Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Il est clair que sneijder doit venir chez nous,c'est l'homme de la situation.Le seul problème c'est que Man Utd est confronté à 2 problèmes : le prix et le salaire du joueur. On peut céder à une exigence mais pas aux deux car sneijder a quand même 27 ans.

C'est clair qu'on le veut et que L'inter veuille nous le vendre, tout ce qui se dit et se produit est en quelque sorte une guerre des nerfs pour baisser ou augmenter le prix du joueur tout dépend du camp. Ma seule crainte c'est que nous serons les grands perdant si tout échoue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande vraiment, comment Sneijder pourrait s'adapter dans le 4-4-2 cher au Gaffer...

Parce que dans un milieu à deux, il ne défendra pas assez, il saura être bon, mais on le sous-exploitera à coup sûr, et ce qu'on cherche avant tout, c'est le meilleur de ce joueur.

Dans un 4-5-1 je dis pas... là, il saura être entreprenant, aura la main mise sur le jeu, pourra parfaitement plonger dans le dos des défenseurs, surtout si la pointe est Rooney, qui on ne le rappelle plus, aime décrocher.

Dans ce schéma là, on verra le Sneijder de l'Inter, voire même plus fort; or dans le 4-4-2 il fera surement des matches aussi ternes, qu'il en a réalisé lors de sa seconde saison chez les merengues.

 

Au contraire d'un Modric, qui lui, se serait parfaitement adapter car il joue plus bas, monte moins, mais crée tout autant, et surtout rassure un collectif, par son intersidérale justesse.

Après, il se peut que je me gourre littéralement, mais pour qu'un Sneijder soit à son top niveau, il aura fort intérêt à revoir son jeu (surement qu'il subira l'éternel formatage de Ferguson), afin de se fondre parfaitement dans le collectif...

 

Le mieux pour nous, en cas d'arrivée, c'est qu'il ait le même comportement que Scholes (fin '90 début 20'), mais j'ai quand même mes doutes là dessus.

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande vraiment, comment Sneijder pourrait s'adapter dans le 4-4-2 cher au Gaffer...

Parce que dans un milieu à deux, il ne défendra pas assez, il saura être bon, mais on le sous-exploitera à coup sûr, et ce qu'on cherche avant tout, c'est le meilleur de ce joueur.

Dans un 4-5-1 je dis pas... là, il saura être entreprenant, aura la main mise sur le jeu, pourra parfaitement plonger dans le dos des défenseurs, surtout si la pointe est Rooney, qui on ne le rappelle plus, aime décrocher.

Dans ce schéma là, on verra le Sneijder de l'Inter, voire même plus fort; or dans le 4-4-2 il fera surement des matches aussi ternes, qu'il en a réalisé lors de sa seconde saison chez les merengues.

 

Au contraire d'un Modric, qui lui, se serait parfaitement adapter car il joue plus bas, monte moins, mais crée tout autant, et surtout rassure un collectif, par son intersidérale justesse.

Après, il se peut que je me gourre littéralement, mais pour qu'un Sneijder soit à son top niveau, il aura fort intérêt à revoir son jeu (surement qu'il subira l'éternel formatage de Ferguson), afin de se fondre parfaitement dans le collectif...

 

Le mieux pour nous, en cas d'arrivée, c'est qu'il ait le même comportement que Scholes (fin '90 début 20'), mais j'ai quand même mes doutes là dessus.

C'est exactement ma pensée et c'est pourquoi je voulais Modric...

 

Après personnellement je crois encore à la puissance tactique d'un 4-4-2 même face à un 4-3-3 et je me dis qu'avec un Rooney qui décroche pas mal, avec 2 ailiers assez incisifs et un attaquant qui jouerait à la limite du hors-jeu & principalement dans les intervalles/profondeurs, je pense qu'on est pas obligé d'avoir un vrai 10 dans notre effectif.

 

Finalement contrairement à ce que certain pensent, si on prend Sneijder ce ne serait pas principalement pour débloquer la situation face à des équipes mal classés qui défendent à 10 derrière, ça serait d'avantage pour concurrencer des grosses écuries notamment en LdC en jouant inévitablement en 4-3-3 pour assurer à la fois un gros milieu de terrain, et des mouvements collectifs offensif avec un 10 à la baguette mais par conséquent Rooney jouerait seul en pointe alors que son rendement est bien meilleur en tant que 9 & demi.

 

Dans notre 4-4-2 actuel, notre 10 finalement c'est déjà en quelque sorte Rooney, après je ne cracherai pas sur la venue de Sneijder mais croire que ce joueur défendra est quelque chose d'ambitieux (naïf :P) car tout au long de sa carrière ce joueur a du avoir un système de jeu qui tourne pour lui pour s'intégrer ( souvent associé à 2 milieux défensifs cf Cambiasso-Motta ; De Jong-Van Bommel entre autre...) or nous on cherche un joueur qui pourrait s'intégrer à notre système de jeu sans trop le modifier.

 

Pour faire simple le mieux pour nous serait un 8 qui parviendrait à orienter notre jeu malgré une position un peu reculée & des tâches défensives à effectuer, après encore certain crient que notre système de jeu à ses limites, à ceux-là je leur dirais de regarder notre palmarès et plus particulièrement les dernières saisons ! :)

 

Par contre niveau marketing, la venue de Sneijder serait une excellente chose pour United...

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas d'où vient cette légende urbaine comme quoi Sneijder ne produit aucun effort défensif ^_^

S'il produisait tant d'efforts défensifs que ça alors il jouerait majoritairement dans un milieu à 2.

 

Après bien sûr qu'il défend un peu, mais souviens toi ce deux que disait la presse Italienne entre autre et ce qu'avait répondu Mourinho ;)

 

Dans un 4-3-3, si ton 10 ne défends pas trop ce n'est pas trop grave, dans un 4-4-2 c'est déjà plus compliqué, je suis un grand fan de Sneijder mais notre système de jeu est gagnant puisqu'on gagne des trophées donc si sa venue chamboule tout, je trouverai ça illogique.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, dans ces circonstances, c'est Sir Alex qu'il faut remettre en cause ^_^

 

Vouloir replacer un pur numéro 10 en meneur de jeu reculé, cela relève du domaine du pari absolu, soit tu obtiens un résultat positif et dans ce cas, tu généres un génie (Pirlo), soit tu te vautres lamentablement et tu mets dangereusement en péril l'équilibre de ton équipe ^_^

 

Personnellement, le dernier pur 10 (voire 9.5) que j'ai vu évoluer débarrassé de toute tâche défensive, c'était Kakà en 2007. Aujourd'hui, tous les joueurs de champ se doivent de produire un effort défensif, quelle que soit leur position sur le terrain, il suffit de se tourner vers le trio Eto'o-Rooney-Tevez pour se rendre compte que même des attaquants de leur trempe ont pour obligation de participer aux phases de jeu sans ballons, et il en va de même pour Sneijder.

 

Ce dernier constitue le premier rempart en cas de perte de balle plein axe, il se replie, tente de géner la relance adverse afin de permettre à ses deux défensifs de se replacer, presse et se doit de jouer le rôle de la couverture sur le côté en cas de débordement. Et croyez-moi, ce travail, il le produit sans rechigner.

 

Après, s'il venait à être replacé plus bas sur le terrain, il est évident qu'il sera amené à fournir plus d'efforts puisqu'il devra boucher énormément de trous, mais en ce sens, ne faudrait-il s'interroger sur le potentiel gâchis que cela représenterait ? Un Sneijder qui défend encore plus qu'il ne le fait déjà équivaut à un Wesley qui toucherait moins la balle et qui ne pourra servir qu'en tant que "relanceur", et non pas "créateur".

 

S'il produisait tant d'efforts défensifs que ça alors il jouerait majoritairement dans un milieu à 2.

 

Pour la simple et bonne raison qu'un numéro 10 n'a pas besoin d'un second milieu offensif à ses côtés ^_^

 

A l'Inter, tu as cité Motta et Cambiasso, mais penses-tu que le premier a été placé là pour ses extraordinaires facultés défensives :P ?

Modifié par PhoenixWright
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, dans ces circonstances, c'est Sir Alex qu'il faut remettre en cause ^_^

 

Vouloir replacer un pur numéro 10 en meneur de jeu reculé, cela relève du domaine du pari absolu, soit tu obtiens un résultat positif et dans ce cas, tu généres un génie (Pirlo), soit tu te vautres lamentablement et tu mets dangereusement en péril l'équilibre de ton équipe ^_^

 

Personnellement, le dernier pur 10 (voire 9.5) que j'ai vu évoluer débarrassé de toute tâche défensive, c'était Kakà en 2007. Aujourd'hui, tous les joueurs de champ se doivent de produire un effort défensif, quelle que soit leur position sur le terrain, il suffit de se tourner vers le trio Eto'o-Rooney-Tevez pour se rendre compte que même des attaquants de leur trempe ont pour obligation de participer aux phases de jeu sans ballons, et il en va de même pour Sneijder.

 

Ce dernier constitue le premier rempart en cas de perte de balle plein axe, il se replie, tente de géner la relance adverse afin de permettre à ses deux défensifs de se replacer, presse et se doit de jouer le rôle de la couverture sur le côté en cas de débordement. Et croyez-moi, ce travail, il le produit sans rechigner.

 

Après, s'il venait à être replacé plus bas sur le terrain, il est évident qu'il sera amené à fournir plus d'efforts puisqu'il devra boucher énormément de trous, mais en ce sens, ne faudrait-il s'interroger sur le potentiel gâchis que cela représenterait ? Un Sneijder qui défend encore plus qu'il ne le fait déjà équivaut à un Wesley qui toucherait moins la balle et qui ne pourra servir qu'en tant que "relanceur", et non pas "créateur".

 

 

 

Pour la simple et bonne raison qu'un numéro 10 n'a pas besoin d'un second milieu offensif à ses côtés ^_^

 

A l'Inter, tu as cité Motta et Cambiasso, mais penses-tu que le premier a été placé là pour ses extraordinaires facultés défensives :P ?

On cherche à remplacer Scholes, donc un meneur de jeu qui jouait reculé, non ? :P (oui avant c'était un vrai 10, mais tu as pris l'exemple de Pirlo, t'es foutue :P)

 

Oui mais Sneijder a quand même bien souvent besoin d'un 6 & d'un 8 pour s'exprimer pleinement, donc chez nous ça donnerait 2 milieux + lui + 2 ailiers + Rooney + un autre attaquant ? Je doute qu'on jouera en 3-4-3 ! (BIM ! Take That Gasperini :)) & honnêtement un joueur capable de prendre le rôle d'un 8 chez nous serait titulaire... (BIM ! Prends ça Anderson ! ^^)

 

Motta reste quand même plus défensif que Sneijder, et puis au début je voulais parler de la paire Cambiasso-Zanetti mais bon mon troll était trop gros pour être efficace... =D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche à remplacer Scholes, donc un meneur de jeu qui jouait reculé, non ? (oui avant c'était un vrai 10, mais tu as pris l'exemple de Pirlo, t'es foutue )

 

Oui, d'où la relative circonspection que je soulève vis-à-vis du choix de Sneijder, étant donné que ce dernier ne constitue pas un meneur de jeu reculé. Connais-tu un meneur de jeu reculé de la trempe de Scholes, à savoir qui soit très performant défensivement tout en conservant une influence sur le jeu énorme ? Pirlo, Modric, Xavi, tout ces joueurs-là, ces génies issus du même globe d'airain, les considères-tu comme des joueurs aptes à fournir des prestations défensives utiles sur 90 minutes ? Au mieux, tu obtiens une ou deux interceptions de temps à autre et une dizaine de fautes "tactiques", mais rien de plus :P

 

 

Oui mais Sneijder a quand même bien souvent besoin d'un 6 & d'un 8 pour s'exprimer pleinement, donc chez nous ça donnerait 2 milieux + lui + 2 ailiers + Rooney + un autre attaquant ? Je doute qu'on jouera en 3-4-3 ! (BIM ! Take That Gasperini ) & honnêtement un joeuur capable de prendre le rôle d'un 8 chez nous serait titulaire... (BIM ! Prends ça Anderson ! ^^)

 

 

Tout numéro 10 a besoin d'un numéro 6 et d'un numéro 8, non, j'irai même plus loin (oui, j'ose :P), toute équipe a besoin d'un numéro 6 et d'un numéro 8, même Zidane, même Ronaldinho, avaient besoin d'un relayeur performant derrière eux pour créer le jeu, nul joueur ne peut supporter seul sur ses épaules le poids de la création :P

 

Donc bon, reprocher à Sneijder de n'être à 100% qu'en présence de ces deux profils, cela s'apparente à de la mauvaise foi mon cher Bobby Charlton ^^

 

Et dans le cadre d'un 4-2-3-1, Sneijder trouverait sa place avec aisance derrière Rooney et devant Anderson (oui, j'ose, bis :P).

 

Motta reste quand même plus défensif que Sneijder, et puis au début je voulais parler de la paire Cambiasso-Zanetti mais bon mon troll était trop gros pour être efficace... =D

 

Je doute que Motta défende mieux que Sneijder :D

Très sérieusement, pour avoir suivie les matches de l'Inter en 2010 lors de leur campagne victorieuse en LDC, ce mec n'était-là que pour casser le jeu et endiguer les attaques adverses qui auraient pu s'avérer trop rapides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, s'il venait à être replacé plus bas sur le terrain, il est évident qu'il sera amené à fournir plus d'efforts puisqu'il devra boucher énormément de trous, mais en ce sens, ne faudrait-il s'interroger sur le potentiel gâchis que cela représenterait ? Un Sneijder qui défend encore plus qu'il ne le fait déjà équivaut à un Wesley qui toucherait moins la balle et qui ne pourra servir qu'en tant que "relanceur", et non pas "créateur".

 

Et c'est ce pourquoi, je suis finalement assez dubitatif...

Il est assez normal, de vouloir exploiter au maximum ce joueur, qui est parmi la référence mondiale. Mais cela doit passer alors, par un 4-5-1 régulier.

Un peu comme en 2009-2010, où il commençait à prendre le dessus sur le 4-4-2, avant que Ferguson décide finalement de retourner dans ses fondamentaux (pour mon plus grand bonheur ^^)...

 

J'estime qu'un tel grand joueur, doit malgré tout s'adapter.

Zidane a été relancé sur le côté, au Real, mais intelligemment. Ronaldinho pourtant 9 et demi, et aussi passé sur le côté au Barca, mais avec succès, puisque l'entraineur a eu l'intelligence nécessaire, pour qu'il soit quand même typé 9 et demi. CR7 qui est un vrai ailier (4-3-3), et pas un milieu droit (4-4-2) s'est plus que bien adapté sur le couloir, et adoptait des attitudes propres au jeu de Manchester, malgré une forte réticence à défendre...

Je peux aussi citer, le cas Berbatov.

 

Alors pour le néerlandais, j'estime qu'il devra faire une croix sur pas mal de points (mais à nos risques et périls), ou alors c'est nous qui devrons nous adapter à lui (mais à nos risques et périls aussi...). Encore une fois, je pense qu'un Modric aurait été plus approprié, et d'ailleurs, je te demande PhoenixWright, quel schéma adopterais-tu, pour que ce joueur donne sa pleine mesure?...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais entre fournir une prestation défensive sur 90 minutes pour un meneur de jeu reculé et défendre un petit peu pour un vrai 10 y'a quand même une grande différence.

 

Scholes n'avait pas le niveau d'un Roy Keane sur le plan défensif (plutôt le niveau d'un Motta :D) mais sur les phases défensives il était présent et dans un milieu à deux Scholes avait parfaitement sa place car il pouvait orienter le jeu sans pour autant avoir besoin de franchir la ligne médiane, on pouvait donc aligner Fletcher/Scholes ou Carrick/Scholes et ça tenait la route défensivement, nous n'étions pas contraint de jouer avec Fletcher-Carrick & Scholes pour que ce dernier prenne le jeu à son compte !

 

Donc on pouvait se permettre d'aligner 2 ailiers + 2 attaquants & ça c'était diablement efficace.

 

Bon après pour densifier notre milieu on a beaucoup joué en 4-3-3 également mais si on regarde nos dernières compositions, Ferguson semble se diriger de plus en plus vers un 4-4-2 en composition par défaut et ça peu importe l'adversaire.

 

Il ressemblerait à quoi ton 4-2-3-1 avec Sneijder ? (Rooney seul en pointe ?)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais entre fournir une prestation défensive sur 90 minutes pour un meneur de jeu reculé et défendre un petit peu pour un vrai 10 y'a quand même une grande différence.

 

Tout est question de consignes très cher, si Sneijder venait à évoluer plus bas, les directives changeraient et son rendement aussi :P

 

Scholes n'avait pas le niveau d'un Roy Keane sur le plan défensif (plutôt le niveau d'un Motta :D) mais sur les phases défensives il était présent et dans un milieu à deux Scholes avait parfaitement sa place car il pouvait orienter le jeu sans pour autant avoir besoin de franchir la ligne médiane, on pouvait donc aligner Fletcher/Scholes ou Carrick/Scholes et ça tenait la route défensivement, nous n'étions pas contraint de jouer avec Fletcher-Carrick & Scholes pour que ce dernier prenne le jeu à son compte !

 

Oui, parce que nous aimons écarter le jeu et user au maximum des capacités offensives de nos ailiers, et comme ces derniers se repliaient défensivement en couverture, ça délestait un tantinet Scholesy de ses tâches défensives ^^

 

Si Sneijder débarquait (:wub:), il se pourrait qu'il soit associé à Carrick, Rooney endosserait alors le poste de numéro 10 (voire 9.5), et en ce sens le Batave ne sera pas moins performant puisqu'il n'aura pas à endosser seul le poids de la création (j'aime bien cette expression :D), et n'oublie pas un détail, notre Rouquin préféré ne dépassait pas la ligne médiane parce qu'il disposait d'une faculté à jouer long exceptionnelle et à ce jour inégalé. Sans s'en rapprocher, Sneijder propose une solution de rechange très efficace à ce schéma de jeu puisqu'il sait orienter le jeu de très bas tout en favorisant les changements de rythme et de côtés.

 

 

Il ressemblerait à quoi ton 4-2-3-1 avec Sneijder ? (Rooney seul en pointe ?)

 

------------------Carrick----Anderson

--------------------------Sneijder

Valencia--------------Rooney-------------Nani

 

PS : Oser comparer les prestations défensives de Motta avec celles de Scholesy ... misérable :D !

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Carrick----Anderson

--------------------------Sneijder

Valencia--------------Rooney-------------Nani

 

PS : Oser comparer les prestations défensives de Motta avec celles de Scholesy ... misérable :D !

Perso, dans ce cas je préfère ça :

--------------------Carrick------Anderson-------------

---Valencia-------------------------------------Nani----

-------------------Rooney-------------------------------

---------------------------------Chicharito--------------

 

Rooney seul en pointe sur les matchs où on ne trouve pas la faille c'est juste pas terrible car il décroche et du coup devant c'est "No Man's Land"...

 

Ps : Ben Scholes était plus un mec qui se jetait et qui prenait ce qu'il prenait, des fois le ballon, des fois le ballon & le joueur, des fois uniquement le joueur... =D (en général c'était un carton jaune par match, c'était le tarif ^^)

 

Bref tout ça pour dire que ton 4-2-3-1 on l'utilise déjà sauf qu'à la place d'avoir un 10 (Sneijder) on utilise un 9 & demi (Rooney), après les 2 pourraient être très complémentaire mais si cela signifie qu'il faut qu'on se prive d'un attaquant pour intégrer Sneijder au système de jeu alors honnêtement perso ça ne m'emballe pas, le seul truc qui fait que je ne m'y oppose pas, c'est qu'on va avoir une Rooney dépendance ! (oui je sais CumCum, on l'a en quelque sorte déjà ^^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je préfère ça :

 

------------Carrick------Sneijder

Valencia----------------------------Nani

-------------Rooney

---------------------Chicharito

 

:P

 

Avec un Sneijder qui se consacrerait aux combinaisons offensives avec Roo et à l'orientation du jeu sans trop se projeter vers l'avant et ainsi offrir des espaces aux adversaires.

 

ce8d073e0cd2439db84c652.jpg

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, le Barca évolue bien avec un seul milieu défensif, idem pour le Milan à l'époque d'Ancelotti. Ces équipes ont-elles pris l'eau ?

 

Après, je veux bien que Carrick ne soit pas Busquets ou Ambrosini, mais ne le sous-estimez pas :P

 

Tant que la défense de zone si chère à Sacchi sera respectée, un Carrick seul pour râtisser les ballons, aidé du placement des autres fera l'affaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je préfère ça :

 

------------Carrick------Sneijder

Valencia----------------------------Nani

-------------Rooney

---------------------Chicharito

 

:P

 

Avec un Sneijder qui se consacrerait aux combinaisons offensives avec Roo et à l'orientation du jeu sans trop se projeter vers l'avant et ainsi offrir des espaces aux adversaires.

 

ce8d073e0cd2439db84c652.jpg

Et bien dans ce cas, je préfère ça :

 

------------Carrick------Modric

Valencia----------------------------Nani

-------------Rooney

---------------------Chicharito

 

(ok promis j'arrête... :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir , bonsoir .

 

Je ne veux pas gâcher l'ambiance mais je viens de tomber sur un article assez déroutant sur la soit disant fin du Mercato pour MU , sachant qu'il contredit totalement les propos récents de Gill . Je vous laisse le lien Manchester United: le mercato est terminé

 

Alors info ou intox ? Serait-ce une nouvelle source a bannir ?

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas, je préfère ça :

 

------------Carrick------Modric

Valencia----------------------------Nani

-------------Rooney

---------------------Chicharito

 

(ok promis j'arrête... :P)

On serai imbattable surtout si tout le monde est en forme.

On peut aussi aligner Park ou Young qui auront tout aussi leur rôle avec leur style différents.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, il a été comment racontes.

Justement, je poses la question, je suis dans le même cas que toi, tout ce que je sais c'est qu'ils on gagner 2-0 et qu'il n'a pas marquer.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2020639/You-blew-Sneijder-insists-United-boss-confident-current-midfield-crop.html

 

‘If he wants to come he must accept our contract offer If not, we have other options in mind. We’re done talking.’

 

L'article a été écrit par Bob Cass qui est apparemment trèèèès proche de Fergie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2020639/You-blew-Sneijder-insists-United-boss-confident-current-midfield-crop.html

 

‘If he wants to come he must accept our contract offer If not, we have other options in mind. We’re done talking.’

 

L'article a été écrit par Bob Cass qui est apparemment trèèèès proche de Fergie!

Voila ce que je veut si c'est dans le budget alors bienvenue sinon qu'il se casse !!

MU will never die !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...