Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Oui enfin moi si je lui en veut sur la faute. Quand j'ai vu que quelqu'un avait fait faute(j'ai cru que c'était Diarra au début), j'ai gueulé parce que c'était le genre de faute bien débile et inutile qui mettent l'équipe en difficultée pour rien(copyright Alex Song sans doute), visiblement je me suis pas trompé. Un joueur aussi expérimenté à pas le droit de faire une faute aussi bête...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a bien fait marrer quand j'ai vu les images de qui a fait faute - tout pour lui tomber dessus, même s'il aurait pu éviter de faire cette faute là.

Le but est dû à la mauvaise défense de Diarra et le bon centre de Gerrard (hésitation de Lloris à sortir ou pas).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être fan du joueur et du personnage mais même si la faute est débile en aucun cas le but est pour sa gueule car derrière il y a une phase arrêtée où tout un collectif est mis à contribution. Un coup franc direct, mon avis n'aurait pas été le même !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen mais loin d'être désastreux! Oui, il a fait une faute débile, oui il semblait parfois à la rue défensivement mais il a bien participé au jeu offensif, ce qui est déjà ça!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La question, serait, Evra à faillis partir la saison dernière (post WC 2010); si on considère que son meilleur ami vient de lier Bagage, et que Baines pourrait prétendre à une place de titulaire, Evra serait il susceptible de partir ?

 

(on peut en débattre sur son sujet).

 

En effet c'est une question qu'il est légitime de se poser.

 

Partir ok mais pour aller ou? Et puis ça nous enlèverais une solution de rechange à se poste.

Selon moi, Evra doit clairement laisser ça place derrière, pourrait on envisager de le faire jouer plus haut en doublure de Young ou Nani ?

 

Offensivement il est pas dégueulasse, faudrait voir ce que ça donne même si je suis perplexe à se sujet.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra milieu gauche ? comme Sagnol sur la fin au Bayern ?

peut-être pour délirer,

Giggs n'a qu'a bien se tenir ! :batte: (j'déc***e, quoique pour souffler...)

n'empêche que cela le délesterait des contraintes défensives, mais ça ferait bizarre...

à tester (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Partir ok mais pour aller ou?

Selon moi, Evra doit clairement laisser ça place derrière, pourrait on envisager de le faire jouer plus haut en doublure de Young ou Nani ?

Offensivement il est pas dégueulasse, faudrait voir ce que ça donne même si je suis perplexe à se sujet.

L'été prochain à paris et vu que c'est des pigeons à nous le fric $$$$ :D

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il doit laisser sa place derrière.

Mais jamais de la vie le faire jouer en doublure de young ou nani car ont se tire une balle dans le pied. à part aller tout droit il sait pas faire grand chose. Il sait pas tiré, dribbler, à peine centré.

Pourtant je l'aime bien Pat mais en milieu jamais autant garder fabio pour ce poste de doublure ou autre

simple avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été prochain à paris et vu que c'est des pigeons à nous le fric $$$$ :D

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il doit laisser sa place derrière.

Mais jamais de la vie le faire jouer en doublure de young ou nani car ont se tire une balle dans le pied. à part aller tout droit il sait pas faire grand chose. Il sait pas tiré, dribbler, à peine centré.

Pourtant je l'aime bien Pat mais en milieu jamais autant garder fabio pour ce poste de doublure ou autre

simple avis :)

 

C'est une simple supposition, d'ailleurs, c'est bien pour ça que j'ai écris que je restais perplexe à ce sujet.

Evra sera bel et bien chez nous l'année prochaine, d'autant plus avec le prêt de Fabio.

 

Pour le PSG c'est possible d'ici 2 ans pourquoi pas..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra milieu gauche ? comme Sagnol sur la fin au Bayern ?

peut-être pour délirer,

Giggs n'a qu'a bien se tenir ! :batte: (j'déc***e, quoique pour souffler...)

n'empêche que cela le délesterait des contraintes défensives, mais ça ferait bizarre...

à tester (?)

 

Oui un peu comme lui, sauf qu'avec Evra ça serait plus pour finir les matchs ou dans certains matchs de coupe, histoire de faire souffler nos ailiers.

Et bien sûr dans la hiérarchie Giggs serait devant lui

 

En fait, en tant que capitaine (par substitution Ok) et après toutes ses saisons à aller à la guerre, mis à part ses deux dernières saisons et particulièrement la précédente, je ne vois pas SAF le mettre aux oubliettes du jour au lendemain.

Alors ok le boss est capable d'emmener lui même un joueur à la porte du train pour son transfert, mais avec Patrice c'est bien plus compliqué que ça, il y a du respect envers les deux hommes.

Evra a quand même était un très grand joueur, le gars sur qui on peut compter 50 match par saison -_-

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra confirmé par SAF au poste AG pour cette saison (sans surprise).

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/33-sir-alex-ferguson/page__st__4140#entry1045727

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Lunatic

Du très bon Evra hier pour un premier match de reprise. Bien plus présent défensivement qu'à l'accoutumée.

La question qui se pose, c'est : Y a t-il une remise en question ?

Il a été fustigé ces derniers temps, et dans bien nombre de cas, ceci peut s'avrérer être un mal pour un bien finalement. Une sorte d'électrochoc.

 

En tout cas, l'envie était présente, en espèrant que cela soit annonciateur pour notre la future saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére qu'il y a eu une remise en question de notre cher Pat', je pense que juste voir SAF s'intérésse a Baines a du le faire réfléchir :P

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'arrive pas à croire qu'on ait toujours pas recruté un back gauche à 1e semaine de la reprise. C'est du suicide car sans concurrence on aura le même Evra que la saison dernière, sans oublier qu'il sera très vite cramé. En tout cas, j'espère que SAF n'aura pas l'idée loufoque d'utiliser Brady à son poste.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais n'est pas SAF qui veux hein donc on verra ce qui se passe mais un match comme celui d'hier me satisfait amplement mis à part quelques fautes techniques c'était de sa part un match assez maitrisé le soucis est que si on a que lui ben faudra pas s'étonner si il ne tient pas le même niveau toute la saison c'est pas superman non plus. Juste que c'est lui qui va en prendre plein les dents à la première baisse de régime ....Dommage .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un arrière-gauche d'une équipe moyenne de P.L peut faire l'affaire avec un niveau assez correct et pas trop bling-bling ça suffirait. Mais visiblement Fergie est trop difficile.

Et quelle énorme erreur que d'avoir laissé filer O'Shea il aurait pas mal joué lors du dernier exercice...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant occupé par le transfert de RVP20, je n'ai pas pu commenté le premier but encaissé contre Hannovre, où à mon avis Evra est resté scotcher sur le démarrage du buteur "je ne sais plus le nom", laissant De Gea seul ! Encore un manque de concentration, qui nous coûte ce but. Et voilà que ressurgissent les carences du côté gauche ! Tiens on n'a pas recruté à ce poste, vite SAF il est encore tant, recrute nous un arrière gauche !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...