Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

La femme de Sneijder sur twitter:

YolantheCabau

I get so many questions about Wesley's future.. But sorry guys I don't know what's happening.. Time will tell!!

 

C'est Giggs et Ferdinant qui seront pas content :lol: je serais Sneijder je me méfierait de ces deux la si il rejoint l'équipe

 

voila la video ou on l'interogait apres le match contre City

http://www.youtube.com/watch?v=qpS2ORz_mUM&NR=1

on voit bien qu'il est optimiste à une venue quand il dit ils y'a toujours une chance, si il était pas intéréssé il dirait clairement qu'il va rester à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus grand chose à dire sur les déclarations ...

D'un côté Sneijder cracherait pas sur le club qui pourrait lui offrir un nouveau challenge, une régularité au TRES haut niveau, et un très bon salaire.

 

Mais en même temps, déclarer ouvertement son intérêt, c'est manquer de respect à Moratti, qui a beaucoup fait pour lui. Et aux tifosi par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus grand chose à dire sur les déclarations ...

D'un côté Sneijder cracherait pas sur le club qui pourrait lui offrir un nouveau challenge, une régularité au TRES haut niveau, et un très bon salaire.

 

Mais en même temps, déclarer ouvertement son intérêt, c'est manquer de respect à Moratti, qui a beaucoup fait pour lui. Et aux tifosi par la même occasion.

Pour ma part, Il a raison .. Ce serait un plus gros manque de respect de partir sans rien leurs dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D La facon dont il sourit a la fin de la vidéo concernant un éventuel transfert chez nous me fais bien rire :lol: Dans les expressions de son visage on pourrais presque lire " c'est presque fait mais je ne peux rien dire devant la presse " ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi l'arrivée de Sneijder bloquerait la progression de Cleverley ? Pour moi, Sneijder remplacera Scholesy et Cleverley remplacera Gibson si jamais il part (et je l'espère très sincèrement). L’Irlandais a joué quelques matchs cette saison, et non des moindres (contre l'OM en huitième, Schalke en demi-finale de C1, contre Arsenal en FA Cup, ...).

 

Nous avons, donc au club:

Anderson encore beaucoup trop irrégulier et qui se blesse encore trop souvent ;

Fletcher qui n'a plus joué un match avec enjeux depuis février, pas de pré-saison ;

Carrick, que j'apprécie beaucoup, n'est pas à son meilleur niveau. Même s'il a réalisé de superbes matchs cette saison, il s'est transformé en Mdef par la force des choses ;

Giggs pourrait jouer dans l'axe et sur le coté ... Sa polyvalence ne devrait pas être un problème pour tenter de recruter Sneijder.

 

Nous avons 5 milieux de terrain en comptant Cleverley, un peu short pour un club qui veut aller le plus loin sur les 4 tableaux, non ?

 

Même Fergie a mis le doigt sur le problème en déclarant que l'équipe est bonne dans tous les compartiments de jeu, si ce n'est le milieu de terrain. Fergie, himself. On s'est plaint cette saison d'avoir un jeu pauvre, se reposant sur les éclairs de génie de Nani et de Rooney. En dehors de ça, c'était pauvre, très pauvre. On a recruté en défense (où ce n'était pas priorité) et on aurait pu se passer de Young, c'est pas comme si c'était un soucis sur les ailes. Là on aurait pu compter sur Welbeck (même s'il s'exprime mieux dans un 4-3-3 lorsqu'il joue sur le coté), ou encore Cleverley. Tandis que le milieu de terrain restait clairement la priorité, ça été notre point faible durant toute la saison.

 

J'espère vraiment qu'il viendra, ne vous tracassez pas du schéma tactique, si Fergie le veut, c'est qu'il sait comment l'insérer dans la formation et pour reconquérir l'Europe, c'est clairement le choix.

 

Nasri, tu le recrutes pour gagner une Carling Cup (quoi que ...). Un Modric pour gagner une FA Cup et un Sneijder, c'est pour te faire gagner une C1 ou un championnat.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi l'arrivée de Sneijder bloquerait la progression de Cleverley ? Pour moi, Sneijder remplacera Scholesy et Cleverley remplacera Gibson si jamais il part (et je l'espère très sincèrement). L’Irlandais a joué quelques matchs cette saison, et non des moindres (contre l'OM en huitième, Schalke en demi-finale de C1, contre Arsenal en FA Cup, ...).

 

Nous avons, donc au club:

Anderson encore beaucoup trop irrégulier et qui se blesse encore trop souvent ;

Fletcher qui n'a plus joué un match avec enjeux depuis février, pas de pré-saison ;

Carrick, que j'apprécie beaucoup, n'est pas à son meilleur niveau. Même s'il a réalisé de superbes matchs cette saison, il s'est transformé en Mdef par la force des choses ;

Giggs pourrait jouer dans l'axe et sur le coté ... Sa polyvalence ne devrait pas être un problème pour tenter de recruter Sneijder.

 

Nous avons 5 milieux de terrain en comptant Cleverley, un peu short pour un club qui veut aller le plus loin sur les 4 tableaux, non ?

 

Même Fergie a mis le doigt sur le problème en déclarant que l'équipe est bonne dans tous les compartiments de jeu, si ce n'est le milieu de terrain. Fergie, himself. On s'est plaint cette saison d'avoir un jeu pauvre, se reposant sur les éclairs de génie de Nani et de Rooney. En dehors de ça, c'était pauvre, très pauvre. On a recruté en défense (où ce n'était pas priorité) et on aurait pu se passer de Young, c'est pas comme si c'était un soucis sur les ailes. Là on aurait pu compter sur Welbeck (même s'il s'exprime mieux dans un 4-3-3 lorsqu'il joue sur le coté), ou encore Cleverley. Tandis que le milieu de terrain restait clairement la priorité, ça été notre point faible durant toute la saison.

 

J'espère vraiment qu'il viendra, ne vous tracassez pas du schéma tactique, si Fergie le veut, c'est qu'il sait comment l'insérer dans la formation et pour reconquérir l'Europe, c'est clairement le choix.

 

Nasri, tu le recrutes pour gagner une Carling Cup (quoi que ...). Un Modric pour gagner une FA Cup et un Sneijder, c'est pour te faire gagner une C1 ou un championnat.

 

Que dire de plus ? Tu as parfaitement résumé la situation!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, j'ai récemment lu un article de ESPN où Ferguson explique très clairement que Rooney ne peut remplacer Scholes ( "No chance" ). Il explique brièvement que les deux joueurs sont trop différents, que Scholes est tout simplement un joueur unique. ( http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/935560/sir-alex-ferguson-dismisses-suggestion-rooney-can-replace-scholes?cc=5739 )

 

"Scholes was more calculated. He always had that control about him, controlling the speed and pace of a game, which is pretty difficult to do. He was an absolute one-off.

 

"You can't replace players like that. You hope you can get something approaching it, but you'll never replace Scholes. We're all searching for that. Everybody is searching for the special player who makes the difference to his team."

 

Donc, l'idée d'offrir à Rooney ce poste de distributeur, de meneur de jeu reculé semble se dissiper. Je suis pas forcément en accord avec Fergie, pensant que Rooney a les qualités pour jouer en tant que chef d'orchestre. Mais là n'est pas la question. Avec ce genre de déclarations, non seulement, le club cherche donc un joueur pouvant faire office de " remplaçant de Scholes " mais non seulement, la solution interne ne semble pas envisagée même si on évoque Cleverley. D'ailleurs, si Sneijder vient, ce ne sera pas Clev' qui payera l'addition mais surtout Anderson.

 

A mon avis, là, tout est réuni pour que ce transfert puisse se finaliser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme trop en avance sur le dossier, je ne m’inquiète pas, et puis entre nous et Shity y a pas photo...

 

Demande à Nasri ce qu'il en pense. Bien qu'il ne soit pas transféré, on était en pôle position avant que ne débarque Shity et il leur a donné son accord.

Le problème actuel avec Sneijder c'est l'argent si j'ai bien compris car il est difficile pour nous d'aligner le salaire demandé. Alors sait-on jamais ?

 

Mais j'espère qu'il fera le bon choix si il doit effectuer un choix -_-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas casser le délire mais je viens de voir SkySports et l inter annonce que Sneijder n est pas à vendre.

Donc bon on tourne en rond encore une fois ....

 

N'est pas à vendre, mais il accepte de le vendre si il y a une bonne offre.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article en question : http://www.skysports.com/story/0,,11667_7078637,00.html

d'après ce que j'ai cru lire en 2 sec ils souhaitent le garder donc c'est sur que si il y a une grosse offre ils ne refusent pas.

Mais sa peut très bien être une déclaration pour rassurer les fans mais au final il partira.

Franchement il faut pas s'enflammer tant qu'il n'y a rien de concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ce topic aura servi à certains pendant les vacances... bravo les gars, vous avez explosé votre quota de messages, car c'est pas facile de parler pour ne rien dire

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ce topic aura servi à certains pendant les vacances... bravo les gars, vous avez explosé votre quota de messages, car c'est pas facile de parler pour ne rien dire

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de HS. Mais je comprends ceux qui s'enflamment, floodent, balancent des fausses informations etc... Un tel transfert serait merveilleux s'il pouvait se réaliser et ce serait un de nos plus gros coups depuis fort belle lurette.

Si on recrutait abondamment comme City ou le Real, on serait juste un peu excités mais sans plus...Là, on n'est pas loin de recruter un joueur qui aurait dû être Ballon D'Or ce qui laisse imaginer à quel point c'est un grand joueur qui est à deux doigts de nous rejoindre!! En plus, on en a vraiment besoin!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l''inter n'aurait pas accepté l'offre de notre part ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas casser le délire mais je viens de voir SkySports et l inter annonce que Sneijder n est pas à vendre.

Donc bon on tourne en rond encore une fois ....

 

En un mois Skysports a dû publier un article à peu près pareil au moins 3 fois. Toujours les mêmes déclarations, qui se contrent. On sera pas fixés avant l'achat du hollandais ou tout simplement la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jubilé de Van der Sar, Fergie est questioné par une chaine holondaise si il recrutra un joueur holondais

il a répondu "Well we are always trying to improve the team" followed by a coy smile...!

 

il veut nous tuer Fergie la un jour non un jour peut etre un jour j'essaye en tous cas ca montre qu'il ya un réel intéret de Fergie, mais on ne sait pas si l'Inter va le lacher facielment, apres le Super d'Italie je pense que les choses s'acceleront sinon ca sera mort et faut rechercher un autre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fansfc.com/story/34336.html

 

L'inter insiste sur le fait qu'il ne veulent pas vendre Wesley Sneijder ... D'après le site Off' du Club

Je ne sais pas pour vous mais cette affaire Sneijder commence à m'enerver un peu :kill:

 

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jubilé de Van der Sar, Fergie est questioné par une chaine holondaise si il recrutra un joueur holondais

il a répondu "Well we are always trying to improve the team" followed by a coy smile...!

 

il veut nous tuer Fergie la un jour non un jour peut etre un jour j'essaye en tous cas ca montre qu'il ya un réel intéret de Fergie, mais on ne sait pas si l'Inter va le lacher facielment, apres le Super d'Italie je pense que les choses s'acceleront sinon ca sera mort et faut rechercher un autre attaquant.

Encore faudrait il qu'il soit attaquant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en ai marre de ce transfert depuis le début il joue au chat et à la souris tous les jours sa change de discours un jours il est à vendre l'autre non tous les hauts responsable de l'inter ne font que ce contredire depuis le début

l'entraineur il en à rien a foutre de le vendre ou pas de toute façon l'inter est bien connu comme une équipe qui ne se cramponne pas a leurs joueurs si il y a une bonne offre ils sont toujours vendeurs exemple ibra

franchement je ne vais plus lire les rumeurs des tabloïds on en rediscutera le jours ou c'est officiel ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...