Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Tout le monde est responsable cette année pour notre performance sur la scène européenne , personne n'a plus de responsabilité que les autres !!! Tout le monde que ce soit les joueurs ou le staff sont responsables . On gagne en équipe , on perd en équipe !!!!!!

 

27 matchs dont 20 mauvais 5 moyens et 2 bons, je ne pense pas que ça soit ça le problème.

 

 

 

C'est pas une période de moins bien, ça fait deux saisons qu'il fait n'importe quoi. L'année dernière on pouvait croire à la saison raté, ça arrive souvent, mais maintenant c'est plus qu'inquiétant.

 

YBthebest est au contraire encore trop gentil avec Evra.

 

Je trouve ça d'une débilité sans nom que de tout foutre sur le dos d'Evra !!!! S'il était si mauvais que ça depuis si longtemps alors le seul responsable c'est Ferguson qui l'aligne à tous les matchs donc le seul responsable c'est Ferguson mais c'est sur qu'il faut un peu plus de cran pour s'attaquer à Ferguson .............

 

Avec vous j'ai l'impression de me retrouver au moyen age ou lorsqu'il se passe un truc il faut absolument qu'une tête tombe pour l'expliquer ça rassure !!!!

 

Non mais sérieux .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbis : « Avec ce que je l’ai vu faire ce soir ou plutôt ce que je ne l’ai pas vu faire (contre Bilbao), il y a vraiment de quoi être inquiet. Ce n’est pas que je ne peux pas le voir, c’est que j’aimerais le voir défenseur. J’aimerais le voir bloquer son adversaire qui parvient à centrer pratiquement à chaque fois. C’est impressionnant. Un brassard jaune bien large de 20 cm sur son bras, sincèrement je n’arriverai jamais à m’y faire. Si ça c’est un défenseur, je ne comprends plus rien à ce qu’est un défenseur. Pour moi, c’est juste un accompagnateur d’adversaire et ça fait peur. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Courbis détient la vérité ???????????????? Vous êtes les premiers à cracher sur ce type qui hait manchester cordialement mais comme vous voulez vous en prendre à Evra pour expliquer le match d'hier, d'un seul coup Courbis ne dis plus de la m**** mais détient la vérité ?????

 

J'arrête là pour moi sinon croyez moi le traitement que je compte vous infliger serait autrement plus costaud que tout ce vous pouvez imaginer pour Evra !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est responsable cette année pour notre performance sur la scène européenne , personne n'a plus de responsabilité que les autres !!! Tout le monde que ce soit les joueurs ou le staff sont responsables . On gagne en équipe , on perd en équipe !!!!!!

 

 

 

Je trouve ça d'une débilité sans nom que de tout foutre sur le dos d'Evra !!!! S'il était si mauvais que ça depuis si longtemps alors le seul responsable c'est Ferguson qui l'aligne à tous les matchs donc le seul responsable c'est Ferguson mais c'est sur qu'il faut un peu plus de cran pour s'attaquer à Ferguson .............

 

Avec vous j'ai l'impression de me retrouver au moyen age ou lorsqu'il se passe un truc il faut absolument qu'une tête tombe pour l'expliquer ça rassure !!!!

 

Non mais sérieux .....

 

C'est une blague ce poste ?

 

Je met quoi sur le dos d'Evra si ce n'est sa propre médiocrité ? Je n'ai même pas parlé de l'élimination.

Bien sûr que Ferguson est responsable et je crois critiquer déjà assez souvent ses choix.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette médiocrité s'explique par une utilisation trop intensive depuis trop lontemps ..... comment reprocher à un joueur de passer au travers alors qu'il démontre des signes évidents de fatigue physique et que malgré cela il continue d'être aligné par son coach à chaque match que dieu fasse .............. Parce que malgré ce que vous pensez si Ferguson te dis que tu joues alors tu joues et tu fermes t* g***** ............ malgré le statut de Evra ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Courbis détient la vérité ???????????????? Vous êtes les premiers à cracher sur ce type qui hait manchester cordialement mais comme vous voulez vous en prendre à Evra pour expliquer le match d'hier, d'un seul coup Courbis ne dis plus de la m**** mais détient la vérité ?????

 

J'arrête là pour moi sinon croyez moi le traitement que je compte vous infliger serait autrement plus costaud que tout ce vous pouvez imaginer pour Evra !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je supporte pas courbis je fais que quoter et j'adore evra donc ça sert à rien de t'exciter.

 

Cette médiocrité s'explique par une utilisation trop intensive depuis trop lontemps ..... comment reprocher à un joueur de passer au travers alors qu'il démontre des signes évidents de fatigue physique et que malgré cela il continue d'être aligné par son coach à chaque match que dieu fasse .............. Parce que malgré ce que vous pensez si Ferguson te dis que tu joues alors tu joues et tu fermes t* g***** ............ malgré le statut de Evra ....

 

gros +1 mais trouver un bon arrière gauche acceptant d'être la doublure d'evra ça va être un enfer, soit un ancien proche retraite soit un ptit jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas courbis je fais que quoter et j'adore evra donc ça sert à rien de t'exciter.

 

 

 

gros +1 mais trouver un bon arrière gauche acceptant d'être la doublure d'evra ça va être un enfer, soit un ancien proche retraite soit un ptit jeune.

 

je m'enerve parce que je supporte pas de voir qu'on point du doigt un joueur alors que l'ensemble de l'équipe sombre. J'ai toujours cette image de Houiller qui colle sa bétise et son incompétence sur le dos de Ginola pour avoir centré lors de France Bulgarie en 93 !!! Je trouve ça scandaleux !!!

 

Ensuite je suis d'accord avec toi que ce sera pas facile mais finalement il sert à quoi Fabio ? même si je trouve que défensivement c'est léger doit on cramé Evra pour ça . On vire Fabio et on prends un joueur que Ferguson fera jouer car Evra n'a plus l'age pour jouer autant sans repos. C'est comme Giggs .... à 38 ans on le fait jouer tous les 2 matchs alors qu'il devrait jouer tous les 4 et après on s'étonne que le type il passe au travers.

 

Pour moi le plus grand ( pas le seul ) responsable c'est Ferguson que ce soit dans la geste de certains joueurs ( Berba, Evra etc .... ) ou d'en l'approche de certains matchs ( LDC , EL etc .... ). Il doit se remettre en cause !!!!

 

Mais Evra est juste un joueur de 30 piges complètement cramé pour ne pas avoir été reposé depuis 2006 !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Norvegian sur ce coup, tout le monde veux la tete d'Evra ou quoi ? A chaque défaite ils vous faut un bouc émissaire pour vous rassurer. Sur le match d'hier c'était l'un des plus mauvais mais quand on voit des gens dire sur le premier but " il ne vient pas aider Ferdinand " mais ou va le monde franchement... Rio se fait enfumé comme un débutant et vous arrivez a mettre ca sur le dos d'Evra c'est aberrant !

Sur le 2eme but il ne serre pas assez son joueur et le laisse centrer ça c'est clair, mais si vous avez l'occasion de revoir le but, Evans lache aussi son marquage, et le buteur bénéficie d'une partie de billard.

 

Fergie a aussi sa part de responsabilité la dedans, si il faisait soufflé Pat' plus souvent, il aurait les jambes pour jouer ce genre de match..

 

Bref Manchester n'a pas été a son niveau hier soir, et c'est bien dommage de tomber sur un seul joueur, qui plus est Evra, car c'est souvent l'un des seul a sortir ses tripes sur le terrain qu'il soit dans un bon jour ou pas, mais ça beaucoup de gens semblent l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer de partout là. Norvegian tu generalises tellement, c'est juste enorme.

'tain, je viens juste sur son topic dire qu'il était pas bon, en quoi je dis que ce n'est que de sa faute ?

C'est pas parce que je vais pas sur chaque topic de chaque joueur dire qu'ils étaient pas bons que c'est que la faute à Evra. Pour moi c'était juste un des pires, donc je le dis.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me souviens d'un moment en particulier ou oshea était vraiment naze et pourtant Fergie s'obstinait a pas faire jouer Raf, comme toi je me disais que Fergie déconnait, que c'était pas normal etc. Le match suivant raf joue et sort une prestation cataclysmique donc sur le cas fabio/raf je m'avance plus trop... Berba c'est totalement différent, on nous cache clairement quelque chose, quand tu commences a faire rentrer des milieux à la place des attaquants alors qu'y a berba sur le banc y a anguille sous roche.

 

bref evra est cramé et à moins de passer un arrière droit à sa place on a pas de solution cette année....

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'evra est quand même capable de signaler à SAF (qui lui doit le voir) qu'il est cramé. Il est capitaine, il parle avec SAF. Fabio défensivement n'a pas grand chose à envier à evra depuis 2ans si ce n'est l'expérince

 

Norvegian : tu mets les brésiliens alors tu sais que plusieurs fois dans le match tu vas voir débouler l'arrière de l'équipe adverse car les brésiliens se sont fait prendre dans le dos.

 

Evra il fait pas ça?

 

Savoir dire stop/demander du repos, quand on en a besoin, en temps que capitaine, c'est montrer l'exemple.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis demandé pourquoi il portait le brassard. Il le porte car c'est un des joueurs les plus expérimenté, fidèle, mais hier il a pas montré du tout le bon exemple. A chaque fois que Bilbao attaquait sur son côté, leurs joueurs passaient comme dans du beurre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Evra, il est mauvais depuis... ouf des mois! Pas la peine de le dézinguer sur place. C'était écrit qu'il allait se faire balader face aux Basques, il se fait balader chaque weekend quasiment (défensivement parlant). Il est costaud offensivement ? Bah qu'on le fasse jouer ailier alors parce que derrière, c'est une catastrophe ; un objet sexuel pour Pierre, Paul et Jacques. Même Walcott la lui met profonde.

 

Ce qui me ferait plaisir, c'est qu'il se remette en question. Qu'il dise: "Oui, je dois bien avouer que ça fait un moment que je suis tout simplement moyen - pour ne pas dire mauvais - il faut que je remède à ça!" Sauf que c'est pas Evra qui fera de l'autocritique, il préfère la critique tout court. Cette saison, c'est le joueur qui me les pelle le plus ; il est loin du haut niveau et il a intérêt à ce bouger quelque peu s'il veut perdurer - son statut d'intouchables ne va pas durer éternellement.

 

Petit coup de gueule. D'ailleurs, j'attend le jour où Ferguson en fera de même. Il a une patience à double sens le Gaffer, avec certain il est intraitable, avec d'autre il est lent à la gâchette.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer de partout là. Norvegian tu generalises tellement, c'est juste enorme.

'tain, je viens juste sur son topic dire qu'il était pas bon, en quoi je dis que ce n'est que de sa faute ?

C'est pas parce que je vais pas sur chaque topic de chaque joueur dire qu'ils étaient pas bons que c'est que la faute à Evra. Pour moi c'était juste un des pires, donc je le dis.

 

C'est un coup de gueule général pas spécialement envers toi ....

 

On tape sur Evra , un peu trop à mon gout c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, les critiques envers Evra sont plus que légitimes. Je ne pense pas qu'on s'acharne sur lui. Pour preuve, on a tous remarqué sa légère hausse de niveau il y a peu. Le problème, c'est qu'il est tout à fait conscient de son niveau général depuis quelques temps, il sait qu'il est mauvais. Lui même le dit au sortir de la saison passée : " Je n'ai pas fait une bonne saison, mais je promets de me relancer la saison prochaine ". Comprenez cette saison actuelle.

 

Hormis un regain de forme à peine notable, il ne comble toujours pas ses lacunes et Courbis dit une chose assez juste. Evra ne défend, il accompagne son adversaire. Un peu comme Fletcher lors de la saison passée ( Des circonstances atténuantes pour lui sachant qu'il devait déjà souffrir de sa maladie ).

 

Je pense sincèrement que Evra est un responsable majeur de notre manque de solidité défensive. La défense prend l'eau de partout, mais lors d'un duel, d'un face à face, Evans s'en sort pas mal en étant capable de défendre debout et de stopper son vis à vis. Ferdinand, ça reste limite mais il est tout de même en bonne forme et fait le boulot, faute de mieux. Quant à Evra, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ( J'pompe Gad Elmaleh, t'as vu j'suis pas un Antisémite hein ! ). Evra se fait passer constamment, c'est juste incroyable. C'est devenu un joueur de couloir qui a pour seul crédit un maigre apport offensif en abusant de sa technique ridicule et inefficace 9 fois sur 10.

 

Et pourtant, j'apprécie le personnage quand il bombe le torse, quand il parle d'état d'esprit conquérant que seul United connaît...Evra est un beau parleur, mais il n'est plus le guerrier qu'on a pu connaître lors de ses premières saisons. Il est peut être temps de lancer Fabio qui est bien plus solide face à son adversaire, qui est plus technique, et qui semble moins tête en l'air quand il s'agit de redescendre pour défendre après avoir monté d'un cran pour faire un double contact inutile.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le feu ici dit donc haha mais j'aime bien. si non sur evra la vrai question n'est-elle pa que evra ne sait pas defendre?

 

:marmotte:

Mais bien sur c'est surement pour cela également que SAF l'a acheté, qu'il le fait jouer TOUT les matchs, qu'il l'a nommé capitaine car il n'est jamais blessé et que tellement il est mauvais qu'on ose pas le remplacer par un jeune joueurs plein de talent et au physique irréprochable ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle, c'est que le fait qu'il soit "cramé" l'empêche seulement de revenir défendre correctement alors que lorsqu'il s'agit de prendre son couloir balle au pied et de prendre de vitesse ses adversaires pour apporter offensivement, et ce, plusieurs fois dans le même match, il n'a pas l'air si cramé que cela. Etrange, vous ne trouvez pas ? Encore une fois, s'il se sent réellement fatigué (ce qui serait tout à fait normal au vu du nombre de matchs qu'il joue chaque saison depuis son arrivée) il peut en parler à Ferguson (je doute qu'il le ferait, puisque il a envie de tenir son rôle de capitaine) ou bien qu'il apprenne simplement à gérer ses efforts. Qu'il limite ses montées de manière à souffler un peu et à pouvoir défendre correctement lorsqu'un adversaire le défiera. Défendre bien, c'est quand même la base pour un arrière latéral.

 

Mais je ne crois pas vraiment qu'il soit cramé. On a tout simplement l'impression qu'il cherche à se dépenser le moins possible lorsqu'il s'agit de défendre, pour pouvoir exploser lors des contres à la manière d'un ailier. Il est souvent passif, ne cherchant pas réellement à bloquer son adversaire, mais plus à l'accompagner comme le dit Courbis. On le voit souvent rentrer dans l'axe, comme si il anticipait un centre, laissant son adversaire direct libre. Evra, c'est depuis la saison dernière, des erreurs tactiques à la pelle et un latéral qui se fait bouffer par la majorité des ailiers de Premiere League, qu'on le veuille ou non.

 

Ça se résume presque à un manque d'envie ou plutôt a une envie plus prononcée d'attaquer, délaissant le côté défensif du poste de latéral. Son regain de forme cette saison, il est dû à quoi ? A une envie de défendre correctement retrouvée, c'était assez flagrant, il se battait sur tous les ballons et se plaçait nettement mieux. Malheureusement, cette période ne fut que trop brève.

 

On y gagnerait beaucoup à lancer Fabio plus souvent. Premièrement, ça lui permettrait d'engranger de l'expérience et de progresser, et on peut lui faire confiance, il nous a déjà gratifié d'excellentes prestations notamment la saison dernière au poste d'arrière droit, et il a les capacités pour faire de même à gauche. Deuxièmement, ça permettrait de reposer Evra. Troisièmement, ça aurait le mérite de montrer au Français qu'il n'est plus intouchable, et que s'il veut garder sa place il a intérêt à se bouger, et donc ça contribuerait certainement à lui redonner une certaine envie.

  • J'aime 6

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Match après match, on se prend des buts sur des centres venant de son côté. Et à un moment, ça devient gênant. Surtout si c'est pour, offensivement, faire preuve d'une certaine maladresse. Beaucoup d'efforts, beaucoup de dédoublements pour une improductivité quasi totale. Il en est à combien de passes décisives cette saison?

Un moment, il faut adapter son jeu. Rio le fait, et Evra DOIT le faire.

Dans tous les cas, le voir 60 fois titularisé la saison prochaine de m'enchante pas des masses, même si c'est l'un de mes footballeurs favoris.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le personnage et ce qu'il degage mais son niveau actuel est vraiment lamentable, pas capable de stopper quelqu'un. Que sa saison se termine au plus vite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Gill dit qu'il y aura des départs cet été, rassurez-moi, il parle aussi d'un éventuel départ du mec qui touche plus une quille depuis des mois et des mois ? Parce que là, c'est plus possible. Avec un niveau pareil, Evra est bon pour le Qatar, pas pour Manchester United.

 

SUR LE BANC ET VITE !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il t'en faut peu car footballistiquement et mentalement c'est merdique !!!

C'était quand même un mec qui, avant le mondial, était irréprochable. Un mec qui te sortait 60 matchs par saison, et 60 matchs impeccables! Le type qui dédoublait comme une bête et qui était infranchissable en 1contre 1.

 

Mais elle est loin l'époque ou seul Lennon était autorisé à centrer. Et aujourd'hui encore, le fait de penser à ce match et au prêt futur de Fabio m'donne envie de m'crever les yeux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...