Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Malheureusement je crois qu'il faut se rendre a l'évidence... :(

Il ne faut pas se voiler la face, c'est un échec considérable...

 

Faut toujours que City vienne nous emmerder...

 

Faut pas aller trop vite non plus, ya deux semaines il etait chez nous, c'etait une question d'heures... Faut attendre avant de tirer des conclusions. Meme si ça nous ferait mal au c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas aller trop vite non plus, ya deux semaines il etait chez nous, c'etait une question d'heures... Faut attendre avant de tirer des conclusions. Meme si ça nous ferait mal au c..

 

Sans être d'un naturel pessimiste, il est annoncé frénétiquement chez City...

Même si beaucoup de rumeurs l'envoyait chez nous, ca n'a jamais été a ce point la...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou completement.

Tout ce que je veux c'est un milieu creatif qui sache tenir le ballon distiller des bonnes passes et faire le jeu, et dernier point ne craque pas sous la pression des gros match apres peu importe que ce soit sneijder, nasri ou meme gargamel... rien a cirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou completement.

Tout ce que je veux c'est un milieu creatif qui sache tenir le ballon distiller des bonnes passes et faire le jeu, et dernier point ne craque pas sous la pression des gros match apres peu importe que ce soit sneijder, nasri ou meme gargamel... rien a cirer

 

Sauf que le seul qui ne craque pas sous pression, c'est Sneijder. Nasri... mettez-le dans la même catégorie que tous les autres joueurs d'Arsenul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder reclame 6M de salaire, ça me semble pas enorme pour un joueur de son calibre, on doit en avoir plusieurs dans notre effectif qui touchent à peu pres la meme chose, ça m'etonnerait qu'il y ait un probleme à ce niveau là.

Je reste persuadé que SAF n'est pas plus emballé que ça concernant Sneijder,Nasri n'est plus intransferable comme l'a laissé entendre Wenger et au pire SAF va attendre une saison pour le signer gratos et permettre l'eclosion ou non de nos jeunes ou Anderson. Sneijder c'est à mon avis la derniere solution de SAF s'il voit que vraiment que toutes les autres options tombent à l'eau.

 

Concernant City , meme si j'ai du mal à voir Sneijder les rejoindre ça ne serait au final pas si etonnant, encore une fois, qu'on n'aime pas leur maniere de faire en recrutant à tout va pour des sommes folles c'est une chose, mais faut bien avouer que le club se donne tousl es moyens necessaires pour remporter les titres contrairement à nous par exemple. Certes on a un vrai schema de jeu, une optique de construction à long terme etc... mais sur le papier on ne se renforce pas vraiment , on s'affaiblit petit à petit chaque année meme si on reste tjrs au top pour le moment, et quand on connait les problemes de dette du club il est légitime d'hesiter de rejoindre un club qui va arriver à un tournant majeure de son histoire, au contraire de City qui est sur la pente ascendante.

 

Le seul probleme de City c'est que le club est gérer n'importe comment y compris l'entraineur qui n'a meme pas d'avis et de schema précis sur les joueurs qu'il veut.

Ils ont un effectif de fou, ils ont les moyens de changer cet effectif si ça ne convient pas, le jour où ils auront un vrai entraineur capable de bien choisir la compo et les joueurs à recruter ça fera mal. Mais au moins c'est la garantie qu'ils vont se donner les moyens de leur ambitions, chose que nous on peut difficilement faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le seul qui ne craque pas sous pression, c'est Sneijder. Nasri... mettez-le dans la même catégorie que tous les autres joueurs d'Arsenul.

 

Et en plus il est annoncé très fortement a City... Sneijder c'etait un peu notre derniere chance d'avoir un grand nom recruté cette année... Bon on a plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je m'attendais a ça ......... je suis déçu mais a un point.

 

Et on compte battre le barça comment !? lol désolé mais quand on voit comment sa a trainer sur ce dossier et l'attitude de SAF je comprend pkoi le barça est la meilleure équipe au monde .. si SAF s'était arrêté de nier tout le temps et s'il avait parlé aux médias de son admiration pour Wes il serait chez nous ptét ... franchement chui déçu. Si reellement le staff voulait Sneijder alors moi je dis que la gestion de ce dossier a été LAMENTABLE et ce n'est pas digne d'un club du standing de manu ... a croire que malgré tous les titres gagnés man n'est pas considéré comme une destination privilégié ..

 

Je veux bien voir la gueule de SAF quand Wes nous plantera un but en pleine lucarne dans le championnat ..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah anderson va progréssé ? et dans quel domaine ? techniquement ? La technique tu l'a ou tu l'a pas et balle aux pieds, comme tu le vois aujourd'hui bah tu le verra dans 5 ou 6 ans. Physiquement ? peut etre, mais est ce que se petit surplus physique va changer son jeu ? Non, anderson le seul truc truc qui peut faire qu'il joue beaucoup mieu c'est sa confiance, comme tous les joueurs. Mais la faut se rendre a l'évidence, anderson en meneur de jeu on est mal barré. J'espere vraiment que ferguson va faire quelque chose car je crois qu'on oublie vite, le titre nous a fait oublié a quel point on a pu etre nul cette année sur certain match, sur beaucoup de match meme, j'ai pas beaucoup de match en tète ou l'equipe a déroulé un beau jeu et a écrasé son adversaire dans chaque domaine.

 

Ce n'est pas franchement le sujet, mais on peut tout à fait s'améliorer techniquement, hein. La Technique, c'est un tout, le contrôle de balle, la conduite de ce ballon, par exemple, font pour moi partie du bagage technique d'un joueur. Et ce bagage là est totalement susceptible d'être améliorer.

Sinon, je ne vois pas ce que City veut faire. Sneijder là-bas, pourquoi faire ? Pour mettre Silva à droite ou à gauche alors qu'il avait parfaitement assuré à son poste ? Ts...ce club, qui n'a d'équipe que son nom, me dégoûte. Mais Sneijder ou pas, there's only one Manchester.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon , on attend la supercoupe d'italie qui se passe dans pas longtemps, ce soir ou demain on sera fixé obligé , pas besoin de dire c'est mort etc Comme c'est marqué recemment , ce n'est qu'une question d'heures

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abuses quand meme quand fergie a dénicher des perles rares tel que cr7 chicharito les jumeaux etc.. tu etais bien content...

 

On a failli perdre Rooney et Berbatov le dernier jour du mercato, on a refusé de payer Gabriel Batistuta alors qu'il méritait son argent, on a perdu Ronaldinho parce que Kenyon et SAF lésinaient dans le dossier au lieu de payer les 2 millions de livres manquants... ce dernier exemple à lui seul m'a donné des cauchemars pendant longtemps et c'est la fondation de mes arguments à l'effet que c'est stupide d'espérer diminuer le montant quand on sait de d'autres équipes menacent de nous le piquer. C'est une TRÈS MAUVAISE FAÇON de négocier pour signer des joueurs.

 

Je disais simplement que lorsque SAF sera parti, enfin on pourra se débarrasser de ce personnage qu'est David Gill (tight c***!) et le remplacer par un chef exécutif qui n'aura pas peur de montrer le fric au lieu de traîner en longueur dans les négos.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon , on attend la supercoupe d'italie qui se passe dans pas longtemps, ce soir ou demain on sera fixé obligé , pas besoin de dire c'est mort etc Comme c'est marqué recemment , ce n'est qu'une question d'heures

 

Elle se joue à 14 heures aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je disais, ce n'est pas encore fait, d'aprés eurosport qui reprend skysport ! Mais bon après la douche froide, mieux vaut ne plus espérer et attendre des propos officiels !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours pas compris maintenant il y a le fric et la ville d'acceuil qui compte si personne ne veut venir a manchester il y a

1 on ne met pas de sous

2 la ville de manchester n'est pas sexy de ce coté là on ne rivalisera jamais avec des villes comme madrid barcelone milan ou meme londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se joue à 14 heures aujourd'hui :P

 

Vu que personne ne me répond sur le topic approprié, la supercoupe italienne passe sur quelle chaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens critiquent City ou le Real ou Chelsea pour la gestion de leurs mercato ... mais quand chelsea veut un joueur elle y met le prix DIRECT et elle est sur de l'avoir a 75% (modric anelka torres qui préfére y signer que venir chez nous)... quand on voit le Real aligner 94 millions pour CR7 c'est parce qu'ils sont sur d'amortir avec le merchandising et les pubs et les matchs etc ... et nous on est encore a négocier pour un foutu million que NIKE a accepté de payer .........

 

Cette manière de trainer chaque dossier nous a a fait perdre varane et sneijder cette année ... mais quand on décide d'etre tres rapide c'est pour un bébé ou un obertan.

 

Je viens de lire quelques réactions sur le forum officiel et ils sont pas tendre avec SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après la BBC, une source de City a nié toutes offres et accords entre le club et l'Inter pour Sneijder ! C'est fou ce que ca change d'une semaine à l'autre, d'un mois à l'autre et maintenant, d'une heure à l'autre !!! Seule certitude, on en saura plus aprés le match !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne me répond sur le topic approprié, la supercoupe italienne passe sur quelle chaine ?

 

Orange sport met sinon cherche sur ce site http://www.rojadirecta.es/ , ya toujours des liens sur ce site !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu évidemment...

S'il va à City ma colère sera immense!

Mais il ne faut pas tout mettre sur le dos de Fergie, je pense que peu de joueurs ne veulent aller à MU à cause des conditions climatiques. Pour City, c'est l'exception! Eux, ils dépensent sans compter et un jour tôt ou tard croyez-moi que l'empire va finir par s'écrouler car pour l'instant depuis que les Qataris sont à City (soit en 2008), ils n'ont gagné qu'un seul trophée!! Une FA Cup de manière serrée! Alors que nous, on a eu 2 PL (2009,2011), 2 finales de C1 (2009,2011), 2 League Cup (2009,2010), Community Shield (2010).

Tout ça pour vous dire qu'on reste supérieurs et que s'ils veulent recruter Sneijder c'est aussi pour éviter qu'on gagne un joueur de renommée! Mais cela ne fait rien puisqu'ils mettront une somme colossale sur la table (mettons 60M€) et ils pourraient finir perdants! En tour cas si c'est le cas, c'est tout ce que je leur souhaite car ils gâchent le football tandis que ce n'est pas le cas de MU! Mais vous allez voir, avec tous les espoirs qu'on a (Smalling, Jones, Welbeck, Cleverley, Evans, Rafael, Fabio, Chicharito...) on restera à leur hauteur et en dépensant très peu grâce à notre centre de formation. Eux, n'en ont pas! Donc ils doivent payer à chaque fois!!!! Et puis on a fait de bonnes affaires: ex: Chicharito (8M€) et vous avez vu le joueur que c'est ? Il en vaut 30 maintenant et c'est devenu un des meilleurs joueurs du monde! MU restera quoi qu'il arrive meilleur que City j'en suis persuadé! Je suis fier des Rouges et je n'en veux pas du tout à Gill et Fergie. Et puis sans Sneijder on s'est débrouillés même si c'était limite! Il faut compter sur nos joueurs, c'est un peu triste à entendre pour certains mais c'est pas plus mal comme ça!

Allez, passons à autre chose à présent chers amis! :united: :united:

Sneijder a choisi le mauvais Manchester, il va le regretter!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens critiquent City ou le Real ou Chelsea pour la gestion de leurs mercato ... mais quand chelsea veut un joueur elle y met le prix DIRECT et elle est sur de l'avoir a 75% (modric anelka torres qui préfére y signer que venir chez nous)... quand on voit le Real aligner 94 millions pour CR7 c'est parce qu'ils sont sur d'amortir avec le merchandising et les pubs et les matchs etc ... et nous on est encore a négocier pour un foutu million que NIKE a accepté de payer .........

Mauvais arguments. Déjà, l'histoire de l'amortissement sur marchandising et vente de maillots, c'est une vaste blague. Quand le supporter achète le maillot de Ronaldo, il n'achète pas ceux de Ramos ou de Kaka.

Et puis c'est évident que c'est plus facile de faire ses emplettes quand t'as le multi-milliardaire qui mise derrière.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que tout ca, c'est un leurre de L'Inter afin que Utd ou City se décidé REELLEMENT a faire une OFFRE SERIEUSE pour ne pas trainer ca jusqu'au 31 aout pour que l'Inter puisse recruter avec l'argent du transfert...

 

On va tres vite être fixé... ce soir, demain ou lundi c'est fait OFFICIELLEMENT

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc arrêter de dire que notre system de recrutement et nul ! Parfois c'est l'argent d'autre fois c'est affectif et contre ca on n'y peut rien !

Absolument.

D'ailleurs moi j'trouve ça ridicule de laminer SAF ou le staff sur le cas Sneijder, alors qu'on ne connait même pas les intentions et la volonté réelle de faire venir le joueur. Après, chacun fait comme il veut ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...