Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

@akdn

Pas sur, si on y regarde de plus pret, le real n a jamais parler publiquement de CR quand il était chez nous.. c est CR qui disait que c était son reve de jouer pour le Real, mais jamais le real n a mis publiquement la pression sur MU.

Pareil pour fabregas au barca, seul les joueurs ont en parlé publiquement, mais jamais un membre du staff ou des dirigeant n en a parlé..

Sérieusement, en y regardant de plus pret, seul les joueurs en parle, wenger n a pas tord pour une fois.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akdn

Pas sur, si on y regarde de plus pret, le real n a jamais parler publiquement de CR quand il était chez nous.. c est CR qui disait que c était son reve de jouer pour le Real, mais jamais le real n a mis publiquement la pression sur MU.

Pareil pour fabregas aubarca , seul les joueurs ont en parlé publiquement, mais jamais un membre du staff ou des dirigeant n en a parlé..

Sérieusement, en y regardant de plus pret, seul les joueurs en parle, wenger n a pas tord pour une fois.

 

Au contraire, les dirigeants de ces deux clubs affichent publiquement leurs cibles, ils gagnent même les élections du club grâce aux noms qu'ils promettent de ramener, à l'image de PEREZ qui a promis CR7, La PORTA qui a promis Beckham ou Ronaldinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, il en parlaient hors période de mercato, et aucune négociation n étaient en cours à ce moment là..

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert me rappel la saga Berba....Je pense que Moratti veut plus de tune c'est tout, on est à la mi-juillet, on peut encore l'avoir et se pencher en même temps sur d'autre milieux...Je suis toujours confiant concernant sa venue chez nous, rien n'est impossible dans le foot, surtout quand on a le flousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Pas de contrat avec Sneijder

 

Sir Alex Ferguson martèle que Manchester United n'est pas sur le point de recruter Wesley Sneijder, contrairement à ce que clame la presse. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce sera pas Sneidjer mais il est pas le seul joueur capable de nous aider au milieu non ? ..... C'est pour ça que j'ai toujours parlé de profil plutôt que du hollandais à proprement parlé !!!!

 

J'espère la venue d'un joueur similaire à Sneidjer ( puisque lui c'est mort) car on en a besoin si ce n'est pas Sneidjer ce sera un autre ....tant qu'on a un joueur qui arrive et qui apporte à l'équipe moi cela me va ...... mais il nous faut quelqu'un !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle ce matin, c'est en stand-by. Toutefois, et c'est une théorie personnelle, j'ai l'impression que Gasperini a reçu des consignes de la part de ses supérieurs hiérarchiques.

 

Lors de ses deux premières conférences de presse, il expliquait qu'il ne savait pas si Sneijder allait rester, qu'en 50 jours il pouvait se passer beaucoup de choses, qu'il disposait d'un effectif assez riche pour compenser et que ses joueurs étaient tellement polyvalents qu'il n'avait que l'embarras du choix concernant le choix à effectuer.

 

Mais sur les derniers jours, changement radical, à base de "Sneijder est une locomotive pour nous", "j'ai plusieurs schémas de jeu en tête et nous en discutons avec Wesley pour le mettre dans les meilleures dispositions", "Je suis sur qu'il restera, il veut rester", déclarations reprises en choeur par la presse Italienne qui titrent déjà "Sneijder le Pirlo de l'Inter", "Gasperini plaît à Sneijder", avec tout ce que ça implique.

 

La question que je me pose donc, c'est volonté de le conserver à tout prix ou stratégie de comm' pour augmenter le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retrouve le Anderson de Porto, la venue de Sneijder me semblerait moins indispensable.

Et le Cleverly il est comment en meneur ?

 

J'ai du mal à retrouver de l'optimisme à propos de la venue du Batave chez nous... Et dire que j'étais tellement confiant il y'a quelques jours, tout mes espoirs sont tombés comme un masse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 années s'il veut suivre la trajectoire de Pirlo, alors :P

 

Non, c'est surtout au niveau du rôle, Gasperini souhaiterait le faire jouer en meneur de jeu reculé :unsure:

 

Sinon, SkySports relaie une information du Manchester Evening News selon laquelle City aurait proposé un échange Tevez-Sneijder à l'Inter au vu des négociations plus compliquées que prévu avec les Corinthians.

 

Là, autant Moratti serait enclin à accepter, autant je vois mal Sneijder acquiesser.

 

http://www.fcinter1908.it/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas cette histoire de salaire, le joueur le mieux payé au monde est W. Rooney avec 12,3M€ annuel, juste devant CR7 avec ses 12M€.

Alors dans l'article, les 14,5M€ de quoi il parle, c'est son salaire actuel ou ses prétentions salariales?? Je crois qu'il hallucine un peu le type!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement c'était Sneidjer qui freinait des deux pieds car il ne veut pas venir chez nous ? ( simple hypothèse hein )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le dailymail, L'Inter serait pret à faire un échange Tevez/Sneijder

 

Ouai enfin si Sneijder a dit en gros qu'il ne viendrait pas chez nous car il se sentait bien à Milan, je le vois mal aller à City.

Et si l'Inter veut Tévez et qu'il dit à Sneijder qu'il sera inclu dans la transaction, je pense que Sneijder dira qu'il préfère nous rejoindre. Simple hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information inutile :

"Si Sir Alex Ferguson n'a pas encore réglé son problème en milieu de terrain. Après l'abandon de la piste Samir Nasri (heureusement, comme je le lis souvent ici), Wesley Sneijder reste une possibilité malgré le démenti de «Fergie». Le Brésilien Ganso serait également dans le viseur, mais le joueur n'a jamais caché sa préférence pour l'AC Milan".

 

fin de l’information inutile

 

Donc franchement je me demande ce que SAF nous réserve !?

 

Comme tous le monde j'étais très confiant à l'idée de faire signer Sneijder, mais là il faut dire que les chances sont minces.

 

Ouai enfin si Sneijder a dit en gros qu'il ne viendrait pas chez nous car il se sentait bien à Milan, je le vois mal aller à City.

Et si l'Inter veut Tévez et qu'il dit à Sneijder qu'il sera inclu dans la transaction, je pense que Sneijder dira qu'il préfère nous rejoindre. Simple hypothèse.

 

"Carlos Tevez, dont les envies de départ ne datent pas d'hier. Désireux de retourner en Amérique du Sud pour se rapprocher de sa famille, l'Argentin serait sur le point de rejoindre son ex-club brésilien des Corinthians. Après une première offre évaluée à 47 millions, les deux équipes se sont lancées dans le jeu de la contre-proposition qui devrait néanmoins déboucher sur une entente prochaine."

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biasin, éditorialiste et expert Mercato pour le site Tutto Mercato Web affirme que Sneijder devrait rejoindre MU et que son remplacant sera Fabregas :

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=52979

 

Fabregas ne veut quitter Arsenal que pour aller en Espagne.. Intox.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biasin, éditorialiste et expert Mercato pour le site Tutto Mercato Web affirme que Sneijder devrait rejoindre MU et que son remplacant sera Fabregas :

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=52979

Arrête tes salades, la niçoise :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biasin, éditorialiste et expert Mercato pour le site Tutto Mercato Web affirme que Sneijder devrait rejoindre MU et que son remplacant sera Fabregas :

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=52979

 

Rassure-moi, tu n'y crois pas toi-même j'éspère ? ^^

 

Fabregas semble parti pour rester à Londres, et si il doit partir un jour ce sera pour Barcelone et uniquement Barcelone. Ni l'Inter, ni aucun autre club ne peut espérer recruter l'Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble déjà une option plus crédible.

En tout cas si l'Inter nous vendait Sneijder et achetait Nasri avec les +20M qui vont avec normalement, MU et Arsenal auront bien niqués le club italien aussi bien sportivement que financièrement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble déjà une option plus crédible.

En tout cas si l'Inter nous vendait Sneijder et achetait Nasri avec les +20M qui vont avec normalement, MU et Arsenal auront bien niqués le club italien aussi bien sportivement que financièrement :P

Vendre Sneijder à 40M£ et acheter un joueur comme Nasri( jeune, polyvalent etc) à 20millions, je vois pas en quoi ils seraient perdant ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri n'intéresse absolument pas l'Inter, Branca l'a déclaré, ainsi que Moratti. Ils veulent recruter un Big, pas un intermittent du spectacle :)

 

Pour Fabregas, c'est le fantasme de Moratti, comme le Barça refuse d'aligner la somme pour se le procurer, il les rejoindra gratuitement à la fin de son contrat ou alors Wenger le laissera s'en aller au prix avancé par le Barça.

 

Il est piégé :)

 

Mais je pense que c'est une intox, m'est d'avis que conserver Sneijder demeure l'objectif prioritaire de l'Inter :)

 

Je voulais simplement vous vendre du rêve en relayant cette info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Sneijder à 40M£ et acheter un joueur comme Nasri( jeune, polyvalent etc) à 20millions, je vois pas en quoi ils seraient perdant ? :unsure:

 

A moins qu'Arsenal rase tout sur son passage l'an prochain (ce qui semble mal barré), Nasri sera libre de partir gratuitement.

Plus de 20M d'euros pour un joueur avec une année de contrat restante, qui est à son aise sur les côté et pas dans l'axe, à la mentalité et l'engagement douteux dans l'optique de remplacer un des meilleurs joueur du monde dans l'axe en tant que meneur...

En tout cas je vois pas en quoi ils seraient gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...