Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Il est clair qu'Evra exgère volontairement la chose.

Mais j'avoue j'aurais fais pareil!!!

Et temps mieux si ça énerve Suarez. (Qui sème, récolte)

FOREVRA UNITED!!!

 

Oui moi aussi j'espère que ça n'ira pas plus loin... Surtout qu'il n'y ait pas de suspentions pour l'après match...

 

Après, j'ai vu quelqu'un écrire qu'on exagère avec cette histoire de racisme, c'est partout pareil, blah, blah...

Moi je suis pour un high kick (à la canto) dans la gueule des gens qui pensent qu'il y a une quelquonque race supérieure!

M**** on est en 2012!!!

C'est tout simplement impensable et ne doit en aucun cas être ''standardisé''.

Point, barre à la ligne.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est un gros con qui a tenu des propos plus que déplacés, sûrement pour déstabiliser Evra pendant le match en question. Pas question de racisme, ce débat là n'a à mon avis pas lieu d'être. Il a été sanctionné, le mieux et le plus digne aurait été qu'il ferme sa gueule lui ainsi que son club. Ca n'a pas été le cas, ils en ont rajouté plusieurs couches... Hier encore cet abruti snobe Evra délibérément. En gros, tous les torts sont d'un côté.

 

Donc qu'Evra, qui a eu un comportement irréprochable pendant le match, se soit lâché au coup de sifflet final ne me pose aucun problème et même plus, me réjouit. Il n'y a rien à lui reprocher, il n'est même pas allé charrier les scousers directement. Le football est déjà bien assez aseptisé comme ça, un peu de souffre bien placé ne fait pas de mal, surtout quand on est dans son bon droit et chez soi. Bravo Evra, dommage que tu n'aies pas pu leur claquer un but ç'aurait été fabuleux, mais tu leur a mis profond quand même!

 

Mention bien à Rio qui a refusé de serrer la main de l'autre. Ca aurait dû être le cas de toute l'équipe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention bien à Rio qui a refusé de serrer la main de l'autre. Ca aurait dû être le cas de toute l'équipe.

 

Mention à Welbeck également ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoncer le clou en gros? En quoi ça ferait avancer les choses? De toute façon, ça n'éradiquera jamais le racisme et toutes les autres tares sur les terrains de foot. C'est une histoire comme il y en a beaucoup, en Angleterre et dans le monde entier. Alors on fout Suarez à la porte? On le jarte? J'aimerais beaucoup, franchement. Mais si on devait en faire de même avec tous les autres... Le football est de toute manière pourri, le ver est dans la pomme, c'est un sport de plus en plus dénué de toute valeur. Alors bon, on en fait vraiment beaucoup pour une telle histoire, parce qu'elle nous touche bien sûr, mais c'est ce qui se passe (malheureusement) tous les week-ends, sur tous les terrains, et les institutions sont strictement impuissantes face à ça. C'est un problème qui s'enracine bien plus profondément que dans le simple substrat du football, c'est une question d'éthique, d'éducation, de valeurs, de société aussi. C'est débile de devoir dire ça, mais si on devait susprendre des joueurs 1 an pour ça, bah ça serait le gros bordel. En plus, y a tellement de choses qui échappent aux gens... Les médias ont accentué cet exemple en particulier, mais il y en a eu tellement d'autres passés à la trappe...

 

Après, l'argument du "J'aimerais bien t'y voir", c'est strictement stérile et inutile. Bah oui, je l'ai dit, j'aurais peut-être aussi réagi comme Evra, et peut-être même pire. Je l'avoue. Mais bon, j'ai du mal à penser que ce qu'il a fait était approprié à la situation, on réagit à la bêtise par la bêtise, c'est l'effet boule de neige, et si aucun des deux partis ne dit stop à un moment, et ben on risque une avalanche. Et franchement, vu comment l'Uruguayen est con et mauvais, vu comment le soutien inconditionnel de Liverpool à son numéro 7 était injustifié, je doute que ce soit l'autre parti qui arrête de nous jeter des piques...

 

De toute manière, on est bien d'accord, c'est Suarez qui est à l'origine du problème. J'aimerais simplement que ce soit Evra qui en soit à la conclusion, c'est tout.

Je ne comprends pas réellement ta démarche et je me demande de quel coté tu te trouves personnellement. Et pour ma part l'argument du j'aimerai bien t'y voir est parfaitement correct dans la situation et bien évidemment irrespectueux pour le coup d'oser dire que c'est stérile et inutile. Jamais j'aurai pensé lire ça, il est bien évident que c'est une déception.

 

Il a réagit à quelque chose de grave plus qu'à une bêtise et quelque part tu cautionnes ce qu'a été fait par Suarez en disant ça et de + en me disant que ce que je dis est stérile et inutile? C'est un mauvais dérapage de ta part me concernant et concernant cette situation de haute importance. Genre on ne doit pas se défendre de ça et crier victoire par rapport à ce qui a été fait? Debout les morts et révoltez vous. J'avoue ne pas croire encore ce que je viens de lire me concernant et devoir répondre à quelque chose comme ça d'un post devant de toi.

 

A savoir que tout le monde n'est pas obligé de prendre ce grave cas de la même manière et qu'il faut aussi respecter la réaction de Patrice Evra mais je me répète j'aimerai bien t'y voir dans ce genre de situation et que si quelqu'un t'avais attaqué de façon extrême (dans un domaine qui aurait touché de la même façon Patrice) Depuis quand se poser cette bonne questions est stérile et inutile?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers ennemis amis mancuniens

 

Put*** j'aurais jamais cru ça mais je m'apprête à défendre Evra (WTF ??) face à ses propres supporters (certains) .. Comment pouvez vous reprochez quoi que ce soit à Evra dans cette affaire ???

 

Je suis supporter d'Arsenal ET Français, donc j'ai deux raisons légitimes de détester ce bon vieux Evra .. mais autant je déteste "Patrice le Français" (pour l'histoire de la Coupe du Monde, au même titre que Anelka, Ribéry and co.) autant j'ai un respect -presque une admiration- sans limite pour "Patrice le Mancunien" .. ce qu'il a fait hier, sa célébration devant Suarez à la fin du match, c'est juste mythique !!! Put*** je rêverais d'avoir un joueur avec d'aussi grosses coui*** à Arsenal. Et puis ses petites piques à l'encontre de mes chers Gunners (le truc des enfants, du centre de formation, tout ça) c'est de bonne guerre, c'est juste du chambrage, rien de bien méchant. Mais pour en revenir à l'affaire Suarez, je trouve qu'Evra en sort grandi !!

 

Déjà le mec a été courageux .. des joueurs de couleurs qui se font insulter sur des terrains de foot il y en a malheureusement toujours eu et il y en aura toujours. Alors dénoncer ces pratiques moyenâgeuses, ne pas se taire devant les immondices de quelques décérébrés comme Suarez, bah moi je trouve ça courageux. Je pense que Evra, pour lui, sa famille, ses proches et même son club, se serait bien passé de cette "affaire". Faire la Une des journaux, être sujet de moqueries (de la part de certains abrutis "supporters" de Liverpool), de chants insultants (à Anfield), être traité de menteur, etc .. tout ça je pense qu'à choisir Evra aurait préférer éviter. Mais entre le silence et la dignité, Patrice a fait le choix de sa dignité. C'est pas normal qu'un joueur se fasse insulter ou discriminer ("je parle pas aux Noirs") à cause de sa couleur de peau (ou sa religion, son orientation sexuelle -même si l'homophobie dans le foot c'est un sujet tabou-, ses origines, etc). Alors dénoncer cela, avec tout ce que ça implique (le tapage médiatique), bah je dis chapeau et respect. C'est ptet con ce que je vais dire, mais grâce au "combat" de Patrice Evra (un combat pour la dignité) bah peut être que d'autres joueurs de couleurs victimes d'insultes lors de matches de football, auront eux aussi le courage de s'en indigner et de le dénoncer. J'accepte pas la fatalité, le racisme est une plaie, que ce soit dans notre société ou sur les terrains de football. Rester muet face à ce fléau c'est le cautionner, et c'est ça la vraie lâcheté. Alors bravo Patrice pour ton "combat" (c'est pas Martin Luther King non plus hein, vous avez compris). Donc tous les idiots qui disent que Evra est une pleureuse parce qu'il s'est plaint à la FA, allez vous acheter une éducation, ou taisez vous. La garce dans l'histoire c'est Suarez, surement pas Evra.

 

Ensuite je passe sur le comportement minable de Liverpool, qui préfère souiller son blason et s'enfoncer dans les égouts pour aller y repêcher Suarez, tout ça uniquement parce que c'est leur meilleur joueur (la même histoire impliquant un remplaçant, y'aurait pas eu toutes ces conneries avec les tee-shirt de soutien, ce soutien indéfectible à la bêtise humaine) .. d'ailleurs comme l'a très bien dit Fergie, si Liverpool se pense vraiment innocent (ce qu'ils ne cessent de clamer publiquement) alors POURQUOI n'ont ils pas fait appel ?? Je sais pas vous, mais moi si on sali mon nom en m'accusant d''avoir proféré des insultes racistes que je n'ai PAS dites, bah je me défends jusqu'au dernier recours afin de blanchir mon nom (sans mauvais jeu de mot) et de restaurer ma réputation. Là Suarez est soit disant "innocent", mais Liverpool accepte qu'on le fasse passer pour un raciste. Dont soit Liverpool est complètement débile (leur nom sera sali à jamais, alors qu'ils se prétendent innocents), soit ils mentent en se disant innocents. Bref, ils vivent dans le déni, quitte à ternir l'image de leur club légendaire, ce qui est stupide, m'enfin ils font ce qu'ils veulent. Si ça leur plait que le supporter lambda associe Liverpool = club raciste (c'est un raccourci dangereux, mais je me mets à la place du supporter de base, influencé par les médias, ce n'est pas "mon" avis bien évidemment), bah c'est leur problème. En tout cas aussi bien Liverpool que Suarez ont eu tout faux dans cette affaire. Réputation ternie, image dégradée, etc .. comme l'a (encore une fois) si bien dit Fergie, Suarez est une honte pour Liverpool, et si Liverpool était encore un grand club, ils ne laisseraient plus jamais cette catin porter leur maillot. Mais ils préfèrent les quelques points qu'il pourra leur faire gagner en Premier League que leur âme .. encore une fois, c'est leur problème, mais cette "tâche" restera indélébile dans l'histoire des Reds.

 

Ensuite concernant le match de hier et ses incidents. Patrice fait preuve de grandeur d'âme en tendant sa main à cette p*** de Suarez (moi perso je l'aurais pas fait), c'est vraiment classe son geste. Et certains trouvent encore le moyen de justifier la conduite minable de Suarez qui refuse la poignée de main (!!!) et blâment Evra, Ferdinand et Welbeck ??!!!?? Mais c'est le monde à l'envers !!! Les mancuniens ont eu tout juste dans cette affaire, Evra veut enterrer la hache de guerre, en acceptant de serrer la main de celui qui l'a insulté, et cet abruti de Suarez refuse !!! Encore une fois, Suarez sali Liverpool et fait honte à son club. Pendant le match, attitude minable, à l'image du personnage (il shoot dans les tribunes deux fois, alors qu'à sa place il aurait mieux fallu se faire discret). Et enfin THE polémique, la célébration d'Evra à la fin du match ..

 

Moi je cautionne à 100% cette attitude. C'est arrogant, prétentieux, mais c'est digne (contrairement à Suarez, dont le comportement a été indigne). Si on condamne ça, alors on condamne Mourinho et son sprint au milieu du Nou Camp, nan ?? A la différence que Mourinho (donc je juge le geste arrogant, mais acceptable, c'est juste du chambrage) fait ça sur le terrain de l'adversaire, alors que Patrice lui est dans SON stade, et va communier avec ses propres supporters (donc pas de risque de provoquer un mouvement de foule hostile et des débordements, comme il aurait pu y en avoir au Nou Camp) .. et surtout, Mourinho (à ce qu'on sache) personne n'avait fait atteinte à sa dignité d'homme, il avait surement été insulté, mais pas de façon raciste.

 

Donc aillez un peu de compréhension -à défaut de compassion- pour Evra. Le mec se fait insulter, d'abord pour sa couleur de peau, ensuite on le traite de menteur, on ne parle que de lui depuis des mois à cause de cette affaire, vous imaginez la pression qu'il a dû ressentir ?? Vous pensez que ça lui a fait plaisir tout ce tapage médiatique ?? Normal qu'il ait un moment de "laisser aller" (à la provocation). C'est juste une réaction humaine !!!! Quand il va fêter la victoire devant ses supporters -et devant Suarez- les bras levés bah moi je trouve ça grand. La garce repart la tête basse au vestiaire, et l'homme qu'on a insulté sort vainqueur, Man Utd 2 - 1 Liverpool, Evra 1 - 0 Racisme.

 

Alors arrêtez d'en vouloir à Evra de quoi que ce soit. Evra est un sale con arrogant, ok. MAIS tout au long de cette histoire il a été honnête, et surtout digne. C'est pas d'un côté le méchant Suarez et le gentil Patrice, c'est pas ça que j'essaie de dire, Evra n'est pas tout blanc, loin de là (sans mauvais de jeu de mot, acte II), mais Suarez est tellement minable (et son club avec, pour l'avoir soutenu contre tout bon sens) qu'à côté de lui, Evra a l'air d'un saint. Put*** moi je tuerais (façon de parler) pour qu'un mec de mon équipe fasse ce qu'à fait Evra.

 

Bref, voilà mon avis. Je suis allé lire le forum de Liverpool, c'est consternant le nombre de conneries qu'on peut lire .. les mecs sont à fond dans la théorie du complot, à fond derrière leur catin de joueur qui a sali à jamais le nom de Liverpool. Pas tous heureusement, t'as certains supporters des Reds "sains d'esprit" qui veulent que Suarez arrêter de traîner Liverpool dans la boue et dégage au plus vite. Mais les autres sont aveuglés par leur bêtise, le genre de supporter capable d'imiter un singe dans un stade pour blesser Evra. Bref, Suarez est en train de tirer tout son club vers le bas. Celui qui sort vraiment grandi de cette affaire c'est Evra. Je dis respect pour son combat et sa dignité.

 

Après ceux qui disent qu'on a tendance à en faire trop dès qu'il s'agit de racisme, c'est vrai que "je te parle pas parce que t'es noir", c'est pas grave du tout hein .. comme "sale p***" à un homo ou "sale terroriste" à un musulman pendant qu'on y est. Le racisme est imprégné de nos sociétés, et ne pas le combattre, quelle que soit sa forme, et bien c'est le cautionner. Quand on lit certains trucs on ne s'étonne guère de voir que Marine est à 20% dans les sondages ou bien qu'on a un président qui cautionne les dérapages xénophobes de son ministre de l’Intérieur.

 

Evra aurait pu choisir le chemin de la facilité, celui de ne jamais parler de cette histoire, il aurait été tranquille .. il a préféré le combat pour la dignité, et qu'est qu'il prend dans le gueule !!! Moi je refuse de le blâmer, Evra est un imbécile, mais un imbécile droit, intègre et respectable. Donc respect à toi Patrice, de la part d'un supporter d'Arsenal qui te détestera pour toujours .. mais qui t'aime quand même un peu.

 

J'espère trouver quelqu'un sur ce forum qui partagera (au moins un peu) mon point de vue. J'aurais bien voulu poster ça sur le forum de Liverpool, mais je me serais fait bannir (degré de tolérance proche de 0 sur leur forum, un peu à l'image de leur joueur vedette) donc aucun intérêt.

 

Patrice Evra, not arrogant, just better.

 

Salut

 

Bravo tout simplement

 

Mes respects

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samuel Fisher

je mets j'aime parce que c'est bien ce que t'écris. Même si c'est un peu une ode à Evra, finalement. Disons, pas besoin de sortie les violons non plus.

Cependant:

[...]

Ensuite concernant le match de hier et ses incidents. Patrice fait preuve de grandeur d'âme en tendant sa main à cette p*** de Suarez (moi perso je l'aurais pas fait), c'est vraiment classe son geste. [...]

 

Je ne suis pas d'accord avec le fait que tu relates. La grandeur d'âme, c'est de “tendre“ la main, et non de faire le tendre de la main...

(tiens, tu ne l'aurais pas fait toi?)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent double ton post était parfait il n'y a rien a redire je pense que tout a été dit.

Evra qui jubile devant l'autre raciste qui a éliminé le ghana de la coupe du monde de par son geste anti sportif (il arrête le ballon qui s’apprêtait a rentrer comme un gardien de but),moi j’adhère ,j'adore,je jubile.

forza EVRA TRUE RED DEVIL

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des rageuses qui critiquent Evra PARTOUT ! J'ai lu qu'il était une honte pour le football Français, qu'il était le pire arrière-gauche au monde, qu'un poussin défendrait mieux que lui.

Limite si c'est pas Evra le raciste, et Suarez la victime.

 

Ralalah, j'sais pas dans les autres pays, mais en France, Evra est l'ennemi numéro 1. :D

 

EVRAAAA. :wub: Il lui a fait fermer sa gueule à l'autre Castor, et rien que pour ça, heureux qu'il soit notre capitaine du moment. :wub:

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas réellement ta démarche et je me demande de quel coté tu te trouves personnellement. Et pour ma part l'argument du j'aimerai bien t'y voir est parfaitement correct dans la situation et bien évidemment irrespectueux pour le coup d'oser dire que c'est stérile et inutile. Jamais j'aurai pensé lire ça, il est bien évident que c'est une déception.

 

Il a réagit à quelque chose de grave plus qu'à une bêtise et quelque part tu cautionnes ce qu'a été fait par Suarez en disant ça et de + en me disant que ce que je dis est stérile et inutile? C'est un mauvais dérapage de ta part me concernant et concernant cette situation de haute importance. Genre on ne doit pas se défendre de ça et crier victoire par rapport à ce qui a été fait? Debout les morts et révoltez vous. J'avoue ne pas croire encore ce que je viens de lire me concernant et devoir répondre à quelque chose comme ça d'un post devant de toi.

 

A savoir que tout le monde n'est pas obligé de prendre ce grave cas de la même manière et qu'il faut aussi respecter la réaction de Patrice Evra mais je me répète j'aimerai bien t'y voir dans ce genre de situation et que si quelqu'un t'avais attaqué de façon extrême (dans un domaine qui aurait touché de la même façon Patrice) Depuis quand se poser cette bonne questions est stérile et inutile?

 

MP OGS. Parce que là, on dérive du sujet :)

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un peu trop de posts pour que je puisse tout lire sur mon petit iPhone, mais pour moi c'est clair, Evra a une grosse paire (c'est normal tu me diras :D), et il a rien a se reprocher?

 

Vous vous attendiez a ce qu'il le serre dans ses bras en faisant une blague sur les noirs avec une bière? Nan, mais il a tendu la main, et Suarez l'a refusée. D'ailleurs Suarez vient de s'excuser donc ça veut tout dire.

 

Evra était mythique hier, et je l'admire. Il a fait tout juste. La seule réponse que Pat pouvait donner était sur le terrain. Et United ont gagné.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou c'est que ici à la limite on accuse Evra alors que sur le forum de Pool c'est l'inverse, c'est le refus de Suarez qui est blâmé voir même Kenny rien que pour l'avoir aligné d'entrée au lieu de le faire rentrer quelques minutes plus tard pour éviter justement cette( non ) poignée de main, je vous invite à faire un petit tour sur leur forum FR chose que j'ai faites suite à un appel d'un pote de boulot fervant défenseur des reds ...Chercher l'erreur .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! J'ai vu !

C'est vraiment n'importe quoi, je le dis haut et fort, j'y comprend rien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Suarez et Liverpool s’excusent

Luis Suarez a présenté ses excuses pour avoir refusé de serrer la main de Patrice Evra samedi lors du match de Premier League entre United et Liverpool (2-1), à Old Trafford. Le club de Liverpool a également réagi, condamnant l’attitude de son attaquant. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou c'est que ici à la limite on accuse Evra alors que sur le forum de Pool c'est l'inverse, c'est le refus de Suarez qui est blâmé voir même Kenny rien que pour l'avoir aligné d'entrée au lieu de le faire rentrer quelques minutes plus tard pour éviter justement cette( non ) poignée de main, je vous invite à faire un petit tour sur leur forum FR chose que j'ai faites suite à un appel d'un pote de boulot fervant défenseur des reds ...Chercher l'erreur .

 

Depuis que leurs modo a fait le ménage sur le topic Suarez, il y a peut-être du mieux.

Mais quand j'y ai été hier soir et ce matin pour en parler, j'ai eu tout un tas de Reds convaincu que Suarez n'était qu'une victime face à la "petite p*** d'Evra" et le fameux complot mancunien dirigé par Ferguson.

 

Ne perdez pas votre temps sur ce forum, il est rempli d'Anti-MU plus que de vrais fan de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'excuse et hop on devraiT oublier ce qui s'est passé??? Nan mais il se fout de qui le Suarez là sérieusement???

 

C'est trop facile, il fait des conneries et hop après il s'excuse quand il voit que les journaux et médias sont pour la plupart contre lui. Premièrement il n'avait qu'à pas faire le con avec Evra en ne lui serrant pas la main ou en tappant dans le ballon comme un imbécile, mais si vraiment ses excuses étaient sincère il se serait excuser peu après la rencontre et non pas dans la journée qui suit après que les médias l'est plus ou moins descendu...

 

Après pour parler d'Evra, il a un peu attraper Suarez par le bras quand il n'a pas souhaité lui serre la main et sur le coup ça peut se comprendre car en tendant sa main c'était non pas pour dire " on est pote c'est bon maintenant ", mais pour cloturer cette histoire entre les deux et que le match se passe putot correctement. Là il a fait preuve de grandeur le Pat' il faut le reconnaitre.

Par contre malgré que j'aime beaucoup son coté chambreur et un peu arrogant, à la fin il en a trop fait. Qu'il lève les bras, veuille faire réagir le public et montre sa joie quand Suarez passe c'est de bonne guère mais haranguer la foule comme il l'a fait quasiment " collé " à l'uruguayen c'est un gros coup de provocation inutile et je trouve que ça terni son geste de quand il a voulu serre la main de Suarez...

 

Enfin à mon avis on a pas fini d'en entre parler de ces deux là, les prochains matchs entre les deux équipes seront chaud bouillant, qaund tu vois ce qui s'est passé à la mi temps, et la recation de mecs comme Reina à la fin avec la provocation gratuite d'Evra...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on n'oubliera pas bien sur!

Mais je trouve les réactions de Liverpool (toutes confondues) importantes et surtout primordiales. C'est la 1ère fois qu'ils reconnaissent avoir eu tord et c'est une démarche qu'on ne doit pas ignorer ou minimiser.

Je félicite notre club d'avoir accepté leurs excuses. C'est un signe d’apaisement très fort et on en ressort grandis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de l'article (news) de ce site "Suarez et Liverpool s'excusent".

je dis: amen

 

I mean it

 

Le plus fou c'est que ici à la limite on accuse Evra alors que sur le forum de Pool c'est l'inverse, c'est le refus de Suarez qui est blâmé voir même Kenny rien que pour l'avoir aligné d'entrée au lieu de le faire rentrer quelques minutes plus tard pour éviter justement cette( non ) poignée de main, je vous invite à faire un petit tour sur leur forum FR chose que j'ai faites suite à un appel d'un pote de boulot fervant défenseur des reds ...Chercher l'erreur .

c'est beau le foute. y a pas d'erreur

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou c'est que ici à la limite on accuse Evra alors que sur le forum de Pool c'est l'inverse, c'est le refus de Suarez qui est blâmé voir même Kenny rien que pour l'avoir aligné d'entrée au lieu de le faire rentrer quelques minutes plus tard pour éviter justement cette( non ) poignée de main, je vous invite à faire un petit tour sur leur forum FR chose que j'ai faites suite à un appel d'un pote de boulot fervant défenseur des reds ...Chercher l'erreur .

Lol en effet mais vu que Suarez avait promis de serrer la main au staff, c'est peut être aussi pour ça qu'ils l'ont mis titulaire ;) Car malgré que ce soit un enf****, ils ne peuvent pas se passer d'un attaquant aussi dangereux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Of0kkmv37s4

 

On voit bien la poignée de main c'est du HD et la poignée est dispersée sur tous les angles, j'ai l'impression à un moment qu'Evra baisse un peu la main (0:25s) pour faire genre j'te sert pas la main, après j'en déduit rien perso j'm'en fous, j'pense pas qu'il soit raciste, après, peut-être que serrer la main était pour lui une façon d'admettre qu'il a été raciste à un moment donc assez difficile à faire, mais serrer la main aurait évacué les tensions, mais Evra baisse la main, alors je pense qu'il a pas insisté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ralenti à 2:09 peut laisser penser qu'Evra à hésité avant de tendre sa main.

 

Quoi qu'il en soit, l'attitude de Suarez durant le match fut déplorable et je ne me lasse pas de revoir le Français jubiler devant l'Uruguayen sortant tête baissée.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis l'affaire suarez il a fait son match, fidèle à lui même ! La manifestation de sa joie devant le nez de suarez à la fin du match m'a fait avoir un énorme sourire ! Il aime le club, les supporters cela se sent et se voit.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que certains arrivent encore à faire passer Evra pour le provocateur avec ce qu'il s'est passé hier. A un moment donné, le mec s'est fait insulté de ''negrito'' (sympa ou pas, rien à foutre, s'il veut être sur d'être compris, il a qu'à jouer en Amérique du Sud) pendant tout un match, ça peut pas passer.

 

Tout est dit.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa non convocation en Hollande, n'est pas une "punition".

 

SAF à quant même dit qu'il avait désapprouvé la réaction d'Evra à la fin du match, et qu'il avait une "discussion" avec Pat', suite à ça ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...