Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Un compétiteur, c'est à voir. Il sait tremper son maillot, et je l'aime bien, moi, y a pas de lézard là-dessus, mais compétiteur, nous avons donc deux exemples que pas tant que ça, depuis 2010....

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Jiminy, je te répond là ^^

 

Heinze était out pour pratiquement toute la saison. Il nous fallait un arrière gauche. O'shea ne satisfaisait plus à ce poste, Silvestre était surtout utilisé dans l'axe, mais il nous a couté des buts. Il n'y a qu'à se rappeler combien était fébrile Ferdinand lorsque le Français complétait avec lui la charnière centrale.

 

Puis, il était aussi souvent blessé le Sylvestre, c'était un joueur en crystal.

 

Donc en résumé, moi je vois les choses comme ça

 

Silvestre, blessé, médiocre et souvent utilisé dans l'axe, il nous fallait un autre joueur --> Vidic

Heinze, excellent joueur, capable aussi de jouer dans l'axe, mais énorme sur le coté gauche, là où on avait plus de solution --> Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'axe on avait Brown.

Sur que Heinze blessé à précipité la venue d'Evra. Mais pour moi c'est pas uniquement la blessure d'Heinze qui à fait venir Evra.

 

Si Sylvestre avait été au niveau (et je te rejoint quant tu me dit qu'il nous a couté des buts au centre, il nous en a couté à gauche aussi) faut pas oublier qu'on avait aussi Brown qui pouvait jouer au centre, et O'shea sur la gauche.

 

A mon sens, c'est plus le niveau de l'irlandais et du Français qui a précipité l'arrivée de Patrice, que la blessure de l'argentin. Même si la blessure de ce dernier rentre aussi en ligne de compte ;)

 

Pour faire la corrélation avec Vida, on a de quoi le remplacer d'assez satisfaisant, donc apriori si Cahill viens, c'est du au niveau (ou au départ?) de nos DC actuels, et ce n'est pas numérique ;) Comme pour Evra :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais Brown était aussi une quiche, à cause de ses nombreuses blessures.

 

Puis, bon, après c'est une question d'interprétation. Pour moi, la venue d'Evra, c'était pour remplacer numériquement la perte de Heinze. Si Heinze n'aurait pas été blessé, Evra ne serait jamais venu à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé comment Pat prend cher dans les commentaires des internautes sur SoFoot ou Lequipe.fr entre autres... Ils le démontent et disent clairement qu'il n'y avait aucune preuve, que Evra est un c** etc... Ca me désole les mecs comme ça. Surtout que Suarez est pas vraiment tout blanc, il est mêlé à plusieurs histoires depuis le début de saison, dont ce fameux doigt d'honneur...

Je comprends pas comment les Français peuvent haïr autant ce mec... Knysna 2010 quand tu nous tiens...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le mondial, Evra est devenu la bonne poire pour les gens, la tête de turc par excellence. Dès qu'un truc ne va pas dans le football, c'est de sa faute quoi qu'il fasse...

 

Bien qu'il soit parfois prétencieux et maladroit dans ses déclarations il reste un top player quoi qu'on en dise. On est pas un titulaire indiscutable pendant 5 ans à MU en étant un pleutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas prétentieux ni maladroit perso. Je préfère l'entendre parler lui que entendre dire un mec " l'important c'était les 3 points". J'espère toujours lire des interviews d'Evra ou des réactions de lui, car c'est le seul mec qui dit les choses telles qu'elles doivent être dites. Il a pas la langue de bois, et c'est un plaisir de voir un joueur comme ça. La moitié se plaignent que les joueurs disent tout le temps la même chose, et quand Evra parle, c'est un c**, mais omg quoi...

 

C'est les beaufs titix qui crachent encore sur Evra en aillant en tête ce qui s'est passé à la coupe du monde.

 

Comment en tant que fan de United ne plus faire abstraction de ces beaufs ?

 

Malheureusement ils sont partout. Là je te parle d'internautes, mais crois moi à l'Université c'est incapable de parler avec des mecs de foot, que ce soit Equipe de France ou MU, car Evra est nul etc etc... Mais bon, l'autre fois j'ai eu une révélation : 2 d'entre eux trouvent Malouda bon en Equipe de France. Tout est dit.

  • J'aime 1
3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les beaufs titix qui crachent encore sur Evra en aillant en tête ce qui s'est passé à la coupe du monde.

 

Comment en tant que fan de United ne plus faire abstraction de ces beaufs ?

 

Tu ne peux pas justement, faudra se les farcir indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui quand on est supporter de Manchester il faut prendre le " Pack " qui va avec ^^ on est le club le plus supporté dans le monde mais en même temps le plus détesté ??? Chercher l'erreur ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus détesté en France en tout cas (et en Angleterre aussi j'avais vu ce sondage sur Sky Sports ! ).

Sur Facebook j'avais fait mon onze type mondial, avec le truc de Lequipe.fr qui permettait de le faire. J'ai mis Evra arrière gauche ils ont tout gueulés :lol: .

 

Les seuls arguments qu'ils trouvent à dire sur Pat c'est qu'il ramène sa gueule et qu'il est pas bon en Equipe de France (bon là je dois avouer que c'est pas totalement faux).

 

D'ailleurs, il a été nominé pour le onze mondial de l'année il me semble, dans une liste de 30 joueurs je crois où figurent seulement 3-4 Français... Mais rien ne fermera leur bouche.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'est plus vraiment au top de sa forme depuis un moment et qu'il n'est pas le numéro 1 à son poste, je pense que bien des équipes seraient heureuses d'avoir un joueur comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis même, qui est meilleur arrière gauche que lui dans le monde ? J'ai cherché je ne trouve pas. Ok y'a Abidal avec Barcelone, mais c'est trop défensif. Marcelo c'est trop offensif, Ashley Cole mouai, je préfère Evra... Evra a quand même cet avantage d'être un bon latéral attaquant mais aussi défenseur (même si il est pas sur ses meilleures années).

 

On possède un des meilleurs latéral gauche et c'est très bien comme ça... (sans parler de la relève Fabio, mais bon, faudrait déjà qu'il arrête de se blesser).

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens préfèrent un pauvre gars qui revient de maladie comme Abidal qu'un mec franc et honnête comme Evra. J'en ai marre de ce monde où il faut toujours faire les hypocrites! Et la suspension de Suarez est TOTALEMENT méritée! Cela ne m'étonne pas de lui en plus!

Evra le plus détesté en Angleterre ? Je croyais que c'était Rooney ! Enfin ça reste le meilleur arrière gauche du monde !! Quoi qu'en disent les ffotix et je suis pleinement d'accord avec PSV Fan 10!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est marrant parce que justement je pensais à Abidal et Marcelo ^^

Je les trouves au-dessus d'Evra depuis un an maintenant. Marcelo vraiment au top même si il peut paraitre trop offensif par moment. Faut pas oublier que ce n'est pas un latéral de formation, c'est un ailier reconverti.

 

Mais pour rien au monde je ne voudrais d'Abidal ou Marcelo à MU à la place d'Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens préfèrent un pauvre gars qui revient de maladie comme Abidal qu'un mec franc et honnête comme Evra. J'en ai marre de ce monde où il faut toujours faire les hypocrites! Et la suspension de Suarez est TOTALEMENT méritée! Cela ne m'étonne pas de lui en plus!

Evra le plus détesté en Angleterre ? Je croyais que c'était Rooney ! Enfin ça reste le meilleur arrière gauche du monde !! Quoi qu'en disent les ffotix et je suis pleinement d'accord avec PSV Fan 10!!

 

Non non je parlais de MU, que c'est le club le plus détesté de France mais aussi d'Angleterre ^^ . Evra en Angleterre ça j'en sais rien (quoique il doit être pas mal à Liverpool et Arsenal :D ).

 

Ah ba c'est marrant parce que justement je pensais à Abidal et Marcelo ^^

Je les trouves au-dessus d'Evra depuis un an maintenant. Marcelo vraiment au top même si il peut paraitre trop offensif par moment. Faut pas oublier que ce n'est pas un latéral de formation, c'est un ailier reconverti.

 

Mais pour rien au monde je ne voudrais d'Abidal ou Marcelo à MU à la place d'Evra.

 

Après c'est sûr que ça dépend de la défense, du milieu etc, et Marcelo et Abidal ne sont pas nuls hein, au contraire, mais moi Evra me convient parfaitement aussi :)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parlais de MU, que c'est le club le plus détesté de France mais aussi d'Angleterre ^^ . Evra en Angleterre ça j'en sais rien (quoique il doit être pas mal à Liverpool et Arsenal :D ).

 

 

 

Après c'est sûr que ça dépend de la défense, du milieu etc, et Marcelo et Abidal ne sont pas nuls hein, au contraire, mais moi Evra me convient parfaitement aussi :)

 

Le club étranger le plus détesté ou le club tout court ? Dans ce cas-là, je ne comprendrai jamais les gens!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club étranger le plus détesté ou le club tout court ? Dans ce cas-là, je ne comprendrai jamais les gens!

 

Le club étranger ! Et en Angleterre c'est le club anglais le plus détesté. Mais on s'éloigne du sujet ^^

 

De toute façon Evra ne recevra plus jamais de louanges de supporters Français qui ne sont pas supporters de MU... Et ce même si Blanc le met capitaine dans les prochaines rencontres.

D'un côté, je me demande si ça va pas être la dernière compétition internationale d'Evra...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est marrant parce que justement je pensais à Abidal et Marcelo ^^

Je les trouves au-dessus d'Evra depuis un an maintenant. Marcelo vraiment au top même si il peut paraitre trop offensif par moment. Faut pas oublier que ce n'est pas un latéral de formation, c'est un ailier reconverti.

 

Mais pour rien au monde je ne voudrais d'Abidal ou Marcelo à MU à la place d'Evra.

Pour Baines je dirais pâs non hhh lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dites les gars, on tournera longtemps autour du pot en parlant de Patrice mais la verité est que si je comprends qu'on puisses trouver Abidal ou même Marcelo meilleur qu'Evra la vérité est que sur les 5 dernières années il est LE meilleur arrière gauche du monde.

Abidal est trop défensif est plus lent que Patrice (ce qui est très important pour un arrière latéral) et pour Marcelo je crois que si le Brésil a fait jouer Bastos en arrière gauche ce n'est pas pour rien, il n'est pas fait pour ce poste là

 

En France, on ne retient du gars que Knysna alors qu'il n'était pas le seul dans cette affaire et je suppose (je suis désolé d'avance pour nos amis français du forum qui ne sont surement pas raciste) qu'il y a une part de tu es né à Dakar va dans ton sénégal et ce genre de trucs.

 

Pour ce qui est de son franc-parler c'est le seul qui dit tout haut ce qu'il pense tout bas

 

Cordialement

 

P.S : Je suis persuadé que l'ecrasante majorité des français sont loin d'être raciste, il y a malheureusement une petite partie qui l'est et qui doit être mise à l'écart.

Et je suis extrèmement fier de Patrice de ne pas s'être tu dans cette histoire de Suarez qui a eu moins que ce qu'il méritais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dites les gars, on tournera longtemps autour du pot en parlant de Patrice mais la verité est que si je comprends qu'on puisses trouver Abidal ou même Marcelo meilleur qu'Evra la vérité est que sur les 5 dernières années il est LE meilleur arrière gauche du monde.

Abidal est trop défensif est plus lent que Patrice (ce qui est très important pour un arrière latéral) et pour Marcelo je crois que si le Brésil a fait jouer Bastos en arrière gauche ce n'est pas pour rien, il n'est pas fait pour ce poste là

 

En France, on ne retient du gars que Knysna alors qu'il n'était pas le seul dans cette affaire et je suppose (je suis désolé d'avance pour nos amis français du forum qui ne sont surement pas raciste) qu'il y a une part de tu es né à Dakar va dans ton sénégal et ce genre de trucs.

 

Pour ce qui est de son franc-parler c'est le seul qui dit tout haut ce qu'il pense tout bas

 

Cordialement

 

P.S : Je suis persuadé que l'ecrasante majorité des français sont loin d'être raciste, il y a malheureusement une petite partie qui l'est et qui doit être mise à l'écart.

Et je suis extrèmement fier de Patrice de ne pas s'être tu dans cette histoire de Suarez qui a eu moins que ce qu'il méritais.

 

Bah tu sais c'est vachement pas c** ce que tu dis, mais c'est ce que j'ai dit exactement page précédente :D

Je suis évidemment d'accord avec toi !

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Evra est vraiment énorme, surtout sur la regularité. C'est justement dommage que sur les derniers matchs on a l'impression qu'il a relâché un peu de rigueur. Il se fait passer beaucoup trop facilement, et laisse centrer trop facilement. Il commence à revenir, mais ça reste Evra, et il reviendra évidemment!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vieillit aussi un peu comme les autres, perd un peu de rapidité etc... Ce mec fait 60 matchs environ par an. Normal qu'il ait des trous, il est exposé toutes les semaines et même 2 fois par semaines, psychologiquement il est vraiment là et se tient prêt contre vents et marées mêmes fortes.

 

Sans compter que celui qui est devant lui est moins performant que du temps de Cristiano Ronaldo. C'est dur pour un joueur comme lui qui aime monter surtout si c'est pas Wayne qui est à gauche (Ashley s'éloignant d'un statut d'érudit).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...