Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Au bout d'un moment, ce n'est plus Evra qu'il faut critiquer. On enfonce des portes ouvertes. Le responsable, il est connu.

 

J'étais parti dans l'idée d'écrire un petit pavé. A quoi bon ? Parfois, t'as envie de mettre des claques comme tu le dis Tom4. Expliquer l'inexplicable, ça va un temps.

 

Fergie est responsable à plusieurs niveaux. Pas seulement pour Evra. Et j'en démords pas. Je n'irais pas plus loin, mais il est temps de critiquer les vrais responsables.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, ce n'est plus Evra

 

Fergie est responsable à plusieurs niveaux. Pas seulement pour Evra. Et j'en démords pas. Je n'irais pas plus loin, mais il est temps de critiquer les vrais responsables.

 

Tu as tout dit, s'il est encore sur le terrain c'est la volonté de Fergie et derrière ça, il y a sûrement une raison et non par dépit.

Seulement je sens que Evra va se faire violer par Silva lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le principal responsable est celui qui le met sur le terrain mais on ne sait pas non plus ce qui se passe en coulisse. On sait que evra voulait partir il y a un an et peut être qu'il a exigé une place de titulaire indiscutable. Ca peut paraître gros mais j'ai du mal à comprendre que ferguson continue à le titulariser alors que ses performances sont trés mediocre et qu'il est responsable de beaucoup de buts qu'on se prend. Fergie n'est pas aveugle à ce point et ce statut qu'a le français ainsi que sa position de capitaine reste, pour moi, incomprehensible.

 

Mais je reproche quand même au joueur de ne jamais se remettre en question. Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il avait été mauvais ou assumer sa responsabilité sur certains buts concedés. Rooney dernierement a admis ne pas être bon et nani a souvent dit qu'il devait être meilleur. D'autres joueurs de l'effectif sont conscient de ne pas être bon sur le terrain et l'admettent en interview mais evra jamais. Quand je le vois devant les cameras, j'ai l'impression qu'il pense être le meilleur lateral d'angleterre. C'est bien d'avoir une grosse confiance en soi mais il faut egalement savoir faire son auto-critique et essayer de corriger ses erreurs. Lui, fait toujours le mêmes et a l'air de s'en foutre car il sait que sa place n'est jamais remise en question.

Une des rares fois ou je l'ai vus sortir cette saison, il etait en colère et l'adjoint de fergie a dû venir discuter avec lui pour le calmer. Je n'ai jamais été fan de son attitude et de ses commentaires. Je le trouve arrogant mais ça ne me derangeait pas tant que ses performances sur le terrain suivaient mais là, perso, j'en peux plus de son statut "d'intouchable" et de la mediocrité de son jeu.

Il faut absolument qu'on lui mette de la concurrence dans les pattes ou alors on va encore payer cher son laxisme defensive. Heinze a son epoque à dû laisser la place au francais qui etait meilleur et je trouve normal que quelqu'un vienne le bousculer. De plus en ce moment, il y a plein de joueurs qui apporteraient plus que lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Comme je l'avais déjà dit, le problème d'Evra n'est pas physique, il est juste mental. En fait, c'est juste un gars qui s'la pète. Ça n'était pas dérangeant lorsqu'il faisait partie des meilleurs à son poste et qu'il assurait une fois sur la pelouse, mais maintenant, ça l'est.

 

Désormais, quand je vois jouer Evra, j'ai l'impression de voir un type qui se dit : "à quoi bon défendre sur mon couloir gauche, de toute façon un centre va arriver, autant rester dans la surface." Et sur le premier but aujourd'hui, il est où Evra ? Dans la surface. Son ailier est donc libre et le retour de Nani n'a pas pu être efficace. Logiquement, ça crée des décalages.

 

Pourquoi est-il toujours titulaire ? J'ai pas la réponse. Fergie ne fait peut-être pas confiance à Fabio, mais à ce moment-là, la moindre des choses est de recadrer le Français à défaut de le mettre sur le banc.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste Xx. Evra, c'est le type qui dit " Pourquoi les gardiens gueulent sur les défenseurs lorsqu'il détourne un tir in extrémis ? C'est son boulot ! ". Tu captes l'état d'esprit du bonhomme ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, quand je vois jouer Evra, j'ai l'impression de voir un type qui se dit : "à quoi bon défendre sur mon couloir gauche, de toute façon un centre va arriver, autant rester dans la surface." Et sur le premier but aujourd'hui, il est où Evra ? Dans la surface. Son ailier est donc libre et le retour de Nani n'a pas pu être efficace. Logiquement, ça crée des décalages.

A un certain moment, Rooney a même switché avec Nani pour aider Evra. Donc en gros, on repositionne Rio à gauche de la défense en couverture, puis on bouge l'ailier... Sérieux, v'là l'assisté quoi.

 

SAF se rend compte du problème, puisqu'il modifie tactiquement son équipe.

 

A mon avis, et j'vois que ça: Evra remporte le totem lors de chaque épreuve. Bouge ton c** Teheirua, p*****.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey calmez vous . Toutes la défense a mal jouer aujourd'hui . Oui c'est vrai il faut de la concurrence . Mais Evra joue tout se match .. Qui pour le remplacer ? Personne .. Question concurrence oui .. Mais qui ? Mettre Fryers ou Fabio qui sont en apprentissage ? sa n'en vaut pas la peine .. Comme je l'ai dit dans mes anciens postes, Si on peut avoir le titre ce serait bien .. D'ailleurs je serais le premier a courrir à poile sur mon boulevard mais cette année je la considère plus comme une année de préparation . Il va y avoir des départs et des arrivées . Croyez moi vous n'allez plus reconnaître United l'année prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Evra, c'est qu'avec l'épisode Suarez, et depuis qu'il a eu le brassard de capitaine, il est devenu intouchable, surtout qu'il n y a pas une grosse concurrence dans son poste et que Fergie ne fait pas encore confiance à Fabio. Bref, d'ici la fin de saison on devra faire avec. Il est le capitaine de l'équipe, et on ne peut pas ne pas titularisé un capitaine sauf si il est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commencer serieusement a me taper sur les nerfs ... Deja pour son loupé (Bon encore ça passe), mais alors défensivement il est à la rue. Le type s'en b***** on dirait, il regarde l'action de loin et se dit : "Oh c'est bon on est United oin va gagner ce Match" !

Soit il bouge son c** soit on met Fabio mais je sais pas faut faire qqch' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est devenue avec le temps vrai chouchou de Fergie, je vois pas d'autre solution. Le mec il en touche pas une depuis plus de 6 mois ( et encore je suis gentil) et comme récompense il joue tout les match et se paye le luxe d’être captain alors qu'il y a un Rio sur le terrain par exemple.

 

J'aime beaucoup le joueur mais sérieusement bouge toi, j'ai l'impression qu'il a oublié qu'il fallait défendre il accompagne son vis a vis tranquillement en espérant qu'il centre mal sauf que de temps en temps et bien il centre bien et ça fait mouche. Une grosse remise en question pour lui et j’espère que Saf a la place de recadrée Young pour deux simulation recadrera son capitaine qui commence a nous couter cher au niveau des but encaissé. Réagit m**** il y a personne d'intouchable dans ce club donc fait quelque chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement le mec en a rien à battre c'est limite s'il dis pas "vas y passe de toutes façons on marqueras après" . J'ai horreur de son attitude "je m'en foutiste" sa me gave.

Alors oui peut être qu'il n'y pas pas une vraie concurrence à son poste mais même on a au moins un fabio qui a "faim" de jouer et sa se voit tout de suite à chaque fois qu'on

a pût le voir sur un terrain. Fergie devrait vraiment faire les bons turn-over au bon moment et mettre fabio à sa place peut être qu'il fera une prestation moins bonne (mais franchement

j'en doute même beaucoup quand on sait le niveau d'evra en ce moment) mais au moins au aura un joueur qui a l'envie qui vas se battre pour prouver qu'il en veut.

 

Surtout qu'en plus rafael était bien titulaire lui et je trouve que même si ce dernier est supérieur à fabio je ne trouve pas la différence énorme bien au contraire. Je trouve aussi

que si fabio stagne c'est vraiment parce qu'il n'a pas de temps de jeu comment il peut espérer jouer à son meilleur niveau s'il on ne lui donne pas de rythme ?

Souvenez-vous au début de la saison quand carrick jouait peu,les matchs complètements irréguliers qu'il sortait et maintenant regardez aujourd'hui : Il est titulaire indiscutable

et nous sort quasiment un gros match a chaque fois. Le problème d'evra est clairement mental parce qu'on sait très bien le niveau de malade qu'il pourrait avoir s'il le voulait.

Le faire sortir plus souvent le remettrait en question je pense et il serait obliger de se donner à fond pour être sûr de re-jouer autant.

 

C'est la aussi le travail d'un entraîneur et la fergie devrait faire quelque chose il ne le fait pas.Peut être qu'il pense au contraire qu'evra fais de bonnes prestations mais j'en doute ..

si c'était le cas bah on auras droit à sa jusqu'à la fin de la saison et peut être aussi la saison prochaine.Le problème c'est qu'en continuant à le titulariser comme sa il se croit intouchable

et on se prend parfois des buts à cause de lui.Imaginez seulement le prochain match contre city . Si on perd je crois vraiment qu'on pourras dire adieu au titre et ce malgré être si près du but.

On est dans la dernière ligne droite,on a pas besoin de joueurs qui ne joue qu'à moitié on a besoin d'une EQUIPE 100% compétitive sinon on ne gagneras rien cette année et ce serait

lamentable pour un club du calibre d'united.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans l'équipe type de PL ? :cherche:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio pour moi n'est plus en période d'apprentissage.

et sur le match à chaque fois je le voyais dans la surface a attendre.

Mais perso quand je jouais en club on me disait d'aller sur le porteur ....

les centres venaient la plupart du temps de son coté et c'est pas la 1er fois !!

donc il va jouer lundi car c'est City mais pour moi il n'a plus sa place de titulaire, et ce depuis des mois.

donc à moins qu'il ait des choses compromettantes sur Fergie, il doit être sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie avait au moins autant de balloches que lorsqu'il l'a sorti à la mi-temps de son premier match sous les couleurs de United, Evra ferait sûrement preuve de moins de suffisance alors que là il est dans la peau d'un intouchable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste dire un petit truc que j'ai remarqué il y a plusieurs mois, c'est qu' Evra n'est jamais critiqué par les fans de United EN ANGLETERRE, c'est vraiment bizarre, mais ça explique pas mal de choses, dont ce que j'ai dit dont mon dernier poste comme quoi il est intouchable.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez beaucoup à Evra sur ce match, sérieux moi j'en veux plus aux carences défensives de Rafael, et à la contre performance en fin de match d'Evans-Ferdinand, l'un des deux était sûrement un peu cramé. Même si Evra n'est pas au mieux, et je suis d'accord avec vous depuis quelques temps déjà.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02fellaini.jpg

 

Quand t'est arriére gauche tu trottine pas comme ça sur le deuxiéme but d'Everton, normalement il aurait du etre dans son couloir à empecher de centrer le latéral d'Everton et encore si c'était que cela.....Limite il fait une rencontre correcte sur deux et encore.

J'attend de lui un match irréprochable contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton screen ne veut pas dire grand chose car Evra devrait être à la place de Nani..donc ils ont très bien pu dédoubler (chose courante dans le football moderne). Nani doit avancer pour bloquer le joueur et géner le centre...puis les 3 autres défenseurs doivent (en supériorité numérique) dégageaient le danger : chose non faite et responsable du but de Fellani...

Bref je vous trouve assez dur sur Evra, certes il fait des mauvais matchs...mais comme beaucoup de nos joueurs... Dès le début du match contre Everton, je nous ai trouvé très bas quand on défendait, avec un pressing nul (Scholes et Carrick avaient l'air moins inspiré - si on fait cela contre City, c'est la catstrophe donc faut passer à 3 labas). On avait l'impression que chaque attaque d'Everton était dangereuse...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RaPhael fait exactement la même chose de son côté avec Valencia la seule différence c'est que Tonio est plus costaud défensivement que les deux que tu cites...

 

SI JE VEUX J’ÉCRIS COMME CELA OK !

 

Autrement passe ton temps à éditer les postes bourrés de fautes cela t'occupera !

Modifié par flachgordon
Les mecs arrétez avec Raphael c'est Rafael...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02fellaini.jpg

 

Quand t'est arriére gauche tu trottine pas comme ça sur le deuxiéme but d'Everton, normalement il aurait du etre dans son couloir à empecher de centrer le latéral d'Everton et encore si c'était que cela.....Limite il fait une rencontre correcte sur deux et encore.

J'attend de lui un match irréprochable contre City.

 

LOL t'es sérieux là ?

 

Oui effectivement l'équipe d'Everton a fait un décalage avant de marquer le but. Dans ce cas là je peux te demander qui aurait du être sur la ligne de passe avant ce décalage, qui a perdu le ballon à la base, etc... ? Là pour moi Nani et Evra sont plutôt pas mal positionnés, mais très en retard, et le décalage est fait quoi. Même si Evra est effectivement assez passif sur cette action, c'est pas en sortant des photos comme ça que ça va me faire changer d'avis. Evra est moins bon, mais n'est pas si catastrophique que vous le dite.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL t'es sérieux là ?

 

Oui effectivement l'équipe d'Everton a fait un décalage avant de marquer le but. Dans ce cas là je peux te demander qui aurait du être sur la ligne de passe avant ce décalage, qui a perdu le ballon à la base, etc... ? Là pour moi Nani et Evra sont plutôt pas mal positionnés, mais très en retard, et le décalage est fait quoi. Même si Evra est effectivement assez passif sur cette action, c'est pas en sortant des photos comme ça que ça va me faire changer d'avis. Evra est moins bon, mais n'est pas si catastrophique que vous le dite.

Je suis plus que sérieux là oui mais ce n'est qu'une action parmis tant d'autres et c'est toute la saison qu'il a été passif pour moi pas que sur cette action, je suis certain que 50% des but que l'on encaisse viennent de son coté.

C'est notre point faible cette saison et pourtant j'ai rien contre lui je l'aime bien sauf que voilà trop c'est trop et je changerai pas non plus d'avis.

Tiens une autre sur le premier but, un copier coller quelle coincidence.

01jelavic.jpg

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...