Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Ah bon ? J'ai rien entendu moi. Ce dont je me souviens, c'est qu'à la fin de saison 2010-2011, il avait effectivement dit à demi-mots qu'il avait réalisé une saison moyenne. Il le disait en vitesse à la toute fin d'une interview , le sourire aux lèvres.

 

Moi je pense comme d'autres. Evra et la remise en question, ça fait deux. Il sort de deux saisons très médiocres, il est temps de s'alarmer car il a sa part de responsabilité.

 

Moi je me souviens d'une phrase de Evra collector : " Je comprends pas pourquoi mon gardien me gueule dessus ou sur ma défense lorsqu'il sort un arrêt réflexe, c'est quand même son boulot ". Magnifique !

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pas d'auto-critique ? Moi je l'ai vu s'auto-critiquer Evra à la fin de cette saison. Il a clairement dit qu'il n'avait pas été au niveau et qu'il reviendrait plus fort!

J'ai pas entendu ça. Au contraire, moi j'ai entendu un "beaucoup nous ont critiqué, on a pas fait une si mauvaise saison que ça".

 

Si mon gars, t'as vraiment été naze.

 

Moi je me souviens d'une phrase de Evra collector : " Je comprends pas pourquoi mon gardien me gueule dessus ou sur ma défense lorsqu'il sort un arrêt réflexe, c'est quand même son boulot ". Magnifique !

C'est vraiment symptomatique de son mode de fonctionnement sur un terrain.

Il laisse constamment son opposant centrer, ne prend même plus la peine de tendre la jambe, estimant peut-être que c'est au déf central de dégager le ballon d'la tête.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu certains matchs d'Evra en 2007-2008 et 2008-2009, on peut vraiment dire que ce n'est plus du tout la même histoire.

Il y a une chose qui me frappe moi, quand je revois certaines images. Je revois encore Evra sprinter avec envie face à son opposant pour sortir un tacle, avec une réussite plutôt bonne. Je le revois accrocheur face à Messi, qui lui met un sombrero mais qui perd globalement son duel. L'envie qu'il avait de prouver à chaque match qu'il était le meilleur a disparue.

Maintenant, il se replace en trottinant, laisse des espaces béants. C'est terrible.

Et pourtant, pendant une certaine période, Evra avait été très bon cette saison, je pense au match face au Benfica à Old Trafford, à Arsenal, contre Newcastle ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez entendu à Telefoot ? Jregarde jamais mais là..

 

"C'est pas parce que les 2 buts viennent de gauche que c'est de la faute du defenseur gauche."

 

C'est pas tout à fait faux mais bon le gars qui se remet pas en question..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve de plus en plus pathétique. Idem pour sa déclaration sur Hazard ; t'as intérêt à ne pas nous faire perdre de titre face à Chelsea gros ! :batte:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a dit que le décès de j'sais plus qui de sa famille (frère ou père) l'avait affecté, qu'il n'avait pas été bon cette saison, qu'il ne cherchait pas d'excuse etc... Je tenterais de retrouver l'itw mais je m'en souviens bien.

Exact il a bien dit ça, exactement ce que tu dis.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis personnels peuvent tout à fait rejaillir sur le terrain. Je me souviens de Sagna qui disait que, après le sucide de son frère, il était beaucoup moins concerné par ce qui se passait sur le terrain, il s'en foutait plus ou moins que l'attaquant adverse passe ou pas...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis personnels peuvent tout à fait rejaillir sur le terrain. Je me souviens de Sagna qui disait que, après le sucide de son frère, il était beaucoup moins concerné par ce qui se passait sur le terrain, il s'en foutait plus ou moins que l'attaquant adverse passe ou pas...

Et c'est logique quoi. Mais dans ce cas, tu portes tes couilles et tu le dis au manager quoi, je veux/peux plus jouer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit quoi sur Hazard ?

 

 

Un journaliste lui a demandé si Hazard avait fait le bon choix de signer à Chelsea, et il a répondu : "On verra à la fin de saison si il gagne quelque chose" ou un truc dans le genre, il avait l'air vachement arrogant d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste lui a demandé si Hazard avait fait le bon choix de signer à Chelsea, et il a répondu : "On verra à la fin de saison si il gagne quelque chose" ou un truc dans le genre, il avait l'air vachement arrogant d'ailleurs.

 

Il est peut-être arrogant, mais là il a dit ce qu'il fallait!

Il allait pas dire : "Je suis très content pour lui même s'il n'a pas signé à MU."

Et il est vrai qu'à part une Cup (Carling ou FA) je ne les vois pas gagner grand-chose!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrogant dans le sens où, déjà, son équipe n'a rien gagné pendant que Chelsea, même avec un jeu dégueulasse, remporte une Champions League et une Coupe d'Angleterre. Il n'y avait vraiment pas lieu de lâcher une punchline pareille. Et si vous aviez vu et entendu son air de défi et le ton ô combien arrogant avec lequel il a dit ça... On aurait dit qu'il avait une dent contre le petit Hazard. Fin bref, tout ça pour dire qu'il aurait pu, une fois de plus, être plus discret ; mais bon, ce n'est visiblement pas son genre.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'Evra la <_< "S'il a fais le bon choix on le verras à la fin de la saison s'il a remporté des titres ou non"

Question arrogance y'a pas mieux hin,il a le chic pour balancer des pics comme sa lui.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros problème avec la communication et comme sur le terrain il n'est pas capable de se remettre en question quand il est entre Gaillac-Rabastens. Il est insupportable sur et en dehors du terrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux les gars, ce qu'il a dit on le pensait tous quand Mr hazard nous a pris pour des cons :D on a du regarder la derniere journée que pour entendre son choix, puis attendre toute une aprés midi sur son twitter, serieux il se croit pour qui, je suis à 2000% derriere notre pat!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où j'adorais Evra et ses provocations mais là vraiment ça devient pathétique. Tous les français ont vu son match contre l'Islande, tous les mancuniens ont vu sa saison plus que moyenne et il trouve encore le moyen de faire le mariole.

 

Ca commence à me gaver. J'adorais quand son personnage en interview collait avec ce qu'il dégageait sur le terrain. Qu'il taffe son football et sa manière de défendre et qu'il oublie un peu les journalistes.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Lm3ciZYIqd4

 

 

Nouvelle polémique -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat je l'aime bien, il fut un temps ou il était certainement le meilleur back gauche au monde, il fut un temps...

Mais sérieux, il se sait observé, critiqué, dans le viseur de certains pseudo-journalistes et il en rajoute !!!

Faut qu'il se remettre en question le bonhomme, il n'est plus tellement indispensable que ce soit en EDF ou bien même à United ;

Donc faudrait penser à être irréprochable sur le terrain, avant de l'ouvrir, tout cela au final pour passer pour un être plus qu'arrogant.

L'histoire du maillot de pattes courtes; rien de grave, c'est juste parce que les journalistes ne le lâchent pas, les footballeurs savent que ce sont des blagues courantes entres eux.

Hors quand c'est Evra ça passent moins et c'est médiatiquement plus exposé, bordel abstiens toi, joue au football pas au Mourinho.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...