Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

MOI J'EN VEUT PAS ANDERSON MONTE EN PUISSANCE IL A MONTRE DE BONNES CHOSES DURANT LA PRÉPARATION ET CLEVERELEY QUAND IL EST EN FORME IL EST VRAIMENT EXCELLENT COMME SA PREMIÈRE MITEMP CONTRE L'OM , IL RESSEMBLE A INIESTA ET MU A UNE RÉPUTATION QUAND MÊME 90MILLIONS EN UN SEUL MERCATO C'EST TROP 55MILLIONS DÉJÀ JE PENCE QUE C'EST DÉJÀ TRÈS BIEN MÊME EXCELLENT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, des antis Sneijder, c'est tellement rare... Peut-être avez vous raison, mais il y a qu'une seule façon de le savoir, surtout qu'on y est jusqu'au cou maintenant, c'est de le recruter ! Moi je reste persuader que ce joueur est à la hauteur de nos ambitions et qu'il emmenera un gros plus dans notre jeu ! Le gros regret, c'est qu'on aurait pû l'avoir beaucoup moins cher après le Real, surtout qu'à cette époque, il avait dit qu'il se verrai bien à MU !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI J'EN VEUT PAS ANDERSON MONTE EN PUISSANCE IL A MONTRE DE BONNES CHOSES DURANT LA PRÉPARATION ET CLEVERELEY QUAND IL EST EN FORME IL EST VRAIMENT EXCELLENT COMME SA PREMIÈRE MITEMP CONTRE L'OM , IL RESSEMBLE A INIESTA ET MU A UNE RÉPUTATION QUAND MÊME 90MILLIONS EN UN SEUL MERCATO C'EST TROP 55MILLIONS DÉJÀ JE PENCE QUE C'EST DÉJÀ TRÈS BIEN MÊME EXCELLENT .

Et moi, je veux que tu écrives en minuscules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je l'avais dis de faire confiance à Cleverley et aux jeunes, en plus Sneijder ne nous apportera rien de plus pour gagner cette foutue LDC, il va venir avec son statut de star. Comme ça a déjà été dit c'est compréhensible, il vient pas à Manchester par choix du coeur, il veut son gros salaire (ça commence bien) .

 

Voilà donc en gros 2 choses sur 3 sont en train de se vérifier, la montée de Cleverley qu'on freinerait drôlement, le plus grave, c'est qu'il vienne avec son statut de star et que ça crée des tensions dans le groupe. Reste plus que la dernière, si on rencontre barcelone (1/2 chance si on veut remporter la LDC, la PL étant pour moi déjà acquise à 50% avant de commencer) on va se reprendre une volée par 2 buts d'écart car ce n'est pas le joueur qu'il nous faut. On l'a encore vu contre city, en position plus basse, plus défensive, il galère.

 

J'espère vraiment me tromper pour la dernière cause pour laquelle je ne veux pas de lui, car elle accentuerait les possibles ""tensions" du vestiaire, même si Ferguson veille au grain, ça c'est déjà vu.

 

Je vois pas comment, Rooney et Sneijder peuvent avoir une concurrence saine dans ce poste de "10". Alors si on fait jouer Rooney en 9 (ou il est moins bon pour moi qu'en 10/9.5) on virerait Chicharito.Déjà qu'on ne sait pas comment faire jouer tous nos attaquants ... Welbeck, Chicharito ont besoin de jouer plus que quelques matchs par saison.

 

Puis qui mettre en milieu défensif (qui sait défendre) ? Encore Carrick tout seul? Autrement dit Saint Phil Jones priait pour nous...

 

Je trouve qu'on veut mettre la charrue avant les boeufs, on a une première assise défensive (celle du milieu, le premier rideau) assez moyenne (qui convient contre de bonnes équipes voir de très bonnes équipes grâce à une arrière garde remarquable derrière en plus mais quand on veut la LDC on affronte le vrai gratin et la ça bloque).

Il faut d'abord être bon défensivement avant de vouloir élaborer l'attaque.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je l'avais dis de faire confiance à Cleverley et aux jeunes, en plus Sneijder ne nous apportera rien de plus pour gagner cette foutue LDC, il va venir avec son statut de star. Comme ça a déjà été dit c'est compréhensible, il vient pas à Manchester par choix du coeur, il veut son gros salaire (ça commence bien) .

 

Voilà donc en gros 2 choses sur 3 sont en train de se vérifier, la montée de Cleverley qu'on freinerait drôlement, le plus grave, c'est qu'il vienne avec son statut de star et que ça crée des tensions dans le groupe. Reste plus que la dernière, si on rencontre barcelone (1/2 chance si on veut remporter la LDC, la PL étant pour moi déjà acquise à 50% avant de commencer) on va se reprendre une volée par 2 buts d'écart car ce n'est pas le joueur qu'il nous faut. On l'a encore vu contre city, en position plus basse, plus défensive, il galère.

 

J'espère vraiment me tromper pour la dernière cause pour laquelle je ne veux pas de lui, car elle accentuerait les possibles ""tensions" du vestiaire, même si Ferguson veille au grain, ça c'est déjà vu.

 

Je vois pas comment, Rooney et Sneijder peuvent avoir une concurrence saine dans ce poste de "10". Alors si on fait jouer Rooney en 9 (ou il est moins bon pour moi qu'en 10/9.5) on virerait Chicharito.Déjà qu'on ne sait pas comment faire jouer tous nos attaquants ... Welbeck, Chicharito ont besoin de jouer plus que quelques matchs par saison.

 

Puis qui mettre en milieu défensif (qui sait défendre) ? Encore Carrick tout seul? Autrement dit Saint Phil Jones priait pour nous...

 

 

Alors déjà une il a pas signé et c'est loin d'être fait donc pour l'instant ce n'est que pure hypothèse. Ensuite, Cleverley est loin mais alors très loin d'avoir montré une quelconque garantie sur quoique ce soit sur cette pré saison ( je dirais même qu'il a été le jeune le moins à la hauteur sur cette période, si encore il avait été du niveau de Wellbeck j'aurais compris mais franchement c'est pas le cas ) . Et de ce que j'ai vu, l'intégrer doucement cette saison en lui confiant 20 ou 30 matchs ou bout de match ( matchs de coupes compris ) sera la meilleure solution pour l'instant , car lui filer trop de responsabilité ( et oui car si on a pas un "sneidjer like" alors il est le seul dans ce profil ) ce sera le cramer et lui barrer sont avenir à United chose qu'il ne faut surtout pas faire car on sait tous le joueur qu'il peut devenir.

 

Ensuite Sneidjer ( car c'est lui qui est visé ) a 27 ans !!!! on ferait venir un Pastore de 22 ans je dirais ok cela risque de barrer nos jeunes. Moi ce que je vois c'est que le hollandais va apporter toute son expérience et va faire grandir Cleverley pour lui passer la main dans quelques années !!!!

 

Et tu veux faire croire à qui , que le fait de faire venir le meilleur milieu de terrain au monde à United ne va pas améliorer l'équipe !!!!!!!! Ensuite je te trouve trop confiant pour la PL ( acquise à 50% ), on va devoir mener peut être le combat le plus depuis pas mal d'année pour gagner ce 20ème Titre car la PL se dessine comme étant le championnat le plus relever au monde et de très très très loin ....... Pour moi, les membres du Big 5 ( Big 4 + City) sont toutes au même niveau pour remporter ce titre mais pour te faire plaisir disons qu'on a une légère avance du à notre expérience dans ce domaine ( encore qu'on a eu une grosse perte d'expérience due au départ de cet été).

 

Donc que tu n'aimes pas Sneidjer c'est parfaitement ton droit et je le comprends très bien et le respecte. Mais dire que Sneidjer ne nous aidera pas dans la conquête de titre c'est juste ridicule selon moi.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà une il a pas signé et c'est loin d'être fait donc pour l'instant ce n'est que pure hypothèse. Ensuite, Cleverley est loin mais alors très loin d'avoir montré une quelconque garantie sur quoique ce soit sur cette pré saison ( je dirais même qu'il a été le jeune le moins à la hauteur sur cette période, si encore il avait été du niveau de Wellbeck j'aurais compris mais franchement c'est pas le cas ) . Et de ce que j'ai vu, l'intégrer doucement cette saison en lui confiant 20 ou 30 matchs ou bout de match ( matchs de coupes compris ) sera la meilleure solution pour l'instant , car lui filer trop de responsabilité ( et oui car si on a pas un "sneidjer like" alors il est le seul dans ce profil ) ce sera le cramer et lui barrer sont avenir à United chose qu'il ne faut surtout pas faire car on sait tous le joueur qu'il peut devenir.

 

Ensuite Sneidjer ( car c'est lui qui est visé ) a 27 ans !!!! on ferait venir un Pastore de 22 ans je dirais ok cela risque de barrer nos jeunes. Moi ce que je vois c'est que le hollandais va apporter toute son expérience et va faire grandir Cleverley pour lui passer la main dans quelques années !!!!

 

Et tu veux faire croire à qui , que le fait de faire venir le meilleur milieu de terrain au monde à United ne va pas améliorer l'équipe !!!!!!!! Ensuite je te trouve trop confiant pour la PL ( acquise à 50% ), on va devoir mener peut être le combat le plus depuis pas mal d'année pour gagner ce 20ème Titre car la PL se dessine comme étant le championnat le plus relever au monde et de très très très loin ....... Pour moi, les membres du Big 5 ( Big 4 + City) sont toutes au même niveau pour remporter ce titre mais pour te faire plaisir disons qu'on a une légère avance du à notre expérience dans ce domaine ( encore qu'on a eu une grosse perte d'expérience due au départ de cet été).

 

Donc que tu n'aimes pas Sneidjer c'est parfaitement ton droit et je le comprends très bien et le respecte. Mais dire que Sneidjer ne nous aidera pas dans la conquête de titre c'est juste ridicule selon moi.

Déjà Cleverley, sur le match que j'ai regardé hier, même si ce n'était qu'un match de gala était très très intéressant, je n'ai jamais dis qu'il fallait qu'il soit titulaire indiscutable mais quand tu as comme possibilité au milieu déjà Giggs, Park,Gibson,Carrick,Fletcher,Cleverley,Anderson je trouve que ça fait déjà assez de monde à qui il va falloir donner du temps de jeu.

Si tu as un mec comme Sneijder qui arrive dans l'optique de gagner la LDC, il va falloir le faire jouer et pas qu'un peu, histoire de trouver au mieux les automatismes ce qui ne laissera plus beaucoup de temps pour les autres milieu, vu le nombre qu'il y en a je te laisse faire la division. ;)

 

Ensuite la PL bien oui, on est archi favori, Chelsea a un effectif de vieux, seul torres avec une énorme saison pourra leur faire jouer un possible titre, Arsenal on connait la chanson, Liverpool va être un peu juste cette année car ils n'ont pas le temps de tous travailler ensemble, notamment au milieu mais l'an prochain je compterai sur eux. City seront à mon sens les plus chiants, ils possèdent une base défensive solide et n'ont pas recruter 10 joueurs, seulement Aguero, les automatismes en attaque avec des joueurs intelligent comme Silva viendront assez vite, mais là encore rien n'est sur, un changement de championnat c'est toujours un peu complexe.

Alors que nous, on peut très bien alligner les mêmes équipes que l'an dernier sans perdre en qualité.

Niveau défensif on est les meilleurs avec City niveau attaque tout le monde nous envie. On a un effectif très riche, capable de tenir toute une saison.

 

Ensuite pour Sneijder comme ça à l'air de se profiler, on en parlera quand on rencontrera le gratin européen ;) Il va surement fluidifier notre jeu contre les équipes de PL et les équipes "moins fortes" en LDC pour ce qui est du barça ou même du real j'aurai plus de doutes, surtout pour les catalans.

 

Mais ça n'engage que moi bien évidemment.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hollandais pourrait nous permettre non pas de rivaliser avec les espagnols pour la possession du ballon meme si techniquement il a le niveau pour garder le ballon face au milieu catalan mais il pourrait nous permettre de trouver des ouvertures, de mettre certains de nos joueurs sur orbite. On l'a bien vu le barça c'est beau, ça garde la balle mais voila les espaces qu'ils laissent.

 

Le barça n'est pas le seul club au monde donc le Hollandais ne viendra pas seulement pour nous renforcer contre eux mais pour renforcer notre equipe par rapport a tous nos concurrents

 

On retrouverait peut etre également une certaine maitrise du milieu de terrain qui nous fait defaut depuis quelques temps.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avancer je pense qu'il faut arrêter de faire une fixette sur un club en particulier mais plutôt déjà se concentrer sur nous mêmes. C'est le meilleur moyen de se planter.

 

On jouait comme ça bien avant eux mais en étant + agressifs dans la façon de faire, nous avons la chance de savoir tout faire dans l'équipe, attaquer et défendre et nous savons gagner sans maîtrise du jeu également.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire que sneijder ne nous apporterais pas grand chose on peut penser au cas Veron, qui prouve que rien est sur pour une vedette a United.

 

Neanmoins je suis sur que ca irai mieux avec le batave. Je me base sur la tenacité dont il avait fait preuve au real, je trouve ca de bon augure s'il signe.

 

Par contre la plupart d'entre vous le voient associés a Carrick, moi je le vois plus avec un fletcher ayant retrouvé la forme, ou a un Jones, car carrick a toujours de gros passages a vide dans un match.

 

Enfin on blablate dans le vent, faut que Sneijder signe maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, des antis Sneijder, c'est tellement rare... Peut-être avez vous raison, mais il y a qu'une seule façon de le savoir, surtout qu'on y est jusqu'au cou maintenant, c'est de le recruter ! Moi je reste persuader que ce joueur est à la hauteur de nos ambitions et qu'il emmenera un gros plus dans notre jeu ! Le gros regret, c'est qu'on aurait pû l'avoir beaucoup moins cher après le Real, surtout qu'à cette époque, il avait dit qu'il se verrai bien à MU !

J'en ai vu des dubitatifs depuis le début pour promouvoir le temps de jeu de nos joueurs déjà au club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Cleverley, oui il est jeune, talentueux et tralala ... Seulement, le football d'aujourd'hui se veut plus précoce, plus pressant même, parfois. On veut en faire le dépositaire de notre jeu ? Si dans 2 ans il n'est pas titu indiscutable, il partira ailleurs. Dans 2 ans, Sneijder en a 29, autant dire qu'il sera encore et toujours là. Sans compter l'émergence alors possible de Pogba/Morrison. On commence à cumuler les milieux compétitifs qui veulent tous aspirer à prendre les clés du rouleau compresseur.

 

La venue de Sneijder à 40M€, pour qu'il soit finalement un problème dans 2 ans, sans possibilité d'amoindrir une moins-value, ca me pose soucis ... A ce prix-là, je préfère tenter le coup du bricolage pendant quelques années, avec confirmation alors d'un joueur de l'effectif, qui aura connu les méthodes SAF (pour en préparer l'après-SAF, justement ...), plutôt que débourser une somme astronomique pour un joueur qui, quoi qu'on en dise, sera difficile à intégrer sportivement et salarialement, avant de freiner les jeunes du club dans quelques années.

 

Pourquoi ne pas faire un an ou deux avec des bouts de matchs de Cleverley, la possibilité de voir Andy confirmer (il a fait une superbe pré-saison, pour une fois, et on sait de de quoi il est capable), Giggs dans les gros matchs, voire Rooney pour prendre les rênes du traineau ? Puis après, Cleverley aura confirmé, et sera capable de mener l'équipe.

 

 

 

Si bien sûr, on ne croit pas en Tommy, alors ne nous faudrait-il pas nous ruer dès maintenant sur Sneijder ? A vous de voir, je crois que ces deux options comportent risques comme gains (escomptés seulement ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Cleverley, sur le match que j'ai regardé hier, même si ce n'était qu'un match de gala était très très intéressant, je n'ai jamais dis qu'il fallait qu'il soit titulaire indiscutable mais quand tu as comme possibilité au milieu déjà Giggs, Park,Gibson,Carrick,Fletcher,Cleverley,Anderson je trouve que ça fait déjà assez de monde à qui il va falloir donner du temps de jeu.

Si tu as un mec comme Sneijder qui arrive dans l'optique de gagner la LDC, il va falloir le faire jouer et pas qu'un peu, histoire de trouver au mieux les automatismes ce qui ne laissera plus beaucoup de temps pour les autres milieu, vu le nombre qu'il y en a je te laisse faire la division. ;)

 

Ensuite la PL bien oui, on est archi favori, Chelsea a un effectif de vieux, seul torres avec une énorme saison pourra leur faire jouer un possible titre, Arsenal on connait la chanson, Liverpool va être un peu juste cette année car ils n'ont pas le temps de tous travailler ensemble, notamment au milieu mais l'an prochain je compterai sur eux. City seront à mon sens les plus chiants, ils possèdent une base défensive solide et n'ont pas recruter 10 joueurs, seulement Aguero, les automatismes en attaque avec des joueurs intelligent comme Silva viendront assez vite, mais là encore rien n'est sur, un changement de championnat c'est toujours un peu complexe.

Alors que nous, on peut très bien alligner les mêmes équipes que l'an dernier sans perdre en qualité.

Niveau défensif on est les meilleurs avec City niveau attaque tout le monde nous envie. On a un effectif très riche, capable de tenir toute une saison.

 

Ensuite pour Sneijder comme ça à l'air de se profiler, on en parlera quand on rencontrera le gratin européen ;) Il va surement fluidifier notre jeu contre les équipes de PL et les équipes "moins fortes" en LDC pour ce qui est du barça ou même du real j'aurai plus de doutes, surtout pour les catalans.

 

Mais ça n'engage que moi bien évidemment.

 

Attends je ne dis pas non plus que l'arrivé du hollandais nous assurerais la PL et la LDC .... c'est comme tous les transferts il y a une part d'inconnue ..... maintenant je reste certain que l'arrivée du meilleur meneur de jeu au monde dans une équipe a démontré de gros problème de créativité ( seul point faible car pour le reste on était énorme ) cela ne peut pas être une mauvaise idée. Après en ce qui concerne notre milieu, j'aurais tendance à dire qu'il faut pas confondre quantité et qualité ( qualité intrinsèque biensur, pas qualité de joueur car ceux cités sont bons) ..... il y a des joueurs qui ne sont pas visé par l'arrivé du hollandais je pense à Fletcher, voir même anderson et je pousserais même jusqu'à Carrick car ils peuvent très bien jouer les récupérateurs à coté du hollandais (d'ailleurs j'aurais tendance à dire que c'est ce qu'ils font naturellement d'ou nos problèmes de créativité l'année dernière). Park peut jouer sur un coté ou même en harceleur au milieu ( encore une fois un aspect défensif ), je parle pas de Gibson qui a de forte de chance de ne plus faire partie de l'effectif d'ici le début de saison ..... Ensuite se pose le cas Giggs, il y a suffisamment de match durant la saison pour réserver une place de choix à notre légende pour ce qui sera surement sa dernière saison ( et après comme tu l'as dit tu n'es pas à l'abri d'un ratage du hollandais ).

 

Bref, je pense franchement que l'arrivé du hollandais apporterais une plus value à l'équipe évidente de part son expérience et son talent indéniable surtout avec la qualité de nos ailiers et de nos attaquants.

 

Maintenant je suis pas vraiment d'accord avec toi pour sous estimer Chelsea ou encore Pool qui selon moi seront bcp plus dangereux que ce que tu penses ....( mais bon ne partons pas en HS).

 

Mais t'en fais pas , tu as ton opinion et j'ai la mienne mais cela n'empêche pas qu'un débat s'instaure tranquillement. Car le débat sur l'apport du hollandais dans notre jeu me semble très intéressant :united: .

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'hier, c'était la première fois que je regardais jouer Clev' en professionnel au poste de milieu de terrain (à Wigan je le voyais souvent sur l'aile), et je dois avouer qu'il m'a bluffé. Et c'est vrai que comme disait Doraibu, avec la venue du hollandais, le pauvre Tom il va pas beaucoup jouer, et c'est un peu dégueulasse pour lui car il a attendu un an, il s'est préparé pendant une saison avec un club de seconde zone pour ensuite venir tout donner à United. Ferguson a promis de donner du temps de jeu à Cleverley et Welbeck, je pense pas qu'il a en tête de mettre les deux sur le banc durant toute la saison. Donc soit il va compter sur Anderson et Cleverley comme créatif (ce qui au final n'est pas plus mal, certains pourraient être surpris), soit il prend Sneijder et diminue le temps de jeu du jeune Cleverley et peut-être même de Fletcher ou Anderson (ce sera Sneijder-Carrick/Anderson).

 

On verra bien, SAF a déjà tout un schéma dans la tête. Mais faire confiance aux milieux déjà présents ne me dérangerait finalement pas. Même si la venue de Sneijder, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'hier, c'était la première fois que je regardais jouer Clev' en professionnel au poste de milieu de terrain (à Wigan je le voyais souvent sur l'aile), et je dois avouer qu'il m'a bluffé. Et c'est vrai que comme disait Doraibu, avec la venue du hollandais, le pauvre Tom il va pas beaucoup jouer, et c'est un peu dégueulasse pour lui car il a attendu un an, il s'est préparé pendant une saison avec un club de seconde zone pour ensuite venir tout donner à United. Ferguson a promis de donner du temps de jeu à Cleverley et Welbeck, je pense pas qu'il a en tête de mettre les deux sur le banc durant toute la saison. Donc soit il va compter sur Anderson et Cleverley comme créatif (ce qui au final n'est pas plus mal, certains pourraient être surpris), soit il prend Sneijder et diminue le temps de jeu du jeune Cleverley et peut-être même de Fletcher ou Anderson (ce sera Sneijder-Carrick/Anderson).

 

On verra bien, SAF a déjà tout un schéma dans la tête. Mais faire confiance aux milieux déjà présents ne me dérangerait finalement pas. Même si la venue de Sneijder, non plus.

Si carrick, Fletcher ou Anderson sont mous du bulbe Cleverley a toutes ses chances avec ses qualités de passes, Sneijder ou pas. Il prend une place importante, ce joueur a été prêté et repris sans sommations. La concurrence sera de mise, un compétiteur qui se refuse à cela n'a rien à faire dans un grand club ne serait ce que pour l'état d'esprit que cela engendre.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY AUSSI SUR SNEIJDER ? Selon la Gazzetta dello Sport, Manchester City serait également à fond sur Wesley Snejider. Alors que l'on annoncé un accord de 35 millions d'euros entre l'Inter et United, la Gazzetta dello Sport explique que City est prêt à s'aligner. Roberto Mancini aurait fait part de son intérêt à Massimi Moratti samedi, en marge du match amical qui opposait les deux équipes à Baltimore (USA). L'international hollandais devrait se décider après la finale de la Supercoupe samedi.

 

Eurosport

 

N'imp.

 

J'espère qu'on les démolit en CS.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'être humain est quand même bizarre, il y a 2 jours tous le monde venait pleurer ici pour qu'on fasse signer Wes, aujourd'hui lorsque Wes semble proche de Manchester, je vois des gens se plaindre de son salaire ! d'autre parler de Clev comme si c'était un ballon d'or alors qu'on viens de le voir dans un match pourri de gala !

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme blindé City veut recruter! ce qui est drole c'est le comportement de Mancini c'est homme n'est pas un coach, il n'a pas l'intelligence de savoir s'arreter. le Mou y arrive, lui alors que l'italien est le premier a vouloir acheter pour faire plaisir a son patron et "ameliorer" le jouet qu'il lui a preté

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de City ça me fait surtout penser à la rivalité Madrid/Barcelone avec les madrilènes qui se essaient de montrer un soit disant intérêt sur un joueur qui intéresse le Barcelone afin de faire monter les prix, et de faire *****. City fait pareil, ce qui est en soit, pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme blindé City veut recruter! ce qui est drole c'est le comportement de Mancini c'est homme n'est pas un coach, il n'a pas l'intelligence de savoir s'arreter. le Mou y arrive, lui alors que l'italien est le premier a vouloir acheter pour faire plaisir a son patron et "ameliorer" le jouet qu'il lui a preté

 

 

De toute façon Sneidjer a déjà dit à City qu'il souhaitait aller à United ..... donc c'est juste ridicule ce genre de news :united:

 

Suis-je le seul ici a trouver qu'anderson na pas le niveau pour avoir le jeu de manchester ? Enfin qu'il n'a pas le niveau de manchester tous court ?

 

 

Je te réponds sur son topic ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer mon argumentaire sur le cas sneidjer et compléter mes propos pour busbybabes:

 

Personnellement ce qui m'a grandement agacé durant la saison dernière c'est notre incapacité a être dangereux sur les attaques placés. Dés que la défense adverse était en place, on était inoffensif et c'est pas normal !!!! C'est pourquoi depuis le début je parle de profil, il nous faut un joueur capable de déclencher quelque chose sur phase arrêté, capable de faire la passe qui tue l'adversaire !!!!! et ça au milieu on l'a pas alors ok ..... Rooney peut le faire mais je pense que Ferguson souhaite le voir remonter sur le terrain afin qu'il marque plus .... ce qui n'est pas idiot non plus !!!

 

Si on prends comme exemple le Barça, ils sont capable de faire tomber la défense adverse sur phase arrêté ou sur contre .... nous on est devenu une équipe de contre quasiment exclusivement et cela nous limite .... l'arrivé d'un sneidjer nous offrirait cette qualité supplémentaire. C'est pourquoi aussi je parle de qualité intrinsèque en parlant de nos milieux déjà présent. Carrick n'arrivera plus au niveau de 2008 faut se faire une raison, Fletcher, anderson n'ont pas ce genre de qualité .... seul Cleverley peut être ce genre de joueur mais il a démontré en pré saison qu'il était encore trop tendre pour prétendre à être titulaire en 1ère.

 

Bref voila mon avis .... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer mon argumentaire sur le cas sneidjer et compléter mes propos pour busbybabes:

 

Personnellement ce qui m'a grandement agacé durant la saison dernière c'est notre incapacité a être dangereux sur les attaques placés. Dés que la défense adverse était en place, on était inoffensif et c'est pas normal !!!! C'est pourquoi depuis le début je parle de profil, il nous faut un joueur capable de déclencher quelque chose sur phase arrêté, capable de faire la passe qui tue l'adversaire !!!!! et ça au milieu on l'a pas alors ok ..... Rooney peut le faire mais je pense que Ferguson souhaite le voir remonter sur le terrain afin qu'il marque plus .... ce qui n'est pas idiot non plus !!!

 

Si on prends comme exemple le Barça, ils sont capable de faire tomber la défense adverse sur phase arrêté ou sur contre .... nous on est devenu une équipe de contre quasiment exclusivement et cela nous limite .... l'arrivé d'un sneidjer nous offrirait cette qualité supplémentaire. C'est pourquoi aussi je parle de qualité intrinsèque en parlant de nos milieux déjà présent. Carrick n'arrivera plus au niveau de 2008 faut se faire une raison, Fletcher, anderson n'ont pas ce genre de qualité .... seul Cleverley peut être ce genre de joueur mais il a démontré en pré saison qu'il était encore trop tendre pour prétendre à être titulaire en 1ère.

 

Bref voila mon avis .... :united:

 

Je te trouve un poil trop affirmatif, on ne peut pas savoir ces choses là car qui aurait pu savoir malgré sa saison 2010-2011 en dent de scie qu'il allait avoir un passage qui nous rappelait sa bonne période !!!

 

Après je suis en parti d’accord avec toi car on est devenu une équipe exclusivement de contre et plus une équipe capable de prendre le jeu à son compte alors c'est vrai qu'avec un joueur comme Sneijder on gagnera en maitrise et en génie offensif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut tous voir Cleverley explosé (et moi le premier), c'est un fait, mais soyons réaliste il ne pourra pas en l'espace d'une saison prendre une dimension internationale. Si Fergie se sent prêt à redonner les coupes aux jeunes (ce qui ne fut pas le cas la saison passé), il aurait déjà un temps de jeu conséquent sans compté les éventuels apparitions en PL et surtout en CL. Dans tout les cas, une saison chez nous même s'il joue peu lui apportera énormément.

 

Revenons à Wesley. N'oublions que nous venons de perdre notre seigneur du milieu de terrain, des passes millimétrés, des transversales et des boulets de canon. La saison dernière, Scholesy fut la majorité du temps absent et on l'a nettement ressenti dans le jeu avant que Giggs prenne la relève. Certes, on pourrait tenir cette saison en faisant tourner Giggs et Anderson mais une fois que notre légende mettra un terme à sa carrière, on risque d'avoir quelques ennuis au milieu.

 

En définitive, il nous faut Wes !

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta annonce que Sneijder veut battre le Milan une dernière fois histoire de remporter un ultime trophée avec l'Inter avant de s'en aller.

 

Les deux clubs de Manchester sont sur le coup mais United est en pôle.

 

A noter qu'Alberti, un journaliste qui travaille pour la Fifa a annoncé que l'Inter avait conclu les arrivées de Casemiro (10 Millions) et de Tevez (prêt de 15 Millions avant de verser la somme restante l'an prochain), et qu'ils attendaient l'argent de Sneijder pour payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un poil trop affirmatif, on ne peut pas savoir ces choses là car qui aurait pu savoir malgré sa saison 2010-2011 en dent de scie qu'il allait avoir un passage qui nous rappelait sa bonne période !!!

 

 

Je te l'accorde je prends un risque dans mes propos ( mais si je le fais pas qui le fera !!!!!! :D :D :D ), on ne peut pas savoir à l'avance mais je me dis que si Carrick redevient par miracle celui de 2008 cela ne nous donnera que plus d'option au milieu et ce sera pas plus mal .....

 

Mais Carrick est un joueur sobre, talentueux ... mais sobre , il a pas la folie qui nous manque au milieu ( même la version 2008 ). Il nous faut un joueur capable de faire la passe qu'à fait le hollandais pour Eto'o dans leurs victoires 0-1 à Stamford Bridge en LDC par exemple et ça par exemple même le Carrick de 2008 ne l'aurait pas fait .

 

Maintenant on est d'accord que si Carrick veut redevenir la plaque tournante cette saison, qu"il le fasse ce ne sera que positif pour toute l'équipe ..... et donc j'en serai le premier ravi !!!!! :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...