Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je l'avais souligné que son attitude à la fin du match était déplacée. J'espère que c'est une sanction, que j'approuve au passage, car Fergie fait voir que le statut d'un joueur ne le fait pas être au-dessus des lois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle loi ? L'interdiction de célébrer ?

 

 

Le club a rien mis à Gary pour une célébration chez les red's mais on devrait condamner Evra pour avoir célébré chez nous ?

Hors de question, dans sa célébration il ne calcule même pas Suarez. Finalement, c'est Reina qui (re)viens chercher la m**** ...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros contentieux avec un joueur de Liverpool devant qui il célèbre un titre... une victoire. Cette attitude est loin d'être anodine... je me demande comment tu en doutes. Il est capitaine et donc une référence pour le club. Il doit être irréprochable sur et en dehors du terrain, une sorte de modèle. Il doit apprendre à faire abstraction de ses états d'âmes, il en sortira grandi... mais ce n'est pas dans les caractéristiques du bonhomme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je suis pas d'accord. Ras le bol du foot politiquement correct. Suarez n'a pas serré sa main ? Et alors ? Rien à fiche, le sport c'est du respect, oui mais pas que.

 

J'aime aussi le foot Anglais pour tout ce qu'il y a derrière. j'ai autant d'émotion devant un tacle de Scholes, qu'un coup de sang de Keane, d'une célébration d'Evra/Neville ou qu'un râteau de Berbatov.

 

D'autant que Rafael se joint à Evra pour "haranger" nos supporters, ce que personnes ne relève. Alors oui j'aime cette célébration, j'aime le mouvement de foule l'émotion qu'il y a derrière. Et ce que peu en penser un Suarez qui à ouvert les hostilités tout le match, je m'en tape le coquillard ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros contentieux avec un joueur de Liverpool devant qui il célèbre un titre... une victoire. Cette attitude est loin d'être anodine... je me demande comment tu en doutes. Il est capitaine et donc une référence pour le club. Il doit être irréprochable sur et en dehors du terrain, une sorte de modèle. Il doit apprendre à faire abstraction de ses états d'âmes, il en sortira grandi... mais ce n'est pas dans les caractéristiques du bonhomme !!!

 

Alors roy keane n'aurait jamais du être capitaine....

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux qu'est-ce-qu'on s'en balance d'être le club le plus fair-play ou d'avoir la plus belle image ( cf Guardiola ) .. On a joué contre Liverpool, le rival de toujours. Ces matchs-là ont toujours été tendu entre les 2 équipes et j'espère que ça ne va pas changer car c'est tout simplement ça jouer contre les reds ! Avec une certaine animosité ( tout en restant correct tout de même parce-que les matchs Barça/Real, ce qui se passent là je ne cautionne pas )

 

Evra avait la haine contre Suarez et je préfère mille fois qu'il fasse ce qu'il a fait plutôt que de se prendre une rouge dans le match en allant détruire l'autre crétin et de pénaliser son équipe.

Modifié par big-rooney
  • J'aime 2

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais il en faut pour tous les goûts. Pour ma part, j'ai trouvé ça puéril et inutile. Le stade est assez pour qu'il fête la victoire ailleurs qu'à quelques mètres du tunnel. Il aurait pu s'en tirer avec les honneurs si il avait eu une attitude plus intelligente que Suarez. Maintenant, je peux comprendre qu'à la fin du match il avait envie de laisser éclater sa joie, mais je pense qu'il y avait mieux à faire dans ce domaine que de mettre de l'huile sur le feu !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais il en faut pour tous les goûts. Pour ma part, j'ai trouvé ça puéril et inutile. Le stade est assez pour qu'il fête la victoire ailleurs qu'à quelques mètres du tunnel. Il aurait pu s'en tirer avec les honneurs si il avait eu une attitude plus intelligente que Suarez. Maintenant, je peux comprendre qu'à la fin du match il avait envie de laisser éclater sa joie, mais je pense qu'il y avait mieux à faire dans ce domaine que de mettre de l'huile sur le feu !!"

 

Ce n'est pas lui qui a mit l'huile sur le feu, c'est Suarez qui a cherché tout le monde tout au long du match en balançant des ballons dans le staff et public.

Au bout d'un moment quand on cherche la m**** il faut bien réagir tu ne crois pas ?

Connaissant ton gros caractère dis moi comment tu aurais réagis ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas lui qui a mit l'huile sur le feu, c'est Suarez qui a cherché tout le monde tout au long du match en balançant des ballons dans le staff et public.

Au bout d'un moment quand on cherche la m**** il faut bien réagir tu ne crois pas ?

Connaissant ton gros caractère dis moi comment tu aurais réagis ?

 

Déjà j'aurais attendu que Suarez me tende la main car c'est lui qui est en cause. Ensuite si il ne m'avait pas serré la main, je l'aurais snobé car ne pas le faire c'est lui donner de l'importance !!!

 

 

 

Alors roy keane n'aurait jamais du être capitaine....

 

Keane avait un charisme qu'Evra n'aura jamais. A part son ancienneté, je ne vois pas comment Evra peut être capitaine avec tous ses antécédents hors terrain !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'aurais attendu que Suarez me tende la main car c'est lui qui est en cause. Ensuite si il ne m'avait pas serré la main, je l'aurais snobé car ne pas le faire c'est lui donner de l'importance cause !!!

 

S'il ne lui avait pas tendu la main, on l'aurait accusé d'avoir remis de l'huile sur le feu. Suarez a manqué de respect à Evra, deux fois, en l'insultant, et en ne lui serrant pas la main. Evra ne lui a pas manqué de respect, sa célébration n'est qu'un petit pic à l'Uruguayen, histoire de lui montrer qu'il est le vainqueur. Je préfère d'ailleurs qu'il célèbre avec ses supporters devant Suarez, plutôt que de ne pas lui tendre la main.

 

Célébrer avec ses supporters, même de cette manière, c'est le sport. Ne pas serrer la main, c'est aller à l'encontre des valeurs sportives, et proférer des insultes racistes, n'en parlons même pas. Si punition il y a contre Evra, elle est absurde.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, son pseudo serrage de main était dans le seul but d'envenimer. La preuve, il lui saute dessus direct. Je ne défends pas Suarez loin de là, je vous trouve juste un naïf sur le cas Evra. Je me demande si il n'aurait pas été emmerdé si Suarez lui avait serré la paluche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, son pseudo serrage de main était dans le seul but d'envenimer. La preuve, il lui saute dessus direct. Je ne défends pas Suarez loin de là, je vous trouve juste un naïf sur le cas Evra. Je me demande dire il n'aurait pas été emmerdé si Suarez lui avait serré la paluche !!!

 

Je me doute qu'Evra n'est pas totalement innocent dans cette histoire, mais sa réaction est humaine, et le punir pour cela serait absurde. Qu'on le veuille ou non, le fautif est indéniablement Suarez. Après, on connaît Evra, il a toujours tendance à en rajouter et sa célébration n'a pas dérogé à la règle, mais de là à le sanctionner, je dis non.

 

Maintenant, il faut passer à autre chose. Le match est terminé, les 3 points sont dans la poche, et Liverpool et Suarez se sont excusés (excuses sincères ou pas, ce n'est pas la question).

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de sa célébration, j'aurais préfèré le voir mettre un bon taquet dans le jeu, à Suarez.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu'Evra n'est pas totalement innocent dans cette histoire, mais sa réaction est humaine, et le punir pour cela serait absurde. Qu'on le veuille ou non, le fautif est indéniablement Suarez. Après, on connaît Evra, il a toujours tendance à en rajouter et sa célébration n'a pas dérogé à la règle, mais de là à le sanctionner, je dis non.

 

Maintenant, il faut passer à autre chose. Le match est terminé, les 3 points sont dans la poche, et Liverpool et Suarez se sont excusés (excuses sincères ou pas, ce n'est pas la question).

 

Voilà tu as raison faut oublier cela et aller de l'avant maintenant, est qu'une tension, une rancueur n'est pas né entre ces deux joueurs? ( ex keane- shearer, keane - vieira, ...) Vont il vraiment tourner la page ou cela va til être la guerre à chaques rencontres?

Pour clôturer l'histoire, evra a réagi à sa façon ( tout le monde à la sienne, impulsive ou non) la il s'est fait insulter, le mec refuse de lui serrer la main et evra a fait son match et la célébré devant bugs bunny à la fin mais voilà il a voulu monter qu'il l'enmerdait, qu'il était dans son jardin et que les supporters étaient avec lui.

Sans tenir avec evra, suarez a eu quelques mauvais gestes sur le match il dégage dans les tribunes juste avant la mi temps et lors de la rentrée en touche il met un melon vers evra donc je trouve que "juste ca manifestation à la fin n'est pas grave !

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui restait 85 minutes pour réessayer ;) En tout cas à sa place, je lui aurais fait bouffer la pelouse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui restait 85 minutes pour réessayer ;) En tout cas à sa place, je lui aurais fait bouffer la pelouse.

 

Filnic ne va pas être content PJ ( pas de violence -_- ) Mais je suis de ton avis, j'aurais bien été titiler ces petites cheville de lapin <_< .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tu as raison faut oublier cela et aller de l'avant maintenant, est qu'une tension, une rancueur n'est pas né entre ces deux joueurs? ( ex keane- shearer, keane - vieira, ...) Vont il vraiment tourner la page ou cela va til être la guerre à chaques rencontres?

Pour clôturer l'histoire, evra a réagi à sa façon ( tout le monde à la sienne, impulsive ou non) la il s'est fait insulter, le mec refuse de lui serrer la main et evra a fait son match et la célébré devant bugs bunny à la fin mais voilà il a voulu monter qu'il l'enmerdait, qu'il était dans son jardin et que les supporters étaient avec lui.

Sans tenir avec evra, suarez a eu quelques mauvais gestes sur le match il dégage dans les tribunes juste avant la mi temps et lors de la rentrée en touche il met un melon vers evra donc je trouve que "juste ca manifestation à la fin n'est pas grave !

Il faut passer à autre chose mais il ne faut surtout pas oublier ce qui s'est passé et faire attention à ce que représente mentalement Luis Suarez sur un terrain de football et en dehors. Nous ne sommes pas à l'abri d'un recommencement de Suarez et ce, pour n'importe quel match vu la personnalité qu'il affiche. Tévez est un agneau à coté de lui :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui restait 85 minutes pour réessayer ;) En tout cas à sa place, je lui aurais fait bouffer la pelouse.

 

Et se faire exclure ? :(

 

Si il lui met un taquet, c'est à la sortie de stade mano à mano en homme, pas besoin d'être au milieu de 80 000 personnes pour ça ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra représente vraiment Manchester mieux que rooney par exemple qui a pris les millions de fans en otage pour son transfert vers city

Evra aime vraiment le club et sa c'est le plus important, il me rappel G.neville qui avec des caracteristique limité faisait honneur au maillot ainsi Evra meme si il est sur la pente descendante il compense par son amour du maillot et son engagement !

 

un vrai captain !

 

GG MAN U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'alarmer. L'auteur est un mec qui pour commencer à parler d'Evra, dans son article "Negrito", cite Knysna.

 

Un bon franco-français qui n'a toujours pas digéré la WC2010. Quant t'a compris ça ... ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à l’Aréna les ultras de l'Ajax ont chanter à la gloire de Suarez quand nos joueurs sont montés sur le terrain en première mi-temps comme en seconde, je pense que SAF savait très bien ce qu'il faisait en ne le prenant pas avec là bas il n'avait pas besoin de pression en plus ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...