Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je vois que tout le monde en défense était à la rue et c'est le seul qui prend, bravo continuez votre travail messieurs :D

Sauf que Evra c'est un peu trop souvent je suis d'accord que toute la défense a été à la rue mais les performances de Evans-Ferdinand lors des derniers matches par rapport à celle d'Evra sont incomparables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde en défense était à la rue et c'est le seul qui prend, bravo continuez votre travail messieurs :D

J'espère que tu déconnes, et comemnt qu'on continuera. Evra est à la rue depuis le début de la saison, c'est le genre de match où comme capitaine il devrait s'imposer.

 

Evans fais une 2e partie de saison magnifique, tout comme Rio.

 

Serieux je comprends plus si c'est juste car il est capitaine qu'il est sur le terrain mais c'est presque notre maillon faible.

Va falloir qu'il se reveille sur la fin de saison car sur n'importe quel accélération il est out.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs seulement, Evra retombe dans ses travers hein, YBthebest. Pendant un moment, il surnageait en défense, apportait en attaque.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs seulement, Evra retombe dans ses travers hein, YBthebest. Pendant un moment, il surnageait en défense, apportait en attaque.

 

J'ai l'impression que c'est lointain ce dont tu parles. Le moindre crochet de son vis à vis, Evra se met en mode "pause café" et ne parlons pas de son placement défensif car c'est du domaine de l'inexistant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la conséquence direct d'une mauvaise gestion de l'effectif de Ferguson car comment reprocher à Evra d'avoir des périodes de vide alors qu'il a plus de 30 ans et qu'il joue tous les matchs depuis qu'il est à United !!!!! Aucune rotation à son poste !!! faut pas s'étonner après s'il passe au travers car malgré un physique énorme il reste un homme !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut le faire souffler un peu, en championnat il a joué 27 matchs sur 28 et au total il en est à 37 matchs cette saison, un moment les jambes ne suivent plus, il est cramé de chez cramé...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je êtes très dures sur lui, il était comme les autres défenseurs à l'attrape, mais ce n'était pas le plus mauvais non plus. Rafa par exemple s'est fait bouffé par le petit Munian, Ferdinan aussi aussi. Toute l'équipe était mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le premier match contre Bilbao, c'est affligeant avec quelle facilité il dédoublé sur le côté face à Evra et Park, ils ont du le faire 15 fois dans le match, mais aucune reaction...

 

On a eu un très bon Evra pendant quelques temps et là on retrouve le Evra plus que mauvais, mais bon en même temps Fabio n'est pas forcément prêt, donc que faire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une doublure digne de ce nom, voir mieux à son poste ?

 

C'est bien beau d' apporter offensivement, mais en priorité il faut être solide défensivement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est là , c'est super chaud de trouve un très bon latéral gauche en ce moment !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio attends son heure et je suis persuadé qu'il peut faire mieux que lui. Seul hic et pas des moindre il est en cristal !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio tout comme Rafael ont les défauts des joueurs défensifs brésiliens , ils sont très bon en phase offensive mais défensivement c'est quand même très perméable donc c'est bien dans une équipe qui possède le ballon mais pour les équipes comme nous qui acceptions d'être dominé et qui utilise le contre c'est plus tendu !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio tout comme Rafael ont les défauts des joueurs défensifs brésiliens , ils sont très bon en phase offensive mais défensivement c'est quand même très perméable donc c'est bien dans une équipe qui possède le ballon mais pour les équipes comme nous qui acceptions d'être dominé et qui utilise le contre c'est plus tendu !!!!!

 

Evra est brésilien alors ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est brésilien alors ;)

 

Non Evra est titulaire depuis 2006 sans loupé plus de 3 matchs par saison et ça sans souffler tout en dépassant la trentaine !!!!

 

 

Qu'on arrête de tomber sur Evra, il est le seul qui ne peut jamais souffler donc c'est facile de lui tomber dessus lorsqu'il a une période de moins bien ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Evra est titulaire depuis 2006 sans loupé plus de 3 matchs par saison et ça sans souffler tout en dépassant la trentaine !!!!

 

 

Qu'on arrête de tomber sur Evra, il est le seul qui ne peut jamais souffler donc c'est facile de lui tomber dessus lorsqu'il a une période de moins bien ....

 

d'accord avec toi...mais pour le faire respirer il faut acheter donc Gill ne fait pas son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi...mais pour le faire respirer il faut acheter donc Gill ne fait pas son boulot

 

Ah mais je suis d'accord qu'il y a des responsables quelques part au club .... Gill ou Ferguson ou un autre .... mais ce que je veux dire c'est que si Evra est hors de forme ce n'est pas totalement de sa faute non plus .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère avec le discours comme quoi il est trop utilisé. Maintenant, il connait mieux son corps que personne, à part sa femme, et donc c'est aussi à lui de tirer la sonnette d'alarme quand il sent qu'il est à bout physiquement. Il n'en est rien donc il doit remplir son rôle et assumer son statut de titulaire indiscutable et de capitaine en montrant l'exemple sur et en dehors du terrain !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère avec le discours comme quoi il est trop utilisé. Maintenant, il connait mieux son personne, à part sa femme, et donc c'est aussi à lui de tirer la sonnette d'alarme quand il sent qu'il est à bout physiquement. Il n'en est rien donc il doit remplir son rôle et assumer son statut de titulaire indiscutable et de capitaine en montrant l'exemple sur et en dehors du terrain !!!

 

Je pense honnêtement que c'est ce qu'il fait, la preuve pour la double confrontation en amical de la france il avait demandé à Blanc de ne pas être sélectionné pour pouvoir souffler ..... Mais lorsque Ferguson te dit de jouer et que tu es capitaine et bien tu joues et tu fais de ton mieux !!!! Malheureusement en ce moment il est cramé !!! Le vrai problème c'est pourquoi Ferguson ne fait pas tourner avec Fabio aussi .... peut être pense t il que Fabio n'est pas au niveau !!! sinon je vois pas pourquoi il s'obstine à faire jouer Evra qui est manifestement hors forme !!!

 

Dans ce club on a un gros effectif mais on a bcp plus privilégier la quantité à la qualité et du coup on hésite à faire des changements car il y a une perte de qualité.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Fabio a le niveau, son match face à l'Ajax le prouve. Donc c'est incompréhensible...

 

Il a eu le niveau sur ce match là ..... maintenant Evra est quand même d'un autre standing même mauvais. Je ne dis pas que Fabio n'a pas sa place chez nous mais il faut reconnaitre que si tu mets les brésiliens alors tu sais que plusieurs fois dans le match tu vas voir débouler l'arrière de l'équipe adverse car les brésiliens se sont fait prendre dans le dos !!!!

 

Maintenant il faut être réaliste c'est pas en les mettant sur le banc qu'ils vont progresser !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu déc*****, et comemnt qu'on continuera. Evra est à la rue depuis le début de la saison, c'est le genre de match où comme capitaine il devrait s'imposer.

 

Evans fais une 2e partie de saison magnifique, tout comme Rio.

 

Serieux je comprends plus si c'est juste car il est capitaine qu'il est sur le terrain mais c'est presque notre maillon faible.

Va falloir qu'il se reveille sur la fin de saison car sur n'importe quel accélération il est out.

Comment abuser de la situation, cela prouve vraiment que tu prends un malin plaisir à le descendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment abuser de la situation, cela prouve vraiment que tu prends un malin plaisir à le descendre.

Je vois pas de quoi tu parles. Ok au début de la saison tout le monde surnageait, j'ai exagere. Mais depuis un tres long moment, non.

pourquoi j'y prendrais plaisir, c'est notre capitaine, j'aime United. Mais faut pas se mentir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu parles. Ok au début de la saison tout le monde surnageait, j'ai exagere. Mais depuis un tres long moment, non.

pourquoi j'y prendrais plaisir, c'est notre capitaine, j'aime United. Mais faut pas se mentir.

Un long moment? oK Ok Bref passons lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec OGS, il y a un mois et demi de cela on avait droit à un léchage de boules permanent de la part de certains membres du forum, c'est facile après de trouver un bouc émissaire en la personne d'Evra. Il a été super mauvais hier certes, mais faut pas déconner, il était en super bonne forme il n'y a pas si longtemps que ça et tomber sur lui et "presque" que sur lui, c'est limite, que dire de Rio à la rue sur le premier but dans ce cas ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut le faire souffler un peu, en championnat il a joué 27 matchs sur 28 et au total il en est à 37 matchs cette saison, un moment les jambes ne suivent plus, il est cramé de chez cramé...

 

27 matchs dont 20 mauvais 5 moyens et 2 bons, je ne pense pas que ça soit ça le problème.

 

Qu'on arrête de tomber sur Evra, il est le seul qui ne peut jamais souffler donc c'est facile de lui tomber dessus lorsqu'il a une période de moins bien ....

 

C'est pas une période de moins bien, ça fait deux saisons qu'il fait n'importe quoi. L'année dernière on pouvait croire à la saison raté, ça arrive souvent, mais maintenant c'est plus qu'inquiétant.

 

YBthebest est au contraire encore trop gentil avec Evra.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...