Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

J'ai 30 ans, je suporte MU depuis au moins 23 ans (a 7 ans donc), et je n'ai jamais vu SAF alligner le même milieu sur une saison, voir même sur 4 matchs de suite...

 

Clev ne remplacera personne, il sera le suppléant, on a besoin d'un gros noyau en premiere ligue.

 

Dans le top de l'Europe, Barcelone et son petit noyau est une exception.

 

Je pars du principe qu'un joueur qui n'est pas dans sa forme ne doit pas être titularisé, Carrick n'a plus le niveau depuis un bail, et cet après midi on a vu ce que ça donnait avec un joueur qui avait plus envie de jouer, Cleverley, une omniprésence au milieu, une passe décisive, pressing intensif.

 

Sneijder est un milieu polyvalent, mais son principal skill, c'est la dernière passe, toujours précise ! Moi je suis pour son recrutement depuis 6 mois, même si Cleverley explose et que Anderson suit, il nous manquera dans tout les cas un milieu...

 

Mais après faut aussi comprendre que si MU dépense 35 millions d'euros pour un milieu, crois moi qu'il va être titulaire les 3/4 du temps sauf si il enchaine les contre performances.

<a href=860852MUCity.gif' alt='860852MUCity.gif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Fletcher dans les compositions qu'on peut faire c'est absurde. Il n'est même pas encore rétabli de son virus, il semblerait qu'il soit absent pendant encore plusieurs semaines si on en croit le sélectionneur écossais. Je pense pas que cette saison sera la bonne pour lui. Je le vois mal retrouver son niveau qu'il avait lors de l'exercice 2009/2010. Pour le moment, on ne peut pas compter sur Fletcher, ce qui fait un milieu en moins.

 

Je suis pressé de voir ce qui va se dire la semaine prochaine. Les dernières rumeurs ont dû pousser SAF a agir sur le dossier (à moins qu'au final, il n'ait nulle envie de recruter le hollandais, qui sait...) et Gasparini a déclaré que l'avenir de Sneijder serait définitivement fixé dans la semaine (information à prendre tout de même avec des pincettes, les gros transferts sont tellement complexes...)

 

On peut espérer que Fletcher revienne a son meilleur niveau, tel le phoenix, ou tel Scholes lorsqu'il a eu son problème a l'oeil et qu'on le croyait perdu pour le foot.

 

Ensuite, tout les dimanches on nous dis qu'on saura la fin de l'histoire Sneijder dans la semaine suivante... Ca commence à être long là ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer que Fletcher revienne a son meilleur niveau, tel le phoenix, ou tel Scholes lorsqu'il a eu son problème a l'oeil et qu'on le croyait perdu pour le foot.Ensuite, tout les dimanches on nous dis qu'on saura la fin de l'histoire Sneijder dans la semaine suivante... Ca commence à être long là ! :blush:

 

Le problème c'est que Fletcher, ce n'est pas un génie. Il a réussi une saison énorme alors que peu de personne s'y attendait. C'était censé être un joueur de second couteau, un peu comme le Gibson de la saison dernière. Un joueur qui joue peu, qui rend service dès que l'équipe en a besoin, et qui possède certaines qualités, tout de même.

Pour le moment, on a aucune information concernant ce soit disant virus. Coup de bluff de SAF ? Je n'en verrai pas l'intérêt. Il va avoir du mal à retrouver du rythme et sa préparation va être longue. Ca fait plusieurs mois qu'il perd sa place, Anderson, Cleverley et Carrick étant au-dessus du lot, il va avoir du mal à pointer le bout de son nez, surtout si Sneijder pose ses bagages du côté d'Old Trafford.

 

 

Je ne le penses pas, Ferdinand Park même Evra et Vidic aiment le club et cela se ressent

 

A partir du moment où les joueurs goûtent à la physionomie du club, ils l'aiment tous. Manchester est l'un des rares clubs à être sur tous les hauts de tableaux chaque saison. Un club qui possède une culture de la gagne tout simplement unique. Quand des battants, des gagneurs comme Evra, Vidic, Rooney et Park débarquent à Manchester, c'est difficile de quitter la maison. Pourquoi quitter un club qui gagne tout et qui possède une mentalité devenue rare dans le football ?

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur "intelligent" qui signe a Manchester sait qu'il devra se battre pour notre maillot, notre mythe.. pas seulement pour leur propre personne.

J'espère sincèrement que Wesley a compris ce que Ferguson lui propose et attend de lui... si pas, et bien qu'il aille à Man City faire comme bon lui semble et mouiller son maillot pour les 6 millions qu'il touchera dans un club sans prestige et sans âme...

Enfin vers City ? et bien non, vu le dernier tour du net que je viens de faire.. et bien snjeider est toujours intériste. Cette histoire devient un sitcom :unsure: .....

 

Sur ce cher(e)s ami reds, je vous souhaite une bonne nuit :united:

 

:sleep: :sleep: :sleep:

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après vos commentaire, vous voulez tout gagner cette saison, jouer à fond sur tout les tableau... ben moi c'est pas mon cas,c'est pour ça que je ne veux pas de Sneijder,ni de qui que ce soit, je peux attendre une ou deux saison, le temps que les jeunes murissent et deviennent des cardes à part entière et qu'on ait une équipe qui sera certainement la plus forte en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF veut passer devant Barcelone. Pour passer devant Barcelone, faut gagner des titres, et notamment la Champion's League. Pour gagner des titres, faut avoir un effectif capable de rivaliser contre cette équipe sur toutes les lignes du jeu. Ce qui nous manque, c'est un gars capable de tenir le ballon et de savoir le lâcher proprement, en offrant des buts et des occasions. Ce mec c'est Sneijder. SAF va pas attendre une ou deux saisons pour essayer de détrôner les catalans, ça commence dès cette saison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF veut passer devant Barcelone. Pour passer devant Barcelone, faut gagner des titres, et notamment la Champion's League. Pour gagner des titres, faut avoir un effectif capable de rivaliser contre cette équipe sur toutes les lignes du jeu. Ce qui nous manque, c'est un gars capable de tenir le ballon et de savoir le lâcher proprement, en offrant des buts et des occasions. Ce mec c'est Sneijder. SAF va pas attendre une ou deux saisons pour essayer de détrôner les catalans, ça commence dès cette saison. ;)

 

ce qui rend le Fc Barcelone aussi spécial, c'est que depuis tout petit,leur joueurs appliquent à la lettre la même tactique, de Xavi à Messi en passant par iniesta et busquets, même si Messi n est pas de la même classe que Xavi, il sait exactement comment joueur avec lui(mais en dehors de cette tactique,ils sont totalement dépayser: voir Messi avec l'argentine) , et je pense que le Fc Barcelone restera l’équipe la plus forte tant qu'il n'y aura pas d'autres équipes qui compteront sur une formation de qualité.... on peut ramener tous les meilleurs meneurs de jeu du monde, on aura pas une équipe assez solide pour dépasser le FCB.

 

donc Sneijder est loin d’être la solution.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur "intelligent" qui signe a Manchester sait qu'il devra se battre pour notre maillot, notre mythe.. pas seulement pour leur propre personne.

J'espère sincèrement que Wesley a compris ce que Ferguson lui propose et attend de lui... si pas, et bien qu'il aille à Man City faire comme bon lui semble et mouiller son maillot pour les 6 millions qu'il touchera dans un club sans prestige et sans âme...

Enfin vers City ? et bien non, vu le dernier tour du net que je viens de faire.. et bien snjeider est toujours intériste. Cette histoire devient un sitcom :unsure: .....

 

Juste un feuilleton estival. :blush:

Au pire, on patientera en attendant une nouvelle (bonne ou mauvaise) jusqu'au 31 août maximum. :lol:

Après, c'est sûr que si Sneijder soaûle trop SAF avec ses :rules: (exigences), on ne risque pas de le voir de si tôt du côté d'Old Trafford.

Quant à Cleverley (comme Welbeck d'ailleurs) il a eut le temps pour commencer à s'aguerrir la saison passée lors de son prêt...

De là à le "cramer", faut pas voir tout en noir... Cela fait 5 ou 6 ans qu'il se prépare pour être footballeur, il saura se remettre en cause en ce qui concerne son physique et son endurance... Et puis ce n'est pas le seul milieu que l'on ait...

 

De toute les manières, les méninges de SAF doivent fumer, pour savoir comment il va gérer le groupe avec ou sans Sneijder.

Quelque soit la fin de ce feuilleton, il prendra les décisions qui s'imposeront à lui comme les meilleures pour l'équipe. ;)

  • J'aime 1

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. C'est Mareff. Eh oui, le banni, banni et rebanni. Avant que mon compte soit sûrement resupprimé par les modos ou quoi, je vous fait part de quelque chose, que vous avez sûrement vu, mais que je remets au goût du jour. :

 

INFO DU 29 SEPTEMBRE 2010 pour Sneijder : Sur son compte Twitter, le Néerlandais Wesley Sneijder avait « exclu » un possible retour au Real Madrid sous les ordres de son ancien coach José Mourinho. En revanche, le Batave ne serait pas contre un départ vers la Premier League et Manchester United : « Si quelqu'un me demande un jour de jouer pour Manchester United, je serais dans l'impossibilité de refuser » a expliqué le joueur de l'Inter Milan au Daily Star samedi. « Je suis toujours un joueur de l'Inter Milan, mais il est vrai que si Manchester m'approche, j'aurais une oreille attentive. » À 26 ans, Wesley Sneijder imagine déjà finir sa carrière outre-Manche : « Le championnat de Premier League, en terme de clubs, est le meilleur du monde et ce serait super de finir ma carrière en disant que j'ai joué en Espagne, en Italie et en Angleterre ».

Voilà. En gros : Sneijder est notre futur joueur, si l'intérêt de Ferguson pour lui est concret. Et puis il faut évidemment que Wes ait toujours le même avis :) . Mais je ne m'inquiète pas pour ça, ces déclarations datent de Septembre dernier, soient après le Mondial et le triplé avec l'Inter.

 

Et puis arrêtez de dire que ce joueur est un mercenaire etc... Arrêtez de croire que le transfert bloque sur le salaire... C'est bidon. Ce qui n'est pas bidon dans toutes les rumeurs, ce sont les rumeurs elles même, l'intérêt de Ferguson pour le joueur (et même ça on en est pas trop trop sûrs). Alors moi la Gazzeta dello Sport de notre amie "PW", et autres sources, j'y crois pas trop, j'attends que tout se règle (prolongation de contrat de Sneijder ? Transfert abouti ?). Il n'y a pas de fumée sans feux, ça c'est évident.

 

A bon entendeur.

 

A plus ;) (en particulier ceux qui me manquent comme Guad2oup1, Rooney_8, Saga, Best_07 ='( )

 

P.S. : Saga...

Nasri, tu le recrutes pour gagner une Carling Cup (quoi que ...). Un Modric pour gagner une FA Cup et un Sneijder, c'est pour te faire gagner une C1 ou un championnat.

C'ets vraiment pas bien ce que t'as fait :lol:

Modifié par Wij 10
  • J'aime 1

"One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

h0gobhiaj2_tn.jpgTattoo By Mareff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER "A VENDRE", MAIS LOIN DE CITY. Wesley Sneijder s'est confié sur son avenir dans une interview média néerlandais Voetbal International. "Pour faire bref au sujet de City et United, je n'ai parlé à aucun des deux clubs, donc je ne peux pas dire grand chose de mon avenir. Tout ce que je sais, c'est que l'Inter a besoin d'argent et que je serai à vendre si une offre acceptable arrive", a déclaré le milieu international néerlandais. Roberto Mancini a lui démenti les rumeurs qui annoncent l'arrivée de "Wes". "Non, ce n'est pas vrai. C'est un joueur de l'Inter, nous n'avons jamais parlé avec lui", a déclaré le manager des Citizens après la défaite enregistrée face à Manchester United (2-3) lors du Community Shield.

 

Source Eurosport

 

Bref SAF sait ce qu'il lui reste à faire !

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire son interview et je sais pas trop quoi en penser... Le mec se sacrifie en quelque sorte pour que l inter ait de l argent ?

Bizarre ...

A moins qu un accord soit déjà trouve et il dit sa pour montrer au supporter interiste qu il fait sa pour le club !

J aurai préfère qu il parle de son envie pour United.

Mais avec les prestations de hautes volées de Andy et Clev Fergy va réfléchir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER "A VENDRE", MAIS LOIN DE CITY. Wesley Sneijder s'est confié sur son avenir dans une interview média néerlandais Voetbal International. "Pour faire bref au sujet de City et United, je n'ai parlé à aucun des deux clubs, donc je ne peux pas dire grand chose de mon avenir. Tout ce que je sais, c'est que l'Inter a besoin d'argent et que je serai à vendre si une offre acceptable arrive", a déclaré le milieu international néerlandais. Roberto Mancini a lui démenti les rumeurs qui annoncent l'arrivée de "Wes". "Non, ce n'est pas vrai. C'est un joueur de l'Inter, nous n'avons jamais parlé avec lui", a déclaré le manager des Citizens après la défaite enregistrée face à Manchester United (2-3) lors du Community Shield.

 

Source Eurosport

 

Bref SAF sait ce qu'il lui reste à faire !

 

 

Ouais en fait il n'a pas plus envie de venir que ça, c'est bien la même chose depuis le début !!! S'il doit être vendu il le sera mais il n'a pas vraiment envie de partir.

 

S'il ne veut pas venir qu'il reste ou il est et qu'on récupère un autre joueur ou même qu'on laisse les clés à Cleverley ou Ando qui montrent de bonnes choses.

 

J'avais l'envie de voir Sneijder sous nos couleurs mais s'il n'en a pas vraiment envie à quoi bon...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les fans d'United qui ont le droit de jouer pour nous ? Moi au contraire, je trouve ça beau qu'il conserve une certaine affection pour le club qui a relancé sa carrière et qui lui a permis de tout gagner, s'il venait à signer et qu'il embrassait notre écusson dès sa présentation, je serais plus que déçue ...

 

Il n'y a pas de mal à vouloir rester dans un club qui t'aime, il ne sera jamais supporteur de M.U. mais ça ne l'empêchera pas de donner sa vie sur le terrain s'il venait à porter notre maillot.

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est pas sur de partir, pourquoi critiquer son equipe, ou dire qu'il prefererait untel ou untel. C'est pas pour ca qu'il ne ferait pas du bon boulot chez nous. En plus il etait arrivé aussi a reculons a l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous déviez un peu du sujet initial qui est Sneijder.

 

Concernant ses propos, on remarque qu'il est prêt à partir, et qu'il attend une bonne offre. Cela laisse quand même sous entendre qu'il partira au plus offrant et sachant que l'on a du mal à s'aligner sur les £200,000 / semaine.

 

Je l'attendais avec impatience mais je me suis un peu lassé de ce feuilleton et quand on voit la montée de Cleverley, on peut demander ce que SAF va penser ?

Cleverley et Anderson ont réussi à jouer vers l'avant, à combiner, à glisser des belles passes en profondeur. A partir de la, SAF va peut être estimer qu'il aura l'effectif suffisant même si ça ne vaut pas la qualité technique d'un Sneijder. J'ai juste le sentiment qu'il ne va pas se plier en 4 pour l'avoir si celui-ci est trop gourmand -_-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les fans d'United qui ont le droit de jouer pour nous ? Moi au contraire, je trouve ça beau qu'il conserve une certaine affection pour le club qui a relancé sa carrière et qui lui a permis de tout gagner, s'il venait à signer et qu'il embrassait notre écusson dès sa présentation, je serais plus que déçue ...

 

Il n'y a pas de mal à vouloir rester dans un club qui t'aime, il ne sera jamais supporteur de M.U. mais ça ne l'empêchera pas de donner sa vie sur le terrain s'il venait à porter notre maillot.

 

 

Non biensur, mais je ne dis pas quil doit être fan de United. Mais depuis le début il dit qu'il est bien à l'Inter, et qu'il n'y a rien avec d'autres clubs. Et là il lache presque avec tristesse que si l'Inter reçoit une offre il devra partir.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les fans d'United qui ont le droit de jouer pour nous ? Moi au contraire, je trouve ça beau qu'il conserve une certaine affection pour le club qui a relancé sa carrière et qui lui a permis de tout gagner, s'il venait à signer et qu'il embrassait notre écusson dès sa présentation, je serais plus que déçue ...

 

Il n'y a pas de mal à vouloir rester dans un club qui t'aime, il ne sera jamais supporteur de M.U. mais ça ne l'empêchera pas de donner sa vie sur le terrain s'il venait à porter notre maillot.

 

Je ne peux qu'être d'accord.

Combien de fois on revoit des joueurs revenir voir un match de l'équipe dans laquelle ils ont joué, je prends encore l'exemple de Jimmy Briand qui hier, ne pouvant pas jouer avec Lyon la veille, a été supporter ses anciens coéquipiers rennais, club dans lequel il a explosé. Il y est parti pour l'enjeu sportif, pour la suite de sa carrière. Néanmoins, Rennes n'en reste pas moins un club de coeur qu'il aime et qu'il supporte encore aujourd'hui, même en s'il évolue sous le maillot lyonnais.

Sneijder aura toujours cette flamme pour l'Inter même s'il venait à signer chez nous. Il aura toujours un oeil sur les résultats du club sans pour autant que ça ait un aspect négatif sur ses prestations avec son nouveau club.

A l'heure actuelle, je pense qu'il a compris l'intérêt de Manchester de l'acheter et celui de l'Inter à le vendre. Les deux partis repartiraient satisfaits de leurs négociations. A Manchester, il sait qu'il a le défi de remplacer Scholes, et il avait déclaré il y a plusieurs mois que ce défi pourrait s'avérer très intéressant.

Au fond, je suis sûr qu'il a une certaine envie de nous rejoindre, histoire de signer un dernier contrat professionnel important (avant peut-être un retour au pays ?) tout en étant capable de remporter des titres, dans un championnat inconnu, et avec deux défis, celui de palier au départ à la retraite du roukin, et celui de détrôner les catalans de leur perchoir sur lequel il domine tous les clubs d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières ont devrait en savoir plus durant la semaine. ;)

Si cela ne commence pas à se décanter, cela commencera à sentir le rat mort cette histoire... -_-

 

Après s'il nous rejoint, cela sera une bonne recrue je pense... S'il ne vient pas cela ne nous empêchera pas d'être présents lors de la seconde phase de CL et de jouer un rôle majeur en EPL... :united:

 

Perso, quant à son amour du club, je ne lui demanderai pas de venir de Milan à genoux, en psalmodiant des "avé Cantona" et des "SAF pater noster"... :lol:

Du moment qu'il mouille le maillot, qu'il fait des passes décisives et qu'il nous régale de quelques free kicks... :wow:

 

Wait and see, comme on dit.

  • J'aime 1

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés réflexion je change d'avis, si c'est pour gagner le chanpionnat ou fa cup on a pas besoin de SNEIDER ando assure, fletcher va revenir carrick regresse mais toujours correct et clevereley il me rapelle iniesta lol , mais NOUS SOMMES UNITED et la ligue des champions c'est vraiment primosdiale on veut redevenir la meilleur equipe du monde donc sneider seurrait vraiment ce qui nous manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés réflexion je change d'avis, si c'est pour gagner le chanpionnat ou fa cup on a pas besoin de SNEIDER ando assure, fletcher va revenir carrick regresse mais toujours correct et clevereley il me rapelle iniesta lol , mais NOUS SOMMES UNITED et la ligue des champions c'est vraiment primosdiale on veut redevenir la meilleur equipe du monde donc sneider seurrait vraiment ce qui nous manque!

J'adore Wesley Sneijder mais je me demande si l'achat est pas une folie, imagine un valencia, nani, giggs, park anderson, cleverley fletcher, carrick sur ses 8 là si y'en à 5 en forme on casse la baraque, et Wesley Sneijder ne serais pas "spécialement utile "

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés réflexion je change d'avis, si c'est pour gagner le chanpionnat ou fa cup on a pas besoin de SNEIDER ando assure, fletcher va revenir carrick regresse mais toujours correct et clevereley il me rapelle iniesta lol , mais NOUS SOMMES UNITED et la ligue des champions c'est vraiment primosdiale on veut redevenir la meilleur equipe du monde donc sneider seurrait vraiment ce qui nous manque!

Tu l'as trouvé correct hier Carrick?

Je suis pour la venue de Wes' on mettra à ses cotés un Clev ou Andy? Pourquoi pas les trois dans un 4-3-3? enfin bon, Carrick régresse, on ne peut attendre qu'il retrouve un niveau digne de se nom.

Cependant, on ne sait pas si Darren reviendra à un niveau correct, il y a énormément d'incertitudes concernant Carrick et Fletcher, donc mettons le paquet pour recruter Sneijder... :wub:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Sneijder se dit disponible sur le marché des transferts

 

Vas y Fergie fait péter la tirelire stp... :lol::bj:

 

:bj:

 

Just bring it!

 

Franchement, il y a de quoi faire ronger les ongles chez plusieurs fans tellement que l'anxiété nous rattrappe à force d'attendre au lieu de tout simplement payer le montant et considérer les 2 premiers gros chocs à la fin de ce mois.

 

Moi ca me rappel un peu la saga de Ballack, je le voulais aussi "à l'époque" et on se rappel l'issue et tant mieux lol

 

Ne crache pas sur Ballack STP. <_< Il est tombé dans un club ui ne savait pas l'utiliser et les blessures ont plutôt joué des tours; ce n'est pas une incapacité à s'adapter au style anglais. C'était un dur à cuire à ses heures, ce gars-là.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...