Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Simple évidence ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj a raison, il faut voir l'apport défensif de l'ailier sur le coté de Evra que ce soit nani ou Young c'est clairement pas comparable à la machine de guerre Valencia !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra a réaction, l'homme se fait banané comme un collégien sur les 2 premiers buts mais se dit à 3-0 qu'il est temps de réagir et il l'a plutôt bien fait, il a été chercher son penalty tout seul comme un grand pour relancer la machine qui était en berne pour marquer, il s'est bougé les fesses par la suite prenant conscience que son écusson ne peut se prendre une telle rouste et qu'il se doit de par ses erreurs de montrer autre chose et je trouve que c'est ce qu'il a fait, il a plutôt bien serré par la suite. Peu aidé il est vrai par un Ashley Young bien trop tendre et trop faible pour couvrir quoi que ce soit et pour Patrice c'est un vrai problème, il faut aussi qu'il retrouve avec Young une complicité afin de mieux mener les actions et surtout de se comprendre dans un repli défensif, ils devront travailler là dessus sans aucun doute car on le voit sur le 2eme buts les deux sont dans un embouteillage et le décalage a pu être fait.

 

Moi j'aime le voir sur de lui, c'est aussi ce qui fait sa capacité de réaction dans ce genre de matchs, ce coté je veux être le meilleur dans l'équipe qui est la meilleure d'Angleterre, ce genre de convictions est toujours bon à prendre, peut être est il parfois trop sur de lui? Cela ne l'empêche pas de combattre mais en tant de réaction ou de situation de crise lors d'un 0-3.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj a raison, il faut voir l'apport défensif de l'ailier sur le coté de Evra que ce soit nani ou Young c'est clairement pas comparable à la machine de guerre Valencia !!!!!

 

J'ose que j'avais déjà dit la page précédente ! J'ai devançé papy PJ et un modo gloire à moi- même lol.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut qu'ils acceptent la sanction, apprennent de leurs erreurs et aillent de l'avant."

 

Je vois pas quelles erreurs à fait Evra dans cette histoire, il s'est fait traiter de nègre par un sale con donc Taylor devrait apprendre à réfléchir avant de l'ouvrir...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave.

 

C'est une petite leçon de morale qu'il veut nous donner le Taylor. On lui pisse à la raie. Pas de pitié pour Suarez, j'espère qu'il se fera démonter à Old Trafford.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose que j'avais déjà dit la page précédente ! J'ai devançé papy PJ et un modo gloire à moi- même lol.

je l'ai également évoquer en même temps que toi, tu m'as devancé de quelques minutes certes :P

 

Je pense que le retour de Nani lui fera un grand bien car sur les derniers matchs, il me semble avoir vu une amélioration sur le replacement défensif. De plus Evra combine bien mieux avec le portugais. (ce qui est normal vu qu'il est au club depuis plus longtemps)

En espérant qu'Evra joue comme un guerrier samedi et qu'on ne se prenne pas de but sur son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/patrice-en-vrac-153099.html

 

Ca c'est de l'article de ouf!! Paye la haine qu'ils sont envers lui !! A ces média français de m... !

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à la rue sur le marquage de Mata sur le deuxième" donc evra est devenu arriere droit? ( Bon Torres et Mata c'est des espagnols ça doit etre pour ça )

 

"A gauche, Laurent Blanc lui préfère Abidal, Mathieu ou Clichy."

Je dois pas assez matter les matchs de l'equipe de france si meme Clichy et Mathieu sont passés devant..

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article va à l'encontre même de la réalité. Je crois que nous serons tous à peu près d'accord que le Evra du début de saison est loin d'être le meilleur que ayons vu lors de cet exercice. Durant les derniers mois, il est l'un des meilleurs Red Devil, mais ça, les français, ils s'en moquent.

En France, Evra, c'est Knysna, Patrice, c'est le faux rebelle qui sert à rien, surcôté en Angleterre.

Abidal, c'est le courageux héros qui a vaincu sa maladie pour gagner la Ligue des Champions.

Et Clichy, c'est le mec sous estimé, avec un potentiel incroyable.

 

Evra commet des erreurs défensives, il a des sautes de concentrations c'est vrai. Il n'est parfois pas assez présent.

Mais j'attends que ces journalistes me donnent le nom d'un joueur qui n'en fait pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère un Pat Evra de grande classe samedi et Suarez je lui souhaite de se faire démonter dans l'antre des diables rouges!!!

 

Quand à ceux qui pensent qu'il est prétencieux ou quoi que se soit, je leur dirait qu'ils se trompent.

Pat défend ces coéquipiers et son club ce qui demande une certaine confiance en soit.

Il à certe une certaine fierté, mais qui ne l'aurait pas dans sa situation.

Il n'y a pas de bons ou mauvais caractères, il y ceux qui en ont et il y a les autres...

 

NOT ARROGANT, JUST BETTER!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je trouvais la plupart des articles de Sofoot bon voir très bon!

Mais là c'est du grand n'importe quoi, il (Mathieu Faure) n'a pas dû voir énormément de matches cette saison. Ce basé sur un, voir deux, matches pour juger un joueur, c'est pathétique..

Bien que des fois à la ramasse, à Chelsea par exemple, il a quand même été très bon et a tout donné au fil de la saison...

 

C'est assez paradoxal quand tu penses qu'en France, il est hait et à Manchester adoré! Qu'il fasse un match de grande classe contre Liverpool, pour lui et pour Manchester évidemment! :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a fait une Gary à la fin du match :wub: We love you Pat' !

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on vienne pas nous souler avec un manque de fair-play, ou trouver un nouveau moyen de descendre Evra. Il a essayé de la jouer classe en serrant la main de l'autre déchet, qui confirme qu'il est d'une bêtise absolue en refusant le geste venant de la personne qu'il a traitée de "nègre".

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, ce héros.

 

Je m'en fout, ce qu'il a fait n'était pas réfléchi, et c'est ça qui était beau, c'était une joie spontanée, pour aller montrer à l'autre queue qu'il fallait pas jouer avec Tonton Evra. Il a essayé de la jouer cool, en début de match. Suarez a eu son Karma.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe capitaine aujourd'hui! hahaha, et quelle célébration à la fin du match. Bravo Monsieur le Capitaine, on lui à bien fermé la clapet à ce....cette ordure!!

 

 

Cependant, je viens de voir sur le Facebook de l'after foot de RMC que les "français" excusez moi du terme, ne l'aime (toujours) pas, et serai près à laisser un type l'insulter de "sale noir " au autres juste à cause de cet épisode de 2010. Où va le monde, les gens serait près à soutenir un "raciste" (le mot est peut être grand) juste parcequ'il n'aime pas un mec , ça me rappelle bizarrement un épisode de notre histoire...

 

Cela m'affecte d'autant plus que je suis moi même noir.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...