Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Aucun des deux quoi ?? Clubs de Manchester ou dirigeants de l'Inter ?? :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben clubs, comme j'ai mis la citation originelle en Italien et qu'il y'a écrit "club" :P

 

Par contre, il confirme que l'Inter a besoin de vendre et qu'il va sans doute se retrouver sur le marché.

Comme moi tous les samedis matins... honnêtement il a du talent c'est indéniable mais au vu du match d'aujourd'hui, du montant du transfert ainsi que du salaire et des jeunes pousses qui frappent à la porte de l'équipe première, personnellement je suis de moins en moins chaud de le voir chez nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Comme moi tous les samedis matins... honnêtement il a du talent c'est indéniable mais au vu du match d'aujourd'hui, du montant du transfert ainsi que du salaire et des jeunes pousses qui frappent à la porte de l'équipe première, personnellement je suis de moins en moins chaud de le voir chez nous !!!

 

 

C'est exactement ça.

Et pourtant j'étais le premier à militer pour sa venue, seulement le fait qu'il soit possible qu'il aille à City pour une histoire de salaire et un Cleverley aux dents longues me font réviser mon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'aujourd'hui Cleverley a démontré aux plus septiques qu'il était extrêmement talentueux, ce jeune a tout pour être le digne successeur de paul scholes, c'est un génie en une touche de balle, et il n'a pas peur de monter, ce qui fait monter toute notre ligne d'attaque, c'est cela ce qui nous a manqué l'an passé, je pense que l'association Anderson + Cleverley peut donner de bon résultat, à condition que Tom muscle un petit peu plus son jeu, mais cela vient avec le cumule des match(et quelques séance de muscu) ... je pense qu'il peut devenir meilleur de Sneijder... (donc je suis pas HS)

 

sneidjer ne fera que stopper la progression de notre jeune chérubin, il a 22 ans et c'est l'age où il doit devenir titulaire, vous dites qu'il est encore jeune , vous voulez quoi, qu'il est 25 ans ? giggs,scholes , beckham étaient tous des titulaires indiscutables à 22 ans, donc il faut lui faire confiance, et en aucun cas ramener Sneidjer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce genre d'attitude que nous risquons de cramer nos jeunes joueurs ... Cleverley a un énorme potentiel, mais si nous plaçons en lui trop d'espoir, plus dure sera la chute ...

 

MU a toujours su jouer comme elle l'a fait aujourd'hui, sauf face à Barcelone ... c'est en cela que nous avons besoin de densifier notre milieu de terrain avec une touche créative supplémentaire. Cleverley s'imposera à long terme, mais le consacrer de la sorte au sortir d'un match, c'est le meilleur moyen de se bercer d'illusions, parce qu'aussi talentueux soit-il, si nous avions joué le Barca cet aprem', il aurait passé sa mi-temps à courir derrière le ballon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sneijder ferait de l'ombre a Cleverley. Au vu des prestations d'aujourd'hui, c'est Carrick et Anderson qui devraient se faire le plus de souci en cas de transfert de Wes' chez nous.

 

Allez avec un joueur de ce calibre dans l'effectif, je pense que la saison serait énorme !

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à la fin de la première période, je cherchais le numéro de Sneijder. Sérieusement, on a retrouvé un manque de créativité alarmant, on domine, mais on est pas concret et on s'en prends deux. Anderson et Cleverley, c'est très bons, mais j'ai peur que cette paire ne réussisse pas à tous les matchs. Aucun des deux récupérateurs, c'est pas la meilleure des choses pour assurer. Certes ils m'ont énormément plu, mais la venue de Sneijder serait quand même importante. Après, s'il ne vient pas, oui je ne serai pas déçu. Mais je sens que tôt ou tard on le regrettera, à un moment dans la saison. Les blessures, l'accumulation des matchs, une défaite...ça va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le match, Mancini aurait selon eurosport démenti une fois de plus ! Tout comme SAF ces derniers temps.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on a besoin plutôt d'un vrai 6, d'un monstre au milieu de terrain , d'un roy keane quoi, d'un chien méchant---> ou bien d'un 6 à la makélélé, je ne vois vraiment pas ce que sneider apporterait de plus qu'un Cleverley...... Morrison pourrait être ce 6...... pour un 6 ça fait un peu trop jeune, je vous l'accorde.....

 

moi je vois notre effectif ainsi :

 

 

--------------Welbeck/chica(owen)

-----------------------------Rooney(berba)

Nani------------------------------------------Young/Valencia

------------------Cleverley/giggs(carrick,gibson)---------------------------------------

-------------------------------Anderson(morrison)-------------------------

Fabio/Evra----------------------------------------Rafa/Smlling

----------------Vidic/jones(evans)--Ferdinand/Smalling

 

vous voyez que le risque, c'est de mettre Andy au poste de 6, moi je ne veux plus de Carrick à ce poste, et ce n'est pas Sneijder qui règlera le problème, et si notre problème de créativité l'an passé venait justement du poste de milieu récupérateur ?

Regarder liverpool après le départ d'Alonso...... à bon entendeur..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sérieux vous voyez pas ce qu'apporterait de plus Sneijder par rapport à Cleverley ? Avec tout le respect que j'ai pour lui, et j'en ai, faut pas nan plus déconner. Y'en a qui s'enflamment vachement après un match alors que la saison commence à peine. On verra quand il sera cramé, d'ailleurs je me demande qui sera le premier à retourner sa veste : " Mais pourquoi on a pas recruté Sneijder ? "

Cleverley est encore jeune, il a tout son temps, et certains le foutent direct titulaire indiscutable, limite ballon d'or ahah. J'ai même lu qu'il est au même niveau que Sneijder.

 

Et pourtant je l'aime bien ce joueur, chaque chose en son temps.

[ Avoir Sneijder et Clev dans la même equipe ca dérange qui ? ]

 

 

EDIT : Alonso c'est pas n'importe qui nan plus hein, sa qualité de passe est extra.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous voyez pas ce qu'apporterait de plus Sneijder que Cleverley ? Avec tout le respect que j'ai pour lui, et j'en ai, faut pas nan plus déconner. Y'en a qui s'enflamment vachement après un match alors que la saison commence à peine. On verra quand il sera cramé, d'ailleurs je me demande qui sera le premier à retourner sa veste : " Mais pourquoi on a pas recruté Sneijder ? "

Cleverley est encore jeune, il a tout son temps, et certains le foutent direct titulaire indiscutable, limite ballon d'or ahah. J'ai même lu qu'il serait au même niveau que Sneijder, qu'il peut suivre les traces de Scholes.

 

Et pourtant je l'aime bien ce joueur, chaque chose en son temps.

 

 

EDIT : Alonso c'est pas n'importe qui nan plus hein, sa qualité de passe est extra.

 

jeune ? Cleverley ? il a 22 ans, à cet age giggs, Beck and co était tous des titulaires indiscutables...Sneijder à 22 ans n’était pas plus convainquant que Clev' , ce dernier a un très gros potentiel et si on l'exploite pas , ben il ne sera jamais un Top player... de toute façon Sir Alex sait ce qu'il fait, s'il ne ramènera ps Sneijder, c'est qu'il verra que ça ne vaut pas la peine....

 

PS: l'exemple d'Alonso, c’était pour dire qu'il nous fallait un 6 qui excelle dans la relance, ce qui n'est plus le cas de Carrick.....et qui excelle dans la récupération(ce qui n'a jamais était le cas de Carrick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah on l'exploitera son potentiel, on a un championnat, deux cups et une LDC à jouer ça va quoi.

 

On s'en fout qu'à cet âge Sneijder n'était pas plus convainquant ( d'ailleurs permets moi d'en douter ? je ne le suivais pas, confirmation de quelqu'un ? ), personne ne dit que Cleverley n'a pas de potentiel. Faut juste pas nan plus le cramer, vous avez vu un match de lui qui était pas mal, vous vous enflammez à dire qu'il sera titulaire indiscutable de manchester united et qu'il est plus fort qu'un Sneijder.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit qu'il est plus fort qu'un Sneijder, on dit juste qu'il sera aussi bon, mais il ne sera jamais si il ne devient pas titulaire dés cette année, (Sneidjer dés son ascensions en équipe première Avec l'Ajax, il a toujours été titulaire...donc il a eu le temps d’évoluer, c'est ça l'avantage d’évoluer avec un club de seconde zone(quoique l'Ajax est un club légendaire) qui a un très bon centre de formation) ...

 

on est pas obligé de gagner tout cette saison, celle ci peut servir de tremplin, pour que les jeunes gagnent en maturité, si Cleverley,Welbeck and co accumulent le maximum de match dans deux ans, même si on gagne rien entre temps, nous auront une très grande equipe, j'insiste sur le mot équipe, car les joueurs cités sont tous jeunes, donc ils auront tout le temps mais surtout tout le potentiel de créer des automatismes(il est plus facile de créer des automatismes entre des jeunes, qu'entre une bande de vieillards)... maintenant si vous ne pouvez pas attendre une ou deux saisons, ben là il n'y a plus rien à dire. mais Sneijder ne nous assurera pas la LDC......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on l'exploitera son potentiel, on a un championnat, deux cups et une LDC à jouer ça va quoi.

 

On s'en fout qu'à cet âge Sneijder n'était pas plus convainquant ( d'ailleurs permets moi d'en douter ? je ne le suivais pas, confirmation de quelqu'un ? ), personne ne dit que Cleverley n'a pas de potentiel. Faut juste pas nan plus le cramer, vous avez vu un match de lui qui était pas mal, vous vous enflammez à dire qu'il sera titulaire indiscutable de manchester united et qu'il est plus fort qu'un Sneijder.

 

C'est vrai! Cleverley a été sans contredit brillant et il a démontré tout son potentiel aujourd'hui. Mais une saison complète peut atteindre 55-60 matchs facile et ça ne veut pas dire que la venue d'un Sneijder nuirait pour autant au temps de jeu du jeune. De toute façon, TC peut évoluer n'importe où en milieu de terrain sur appel, donc le temps ne sera pas un problème dans le mesure où on le brûle pas trop vite dans les étapes de son cheminement.

 

De toute façon, ce n'est pas toutes les stars qui dégagent une attitude de mercenaire qui se fout du reste. Est-ce que Rio et Berbatov ont dégagé quelque chose du genre depuis leur arrivée en provenance de clubs rivaux? On fait fausse route à penser de la sorte. Je persiste à croire que Sneijder recherche un défi de taille dans cette nouvelle ligue tout en défendant ses acquis financiers, ce qui est naturel et la seule chose à faire est simplement que l'organisation ne se montre pas trop avare dans ce dossier. Soyons honnêtes, cet homme aurait dû être lauréat du Ballon D'Or en 2010, un joueur de petite stature avec un coeur de lion... tout comme l'était notre rouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit qu'il est plus fort qu'un Sneijder, on dit juste qu'il sera aussi bon, mais il ne sera jamais si il ne devient pas titulaire dés cette année, (Sneidjer dés son ascensions en équipe première Avec l'Ajax, il a toujours été titulaire...donc il a eu le temps d’évoluer, c'est ça l'avantage d’évoluer avec un club de seconde zone(quoique l'Ajax est un club légendaire) qui a un très bon centre de formation) ...

 

on est pas obligé de gagner tout cette saison, celle ci peut servir de tremplin, pour que les jeunes gagnent en maturité, si Cleverley,Welbeck and co accumulent le maximum de match dans deux ans, même si on gagne rien entre temps, nous auront une très grande equipe, j'insiste sur le mot équipe, car les joueurs cités sont tous jeunes, donc ils auront tout le temps mais surtout tout le potentiel de créer des automatismes(il est plus facile de créer des automatismes entre des jeunes, qu'entre une bande de vieillards)... maintenant si vous ne pouvez pas attendre une ou deux saisons, ben là il n'y a plus rien à dire. mais Sneijder ne nous assurera pas la LDC......

 

 

arrête, on a l'impression qu'on joue 34 matchs l'année avec de tels propos.

 

On en joue largement + de 50.

 

Un milieu offensif en plus ne serait pas de trop. Qu'il soit 8-10, je m'en fous un peu. SAF rend les joueurs polyvalent. Fletcher peut reculer, carrick, anderson, morrison, jones.

 

En milieu central percutant aillant un minimum de technique, capable d'attirer 2 hommes sur lui a chaque touche de balle on a Cleverley (et c'est nouveau), Giggs, et Roo.

 

donc a mon avis, et mon avis n'est pas le bon, seul SAF a toutes les cartes en mains, il nous faut un joueur en plus. On est fourni sur les ailes, en pointe avec berba-owen et les jeunes pousses, mais si on ne les libere pas, on les envoie au casse-pipe!

 

Bref, pour jouer a fond tous les trophés, recrutons encore un joueur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( d'ailleurs permets moi d'en douter ? je ne le suivais pas, confirmation de quelqu'un ? )

 

Titulaire dans un grand club d'Europe, l'Ajax d'Amsterdam. A 23 ans, il éclaboussait l'Euro 2008 de sa classe. Il a intégré l'équipe nationale à 19 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour que Cleverley remplace Carrick, avec Anderson et Sneijder juste devant Clev'

 

J'ai 30 ans, je suporte MU depuis au moins 23 ans (a 7 ans donc), et je n'ai jamais vu SAF alligner le même milieu sur une saison, voir même sur 4 matchs de suite...

 

Clev ne remplacera personne, il sera le suppléant, on a besoin d'un gros noyau en premiere ligue.

 

Dans le top de l'Europe, Barcelone et son petit noyau est une exception.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça reste de la pure spéculation de dire qu'il préfère aller là ou là. De toute façon il ne parlera pas avant d'être sûr que ce soit fait. Son agent et les dirigeants des deux clubs sont en discutions, assez avancées. Il ne dira rien et n'a rien dit. Durant sa carrière il a déjà avoué avoir un petit faible pour United, sans en dire plus. La rumeur City on sait très bien que c'est de la blague, simplement pour vendre du papier. Dire que Sneijder est un mercenaire n'est absolument pas fondé. S'il signe à City car ils lui offrent un salaire d'1M de plus ne ferait même pas de lui un mercenaire, car le projet sportif est là également.

 

Moi je reste persuadé qu'il signera tôt ou tard et qu'il a envi de nous rejoindre.

 

Premièrement quand je dis qu'il n'a rien dit quand a ses préférence comme équipe, je ne voulais pas dire qu'il aurait du dire plein de baratin sur manchester united. Mais prenons plutôt un mec comme ronaldo ou benzema eux rêvait de revêtir le maillot du réal et tout le monde le savait sans qu'il manque de respect a leur club respectif. Ce que je reproche à sneijder c'est qu'il ne se ce décide pas et quand un mec pourrait très bien aller a city comme à united sa me dérange.

 

Deuxièmement je ne savait pas qu'il avait avouer qu'il avait un faible pour united. Et oui la rumeur city je pense comme toi est la pour faire plus de papier mais aussi pour faire monté les enchère.

 

Dernièrement je considère sneijder comme un mercenaire s'il ne choisit sont prochain club que pour une histoire d'argent. Genre de joueur que je ne veut absolument pas.

 

PS: Je reste perplexe quand à sa signature, ni pour, ni contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est un veritable supporter de MU dans l'effectif?

 

Gary l'était, pour moi, c'était le dernier....

 

Ceux qui sont la aime le club, mais pas a n'importe quel prix! Tout a un prix, Gary lui, n'aurait jamais quitté le club même en cas d'offre 10 fois supperieures.

 

Wesley a raison SI c'est vrai, de marchander pour obtenir plus.

 

J'espere qu'il signera demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est un veritable supporter de MU dans l'effectif?

 

Gary l'était, pour moi, c'était le dernier....

 

Ceux qui sont la aime le club, mais pas a n'importe quel prix! Tout a un prix, Gary lui, n'aurait jamais quitté le club même en cas d'offre 10 fois supperieures.

 

Wesley a raison SI c'est vrai, de marchander pour obtenir plus.

 

J'espere qu'il signera demain.

Je pense que Gary était un ultra et fervent supporter , sa réaction lorsque l on marque le montrait bien, cette hargne sur le terrain...

Mais pour moi Giggs est surement le dernier de l équipe malheureusement .

Pour en revenir a Sneijder c est un plus si il signe car avec Ando et Clev j ai un peu peur qu il chute ( surtout Anderson) et se retrouver avec seulement Carrick Giggs et peut être Fletch sa fait un peu juste sur les 4 tableaux, je crois qu il faut qu on recrute pour le nombre mais aussi pour la qualité au milieu, et les coups francs qu il peut mettre ce n ai pas négligeable.

 

Mais a moins d' un transfert sous marin je pense qu il ne se réalisera pas ou peut être en fin de mercato le 31 au soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Fletcher dans les compositions qu'on peut faire c'est absurde. Il n'est même pas encore rétabli de son virus, il semblerait qu'il soit absent pendant encore plusieurs semaines si on en croit le sélectionneur écossais. Je pense pas que cette saison sera la bonne pour lui. Je le vois mal retrouver son niveau qu'il avait lors de l'exercice 2009/2010. Pour le moment, on ne peut pas compter sur Fletcher, ce qui fait un milieu en moins.

 

Je suis pressé de voir ce qui va se dire la semaine prochaine. Les dernières rumeurs ont dû pousser SAF a agir sur le dossier (à moins qu'au final, il n'ait nulle envie de recruter le hollandais, qui sait...) et Gasparini a déclaré que l'avenir de Sneijder serait définitivement fixé dans la semaine (information à prendre tout de même avec des pincettes, les gros transferts sont tellement complexes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...