin quelque chose, il laisse vraiment planner le doute tout comme SAF et Gill !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il allait faire une déclaration après ce match contre Shity ! Source eurosport ! Sneijder à dit : "on verra bien" ! Mais c'est ce qu'on se dit tous depuis un moment déjà n'est-ce pas !!?? Content de voir qu'il dise enfin quelque chose, il laisse vraiment planner le doute tout comme SAF et Gill !!!

Si il resterais vraiment a l'inter il aurait dit : " Je me sent bien ici . Une défaite en pré-saison ne compte pas beaucoup pour notre mental .. etc etc " . Donc j'en suis casi sur qu'il viendra chez nous :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Io a Manchester? Tutto può succedere, ma sono felice all'Inter"

 

"Moi à Manchester ? Tout peut arriver, mais je suis heureux à l'Inter".

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=29554

 

Ouais, c'est du Cristiano Ronaldo en un peu moins théologique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ca sent très bon : Mon lien

 

Source Eurosport : Interview de Sneijder après la défaite 3-0 contre city, il dit "Ce qui va arriver ? On verra bien. Il y a toujours une chance que quelque chose arrive".

 

Une chance ??? Donc ça veut dire qu'un transfert vers MU l'interesserait nan ??? :blush::blush:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini confirme que tout peut arriver

 

Gasperini: "I don't know [of an offer]. If you are sure that an offer to the player was done, the offer should be done to the club."

 

"There is 25 days of trading left, we'll see. Often for months there are lots of rumours and things remain exactly as they were."

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de l'inter aujourdhui ne peut être que bénefique pour nous, ils voudront renforcer leur efectif et vendre Sjneider c'est la clé pour avoir l'argent.

Fergie fera son retour à Manchester apres la fin des matchs de pré saison les negociations pouront s'accelerer, en tous cas je sens qu'il va nous rejoindre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...