Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Ils disent qu'il n'y a eu aucune offre etc... Mais comme on dit, "il n'y a pas de fumée sans feu", je suis sur et certain que des discussions ont déjà été entamées, que ce soit avec l'agent du joueur et le club, même les joueurs de l'Inter confirment que Wesley est dans l'optique de jouer a MU, sa femme qui prospecte pour un boulot en Angleterre etc...

 

Je le vois signer avant le début de saison

 

Je pense pas que sa femme soit le genre à avoir à chercher un boulot en Angleterre sachant qu'elle fait déjà mannequin, actrice, présentatrice TV. Elle va pas pointer au pole emploi à Manchester en tout cas ^^ la madame en question avec un ptit aperçu des photos google :wub:

 

Sinon le constat était le même il y a déjà plusieurs semaines : ça change tous les jours et on est pas fixé. Patience patience .. ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sa femme soit le genre à avoir à chercher un boulot en Angleterre sachant qu'elle fait déjà mannequin, actrice, présentatrice TV. Elle va pas pointer au pole emploi à Manchester en tout cas ^^ la madame en question avec un ptit aperçu des photos google :wub:

 

Sinon le constat était le même il y a déjà plusieurs semaines : ça change tous les jours et on est pas fixé. Patience patience .. ! :rolleyes:

 

Je disais qu'elle prospecte pour un boulot en Angleterre j'aurai du préciser, elle cherche un poste de présentatrice TV en Angleterre ! ;)

<a href=860852MUCity.gif' alt='860852MUCity.gif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les médias Italiens sont unanimes : Le mercato de l'Inter est bloqué à cause d'un fax qui n'arrive pas ...

 

Devinez de quel fax il s'agit ?

 

A voir qui de Sir Alex ou de Moratti prend le plus de risques dans cette histoire ... Moratti est riche, il souhaite économiser ceci dit même s'il ne vend pas Sneijder, il pourra toujours en acheter un ou deux ...

 

Quant à Sir Alex, temporiser peut s'avérer problématique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ils en sont encore au fax ? Négocier des transferts au fax, c'est tellement has-been. Pourquoi pas par pigeon-voyageur...

 

C'est un vieux briscard le SAF, il aura exactement ce qu'il veut ou il fera semblant que c'est le cas :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaie de gagner du temps pour que l'Inter baisse le prix ... Comme pour dire "Vous voulez recruter ? Vous aurez besoin de nous, nous achèterons au prix que je fixerai, et si vous ne souhaitez pas vous retrouver à devoir courir derrière vos signatures le 31 août, acquiessez".

 

Sauf que comme je l'ai souligné, Moratti est riche, il se pourrait qu'il fixe une date limite, comme pour dire si vous ne l'achetez pas à ce moment-là, il ne sera plus sur le marché ...

 

Et je ne pense pas que ça le dérange, c'est l'une des plus grosses fortunes d'Italie, il pourra aisément effacer la dette de l'Inter en cas de FPF trop pressant :unsure:

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la chouette d'Harry Potter !

 

SAF restera SAF. Mais bon, quand il veut ! On en a marre de devoir attendre :(

Tu devras apprendre la patience dans l'impatience.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaie de gagner du temps pour que l'Inter baisse le prix ... Comme pour dire "Vous voulez recruter ? Vous aurez besoin de nous, nous achèterons au prix que je fixerai, et si vous ne souhaitez pas vous retrouver à devoir courir derrière vos signatures le 31 août, acquiessez".

 

Sauf que comme je l'ai souligné, Moratti est riche, il se pourrait qu'il fixe une date limite, comme pour dire si vous ne l'achetez pas à ce moment-là, il ne sera plus sur le marché ...

 

C'est là où Fergie me fout en rogne tout comme il fout en rogne bien des gens. Pourquoi tenir à risquer de perdre le joueur alors que la seule chose demandée est de payer le maudit montant? On a été cons à une époque de perdre Ronaldinho au profit de Barcelone pour une différence d'à peine 3 millions de livres en 2003.

 

J'en ai plein le c** de devoir être patient. Les autres clubs qui ont goûté au succès récemment et dans le passé se foutaient royalement de la patience, et ça ne les empêchait pas d'avoir des équipes plus fortes vu que la chose simple est de montrer le fric quand ça demande.

 

JUST BRING IT!!!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une stratégie, Le Barca a aussi mis du temps a prendre Sanchez, et surtout a grapillé au max le moindre euro a verser a l'Udinese, ils le payent sur deux ans...

 

Moi j'aimerais juste que ce soit réglé avant le community shield...

 

Nasri et Modric c'est mort, surtout que Modric personnellement ne me convient pas du tout, il nous reste que Sneijder comme réel milieu de classe mondiale sur le marché...

<a href=860852MUCity.gif' alt='860852MUCity.gif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais juste que ce soit réglé avant le community shield...

 

Moi aussi.

 

Ce Community Shield 2011 sera le plus gros match de sa catégorie et rien ne me ferait plus plaisir que de voir nos gars planter ces animaux à Wembley. En plus, Sneijder aura besoin de temps de jeu avec nos gars pour bien s'acclimater avec ses nouveaux coéquipiers et je préfère que cette adaptation se fasse au Community Shield, surtout avant le premier match de la saison régulière (West Brom). Avec les Spurs et Arsenal qui viennent les 22 et 28 août, je préfèrerais avoir un Sneijder bien acclimaté à l'équipe et assez préparé pour faire peur à tout adversaire qui se tiendra sur notre route.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a une équipe largement suffisante pour taper City .... et c'est pas un sneidjer arrivé 2 jours plus tôt qui fera la différence ..... Avant ou après le community shield cela ne changera rien à ce match .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a une équipe largement suffisante pour taper City .... et c'est pas un sneidjer arrivé 2 jours plus tôt qui fera la différence ..... Avant ou après le community shield cela ne changera rien à ce match .

Chui d'accord avec ce que tu dis dans l'idée, mais rappelons nous que lorsque Mourinho l'a recruté a l'Inter dans les derniers jours du mercato, il avait des le lendemain de son transfert contre le Milan AC il me semble, été titulaire et éclaboussé le match de sa classe...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a une équipe largement suffisante pour taper City .... et c'est pas un sneidjer arrivé 2 jours plus tôt qui fera la différence ..... Avant ou après le community shield cela ne changera rien à ce match .

 

+1 tout à fait d'accord. Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'en face, malgré ce qu'on peut voir il n'auront pas une stabilité à toute épreuve: Aguero vient d'arriver, il n'a pas encore goûter aux taquets de notre Vida mais ça ne saurait tarder, avec une Dzeko qui a pas planté un pion depuis 3 mois et un Balotelli qui tente des roulettes à la mords-moi-le-noeud, Tévez sera barré d'ici là... C'est pas Clichy qui va faire une révolution... Et encore une fois, United n'est pas l'affaire d'un seul homme...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord avec ce que tu dis dans l'idée, mais rappelons nous que lorsque Mourinho l'a recruté a l'Inter dans les derniers jours du mercato, il avait des le lendemain de son transfert contre le Milan AC il me semble, été titulaire et éclaboussé le match de sa classe...

 

 

Attention je dis pas que si SNeidjer devait jouer ce match il serait mauvais , ce que je dis c'est qu'on sera pas nul s'il est pas là .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre aux plus offrants ? Quel autre club voudrait Sneijder si ce n'est Malaga qui est hors course ? :rolleyes:

 

L'art de faire monter les enchéres....

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah City voyons. Ils veulent tout.

Ils sont pas si co*ns quand même :unsure: ou pas ?

 

En y reflechissant bien, ils peuvent surenchérir, juste pour nous faire *****...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que l'Inter joue avec le feu, avec le dossier de Sneijder et celui d'Eto'o il vont finir par faire une mauvaise affaire.Je ne pense pas que SAF va se faire avoir, car il est satisfait de l'effectif actuel même si Gill ne l'entend pas de la même oreille.

 

 

Donc pour moi, si signature il y a, sa sera forcement une bonne affaire. Sinon, on peut toujours se dire que c'est une bonne chose en fin de compte car on était obsédé par remplacer Scholes qui n'était pas aussi important qu'on le crois lors des deux dernières saisons.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Scholes ne jouait pas les gros matchs ces deux dernières années mais on pouvait compter sur lui car dans l effectif il était quantitatif et qualitatif ! Il avait du niveau et un génie rare donc il était toujours dispo et fesait de bonnes choses !

La on perd un joueur mais un grand joueur car Gibson par exemple sa me fait peur de le voir au milieu tandis que quand il y avait Scholes on avait pas cette crainte !

Donc pour Sneijder je suis sur qu on peut faire sans, mais avec ce serait un atout non négligeable, surtout qu avec le fair play on achètera pas grand monde ( classe international ) donc on a juste a attendre ce qu en pense Fergy si il y a urgence a recruter un milieu ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un article un peu bidon car il énonce des faits que nous connaissons déjà depuis des semaines :P

 

Malaga a fait une offre, Sneijder a dit non.

 

Manchester n'a pas fait d'offre, mais si c'est le cas Sneijder dira oui.

 

Comme je l'ai déjà dit, Moratti souhaite "dilapider" moins d'argent, c'est pour ça qu'il espère vendre avant d'acheter. Toutefois, s'il parvient à obtenir un prêt avec option d'achat pour Tevez, nous serons mal car il n'aura plus besoin de vendre Sneijder ...

 

Et si nous faisons trop traîner l'affaire, il se pourrait qu'après la Super Coupe Italienne du 7 août, Sneijder soit retiré du marché des transferts, Moratti paiera de sa poche les transferts qu'il aimerait conclure, et le Batave nous filera entre les doigts ...

 

Et mon rêve de voir mon joueur préféré hors MU sous les couleurs de mon équipe de coeur s'envolera :( :(

 

(Ben quoi, j'ai pas le droit d'être un peu égocentrique par moment :P ?).

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...