Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

J'crois qu'il faut juste qu'on arrête deux secondes. Ferguson n'a jamais dit d'un joueur qu'il voulait "il n'y a rien, je ne suis pas intéressé". Il ne dit rien, jusqu'à ce qu'il soit en mesure de dire "Oui, nous le voulons, il va signer", point barre. Les derniers recrutement le prouve (Lindegaard, De Gea, Young et surtout Jones qu'on a pas vu venir). Là, aucun média sérieux n'a relayé l'info d'un accord en Manchester united et l'Inter. Il faut être réaliste, Sneijder ne viendra pas pour la simple et bonne raison que s'il avait réellement voulu venir, il serait déjà à Old Trafford. Maintenant la meilleure chose à faire est d'attendre et surtout de croire en Ferguson. Le Monsieur est là depuis 25 piges, je pense qu'on peut décemment penser qu'il sait ce qu'il fait. Pour moi il n'y a plus de débat possible étant donné que Fergie l'a dit lui même : "il n'y a rien du tout"

 

Ce sera mon dernier message sur ce topic parce que ça tourne en rond pour rien, attendons une signature ou un démentie officiel du joueur qui me plait de moins en moins... Un peu trop girouette à mon goût...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf !!!! après une absence de prés de 2 ans je crois, je suis de retour !!!!

 

je salut tout les amis du forum, et afin de ne pas être trop HS, je vais donner mon avis sur la venu ou non de Wes :

 

objectivement, avec le niveau de nos milieux de terrain actuellement, incluant nos jeunes joueurs dont Cleverley, la venu d'un joueur du calibre de sneijder est presque évidente, mais ......

 

 

si on se projette sur l'avenir, voici les évidences qui me viennent à l'esprit :

 

- Wes est un joueur de classe mondiale, mais il a 27 ans donc ne représente pas réellement l'avenir du Club.

- rien ne garanti que Wes s'adaptera à la premier league,ni au schéma de jeu de Sir Alex.

- rien ne garanti que le physique de Wes tiendra.

 

- la venu de Wes bloquera probablement la progression d'Anderson, de Cleverley et de Morrison.

- on ne sait pas si Andy, Cleverley et/ou Morrison vont réussir, mais si sneijder viendra, peut être qu'on le saura jamais.

-Si sneijder vient et n'arrive pas à s'imposer, et que l'un des 3 cités plus haut réussi à s'imposer, qu'est -ce qu'on fait avec Wes, on le vend ? et si c'est le cas, à quel prix ?

 

 

oui je sais, il y a une multitude de SI, mais je préfère qu'on prenne des risques sans mettre en jeu une somme colossale d'argent, moi je suis pour faire confiance à notre jeune garde, même si on gagne rien pendant deux ou trois saison... maintenant si ni Cleverley, ni morrison, ni aucun autre de l'académie ne réussi a s'imposer, là on pourra se poser des questions sur l'efficacité de cette dernière à dénicher et à former les jeunes talents ...

 

j'ai toujours adoré sneijder, j'avais voulu qu'on le recrute quand il était à l'Ajax, mais là c'est un peu trop tard, et j'ai vraiment un bon pressentiment concernant Clevley.... à bon entendeur...

 

Salut à toi et re-bienvenue sur le forum :)

 

Tout d'abord je ne pense pas que 27 ans soit trop "vieux" mais au contraire c'est l'âge ou un milieu commence à atteindre ou atteint son meilleur niveau, il suffit de voir les Scholes, Xavi et autres. Il pourra jouer encore bien 6 ans au haut niveau selon moi ce qui est déjà pas mal. L'avenir du club ce sont les jeunes que tu as cités mais laissons leur le temps d'arriver car ils ne sont pas encore prêts.

Ensuite personnellement je pense que son jeu est parfaitement adapté à la PL, tous les hollandais (ou la plupart) se sont acclimatés à la dureté du jeu anglais en sachant qu'ils ne sont pas très tendres eux aussi (suffit de voir l'équipe nationale).

 

Pour ce qui est du schéma de jeu, ne t'inquiète pas, un grand joueur sait s'adapter à n'importe quelle équipe et si Fergie veut l'acheter c'est qu'il a déjà sa petite idée.

De plus (et encore plus après les récentes déclarations), effectivement son jeu me fait penser à celui de Canto sur certains points, et il est pour moi le chainon manquant à l'équipe (tel que l'était Eric) si elle veut enfin retrouver sa place au sommet de l'Europe.

Je ne vais pas décrire son jeu car il a été décortiqué en long en large et en travers, mais sa créativité est ce qu'il nous manque pour franchir un pallier supplémentaire.

 

Sa venue ne bloquera pas la progression des jeunes, d'une car Morrisson et Pogba ne sont pas encore prêt, et deux car c'est bien trop risqué de laisser les clés du jeu à Cleverley dès cette saison et qu'il vaudrait mieux le laisser s'intégrer progressivement à l'équipe. Andy par contre doit s'imposer, mais ce n'est pas le même poste donc je ne me fait pas de soucis la dessus.

 

S'il ne réussi pas à s'imposer on ne le vendra pas, d'une car ce n'est pas la politique de la maison et qu'on laisse toujours sa chance aux joueurs recrutés à prix d'or (Veron, Nani, Berba...).

S'il ne s'impose pas au bout de quelques saisons alors la oui on pourra songer à le vendre car entre temps nos jeunes auront percés (avec un peu de chance) mais comme je l'ai déjà dit, un grand joueur s'impose partout ou il passe du moment ou il a la confiance de son entraineur.

Après il a plus ou moins de réussite et de succès, mais l'hollandais à selon moi toutes les cartes en mains pour être le maillon fort de United et ce dès son (possible) arrivée.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout parce que c'est faux. Tu ne t'en prends pas à quelqu'un qui dit la vérité.

J'pense justement l'inverse mon brave Jéjé. Si SAF devait péter un fusible sur chaque journaliste qui écrit d'la m****, il n'aurait plus le temps de faire ses compos d'équipe. Surtout un mec venant du Daily Mail quoi, ce torchon...

Là, ça ressemble à un lien d'confiance brisé. Ça devrait renforcer l'optimisme des pro-Snejder je pense.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de journalistes relayent de fausses paroles de SAF toto.

 

Souvent on voit "d'après une source un tel est proche de bla la" par contre c'est rare quant tu lis "SAF him self à déclaré " ... " et qu'en fait c'est faux.

Enfin, je le vois comme ça.

 

C'est peut être mon avis qui pense que le batave ne viendra pas qui parle mais ...

 

Ou sinon il s'énerve car vu la teneur des propos, SAF ne souhaite peut être pas que ce genre de déclarations enflent pur pas se mettre en porte à faux par rapport à l'inter ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzola, légende Interiste, a admis que Sneijder avait reçu une offre de MU et qu'il se pourrait qu'il parte.

 

Maintenant, par offre, il entend quoi ? Offre de contrat pour le joueur ou offre d'achat pour le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzola, légende Interiste, a admis que Sneijder avait reçu une offre de MU et qu'il se pourrait qu'il parte.

 

Maintenant, par offre, il entend quoi ? Offre de contrat pour le joueur ou offre d'achat pour le club ?

 

MU a un accord verbal avec l'Inter pour une offre de 35 Millions d'Euros, ils le laissent négocier directement avec le joueur et son agent, si Sneijder est OK pour signer son contrat a MU, dans ce cas MU transmettra directement l'offre de 35 Millions par écrit ce qui permettra de conclure rapidement le transfert.

 

En gros ils ont transmit un contrat a l'agent de Sneijder, et une offre verbale a l'Inter

Modifié par Tony670
<a href=860852MUCity.gif' alt='860852MUCity.gif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et re-bienvenue sur le forum :)

 

Tout d'abord je ne pense pas que 27 ans soit trop "vieux" mais au contraire c'est l'âge ou un milieu commence à atteindre ou atteint son meilleur niveau, il suffit de voir les Scholes, Xavi et autres. Il pourra jouer encore bien 6 ans au haut niveau selon moi ce qui est déjà pas mal. L'avenir du club ce sont les jeunes que tu as cités mais laissons leur le temps d'arriver car ils ne sont pas encore prêts.

Ensuite personnellement je pense que son jeu est parfaitement adapté à la PL, tous les hollandais (ou la plupart) se sont acclimatés à la dureté du jeu anglais en sachant qu'ils ne sont pas très tendres eux aussi (suffit de voir l'équipe nationale).

 

Pour ce qui est du schéma de jeu, ne t'inquiète pas, un grand joueur sait s'adapter à n'importe quelle équipe et si Fergie veut l'acheter c'est qu'il a déjà sa petite idée.

De plus (et encore plus après les récentes déclarations), effectivement son jeu me fait penser à celui de Canto sur certains points, et il est pour moi le chainon manquant à l'équipe (tel que l'était Eric) si elle veut enfin retrouver sa place au sommet de l'Europe.

Je ne vais pas décrire son jeu car il a été décortiqué en long en large et en travers, mais sa créativité est ce qu'il nous manque pour franchir un pallier supplémentaire.

 

Sa venue ne bloquera pas la progression des jeunes, d'une car Morrisson et Pogba ne sont pas encore prêt, et deux car c'est bien trop risqué de laisser les clés du jeu à Cleverley dès cette saison et qu'il vaudrait mieux le laisser s'intégrer progressivement à l'équipe. Andy par contre doit s'imposer, mais ce n'est pas le même poste donc je ne me fait pas de soucis la dessus.

 

S'il ne réussi pas à s'imposer on ne le vendra pas, d'une car ce n'est pas la politique de la maison et qu'on laisse toujours sa chance aux joueurs recrutés à prix d'or (Veron, Nani, Berba...).

S'il ne s'impose pas au bout de quelques saisons alors la oui on pourra songer à le vendre car entre temps nos jeunes auront percés (avec un peu de chance) mais comme je l'ai déjà dit, un grand joueur s'impose partout ou il passe du moment ou il a la confiance de son entraineur.

Après il a plus ou moins de réussite et de succès, mais l'hollandais à selon moi toutes les cartes en mains pour être le maillon fort de United et ce dès son (possible) arrivée.

 

 

oui on est tous d'accord du fait qu'un joueur comme sneijder est ce qui manque à notre équipe, et je pense que tout le monde sait que son style de jeu est fait sur mesure à notre façon de jouer, j'avais constaté cela dés la première fois que je l'ai vu avec l'Ajax.

 

mais ce que je voulais dire c'est que Tom Cleverley a 22 ans, et je pense que si il ne devient pas titulaire dés maintenant, il ne deviendra jamais un joueur de classe mondial, je pense que si il fait une saison complète en tant que titulaire chez nous, même si il ne sera pas toujours bon(rappelez vous Ronaldo, on a du attendre 3 ans pour qu'il devienne un top player). maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi, que sneijder apportera beaucoup aux jeunes.

 

je suis pour qu'on ait une équipe composé principalement de ceux de l’académie, si celle ci n'est pas productif, ben il faudrait revoir tout depuis le début, car surement ça a bien changé depuis la classe 1992(oui certes cette classe est ce qu'on peut appelé un miracle),en bien ou en mal, on pourra jamais le savoir si on laisse pas la chance aux jeunes talents du club. mais peut être que fergy n'a pas décelé de talent chez eux, et ça j'avoue ça me fait mal, cela voudrait dire que notre académie est en mauvaise phase...

 

de toute façon, on parle, on parle, mais il y a que Fergy qui sait de quoi a besoin l’équipe, et si il décide de sa venu, c'est que ça doit être le meilleur choix...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzola, légende Interiste, a admis que Sneijder avait reçu une offre de MU et qu'il se pourrait qu'il parte.

 

Maintenant, par offre, il entend quoi ? Offre de contrat pour le joueur ou offre d'achat pour le club ?

Pas de nouvelle de ta piste en italie ? :/ on avance pas vraiment sur se dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle de ta piste en italie ? :/ on avance pas vraiment sur se dossier

 

Elle est toujours persuadée que Sneijder va venir après la Super Coupe. Gasperini voulait qu'il dispute ce match car il a beaucoup d'absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plus un avis qu'une source.

Moi aussi j'en suis persuadé. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancuniens du soir bonsoir ..

 

je viens parfaire ma culture de l'ennemi sur votre forum ..

 

pour savoir comment vous battre il faut savoir comment vous jouez .. alors dites moi tout ..

 

si Sneijder vient vous allez jouer comment ??

 

4-2-3-1 avec le Hollandais en 10, Rooney en 9 et donc le Petit Pois sur le banc ??

 

-----------Rooney

 

Young--Sneijder--Nani

 

------Carrick--Fletcher

 

ou un 4-4-2 classique avec Sneijder en 8 ??

 

 

---------------Petit Pois

----------Rooney

Young-----------------------Nani

 

-------Sneijder

------------------Carrick

 

Éclairez le supporter d'Arsenal que je suis,, qui lui, pour mener son jeu, a le choix entre Ramsey et Rosicky .. misère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plus un avis qu'une source.

Moi aussi j'en suis persuadé. :D

 

Tu as constaté du nouveau toi, ces derniers jours ? Non, pourquoi à ton avis ? Bingo :P

 

Elle a annoncé que Sneijder irait à MU et m'a expliqué pourquoi, elle ne va pas changer d'avis ou inventer des infos lorsque les équipes concernées sont concentrées sur autre chose et qu'il n'y a pas de nouvelle info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si les prestations de nos joueurs se révèlent régulières, avec le retour de Fletch', le placement de Giggs dans l'axe et le temps de jeu accordé à Cleverley (Pogba ?), on a pas besoin du hollandais.

Il rechigne sur son salaire, il aime pas trop Manchester ? Qu'il reste là où il est, il est loin d'être indispensable...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si les prestations de nos joueurs se révèlent régulières, avec le retour de Fletch', le placement de Giggs dans l'axe et le temps de jeu accordé à Cleverley (Pogba ?), on a pas besoin du hollandais.

Il rechigne sur son salaire, il aime pas trop Manchester ? Qu'il reste là où il est, il est loin d'être indispensable...

 

Tu disais exactement le contraire il y a quelques semaines, expliquant notamment que son transfert était indispensable et qu'il devait être le dernier à nous rejoindre.

 

Ca fait longtemps que je pense que Anderson a une marge de progression bien supérieure à celle de Sneijder. L'apport créatif que l'on souhaite tous passe d'abord par une réorganisation tactique du milieu. Chaque joueur doit avoir un rôle bien précis et là, on verra déjà une nette amélioration. La créativité, on l'a. Il faut néanmoins se donner les moyens de l'exploiter au mieux.

 

Ferguson est aussi un frein à la mise en application de cette créativité. Le sachant moins enclin à attaquer à l'extérieur, il a pendant lontemps privilégié un jeu défensif basé sur le contre plutôt qu'un jeu avec plus de fluidité où les joueurs offensifs peuvent s'exprimer pleinement. Donc à voir quelle sera la tactique de Fergie à l'extérieur, mais parfois, il ne faudra pas avoir peur d'attaquer. Il faut parfois regarder plus loin et on peut se rendre compte que le problème n'est pas tant un manque de vista, mais une appréhension du coach qui a souvent troqué le génie de certains joueurs pour en faire d'uniques joueurs " propres ". N'est ce pas ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancuniens du soir bonsoir ..

 

je viens parfaire ma culture de l'ennemi sur votre forum ..

 

pour savoir comment vous battre il faut savoir comment vous jouez .. alors dites moi tout ..

 

si Sneijder vient vous allez jouer comment ??

 

4-2-3-1 avec le Hollandais en 10, Rooney en 9 et donc le Petit Pois sur le banc ??

 

-----------Rooney

 

Young--Sneijder--Nani

 

------Carrick--Fletcher

 

ou un 4-4-2 classique avec Sneijder en 8 ??

 

 

---------------Petit Pois

----------Rooney

Young-----------------------Nani

 

-------Sneijder

------------------Carrick

 

Éclairez le supporter d'Arsenal que je suis,, qui lui, pour mener son jeu, a le choix entre Ramsey et Rosicky .. misère ..

Celle ci évidemment.

 

Edit: Par contre les ailes sont plutôt occupées par Nani et Valencia.

 

+

 

Ramsey est un très bon joueur. :unsure:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a chauffé entre Eto'o et Sneijder

 

A la veille d'affronter l'AC Milan en Supercoupe d'Italie, l'ambiance est loin d'être au beau fixe dans les rangs de l'Inter Milan. En effet, ce vendredi, l'Equipe relaye une anecdote révélée par la Gazzetta Dello Sport qui en dit long sur la bataille des egos au sein de la formation intériste. Mardi soir, peu avant le décollage de l'avion Paris - Pékin (où va se tenir la Supercoupe), une explication tendue a eu lieu entre Samuel Eto'o, placé par erreur en première classe par Air France, et Wesley Sneijder.

 

Eto'o : «Ce qui compte, c'est gagner»

 

«Ah bon ? Seulement lui devant et tous les autres derrière ? Bravo... Moi, samedi, je ne joue pas!» aurait lâché le milieu offensif néerlandais, avant de demander directement à l'attaquant camerounais pourquoi il voyageait dans de meilleures conditions que ses coéquipiers. «Parce que j'ai tout gagné», lui aurait répondu Eto'o. «Moi aussi», répliqua Sneijder. «Fais moi voir la médaille olympique alors...» Le ton serait alors monté. Sneijder : «Tu n'es jamais arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde, alors que moi, je suis allé en finale». Eto'o : «Ce qui compte, c'est gagner. La Coupe du monde est en Espagne». Un membre du staff lombard serait ensuite intervenu pour calmer les esprits et Eto'o aurait tout de même fini par s'installer en classe affaires.

 

Les deux joueurs n'auront peut-être bientôt plus à se supporter. Ils pourraient même devenir rivaux en Premier League. Eto'o est en effet dans le viseur de Manchester City tandis que Sneijder est régulièrement annoncé du côté de Manchester United. (Photo Presse-Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette "rumeur" a été lancée par Tuttosport, un journal pro-Juventus et versé dans "l'anti-Interisme" depuis le Calciopoli. Cette histoire a bien eu lieu, mais Wes' et Eto'o se taquinaient sous le regard amusé des autres joueurs et de Gasperini, le Camerounais a même terminé cette chamaillerie avec un "il est juste jaloux" adressé à l'hôtesse, ce qui a provoqué un fou rire général".

 

Vous gobez vraiment n'importe quelles victuailles :P

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette "rumeur" a été lancée par Tuttosport, un journal pro-Juventus et versé dans "l'anti-Interisme" depuis le Calciopoli. Cette histoire a bien eu lieu, mais Wes' et Eto'o se taquinaient sous le regard amusé des autres joueurs et de Gasperini, le Camerounais a même terminé cette chamaillerie avec un "il est juste jaloux" adressé à l'hôtesse, ce qui a provoqué un fou rire général".

 

Vous gobez vraiment n'importe quelles victuailles :P

En même temps tout le monde ne connait pas la presse italienne par cœur.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part La Gazzetta, je ne lis pas la presse Italienne à vrai dire, et encore, c'est surtout une habitude que j'ai conservé suite à un séjour longue durée en Italie.

 

Mais bon, j'ai gardé contact avec bon nombre de personnes là-bas, donc forcément quand on parle foot autour d'un verre, y'a des trucs que je retiens, c'est comme ça que j'ai appris pour Tuttosport :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ça, ça ne reste quand même pas le cas de bon nombre d'entre nous. :P

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...