Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Allez, plus que quelques heures avant d'être fixer sur cette affaire, afin qu'on se penche sur autre chose en cas d'echec ! Si il vient ce sera super, sinon, il nous aura fais perdre pas mal de temps, en jouant avec nos nerf ! Allez, une victoire de l'Inter, un beau discours et un adieu pour son dernier match avec les nerazzuri :rolleyes: ...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis attablée à une terrasse pour prendre mon café, j'ouvre La Gazzetta du jour, et j'explose de rire devant l'ingéniosité de leur rédacteur en chef :D

 

712am.jpg

 

Excellent :D :D

 

Bon, pour nous Red Devils, la phrase intéressante se situe ici : "Derby degli addii, per l'olandese è l'ultimo atto dell'avventura italiana".

 

"Derby des adieux, pour le néerlandais c'est l'ultime acte de son aventure italienne".

 

Edit : Je poursuis ma lecture et ... non ! Tudieu ! Pétard ! Pour La Gazzetta, Sneijder à Manchester, c'est fait, mais à ... City ! Contre 36 Millions environ ! Ils expliquent qu'il souhaitait rester mais que le FPF nécessitait quelques sacrifices ! Et que MU paie sa lenteur ! Lorsque La Gazzetta annonce un truc, comme ça, ils se trompent rarement ! Ce fut les premiers à dire "c'est fait" pour Sissoko, Sirigu et Pastore au PSG par exemple alors que personne ne s'y attendait.

 

Si ça se fait, je suis peine :( :(

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment sérieux, car ils ne parlent pas au conditionnel ! Plus, l'affaire serai conclue depuis longtemps pour 36M et 6M/an pour le joueur source calciomercato.it qui reprend la gazetta...

Désolé les modos, mais un gros ***** s'impose pfffff !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lenteur des négociations à bon dos quand le salaire n'est pas à la hauteur des attentes. Je vois que ça va dans le sens de ce que j'annonçais, comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !!!

 

Si ça se confirme je fermerais le topic avec plaisir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il FAUT que vous recrutiez Sneijder .. bon dans l'idéal, vu que Rooney joue en 10, il vous aurait plus fallu un 8 meneur de jeu qui puisse jouer à côté de Carrick (ou Fletcher) style Modric .. mais va pour le Hollandais, il devrait faire l'affaire ..

 

avec lui vous auriez un effectif quasi parfait (de mon avis extérieur, il vous manque un arrière droit également) .. le seul défaut de United la saison passé c'était son milieu de terrain .. un peu trop "laborieux" et pas assez "glamour" .. bon sauf quand Giggs joue .. mais à 38 ans il faut qu'il s'économise votre magicien Gallois .. avec Sneijder vous renforceriez considérablement, effaçant du même coup tous vos points faibles ... franchement votre équipe aurait de la gueule avec Wesley ..

 

vous en avez besoin, et J'en ai besoin !!!! si vous recrutez Sneijder vous êtes champions assurés .. si vous continuez avec "que" Carrick, Fletcher, Anderson, le magnifique mais pas infatigable Giggs, l'horrible Gibson et Park .. soit des bons joueurs, mais pas de fuoriclasse (Giggs excepté) .. alors vous serez à la merci de City .. et voir City champion c'est quelque chose d'inconcevable .. ça arrivera .. l'argent achète tout (sauf la classe), mais le plus tard possible sera le mieux ..

 

et j'ai aussi envie que vous recrutiez Wes', car avec lui vous postulé au rôle de co-favori à la C1 (avec le Real et le BarKa) .. et voire le Real du Mou sacré champion d'Europe me serait également insupportable ..

 

donc vu que Arsenal s'est mis en tête de jouer l'Europa Ligue cette saison, vous êtes le seul espoir anglais qui ne me fasse pas trop honte .. donc je compte sur vous .. puisse les Red Devils nous préserver des démons du foot que sont Chelski et City ..

 

oui, vendre son âme au diable (rouge) c'est pas top .. mais ai-je le choix ?? c'est surement pas nous, pauvres Gunners, qui allons empêcher qui que ce soit de gagner quoi que ce soit .. donc je m'en remets à vous ..

 

et pour que vous soyez dignes de confiance il vous faut Sneijder ..

 

Manchester United c'est mon vaccin .. vous demander de l'aide c'est comme s'injecter une petite part d'un virus avec une seringue .. ça ne m'enchante guère .. mais c'est pour m'immuniser contre des choses pires encore .. à choisir je ne le ferai pas, mais les tisanes Gunners et autre recettes homéopathiques du druide Arsène ne fonctionne plus malheureusement ..

 

Donc prenez le Hollandais .. d'une vous aurez une équipe ultra compétitive, et de deux le melon de Patrice se sentira un peu moins seul dans le vestiaire mancunien ..

 

Et franchement, le pays des tabloïds et des WAGS peut il se passer de Yolanthe Cabau van Kasbergen aka "Miss Sneijder" ?? NON

 

Comme disait Obama : "Wes' we can"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder à City? ...Merveilleux --'

 

Si l'affaire ce conclu, on aura de sérieuses questions à se poser sur les méthodes appliquées par la cellule de recrutement du club... United semblait de loin le favori à la signature du bataves et voilà qu'il serait prêt à s'engager chez l'ennemi juré...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà comme cela on aura plus a se prendre la tête et on lui montrera qu'il c'est trompé de manchester en fin de saison ou déjà dès demain ... Vu que SAF ne voulait apparemment pas payer 6M tant pis on fera sans !

 

DERNIERE NEWS

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il vraiment attendre une confirmation ?? Je ne lis jamais la presse Italienne, car je ne pige rien en Italien, mais pour l'occase, depuis le post de PhoenixWriht, j'ai parcourus tous ce qui parle de ca avec biensur, google translator et je constates que depuis le début de l'affaire Sneijder, je n'ai rien lu ou entendu de news plus affirmatives que celle-ci !

Osez mettre ca en gros titre avec un point d'exclamation et le confirmé dans l'article, il faut que la source soit diablement fiable.

Donc mes amis(es), je penses que ce topic vit ses dernières heures !?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui signe Sneijder alors qu'ils ont une flopée de milieux et surtout un accord avec Nasri !

 

J'y comprend plus rien... Si ça se confirme, on aura encore une fois la preuve que la recherche du prestige et du projet sportif n'a plus d'intérêt dans le football moderne car ce qui fera la différence dans ce dossier, c'est bel et bien le salaire.

 

Sincèrement, ça me fait halluciner ce choix de Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus la fin du monde s'il signe à City (impressionnant tout de même le nombre de stars qu'ils sont entrain d'empiler ceux-là). On gagnera encore des titres cette saison avec ou sans Wesley Sneijder ; c'est un fait. On a une équipe très compétitive, on a fait un mercato de très bonne facture et la pré-saison nous a montré que l'équipe était d'ores et déjà prête à broyer ses adversaires. Avec tout le respect (et l'admiration) que j'ai pour Sneijder, ce n'est pas non plus un joueur indispensable à notre effectif. Après s'il signe, le noyau ne sera que plus parfait encore, mais on est pas parti pour jouer les barrages de la C1, on est en route pour remporter un 20eme titre de champion d'Angleterre et pour briller en C1. City ne nous fait pas peur, Chelsea encore moins et les autres j'en parle même pas... We shall not be moved, they say.

 

Dans le pire des cas, on est champion avec 84 points et finaliste de la champions league une nouvelle fois. L'année prochaine, on recrute un 6 de qualité et on réalise le triplé. B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source confirmée sur eurosport ...wesley devrai signer avec Manchester mais pas UNITED ... M u ne voulai pas payer les 6 m demander par le joueur ... Et voila comment de faire avoir encore une fois ... Saf veut la ligue des champion ...pour battre le barca ou le réal faut autre chose que cleverley et autre ... Reste modric ou schwini ....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vivement que la presse se trompe!

 

Quelle boulette de sa part si il en vient a cela...

 

Maintenant, 6M pour un joueur comme lui ne me semble pas exessif dutout. Bizarre tout cela, comme depuis le début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous doutez bien que je viens d'avoir ma source au téléphone, elle est aussi abasourdie que moi, ceci dit elle m'explique que la situation financière catastrophique de l'Inter a provoqué la chose, Wes' et Moratti préféraient traiter avec Sir Alex, mais le président de l'Inter en avait marre que les choses trainent de la sorte, car ça retardait son mercato (notamment Tevez sur lequel commençait à lorgner Mourinho), et Casemiro (la Roma devenait menaçante), du coup lors de l'amical City-Inter, il a proposé Sneijder à Mancini qui a tout de suite formulé une offre.

 

:( :( :(

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais 6M d'€ annuel pour Snejder c'est pas énorme quoi, on parle d'un des meilleurs milieu de terrain c'est normal qu'il ai un salaire a ce niveau (et encore je m'attendais a beaucoup plus)...

Vraiment un énorme raté de notre part faut se remettre en question la et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vivement que la presse se trompe!

 

Quelle boulette de sa part si il en vient a cela...

 

Maintenant, 6M pour un joueur comme lui ne me semble pas excessif du tout. Bizarre tout cela, comme depuis le début....

 

 

D'autant plus vrai que apparemment c'est ce qu'il touche déjà à l'inter donc c'est même pas qu'il soit trop gourmand en fait c'est juste normal que de ne pas vouloir gagner moins... comme tout salariés !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros s'il va à City ça sera contre son gré car pour finir on lui déplaisait pas vraiment en fait mais il ira chez le voisin. Ok pas grave ça fait mal, car si je pense pas qu'il soit indispensable, je pensais vraiment qu'il allait venir. J'ai l'impression que MU c'est pris un énorme vent avec la fille qu'il draguait depuis le début de cet été.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la politique a ses limites, on se fait siffler un joueur de top classe dont on a besoin pour une affaire de salaire.... A quelque million près, comme si c'était énorme de donner 6M a Sneijder...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour nous, on est capable d'acheter des Bebe et autre Obertan, mais on est pas capable de faire un effort financier pour un tel joueur, qu'est Sneijder, et pourtant SAF sait que notre milieux est notre point faible, je ne comprend pas....Gill parlait de la venue d'un milieu international, je me demande de qui il s'agit, persos j'en vois pas (à part les Modric, Sneijder...).On verra bien, tant qu'il n'y a pas de photo officiel avec Sneijder portant le cette horrible maillot, je garderai un infime espoir, cela me rappel l'histoire de Berba qui a été annonce a Shity...

 

Edit: Ils en parlent pas de cette affaire sur Mirrorfootball...http://www.mirrorfootball.co.uk/

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il va Shity alors qu'il a plusieurs fois dit que à part Man Utd, il n'irait nulle part, ça reflète sa mentalité!!!Perso, je m'enfous, maintenant direction l'Allemagne, j'espère, pour Scheiwn ou Götze :wub: , mes deux préférences pour notre milieu (bien avant l'hollandais, pas assez mobile pour moi)!

Il y a pas que l'argent de shity qui fait tout, il y a aussi les joueurs qui acceptent; même si maintenant il y a un projet sportif, il n'y a de prestige...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros s'il va à City ça sera contre son gré car pour finir on lui déplaisait pas vraiment en fait mais il ira chez le voisin. Ok pas grave ça fait mal, car si je pense pas qu'il soit indispensable, je pensais vraiment qu'il allait venir. J'ai l'impression que MU c'est pris un énorme vent avec la fille qu'il draguait depuis le début de cet été.

 

Je ne penses pas que se soit contre son gré s'il signe a shity et c'est clair que si le deal est fait il a aussi été tenté par l"aspect financier! C'est comme sa, on moins se sera clair qu'il s'est venu au plus offrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le dormais ce qu'à fait le président de l'Inter est dégueulasse. Avoir un accord de principe ça veut dire que tu vas pas le vendre au voisin parcs que va va pas assez vite à mon goût. Et de plus si Wes et Morrati veulent négocier avec SAF. pourquoi l'envoyer à City ? L'argent est vraiment roi mes amis.

 

Et pour ceux qui disent que 6M c'est rien du tout. LOL, il est normal que SAF veuille essayer de payer moins, non ? Et 6M c'est pas rien.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...