Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Tous ça est précipité le quotidien italien à voulu faire une Une pour faire vendre avec un titre accrocheur, sur que city est intéressé, qui ne l'est pas ? Mais sa fait un mois que son nom revient a MU, hier encore des rumeurs disaient qu'il n'y avait pas de discussion avec MU, tous ça pour faire un transfert sous-marin à la SAF. On verra bien

 

La Une de La Gazzetta, c'est la photo avec Ibrahimovic et Eto'o en moines et "Sneijder à City", ce n'est pas le genre de la maison de dire "c'est fait" s'ils ne sont pas surs de leur coup. C'est le quotidien le plus fiable d'Italie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié qu'il y a peu de temps c'était exactement les meme titre sauf que c'était avec nous, et pourtant ils se sont trompé. Moi je pense que c'est tous simplement une rumeur pour vendre leur journal. Le mercato est extrêmement calme, aucun dossier chaud apart fabregas au barca, l'affaire sneijder n'avance plus, en parallèle celle de nasri non plus donc la rumeur est trouvé. Ensuite on voit que sneijder a manU sa coince pour l'argent, on sait qu'a city ils n'ont pas de problème alors on annonce un accord. J'y crois pas une seconde, il va soit venir chez nous, soit rester a l'inter. De toute façon tant que l'équipe ne se prononce pas sur un quelconque transfert de sneijder, pour moi il sera plus proche de rester

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié qu'il y a peu de temps c'était exactement les meme titre sauf que c'était avec nous, et pourtant ils se sont trompé. Moi je pense que c'est tous simplement une rumeur pour vendre leur journal. Le mercato est extrêmement calme, aucun dossier chaud apart fabregas au barca, l'affaire sneijder n'avance plus, en parallèle celle de nasri non plus donc la rumeur est trouvé. Ensuite on voit que sneijder a manU sa coince pour l'argent, on sait qu'a city ils n'ont pas de problème alors on annonce un accord. J'y crois pas une seconde, il va soit venir chez nous, soit rester a l'inter. De toute façon tant que l'équipe ne se prononce pas sur un quelconque transfert de sneijder, pour moi il sera plus proche de rester

 

Exactement, une affaire pour vendre du papier et, avec un agent qui doit bien tirer les ficelles derrière pour son poulain...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que maintenant; si on lit bien un peu partout, il y a un paragraphe qui débute comme ceci :

 

Si elle se confirme, l’information fera grand bruit et ne manquera pas de faire grimacer MU qui, après avoir échoué dans le dossier Samir Nasri, avait fait du Batave sa priorité absolue....etc...etc...

 

:rolleyes:

  • J'aime 1

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous vous inquiétez pour rien .. Pourquoi Sneijder irait à City ?? il est milieu défensif ?? il est grand et costaud ?? il a les pieds carrés ??

 

de toute évidence non .. alors pourquoi intéresserait il un club entrainé par Mancini ??

 

à City il y a une règle d'or :

 

_ 1 gardien de but

_ 4 défenseurs

_ 3 milieux défensifs (minimum) .. voire 4

 

_ il ne reste donc que entre 2 et 3 places pour des joueurs un minimum technique dans leur équipe ..

 

et vu qu'ils ont 12 attaquants de pointe à caser, pas de place pour Sneijder ..

 

Il ne faut pas croire tout ce qui est dit dans les journaux ^^ ..

 

Un milieu de terrain créatif à Manchester City .. ah ah ah on aura tout entendu ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié qu'il y a peu de temps c'était exactement les meme titre sauf que c'était avec nous, et pourtant ils se sont trompé. Moi je pense que c'est tous simplement une rumeur pour vendre leur journal. Le mercato est extrêmement calme, aucun dossier chaud apart fabregas au barca, l'affaire sneijder n'avance plus, en parallèle celle de nasri non plus donc la rumeur est trouvé. Ensuite on voit que sneijder a manU sa coince pour l'argent, on sait qu'a city ils n'ont pas de problème alors on annonce un accord. J'y crois pas une seconde, il va soit venir chez nous, soit rester a l'inter. De toute façon tant que l'équipe ne se prononce pas sur un quelconque transfert de sneijder, pour moi il sera plus proche de rester

 

Tu peux me montrer, s'il te plaît, un lien vers un article de La Gazzetta qui dit explicitement "Sneijder à United : c'est fait" ?

 

Un milieu de terrain créatif à Manchester City .. ah ah ah on aura tout entendu ..

 

C'est sur que Silva, c'est un clown ...

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lache des Beckham, des CR7, des Ruud...Et nous ne somme pas capable d'attirer des stars comme Sneijder.....Pourtant on a les moyens de payer son foutu salaire qui par rapport à d'autre joueurs de l’équipe est dérisoire...Ferguson sait que ce joueur pouvait nous apporter un reel plus au milieu...

si il préféré se contenter de Gibson et autre Obertan, je dis bravo!

 

C'est ça qui me dérange au plus au point. Avec un club aussi populaire, aussi riche et haut coté que le notre, il n'y a absolument (et je dis bien ABSOLUMENT) aucune raison pour qu'on ne soit pas capable d'attirer du lourd. Beaucoup de médias l'ont déjà dit et ça en parle sur des forums: de quoi aurait-on l'air en termes d'ambition si on ne fait pas une folie de temps en temps pour ajouter du talent de calibre mondial dans le but de consolider les positions acquises et se renforcer en vue d'atteindre le sommet des sommets? C'est bien beau verser 50 millions de livres sur 3 joueurs, mais c'est la qualité supérieure quont veut, pas la quantité. Depuis près d'un mois, tout le monde à Manchester (incluant des anciens joueurs) ont plaidé devant Ferguson, voire supplié Ferguson de signer Sneijder au connu de ses capacités. Faudrait être complètement bouché si rien n'est fait pour signer le gars et qu'on se cache ENCORE derrière des excuses de c** pour expliquer sa non-signature.

 

S'il y a bien un avantage majeur avec le jour où SAF prendre sa retraite, c'est qu'on se débarrassera aussi de ce "/?!% de David Gill au profit d'un chef exécutif qui montrera le fric au lieu de faire le pitre. En attendant:

 

MONTRE-MOI LE FRIC! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, PW, paie ta source ^^ Soit disant, la meuf était persuadée qu'il allait signer à United ... ne le prend pas mal, mais évite la prochaine de fois de parler ta source qui nous fait espérer des choses. Poste uniquement des sources concrètes, avec preuve à l'appui ...

 

Puis, la Gazetta, ouai, c'est fiable ... dans ce cas, certaines news ont relayées des infos provenant de la Gazetta qui ont parlés d'une offre d'une offre de Manchester United. Et là, aucune offre concrète :blink:

 

Je viens de me réveiller, j'ai vu que pas mal de pages se sont rajoutées depuis ma dernière consultation sur ce topic, et j'étais persuadé qu'il allait signer. Et je suis vraiment sur le c*l, je suis dégouté. C'était vraiment le joueur qu'il nous fallait, la pièce manquante de l'effectif.

 

Cela me fait penser à l'affaire Ronaldinho, où l'on aurait pu signer un des meilleurs joueurs du monde, et on a fait les crevards pour deux millions d'euros, le barça passait devant nous juste avant à la dernière minute.

 

Quoi qu'il en soit, City commence réellement à avoir des joueurs redoutables. Il leur manquait aussi un joueur comme Sneijder, un maitre à jouer.

 

Bon, je vais continuer à croire que rien n'est fait jusqu'à ce que je vois une photo officielle de Sneijder tenant un maillot mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchante Saga, si SAF s'est fait griller la politesse parce qu'il a voulu jouer avec le feu, ce n'est ni la faute de La Gazzetta, ni celle de mon amie journaliste, donc tu seras gentil de conserver tes invectives ou d'aller humer l'air un peu histoire de te calmer et de ne pas rabattre ta frustration n'importe comment, merci :)

 

Les journalistes de FCInterNews ont des rapports très privilégiés avec le club, et Sneijder a maintes fois répété en "off" qu'il allait partir parce que Moratti souhaitait le vendre, et que SAF avait manifesté son intérêt et qu'il allait entamer les négociations, Moratti aurait même glissé qu'il n'attendait qu'un coup de fil.

 

Moratti vendeur, Fergie intéressé, Sneijder enclin à nous rejoindre, tous les éléments étaient réunis pour aboutir à un transfert, maintenant si entre-temps SAF a changé d'avis ou que City s'est montrée plus rapide, ce n'est pas de la faute aux journalistes :) Elle, elle s'occupe du côté Italien, et les infos qu'elle a donnée à ce niveau sont toutes exactes (notamment le fait de vendre Sneijder pour acquérir Tevez), si du côté anglais ça coince, ce n'est pas son problème, donc les remarques désobligeantes, on arrête tout de suite avant de s'énerver et d'en venir aux mains :)

 

Puis, la Gazetta, ouai, c'est fiable ... dans ce cas, certaines news ont relayées des infos provenant de la Gazetta qui ont parlés d'une offre d'une offre de Manchester United. Et là, aucune offre concrète

 

Tu connais la différence entre spéculation et annonce ? Je te laisse chercher un peu ^^

 

...

 

Toujours pas trouvé ^^ ? Allez je te le dis, dans le premier cas, ce ne sont que des suppositions, des informations prises à droite, à gauche, et ça oui, ça s'avère souvent faux, mais une annonce comme "Sneijder à City", c'est une telle prise de risque que ça ne peut qu'être vrai parce que jamais un quotidien de ce standing n'osera annoncer ce genre de choses sans être paré à 100% :)

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'arriver sur le topic, vu le nombre de nouveaux posts, pareil, je me dis qu'il a signé...

Eh bah non, enfin oui ce serait conclu mais avec City...

***** de ***** quand même!

J'ai du mal a comprendre. Ce qui me dérange le plus dans l'histoire (si elle est vraie bien sur) c'est que le monde entier sait que United veut Sneijder pour succéder à Scholes, et malgré cela, on ne serait pas fichu de le faire signer.

Comprenez moi bien, je ne parle pas de l'aspect sportif (on en a peut être pas besoin si certains de nos joueurs explosent), mais en termes d'image! S'il part à City, peu importe ce qu'on dira pour se rassurer, on perdra en crédibilité! Certes on gagnera des trophées a la pelle avec ou sans lui, mais on ne peut pas, en tant que l'un des meilleurs clubs (LE meilleur selon moi), se faire souffler notre principale cible par notre rival honni qui ne gagne jamais de titre majeur!

 

Ça me dégoute au plus haut point, c'est hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le Batave est certainement un des meilleurs à ce poste, mais je ne pense pas qu'il soit indispensable à l’équipe, nous avons impérativement besoin d'un milieu mais pas absolument de Wesley !!

Si il choisit city (ce que je regrette) mais c'est son choix, FINANCIER certes mais son choix !!Il se rendra vite compte de son erreur...Et puis 35 Me pour un joueur de 27 ans, ce qui revient à dire 0 ou 8 à la revente si revente il y a!? Je n'aime pas trop cela..

Il vaudrait mieux se servir de cet argent pour Mario Gotze et Patricio Rodriguez, ET peu être qu'il serait temps de faire confiance à Anderson et Cleverley non? !!!

Si Il vient en acceptant ce qu'on lui propose ça le fait. Mais si ça bloque au niveau du salaire, je préfère largement un joueur qui viendra pour le prestige du club ou carrément formé au club..Bref, on verra bien ce qu'il va se passer ces prochains jours ou ces prochaines heures juste après le derby de Milan...

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que vous vous mettez à tous l'attaquer :P

 

Il ne vous est pas venu à l'esprit que SAF a tout simplement changé d'avis et que le fait qu'aucune offre concrète ne soit parvenue à l'Inter de sa part, malgré son réel intérêt, était un signe qu'il avait autre chose, un autre nom peut-être, en tête ?

 

Il y'a de cela quelques semaines, j'avais parlé d'un écran de fumée pour Sneijder, et si Gill et Fergie travaillaient sur un autre dossier en secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où la présence d'un Sheik arabe comme proprio aurait été salutaire pour nous afin de forcer nos gens à éviter ce genre de conneries dans les tentatives de signer des joueurs.

 

 

Plutôt crever qu'un pétro-dollar chez nous !

 

Et puis United (combien de fois devrais-je dire cette phrase ? <_< ) ne se repose pas sur un seul joueur. Et de plus je suis sur qu'on peut faire sans lui. Et qui sait, peut-être quand il a vu les perfs de Andy il s'est dit que ça suffirait pour cette saison et qu'il progressera saisons après saison pour devenir un tout bon. Who Knows ? Alors avant de dire que SAF est un ***** réfléchissez un peu.

 

 

EDIT: PW tu m'as devancé de quelques secondes.. ^_^

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le Batave est certainement un des meilleurs à ce poste, mais je ne pense pas qu'il soit indispensable à l’équipe, nous avons impérativement besoin d'un milieu mais pas absolument de Wesley !!

Si il choisit city (ce que je regrette) mais c'est son choix, FINANCIER certes mais son choix !!Il se rendra vite compte de son erreur...Et puis 35 Me pour un joueur de 27 ans, ce qui revient à dire 0 ou 8 à la revente si revente il y a!? Je n'aime pas trop cela..

 

Comme dirait chez nous, je m'en calasse qu'il ait 27 ans et que les chances de revente ne sont pas élevées. Il n'y a pas que le plan football que ça concerne; ça concerne aussi la perception qu'on dégagera comme club de grande réputation, et ce serait très mal vu si on laisse notre rival immédiat du coin se lever de la sorte au lieu d'agir comme géant et piquer ce qu'il y a de lourd au besoin AFIN de piétiner sans arrêt le rival voisin.

 

Il vaudrait mieux se servir de cet argent pour Mario Gotze et Patricio Rodriguez, ET peu être qu'il serait temps de faire confiance à Anderson et Cleverley non? !!!

Si Il vient en acceptant ce qu'on lui propose ça le fait. Mais si ça bloque au niveau du salaire, je préfère largement un joueur qui viendra pour le prestige du club ou carrément formé au club..Bref, on verra bien ce qu'il va se passer ces prochains jours ou ces prochaines heures juste après le derby de Milan...

 

Encore cette politique avec les jeunes! Vous ne trouvez pas qu'on l'a déjà laissé un peu trop en marche en milieu central depuis des années sans que ça donne des résultats pour compenser adéquatement la perte de Scholes? Dans le cas d'Anderson et de Cleverley, ce n'est pas en raison du fait qu'on marqué 26 buts contre 3 en 6 matchs préparatoires qu'on va leur laisser les clés du milieu de terrain. Cleverley va remplacer Gibson, c'est prévu. Mais Anderson pour être le leader au milieu, oubliez ça! Ando sera un joueur du style Nicky Butt avec ses bons moments bien sûr, mais pas assez pour être une force dominante. Il ne faut pas oublier que c'est encore trop de pression sur nos joueurs actuels pour continuer sans une force établie comme Sneijder pour porter le gros du fardeau grâce à son expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis United (combien de fois devrais-je dire cette phrase ? <_< ) ne se repose pas sur un seul joueur. Et de plus je suis sur qu'on peut faire sans lui. Et qui sait, peut-être quand il a vu les perfs de Andy il s'est dit que ça suffirait pour cette saison et qu'il progressera saisons après saison pour devenir un tout bon. Who Knows ? Alors avant de dire que SAF est un ***** réfléchissez un peu.

 

Ce n'est pas quelques bonnes perfs contre des équipes rapiécées qui me convaincront qu'Anderson peut devenir ce leader en milieu central. C'est un Nicky Butt ver. 2, pas un Xavi ni un Zidane en devenir.

 

Edit: en passant, si une équipe est dominante et veut rester au sommet, n'est-ce pas la chose la plus primordiale d'empêcher son rival le proche (en l'occurrence City) de montrer même si ça veut dire tout faire pour l'empêcher de signer des joueurs qui pourraient devenir des éléments-clés de leur renaissance? Il me semble que ce n'est pas trop demandé que SAF les empêche de signer Sneijder et continue de se mettre en position pour piétiner sans arrêt ces cons en bleu ciel.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que vous vous mettez à tous l'attaquer :P

 

Il ne vous est pas venu à l'esprit que SAF a tout simplement changé d'avis et que le fait qu'aucune offre concrète ne soit parvenue à l'Inter de sa part, malgré son réel intérêt, était un signe qu'il avait autre chose, un autre nom peut-être, en tête ?

 

Il y'a de cela quelques semaines, j'avais parlé d'un écran de fumée pour Sneijder, et si Gill et Fergie travaillaient sur un autre dossier en secret ?

 

OuI ou tout simplement qu'il à décidé de laisser la place aux jeunes et qu'il a d'autres joueurs en vue, après tout si les résultats ne suivent pas il y a le mercato d'hiver pour recruter..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait a ce bouffer les rognons, surtout que le type il dis preferer united a city, s'il avait choisi de rester a l'inter j'aurai trouvé ça compréhensible, mais la... Trop dégouté...

 

S"il va a City, j'espère qu'il fera banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait a ce bouffer les rognons, surtout que le type il dis preferer united a city, s'il avait choisi de rester a l'inter j'aurai trouvé ça compréhensible, mais la... Trop dégouté...

 

Je dirais que si ça arrive ainsi, ce sera parce qu'on a cru aveuglément en Ferguson alors qu'il lui arrive de se tromper royalement quand la solution simple est de donner ce que le club vendeur veut pour chercher des joueurs. Encore une fois, nous les fans, on se fait b****r dans le mercato. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait chez nous, je m'en calasse qu'il ait 27 ans et que les chances de revente ne sont pas élevées. Il n'y a pas que le plan football que ça concerne; ça concerne aussi la perception qu'on dégagera comme club de grande réputation, et ce serait très mal vu si on laisse notre rival immédiat du coin se lever de la sorte au lieu d'agir comme géant et piquer ce qu'il y a de lourd au besoin AFIN de piétiner sans arrêt le rival voisin.

 

 

 

Encore cette politique avec les jeunes! Vous ne trouvez pas qu'on l'a déjà laissé un peu trop en marche en milieu central depuis des années sans que ça donne des résultats pour compenser adéquatement la perte de Scholes? Dans le cas d'Anderson et de Cleverley, ce n'est pas en raison du fait qu'on marqué 26 buts contre 3 en 6 matchs préparatoires qu'on va leur laisser les clés du milieu de terrain. Cleverley va remplacer Gibson, c'est prévu. Mais Anderson pour être le leader au milieu, oubliez ça! Ando sera un joueur du style Nicky Butt avec ses bons moments bien sûr, mais pas assez pour être une force dominante. Il ne faut pas oublier que c'est encore trop de pression sur nos joueurs actuels pour continuer sans une force établie comme Sneijder pour porter le gros du fardeau grâce à son expérience.

 

Pour le voisin et notre crédibilité je ne m'inquiète pas mon ami, cette histoire se réglera dimanche et pas selon le transfert de Sneijder..Nous perdrons juste un bon joueur point.

 

 

Je te rappele que Cantona à gagné le championnat avec 5 joueurs sortis directement du centre de formation..si on ne leur done pas leur chance on ne le fera jamais!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois qu'il faut se rendre a l'évidence... :(

Il ne faut pas se voiler la face, c'est un échec considérable...

 

Faut toujours que City vienne nous emmerder...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...